10.6/20

Ragmaax
Posté le 05 janv. 2023 à 18:59

Je mets 16 pour rattraper les gens qui mette 0 alors qu’ils ont 300h de jeux.. mais sinon en soit la campagne et vraiment exceptionnel! Dommage pour le multi joueur un peu basique est le système pour débloque des armes est vraiment pas ouff.. j’aurais mis quand même un bon 14 car avec les copains on rigole quand même toujours bien dessus

Aetius79
Posté le 28 oct. 2022 à 12:42

Si vous avez kiffé MW2019 vous allez adorer MWII. D'abord la campagne : ça été une très bonne idée de pouvoir la faire une semaine à l'avance. Perso j'ai aimé une moitié du jeu et l'autre non car c'est du craft, infiltration et des des sacs à PV que sont les shadows. Mais techniquement sur PS5 ça envoie du lourd,.donc 7/10 pour la campagne. Et pour le plat consistant, le multi : Les maps sont trop classes, les opérateurs également, et surtout, les armes. Il y a un très bon feeling avec elles, le bruit, le maniement... Au niveau du Gameplay, et bien par rapport à la Bêta c'est plus nerveu, plus rapide. Si vous avez une PS5, activez obligatoirement le 120 fps, je ne sais plus m'en passer. Multi 10/10, ce qui lui donne un bon 17/20 bien mérité !

1  2  3  4  5  6  7
Ethonan
Posté le 05 nov. 2022 à 19:07

J'écris un texte juste pour pouvoir mettre ma note la flemme d'expliquer car les avis de chacun diffère mais noter 9 sur 20 ce jeu c'est n'importe quoi

Lois33
Posté le 01 nov. 2022 à 07:28

Le jeu est pas mauvais en soit mais ruiné par activision et les nouveaux brevets qu’ils ont pondu. C’est scandaleux que ta précision et ton ttk soit modifié en fonction de tes performances, inexcusable que d’une partie à l’autre ton arme à pas la même puissance. Ils veulent toujours poussé à dépenser plus d’argent , un jeu qu’on paye déjà 70 balles, et qui crash comme pas permis sur console, c’est honteux. Pour ma part c’est fini y’aura plus de call of ni de jeux estampillé Activision

soki13
Posté le 30 oct. 2022 à 16:59

Premier avis que je fais depuis 13 ans que je suis sur jvc. Une horreur ce mw2 où les maps sont pensées pour les campeurs. Que des maps sombre ou avec de la fumée, des modes de jeux super lent, aucun 2v2. Une vraie horreur, le pire call of de tout les temps

lemechant78
Posté le 30 oct. 2022 à 16:34

C'est difficile de trouver quelque chose qui ne bug pas. Le ttk aux fraises, les menus lags comme pas possible, ca plante constamment, pas possible de voir tout les skins sans bugs, le stand de tir plante complet.
Les maps sont insipides, les mécaniques de jeu inexistantes, les serveurs sont sous assistance respiratoires. Tout les modes de jeu ne sont pas disponibles, l'équilibrage est totalement fini a la pi**e, le système qui gère le respawn passe son temps a te faire respawn dans le viseur des enemis.
En gros, un très mauvais fps, conviendra aux joueur manette avec aim assist après une soirée foot pizza.

ibozoo91
Posté le 02 avr. 2023 à 14:40

de la merde ! des dev qui ont rouler leur tête sur les clavier et puis voilà 0 équilibrage TTK dégueu graphisme nul incitation a la camp vraiment a éviter de toute urgence

Moelleux
Posté le 08 févr. 2023 à 17:18

5/20 pire Call of ever.
Je suis niveau 218 sur le multi, je prends aucun plaisir, je pense que les gens qui l’ont conçu sont des incapables, j’ai essayer et encore essayer de passer des heures dessus mais non ce jeu est nul.
Je joue à Call of depuis 2007 et son merveilleux COD4 Modern Warfare celui de cette année est la honte de la licence et s’encre un peu plus dans la médiocrité de cette course au pognon sans prendre avis des fans de la série.
Aux créateurs de celui ci je vous souhaite de glisser chaque matin ou vous irez bosser dans vos bureaux.

Dieu aide nous et fais leurs faire un Modern Warfare comme le premier c’est à dire plus de map, pas de sbmm, du vrai mode hardcore pas ce mode niveau 1 puérile !

Ne l’achetez pas

Veradun
Posté le 31 oct. 2022 à 18:19

80 euro pour bouffer de la propagande pro américaine dans des couloirs scriptés pendant 7 heures https://www.noelshack.com/2019-43-5-1571966631-images.jpeg

J'ai mis 10 pour l'effort sur le mode multi assès généreux en contenu et en modes de jeu, même si c'est du déjà vu et revu...

hotburn
Posté le 26 mars 2023 à 21:14

Bordeline, une page est en train de se tourner!

Joueurs depuis MW2, c’est la première année où je ne me met pas dedans, et d’ailleurs où je prends le temps de laisser un avis, qui sera bien entendu négatif.

Partie au matchmaking beaucoup trop élevé, pas moyen de jouer en se faisant plaisir sans être au chromage. Classes compliquées à paramétrer sans écumer le net pour se fabriquer une base qui peut ranker face au chomeur.

Multi laissé à l’abandon pour warzone...(oui ce bouveau mode à succès où la plupart des joueurs se posent sur un top pu coin de maison afin d’être sûr qu’ils vont pouvoir claquer un mec qui traverse la map en rush)

En jouant tout seul pas moyen de dialoguer avec quelqu’un de serieux pour maîtriser les games. Joueurs principalement anglo saxon…!

Bref pour moi c’est un navé cet opus.

Pour la partie positif, graphisme plutôt sympa et serveur pour la plupart constant.

Revenant sur le matchmaking, attention les joueurs PS, oubliez le crossplay, 1 joueurs sur 100 utilise des aimbots sur PC. Bien entendu je ne peux pas le prouver mais avec de l’expérience ça ne trompe absolument pas.

C’est avis ne reflète que mon constat personnel et n’engage que moi.

On comprends que activision ralentisse le gameplay en ce mettant au niveau de la population actuelle et surtout nouvelle, mais bon, c’est dommage….!

The-Legend-Du95
Posté le 08 nov. 2022 à 11:20

J'en attendais beaucoup de ce jeu, encore plus du mode solo qui m'a énormément déçu sur la durée... en une dizaine d'heures c'était fini alors que les opus précédents il fallait au moins le double... les modern warfare sont réputés pour leur solo aussi mais là c'était trop fouillis par rapport à la durée du jeu... j'aurai préféré quelques heures en plus. Sinon graphiquement et niveau gameplay du solo il n'y a rien à dire, je l'ai trouvé plus compliqué que les autres et ça c'est top ! Certaines missions étaient vraiment immersive. Je l'ai trouvé plus réaliste sur certaines missions comme le fait de marcher au ralenti quand on fouille des maisons.

Sinon pour le multi, je trouve que graphiquement c'est vraiment beau, je retrouve pas mal de plaisir avec certaines armes et je retrouve beaucoup de plaisir au snipe. Des choses qui m'avaient manqué dans les opus précédents.
Cependant je suis d'accord avec certains avis qui disent que ce jeu accentu le côté "campe"... j'entends bien que certains joueurs ont besoin de ça mais de là à avoir des joueurs camper au pompe ou au lance roquette c'est trop... j'aurai aimé qu'ils réduisent les dégâts de ces armes ou qu'on puisse choisir un mode sans ces armes... a l'époque les "campeurs" ce n'étaient que des snipers et non des pompes/roquettes. Ces joueurs enlèvent le fun de la game.
Ensuite le Shawn doit être retravailler parce que réapparaître 3 fois de suite devant le même mec qui campe c'est relou... ou réapparaître en plein sur une frappe aérienne ou juste à côté d'une voiture qui explose c'est limite.
Il faut aussi revoir le système de viser parce que j'ai quand même réussi à mettre une tête à un joueur en tirant dans ses fesses (d'ailleurs je suis désolé pour ce tire meuf/mec).
J'espère que certains buts du multi seront corrigés, bug dans le menu, disparition des armes, quand on change de classes les armes n'apparaissent pas dans les mains et on ne peut pas tirer non plus.

+ les points positifs :
+Très beaux
+Des armes plutôt simples d'utilisation
+Moins chargé que les opus précédents au niveau des menus ou de la personnalisation
+Gameplay agréable
+Plus réaliste
+Presque un petit retour aux sources

- les points négatifs :
-Solo très très court (13h de jeu pour finir le solo et monter lvl 25 en multi)
-De légers bugs
-Spawn à revoir
-Légers soucis à la visée
-Absence du mode hardcore
-Obligation de jouer avec certaines armes en multi pour débloquer les autres donc a un impact sur le ratio

En conclusion :
Ne vous attendez pas à un call of duty extraordinaire, ça reste un call of duty plutôt banale. Juste très déçu de la durée de la campagne. Le multi joueur reste à son habitude très correct mais a encore de grandes marges d'améliorations possibles. Là disparition du mode hardcore est en revanche une très mauvaise surprise.
En bref, c'est un jeu moyen.

Kingo52
Posté le 01 nov. 2022 à 11:06

Honteux de mettre un 16 sur 20..... Un solo "OK" mais sans plus, pas de scène cinématographique, bonne ambiance mais on se fait vite chier... Solo, seul point positif.

Là maintenant on commence à causer. Le multi le plus ramassé depuis les débuts de call of !!! Quelle put*** de honte Activision de sortir un multi pas fini, sans matchs hardcores, sans boutique, sans passe, sans défis pour les cartes de visites et les emblèmes. Les bugs de serveurs on en parle pas.... Honnêtement je l'ai pas payer et heureusement !!! 80 balles pour ça ?!!! Honte à vous, et honte à celui qui a mis 16 pour son test "solo".

REMI_PONTON1
Posté le 31 oct. 2022 à 21:43

Jai encore mal du premier sortie en 2019 javais payer le jeu 40$ et il ne fonctionnait meme pas jai du attendre environ un mois avant de finalement pouvoir commencer la campagne et la jai vu des images tres belle en jouant mais serieux on sent quand mm qui ne veulent pas travailler pour de vrai

plb37
Posté le 31 oct. 2022 à 00:53

j ai été longtemps fans de call of duty et pour moi cette licence est morte aujourds huit . il ne devrait plus avoir de suite a chaque année . le jeux est toujours très répétitif . les vieux call of duty étaient les meuilleurs qui se déroulaient dans la seconde guerre mondial . il y avait une belle histoire . celui de 2019 etais pas si mal . aujourd huit il n y a plus d histoire mais seulement du tir ca vient un peut ennuyant . :( :(

rasoirAbite
Posté le 29 oct. 2022 à 03:14

ok les graphismes sont superbes, ok les sensations sont là mais ça reste du railshooter vu et revu. L'ia est la même qu'il y a 10 ans et on a toujours ces nvx couloirs ou les ennemis pop sans fin tant que tu n'arrives pas à l'endroit voulu..

MattiaDestro
Posté le 12 nov. 2022 à 15:55

C'est probablement la première fois que je trouve un Call Of Duty meilleur pour son solo que pour son multi.

:d) Le solo est une véritable claque graphiquement. Un gameplay assez varié avec des missions originales, ça change et c'est agréable pour un remake, même si je peux retirer 1 point à cause de l'éternelle note de wokisme féministe omniprésente, USA oblige.
:d) Le lancement du multi est quant à lui complètement raté. Je sais que ça va probablement se stabiliser à coup de MAJ dans les prochains mois, mais ça commence à être horripilant d'acheter un jeu day one et de ne pouvoir y jouer "correctement"... on connaissait par le passé quelques problèmes, là c'est omniprésent. Des déconnexions à tout va, des problèmes pour se faire entendre au micro, le jeu qui freeze (jamais je n'ai eu autant le message de ma PS5 mettant fin au jeu suite à une erreur) tout les 4 parties, le SBMM rendant le jeu hyper frustrant dès lors qu'on joue avec les joueurs PC (forcément, un très bon joueur console se fait exploser contre des très bons joueurs PC) et plus du tout accessible à des joueurs "casuals".
:d) Les Opérations Spéciales sont sympathiques mais occupent trop peu, encore moins que le jeu sorti en 2009...

Bref, une grosse déception et un jeu indigne de porter le nom de son prédécesseur.
Comme quoi, "c'était mieux avant".

Morgan4269
Posté le 09 nov. 2022 à 22:16

Autant la campagne est incroyable autant le multi joueur est une catastrophe sans nom..

Sans la campagne ce call of est un des pires qu’on a connu ces 5 dernières années..

Un multi fatigué, jouer avec son arme ne suffit plus pour débloquer des accessoires il faut jouer avec l’arme X pour débloquer des accessoires sur l’arme Y fin n’importe quoi, un SBMM qui tue le jeu, les atouts qui se débloquent en cours de parti d’une nullité sans nom

Fallait faire fort et ils l’ont fait sans parler des map qui sont vraiment vraiment moyenne.

Merci pour cette campagne magnifique mais alors le multi est une vaste blague

1  2  3  4  5  6  7