10.6/20

Ragmaax
Posté le 05 janv. 2023 à 18:59

Je mets 16 pour rattraper les gens qui mette 0 alors qu’ils ont 300h de jeux.. mais sinon en soit la campagne et vraiment exceptionnel! Dommage pour le multi joueur un peu basique est le système pour débloque des armes est vraiment pas ouff.. j’aurais mis quand même un bon 14 car avec les copains on rigole quand même toujours bien dessus

Aetius79
Posté le 28 oct. 2022 à 12:42

Si vous avez kiffé MW2019 vous allez adorer MWII. D'abord la campagne : ça été une très bonne idée de pouvoir la faire une semaine à l'avance. Perso j'ai aimé une moitié du jeu et l'autre non car c'est du craft, infiltration et des des sacs à PV que sont les shadows. Mais techniquement sur PS5 ça envoie du lourd,.donc 7/10 pour la campagne. Et pour le plat consistant, le multi : Les maps sont trop classes, les opérateurs également, et surtout, les armes. Il y a un très bon feeling avec elles, le bruit, le maniement... Au niveau du Gameplay, et bien par rapport à la Bêta c'est plus nerveu, plus rapide. Si vous avez une PS5, activez obligatoirement le 120 fps, je ne sais plus m'en passer. Multi 10/10, ce qui lui donne un bon 17/20 bien mérité !

1  2  3  4  5  6  7
JSilverHand
Posté le 28 oct. 2022 à 13:50

Ce jeu est nul.

kevblaster
Posté le 31 oct. 2022 à 09:43

points positifs : graphiquement très beau , son des armes excellentes , une campagne sympa ( mais courte ) , le mode qg en mutli

points négatifs : un multi complètement a la ramasse , bug sans cesse que ça soit cd ou demat , aucun défi appart les 3 cotidiens , un ttk tout simplement horrible , 4 Camo pour débloquer ensuite le Camo or ( vive la difficulté) jouer avec 8 armes avant de pouvoir débloquer l'arme que l'ont souhaite , système d'atouts nul ! ( niveau 52 pour débloquer fantômes pour 55 niveaux ) , puis comme tout les call of aujourd'hui un nombre incalculable de cheater encore ...

le jeu aurai pu être excellent mais beaucoup trop de bug , vide et un équilibre a dormir ! 80 euros pour une beta 2.0 ! force a tout ceux qui ont payé le pack a 110 euros 💪

punkiipike
Posté le 29 oct. 2022 à 08:18

Très bonne campagne !!!!!

Multi les carte sont vraiment bien travailler , la sensation des armes sont vraiment parfaite .
Je pensée que la hype aller me décevoir du jeux mes pas du tout !!!!!!!!!

popooo
Posté le 01 nov. 2022 à 14:11

incroyable de sorti un jeux avec seulement 10 map, pas de hardcore, les serveurs sont lamentable, le jeu aurait pu être top mais comme d'habitude les développeurs n'écoutent pas ma communauté, c est simple, map à trois couloir comme cod 4 mw2 bo1 etc et pitié le sbmm j ai l'impression de tape que des gotaga plein de rage.

Shelby1051
Posté le 30 oct. 2022 à 23:33

Il va falloir arrêter les sortis de jeu avec des noms racoleur pour simplement aider à faire vendre une licence qui détiens après chaque année encore et toujours les même soucis de gameplay, de fun en multi, d'intérêt en général... Warzone à pris la relève et cela se sent beaucoup trop.
La note de 0 juste pour le principe de faire baisser la moyenne de ce jeu qui ne mérite aucune considération, Call of Duty est mort depuis black ops 4 utilisant pour la dernière fois le moteur de jeu qui faisait de la série ce que l'on appelait un "call of" tout ceci ayant disparu depuis mw 2019 et ne s'arrangeant toujours pas avec ce soit disant "MW2" qui n'a absolument rien en de commun avec le titre de 2009 si ce n'est le nom,
bien triste...

AZZZET
Posté le 30 oct. 2022 à 10:32

Quand j’y ai jouer pour la première fois,j’ai senti que ce jeu allait être incrrrrrrrrrroyablement bien et bien fait .Bref ça va être le jeu du moment pour un long moment encore 👌

fulgorplayer78
Posté le 01 déc. 2023 à 11:28

Le meilleur call of duty surtout je joue mnt que en mode 3eme personne, ce mode est top dommage que sur mw3 il ne l'ont pas mis ou peut etre plus tard, mais mw2 est vraiment bon en terme de gameplay .

Aiiizenfreesalt
Posté le 03 janv. 2023 à 22:46

Restriction/nerf des mouvements, pas de slide cancel, le saut augmente le temps de visé, les cartes influence la campe, l'audio est développée pour wz2 et non pour le multi, ttk ultra faible, aim assist op (au moins 2x plus forte que sur mw19). Bref un jeu pour les casu qui ne cherche pas un jeu compétitif.

arn_messenger
Posté le 19 déc. 2022 à 23:47

Cd installé dans la console a 2100 il est 2345 et je ne peux toujour pas jouer a cause des installations a rallonge qui ne s'arretent pas (avec fibre optique). Le cd n est pas foutu de contenir les données du mode campagne. Pour MW version ps4 faut rallonger encore 25 euros. Il a bien été amorti a ce stage. J ai pris ce jeu par nostalgie nonobstant ma golemerie aura eu raison de moi. Paz sur vous les shills.

davidpro114
Posté le 01 déc. 2022 à 14:43

Mode solo sympa. Malgré que l’histoire elle ne sois pas inoubliable.
Le mode multi ne change pas.. sympa tout simplement
Le mode coopération lui est vraiment nulle.. tellement loin de ce que proposait MW2 et MW3 à l’époque. En + que 3 missions ici..
bref un jeux vraiment vide. De + une première le CD ne contient pas le jeux complet mais des téléchargements de sorte que si vous y jouer sur plusieurs utilisateurs il faux parfois désinstaller d’un utilisateur pour le réinstaller sur un autre. Sa ne semble pas être un bug c’est super mal fichu. Pour un jeux a 80 euro sa fait mal ! donc un solo très rapide et banal
Un multi qui ne change rien
Et un mode coopération nulle et chiant sans intérêt..
venant d’une licence comme activision c’est vraiment scandaleux !

1. je rajoute qu’en coopération la connexion pour trouver une partie n’est pas stable.
Kook91
Posté le 30 nov. 2022 à 17:36

16 pour la campagne qui est pas mal mais pas ouf non plus
Multi:
- 4 pts pour les bruits de pas qui cassent complètement l experience de jeu.
- 4 pts pour le netcode, je compte même plus le nombre de fois où je tire à blanc, que je meurs après un mur ou que l ennemi me voit avant
-2 pts pour l equilibrage des armes: un pompe qui one shot pas a bout portant ou les guns plus fort que des mitraillettes
- 1 pt pour la communauté cancer de campeurs, tu payes ton jeu 70€ pour rester accroupie ou allonger toute la game ?!
- 1 pt pour le système d atout tout pourrit.

Ca fait plus de 10 ans qu on a les même pbs avec cette licence et rien n est fait en ce sens pour les corriger. Ils ne se sont pas fouler c est juste un MW avec de nouvelles map et de meilleurs graphique en fait.

NezDeZIatan
Posté le 30 nov. 2022 à 02:11

Jeu exécrable, scripté et sans intérêt. Le jeu est entaché de multiples bugs, notamment de son. Le Sbmm est niveau ligue des champions et la campagne est d’un ridicule pas possible.

PaysBasque
Posté le 19 nov. 2022 à 23:12

J’ai aimé la campagne. Il y a beaucoup de références aux anciens jeux. Les graphismes et gameplay sont top, cependant pas mal de bug des personnages et plus globalement beaucoup de soucis techniques, des crash, des serveurs qui lags ou qui freez un peu déçu pour un énorme studio comme Activision. Petit moins aussi pour le menu multi très brouillon.

Azraol45
Posté le 19 nov. 2022 à 22:20

Call of Duty: Modern Warfare II est Call of Duty à son meilleur en termes de paramètres et de gameplay global. Vous n'aurez pas d'attachement émotionnel à la campagne, mais vous trouverez de l'excitation dans les missions de fin de partie. Les missions multijoueurs et coopératives sont là où réside le plaisir, mais malheureusement, tout se ressemble plus avec des graphismes et une conception sonore plus jolis. Néanmoins, c'est Call of Duty, et si c'est pour ça que vous êtes là, alors vous avez deux belles années devant vous jusqu'à la prochaine version.

lilflip974
Posté le 16 nov. 2022 à 23:14

Un pur jeux de merde ,campagne bloqué par un beug à la dernière mission ,une infinité de téléchargement qui serre strictement à rien ,vu que rien ne change ,aucune inventivité depuis plusieurs année ,une pure machine à fric qui n’a aucune valeur en vrai ,a quand une remise en question de la part d’activision .....

1  2  3  4  5  6  7