8.2/20

wir3walk3r
Posté le 03 nov. 2022 à 16:22

déçu du gameplay et du graphisme en général plus précisément le titre souffre toujours du manque d'optimisation du rendu
visibilité des ennemis difficile si ce n'est grace a l'indicateur d'ennemis rouge qui apparaît au dessu de leurs têtes.
sous AMD la rasterisation provoque des effets visuels peut convaincant du bruit partout avec les derniers pilotes a jour.
les maps sont des nids conçu spécialement pour les campeurs

ChinaPowerPlant
Posté le 12 nov. 2022 à 11:40

Jeu bien opti sur pc, c'est plutôt agreable.
en revanche les Spawn aléatoires et l'equilibrage des parties et à revoir complément. Certains modes sont injouables à cause des spawns, et on ne prend aucun plaisir... Dommage il y a du potentiel

1  2  3  4  5  6
wir3walk3r
Posté le 03 nov. 2022 à 16:22

les maps sont des nids conçu spécialement pour les campeurs

ChinaPowerPlant
Posté le 12 nov. 2022 à 11:40

Jeu bien opti sur pc, c'est plutôt agreable.

BAKKZI
Posté le 03 nov. 2022 à 00:32

Un bon jeu de merde, IMPOSSIBLE de jouer, que des lags, j'ai 160fps une bonne connexion mais non, sa lag toute les deux seconde ! 70€ pour sa !
De plus on notera qu'il faut un doctorat B+7 pour juste paramétrer les graphismes ...

Lagiaz
Posté le 01 nov. 2022 à 22:30

Campagne et graphismes : Top

Multijoueur : Y'a rien qui va. Les spawns, le système de mini-map, l'atout fantôme presque retiré du jeu, le système de score, la difficulté incroyable à progresser sur l'exp des armes, le cazy OS de toutes les armes qui donne une sensation de jouer toujours la même chose, les cheaters, le fait que les drones révèlent la position en permanence sans possibilité de s'en prémunir, le système d'opérateur qui ne marche pas, le fait que la moitié des opérateurs soit payants, le jeu qui pousse sans se cacher à acheter le pass, l'équilibrage du matchmaking, les maps incohérentes et fades, le système sonore qui manque de précision, l'impossibilité de se prémunir des explosifs, des flash et des paralysantes, la lenteur incroyable des armes pour dégainer et tirer.

Prenez exemple sur Cold War, sérieusement ...

Tat2wins27
Posté le 30 oct. 2022 à 22:17

J'aime le jeu en lui meme. La campagne est bluffante. Des graphismes au top. il est plus joli que vanguard. je lui donne actuellement la note de 12 sur 20 car je trouve que le multi est injouable. il y a un très bon choix d'armes, ça c'est sûr, MAIS, il y a un ENORME EQUILIBRAGE à faire niveau dégâts. il y a trop d'armes qui tue en 2 balles. surtout les fusil d'assaut. les respawn dans les parties sont à chier. notamment le menu ou je me perd trop facilement, c'est le bazar. limite je me demande si il n'ont pas augmenter la difficulté pour faire ressembler les partie standard aux hard. MW1 2019 reste plus jouable que celui-ci. je lui attribuerait la note de 18 si tout ceci serait corrigé( toute plateforme) car n'oublions pas que le coeur de notre cher Call of Duty reste le Multijoueur.

Locki-Luck
Posté le 30 nov. 2022 à 23:45

Impossible de faire une game convenable en DMZ ou Warzone, des crash à 50% des parties faites, même avec une config créée par la NASA... Ca devient lassant à force. Sans ça, le jeu reste plutôt pas mal, le season pass est bien fait, le système de déblocage est à votre choix, ça change !

Spoiler : joueurs PC, l'aim assist (aimbot à ce niveau) des consoles est affreux, vous pouvez être le meilleur des joueurs, un bon vieux spam clic sur la touche pour viser, et le joueur adverse ne loupe aucune balle.

WeCInam
Posté le 19 nov. 2022 à 00:41

Très beau jeu rien à dire et une campagne vraiment bien qui donne envie d’en voir + mais , le online est nul on s’ennuie ça donne pas envie de jouer j’attend la suite de la campagne avec impatience cela dit

DartyPapa
Posté le 08 nov. 2022 à 04:39

Ce Call Of Duty est hors de prix, 70 EURO! Complètement incohérent dans son multiplayer, donnant lieu à des choses aberrantes qui existaient déjà il y a des années, je parle de lag compensatoire ou de netcode complètement peté, à moins que ce ne soit dû à des serveur au rabais, comme pour les noms des armes qui sont totalement différent de la réalité... Ce Call of Duty ressemble à une tentative de renflouer les caisses de ses actionnaire/développeur, en faisant des économies de partout, sans parler des menus complètement incompréhensible ou qui ne sont pas entièrement compatible à la souris... Ce jeu est un vol éhonté, purement et simplement, le jeu sort à peine que 2 DLC existe déjà et vous pousse à l'acheter à l'avance pour avoir accès au mode campagne ALORS QUE LEUR ANTI CHEAT NE FONCTIONNE PAS....

C'EST UNE HONTE! J'ai mit 8 par respect pour le travail sur le rendu graphique du jeu, mais tout est à refaire, le scenario, les map sans rapport avec ce dernier, le net code, le décalage entre les visions de joueur (killcam totalement différente), le SBMM qui part complétement en vrille, les noms bizarre pour les armes, les menus qui sont un BORDEL total... les équipements déblocables en jouant d'autres armes... les camouflages pareil, et l'optimisation est totalement foireux les propriétaire de carte Nvidia continue de crash n'importe quand et on est déjà le 8 NOVEMBRE...

Si vous pouvez vous en passer jusqu'à une bonne promotion de 50 ou 25%, je vous y encourage vivement, ca me dégoute de l'avoir acheté plein pot pour leur donner l'impression qu'ils ont fait les bons choix...

vince1927
Posté le 06 nov. 2022 à 04:43

RTX 3070 / I7 11800/ 16Gb Ram/ SSD nVME 2
Ma configuration crache/crash du sang :o))

Je dirais que ce n'est pas un mauvais jeux, j'aimerais simplement pouvoir y jouer...
Nombre incalculable de crashs et de bugs. Je n'en ferai pas la liste, perte de temps ...

Kasmaplay1207
Posté le 05 nov. 2022 à 22:07

Voila deux semaines que je suis sur le multi et voila ce que je pense de ce nouveau jeu :
Je pense que si vous etes un debutant ou un "petit joueur" et voir meme un joueur tres moyen comme moi les amis ne faites pas la folie de vous lancer dans cette guerre car jamais vous n en sortirez vivant ; Le principal probleme de ce jeu est qu il est bien trop difficile. Tres tres dur ! C est un carnage ! Pourquoi ? Plusieurs raisons sans doute le SBMM , les maps, le TTK et surtout tous ces joueurs , (ils sont bons je le reconnais) qui se croient en competition et passent leur journée a s entrainer pour vous tuer plus facilement.
J ai dis que j etais un joueur tres moyen, j avais 1 de ration dans MW1 et 1,2 dans Cold War mais cette fois ci c est un carnage, une catastrophe, j y arrive pas, vraiment pas. Des explosions dans tous les sens les amis, des snipers cachés partout qui attendent de voir votre tete et qui sont beaucoup trop rapides pour viser et vous tue en une balle, des armes qui vous tue en 2 balles, n importe quelle arme, des pistolets ou mitraillettes plus forts que des AR, des campeurs des tricheurs etc... Je ne trouve donc aucun plaisir dans les games et il n y a que frustation et énervement. A tel point que je n ai deja plus du tout envie de continuer. Deux ans il faut garder ce jeu ? MDR Quel domage de ruiner un tel potentiel, les graphismes sont tres corrects le gameplay aussi, les armes et les bruits sont améliorés mais le jeu est injouable pour nous les "petits" joueurs qui veulent juste s amuser un peu. Vous n avez pas encore acheté MW2, trouvez le moyen de l'essayer avant et ensuite je vous souhaite bonne chance si vous decidez de partir au combat, seul conseil que je donne : soyez forts les amis.

SNiiiiTCH
Posté le 31 oct. 2022 à 22:15

Par quoi commencer ? Etant un joueur essentiellement multijoueur je vais donner mon avis sur celui ci uniquement donc liste des points positifs :
- graphiquement le jeu est beau (normal j'ai envie de dire on est en 2022 et l'éditeur brasse des milliards).
- Le réalisme des armes, le son et les sensations sont plutôt bonnes en soit.
Voila c'est déjà terminé passons au points négatifs :
- Le SBMM encore et toujours présent, ce qui fait que l'on s'amuse 2 parties sur 5 ( par la même occasion, toujours pas de parties classées).
- La lenteur du gameplay... c'est dérangeant au possible et ce, même en équipant des accessoires de visée accélérée sur une SMG.
- L'inégalité au niveau des armes, je veux dire par la, combien de fois j'ai pus croiser des joueurs au Càc avec mon SMG ou à l'angle d'un couloir qui vise aussi vite que moi et qui win son duel alors que le mec à une AR avec un viseur ACOG... Mais bon lui il lui faut 2 balles pour me tuer avec son M4 que ce soit de loin ou de près, elle est là la différence :').
- Les maps, quels désastre... en tout honnêteté je dois en apprécier 2 voir 3 grand max, tout le reste est mal pensé. Entre les maps à long couloir et open field qui favorise la camp et les prises de lignes toutes la parties, celles avec 15 portes et 20 fenêtres pour pousser encore plus à la camp, sachant qu'une AR est tout aussi forte qu'un sniper à longue distance y'a des quoi pousser les joueurs à continuer sur cette voie.
- La vie en général, horrible il est très peu possible de pouvoir enchaîner les duels voir même de duel 2 adversaires en même temps car en trop peu de balles on meurt.
- Le système d'upgrade des armes mais ??? quel fouillis on y comprends rien qu'est ce qu'il leur est passé par la tête ? Faut monter telle arme pour débloquer cet accessoire sur une autre armes qui elle fera débloquer autre chose sur une autre, mon dieu c'est l'une des pires idées du jeu.
- pour finir je citerai les bugs du jeu, les crashs, les pertes soudaines de FPS, en gros la mauvaise optimisation du jeu en général.

Pour vous dire je passais de meilleurs moments sur Vanguard et Cold war.

sirlpp
Posté le 02 nov. 2022 à 18:04

Le jeu aurait pû être très bon: bonne campagne, feeling des armes, graphismes, ambiance, tout y est. Par contre le multijoueur est complètement cassé : j ignore si ça vient des serveurs en mousse ou du SBMM mais c est pour l instant impossible de prendre du plaisir. je ne subis que des duels d extraterrestre qui oneshoot d 1 balle ds la jambe, moi je mets 5 balles sans tuer... on peut aussi ajouter les dons de divination de l aimassist manette qui accroche le viseur a travers les murs ( et donne donc l info de notre présence), le spatialisation du son catastrophique ( parfois a 1 m derrière on entend rien arriver), le TTK très faible qui incite à la campe, des armes mal équilibrées (mention spéciale au fusil de précision qui oneshoot toujours et est plus puissant qu un fusil a pompe). Le résultats ? des parties sales et frustrantes si on essaie de jouer propre et actif. 6 jours après la sortie je suis déjà dégouté. A voir dans quelques semaines si tt ça est corrigé, mais vu l ampleur des soucis ça semble peu probable. il aurait pû être le meilleur des cod moderne mais il sera juste le plus dégoulinant de sueur et de frustration.

slashouilles
Posté le 29 oct. 2022 à 12:22

Evidemment il était difficile de faire pire que l'opus précédant, on est donc heureux et cela justifie le premier point que j'accorde à ce jeu.
L'accès anticipé à la campagne était incroyable, propre sans bug je vous la conseille. c'est le deuxième point accordé.
Passons maintenant au multijoueur, qui encore une fois est CATASTROPHIQUE d'optimisation. Je possède le combo i9 + RT 3090 et pourtant malgré des graphismes fantastique, freeze a gogo chutes de FPS etc. bref encore des développeurs qui se permettent de sortir un jeux à moitié fini. C'est gonflant. On doit attendre la MAJ pour jouer correctement et prendre du plaisir à 70 euros le jeux... Bref je ne souhaite que du bonheur aux développeurs d'Activision qui, encore une fois, nous on fait une démonstration de leur incompétence.

AikiR0W
Posté le 31 oct. 2022 à 20:02

70 euro a la poubelle.

J'ai jamais vu un cod aussi dégueulasse.

Tombé H24 contre des TTV , Tiktok qui transpirent comme des chiennes et qui camp , hardscope et attendent derrière des murs que vous arriviez , non.

Les bruits de pas beaucoup trop fort et l'atout Fantôme déblocable au niveau 50 environ , une super idée comme ça les débiles vous attendent en visant toute les parties.

OreoOFF
Posté le 29 oct. 2022 à 17:17

Pour faire court
La campagne : Incroyable
Le multijoueur :
Gros problèmes d'optimisation
Des serveurs éclatés
Des maps mal conçues ( ce qui force les joueurs a campés toute la partie )
Des armes absolument pas équilibrées pour un jeu avec un TTK pareil
Le SBMM qui dérange énormément ( plus aucun plaisir a jouer faut jouer sa vie )
Disparition du système de prestige ( oui et non une fois au niveau maximum il faudra patienter jusqu'à la prochaine saison afin de débloquer le prestige 1 ect ... ) je trouve que d'associer le jeu au Battle Royal ruine le jeu car normalement le Battle Royal ( warzone 2 ) dois dépendre du vrai jeu ( MWII ) hors la c'est l'inverse et je trouve sa dommage de ne pas garder un COD qui fonctionne a l'ancienne la license n'est bonne qu'a faire des campagnes BREF ceux qui dirons que le jeu et un chef d'oeuvre soie ils sont payés pour dire soie soie ils sont stupide le reste c'est qu'ils aiment le jeu comme sa et je sais pas comment c'est possible mais OKAY ^^

1  2  3  4  5  6