12.1/20

KunaiTV_
Posté le 15 août 2019 à 01:21

Depuis que Epic Games est devenue connue, le jeu est partit en grand n'importe quoi. Entre les mise à jour toute les semaines ( voir deux ou trois par semaine) l'incitation à l'achat l'impossibilité d'avoir une arme fiable nan mais sérieux, la communoter dit "Cette arme est tros forte patcher là" et comme des petits toutous il le fond. Bref fortnite c'était mieux avant

cosmoreve
Posté le 01 sept. 2019 à 21:03

Jeu de merde, aucune saveur. Même PUBG et Apex est franchement bien mieux. on voit que sa sur youtube et une grosse partie de cette communauté est cancer. En plus il aime bien piquer des concept de d'autre jeu en battle royale. Mais bon que voulez vous. Heureusement que d'autre jeu plus intéressent existe

KunaiTV_
Posté le 15 août 2019 à 01:21

cosmoreve
Posté le 01 sept. 2019 à 21:03

AstroGab
Posté le 23 août 2020 à 14:07

ROYAL

Le jeu est très fun, divers systèmes intéressant, casier d'émotes/tags/émoticônes varié, une histoire plutôt sympa a voir, des partenariats régulier, des évents en jeu plutôt beau et graphisme cartoon assez sympa pour la détente entre potes.
Les systèmes de missions, de battle passe ne sont pas compliqué et pas obligatoire, aucun Pay to win.

Cependant, la compétition est un sérieux problème sur le jeu, beaucoup de gens sont la pour jouer leur vie ce qui n'est vraiment pas plaisant et casse le rythme fun que possédait autrefois le jeu.
La communauté a un comportement horrible.
Des bugs peuvent arriver (en même temps un jeu sans bug n'existe pas) mais ils ne sont pas non plus h24 présent.

Fortnite sais se différencier des autres Battle Royal en ajoutant pleins de systèmes varié et déjanté que peu de BR possède (il est une sorte d'amalgame de tout les BR connu jusqu’à ce jour) malgré la communauté parfois trop exigeante et embêtante qui demandent toujours TROP au développeurs. Un conseil, ne faite pas confiance a la plupart des joueurs qui ne font que dramatisé des petits problèmes qui existent déjà sur des milliers de jeux, Fortnite Battle Royal est un jeu conseillé pour être entre amis, vous aurez toujours de quoi vous amusez, même dans le mode créatif.

LE MONDE

L'origine de Fortnite, vous jouez un commandant aidez d'une équipe pour affronter la tempête ayant ravagé 70% de l'humanité. Vous entrez dans le mode histoire, un systèmes de missions et de maps varié selon votre puissance (obtenu grâce a des améliorations ou des survivants). SLM est assez sympa, il n'est aucunement PVP, c'est du PVE pure.
Dans ce jeu, vous pouvez amélioré vos armes, vos pièges, vos héros, vos survivants via des composants que vous trouverez en récompenses de missions, sur le terrain ou même dans les Lamas. Le jeu est assez simple en sois si vous êtes aidé.
Vous pouvez de plus travaillez en COOP pour aidé a vos missions ou a votre bouclier anti-tempêtes.

Malheureusement, il arrive que certains joueurs vous prennent pour des bon toutou et vous laisse gérer la mission seul, mais dans se genre de moment vous pouvez les signalé et partir pour les laisser se débrouiller.
Une part de la communauté tentera ce qu'on appelle des "Trades" (Un échange d'armes, le joueur dépose une arme généralement légendaire, et vous devrez déposé a votre tour une arme tout aussi alléchante), généralement, vous vous ferez "BOX" (se faire enfermer dans des structures) et fabriquerons une fenêtre pour vous laissez la vue sur l'arme qu'ils ont jeté.

(Ne participez sous aucun prétexte ! La plupart vous arnaquerons avec des armes peut résistante ou vous volerons)

[CONCLUSION]

En soit, l'unique problème est la communauté, si vous oubliez ce détails, le jeu est très bien, a prendre avec peu de sérieux, le top 1 n'est pas une importance capitale, soyez entre potes, marrez vous sur vos morts, partez en créatif et faite vos structures les plus fantastique ou partez en sauver le monde pour construire un immense château fort en tant que bouclier. Si vous êtes capable de tout cela, alors n'hésitez pas a prendre le jeu, l'amusement est la, profitez ! Ca vous changera de rentrer le soir et de jouer a un jeu trop sérieux, avec des graphismes hyper réaliste et en plus pas drôle.
Mon avis se fait a la va vite, je saute les grande lignes, je débrief tout pour vous donnez un aperçu général d'un jeu devenu le top 1 de la popularité mondial.

CitoyenUnivers
Posté le 29 août 2018 à 07:53

Nul, communauté horrible, jeu loin d'être si génial que ce que les autres disent, pas de respect pour les nouveaux, âge globale de la communauté très faible, pas de bon teamplay, rageux, et le jeu en lui même à des mécanique moins bonne que PUBG, donc je déconseille aucun plaisir, le jeu n'est pas vraiment cool mais son principal problème c'est sa communauté à vomir ( pour la plupart ) :malade: :honte: :sarcastic:

joryzen93
Posté le 28 juil. 2020 à 15:04

Ce jeu est vraiment nul tous les modes de ce jeu sont nul. Et puis fortnite a été inspiré d'un livre qui s'appelle battle Royale. Epic games n'ont vraiment aucune créativité, alors que Nintendo en ont beaucoup plus.

Posté le 18 juin 2018 à 10:26

Fornite, Battle royal :
Ce jeu est nul, à éviter :
- aucun scénario (évidemment ce n'est pas le but)
- aucun graphisme (façon BD, borderlands faisait déjà mieux y a dix ans)
- pas de musique
- aucun tutoriel, pas d'apprentissage progressif, on comprend rien
- pas d'équilibrage, vous combattez directement contre des joueurs qui connaissent à font la carte, les planques d'armes, les coffres, maitrisent les armes et toutes les fonctionnalités, bref vous n'avez strictement aucune chance ni de débuter ni de progresser
- aucune progression, forcément il n'y a pas d'équilibrage d'équipe (façon CoD par exemple...) donc pas de progression du perso (en dehors de tenues sans intérêt)
-il y a d'autre jeux multijoueurs largement plus équilibré, prenant, beaux graphiquement avec ambiance sonore de ouf (Les Tom Clancy's, CoD, Battlefield...)

BREF ce jeu n'a d'intérêt que sa gratuité...et encre faut être abonné au network

FoxMaxCloud
Posté le 27 juin 2019 à 16:47

une seul chose a dire jeux de merde codé avec le cul, heureusement que l'on peut joué avec les amis, et que les graphismes des Skins sont pas mal sinon il n'y à rien a garder https://www.youtube.com/watch?v=MYZ67-Sh7kM

mrzan64
Posté le 13 mars 2018 à 18:33

Bonjour,ce jeu est nul on passe 95% du temps avec une pioche à farmer et le reste du temps à se faire aligner... nul!
Parfois tout juste le temps d'atterrir et on se fait aligner, quand on atterri au début on meurt assez vite quand on atterri au fond de la map on passe son temps à courir pour eviter de se faire tuer par le cyclone, non franchement vraiment nul même gratuit c'est pas un cadeau ce jeu!

kassnoix
Posté le 07 sept. 2017 à 18:37

Danger, ce jeu est un CASH GRAB* d'ou ma note de 0, il peut forcer les plus influencables à depenser des sommes astronomiques sans aucune évolution. C'est arnaque.

Techniquement et artistiquement, c'est parfait. Tout pour vous séduire.

Mais si tu veux loot, tu devras payer. Si tu veux monter en level, pareil. A haut level, il faut énormement de points de schéma pour evoluer les survivants. Et ces points de schéma se trouvent dans les lamas qui sont payants (hors event, on en a 0,5 lama par jour)...

D'apres mon calcul, on mettrait 16 ans à tout looter avec une chance parfaite. Alexclick le streamer parle même de 150 ans (cf. https://youtu.be/dyjmNmnYw38 ).

C'est comme acheter une Ferrari et ne pas pouvoir la faire rouler sans remettre la somme d'achat tous les jours dedans pour pouvoir la faire rouler.

Le meilleur jeu de l'année 2017 avec le pire système économique.

A fuir!

• CASH GRAB: "Attrapeur d'argent". Se dit d'un système fait pour appater le chalant, et l'obliger de façon insidieuse à depenser son argent.
Brutus_El_BG
Posté le 22 avr. 2021 à 22:13

Bonjour à tous chers kikous des îles !
Moi El_Brutus_El_BG de la MUERTE je vais parler de ce jeu là euh vous voyez le jeu ou tous les 2010 y jouent comment on l'écrit ce jeu déjà Forniite nan pardon, Fortkids, Fortnoob ou plutôt Fortnite battle de 2010.

Commençons par le commencement, pourquoi avoir autant changé le jeu en si peu de temps, le jeu était super à l'époque personne savait construire, c'était drôle, c'était pas du try hard h24. Maintenant tu croises un mec en même pas deux secondes il te fait une maison, une tour, il te fait ce que tu veux, un vrai Portugais j'ai juré.
De toute façon depuis la saison 1 de la partie 2 une pluie de Jean-Kevin chômeurs depuis 15 ans, et les 2010 évidemment, sont tombés sur ce jeux, et ils l'ont détruits en ... bah tout de suite en fait il y a même pas eu de temps de destruction il l'ont détruits direct ralala.
Bon continuons par la suite, parlons des 2010 qui sont psychologiquement atteint par ce jeu, qui vole la carte de leur parent pour ensuite acheter un skin qui ne te fais même pas avancer dans le jeu, sérieux à quoi ça sert d'acheter des skins, bref ses fameux gamins jouant à ce jeu de merde pour unique but se rendre intéressant en insultant en voc et en disant qu'ils sont trop forts parce qu'ils jouent ce putain de lance roquette de merde, alors qu'ils ne savent même faire deux tours, ses pauvres gamins ratent l'école, en jouant à un jeu complètement mal plagié à pubg, h1z1 et jean passe...
Bref continuons en parlant du shoot !!!!!! Oui le shoot vous savez le truc la quand vous tirez dans la tête au pompe à même pas 1 mètre de l'ennemie et vous lui faite 20 de dégâts, oui bah ça en fait c'est de l’aléatoire et l'aléatoire je l'emmerde parce que perdre des 1v1 juste parce que une balle dans le pied que tu prends te met un 150 de dégâts et une balle de pompe dans la tête que tu mets lui met que 35 de dégâts, d'ailleurs en parlant des 1v1 les kikous qui perdent en battle royal arrêtez de mp les gens pour faire des 1v1 ça sert à rien t'as perdus t'as perdus c'est pas grave c'est parce que t'es nul, et avant de conclure parlons des blooms oui des blooms ça va être très rapide c’est de la daube tu tire on dirait ta balle pèse le poids de Pierre Menès c’est à dire 200 kg ( c’était gratuit et ça fait plaisir ) elle retombe tout de suite bref c’est de la merde.
Donc pour conclure n’installez pas ce jeu car vous allez perdre 30min voir 1h de votre vie pour au final désinstaller le jeu après 1 game, bref c’est un jeu de merde il mérite son 0 d’ailleurs si j’aurais pu mettre moins de 0 c’est à dire -1111111/20 je l’aurais fais sans problème.
Merci d’avoir lu ce magnifique commentaire de El_Brutus_El_BG de la MUERTE.
( epic game si vous passez par là niquez vous )

Kzujik
Posté le 28 janv. 2021 à 21:06

Depuis que Epic Games, le développeur, a créer ce jeu, il y a rien d'intéressant. Juste des armes. . . on démarre, au début, qu'avec une pioche.
Les points faibles :
- Pas assez de matériels.
- On se tue très vite (car les autres connaissent la carte par-cœur.).
- Rien d'intéressant.
Je ne donne aucun points positifs.

En résumé, ce jeu est une grosse merde.

XHakaiX
Posté le 12 juil. 2020 à 23:13

Ce jeu est un vrai CANCER!!! Mauvais, Nul, 0, Coquille Vide, Sans Interet, Stupide, Lassant, Ennuyeux, Moche, Tres Moche... J'ai plus de mots pour decrire... ça! Bref a eviter comme la peste. FUYEZ!!!!!

within_20
Posté le 11 avr. 2020 à 12:42

vous savez bien pourquoi je met cette note pas besoin de reflechir mais comme il faut 150 caracteres je vais devoir ecrire un peu plus sinon il est moche

AssassinMan102
Posté le 08 mars 2018 à 02:56

Fortnite : Battle Royale est un jeu dont la popularité n'est pas forcément due à la qualité de ce dernier.
Aimant l'art du jeu vidéo dans toute sa splendeur, je ne peux pas aimer Fortnite pour des raisons dont je n'ai d'autre choix que de justifer.

- Les graphismes sont trop "dessins animés" et je n'aime pas cet aspect qui a été donné au jeu ( cet argument est subjectif ).

- Le gameplay est inintéressant. Voir un joueur détruire des choses et en construire des autres pour échapper à ses ennemis, avec des armes plus ou moins pathétiques n'est pas une activité très prenante.

- Les skins sont vraiment ratés et la seule map du jeu est absolument banale.

Si Fortnite a rencontré un tel succès, c'est grâce à sa gratuité ainsi qu'au seul et unique but que les joueurs se fixent : arriver en Top 1.
Fortnite, c'est un peu comme un bon vieux Hunger Games sur Minecraft, avec des meilleurs graphismes et quelques armes inutiles. Bref, un jeu qui, dans deux mois tout au plus, sera déjà oublié.

THE_o_o_REAPER
Posté le 20 oct. 2018 à 05:21

-----------------------------PIRE----------JEUX----AU------MONDE
-------------JAMAIS-------CREER------------------------CRÉATEUR-------------DE----------MERDE