Ilowe
Posté le 28 oct. 2018 à 16:58

Une merde sans nom. Ce jeu mérite la mort. Si seulement les gamins attardés ne croyaient pas qu'il est "si bon". Arrêtez d'y jouer ou n'y jouez jamais

Phoetusdenazi
Posté le 31 juil. 2019 à 09:19

Ce jeu est vraiment nul à chier, je sais pas ce que ces millions de kikoo lui trouve. Les graphisme sont tout à fait correct pour ce genre de jeux mais la direction artistique est vraiment à chier. Ne parlons pas du gameplay à sa sortit en 2011 qui n'avait aucun point positif mais parlons du gameplay de 2017 qui est un simple plagie de pubg qui plagiait encore d'autre jeux. Le gameplay est répetitif toute les partie se ressemble (ce qui n'est le ca sur pubg que au bout d'une dizaine de partie) du au fait que le level design est à chier, les mecs ont mit les truc au pif sans réfléchir une seul seconde aucune exploration entre potes ou réelle entre protection et la maniabilité est horrible sans parler des v bucks et des skin ultra Cher avec les gamins qui s'en vante et qui appelle ceux qui n'en ont pas les bambi mais c'est p'tit connard qui en ont sont juste des pigeons.

Ilowe
Posté le 28 oct. 2018 à 16:58

Phoetusdenazi
Posté le 31 juil. 2019 à 09:19

Granados
Posté le 27 juin 2019 à 09:38

Certains diront que je suis un rajeu ! Mais c sérieux quand on voit la différence de note !
+un ratio prix parfait : - epic game crache sur la concurence
0 €. - tout est plagier ! Les zombies de letf for dead la
0 fun. Construction de minecraft et le bw de pubg!
- Youtube met en avant des vidéastes immatures qui
font des vidéos moisis
-le blanchissage d'argent
-les danses
- le fan service sur les modes de jeu

Mikalo75
Posté le 11 sept. 2018 à 20:11

+ aucun
- graphisme cartoon, jeu répétitif et genre trop connu
Des achats à partir de "V-Buck" inutiles pour acheter des skins et des danses, un énorme communoté de kikoo sur le jeu

GDon06
Posté le 11 sept. 2018 à 20:27

Jeux en carton Brouillon une sorte de PAY to Win des v-bucks pour acheter des skins un jeu qui se répéte que des kikoo que ce jeu nul en tendances
Même si il est gratuit je préfére jouer à Roblox

DamastrageFR
Posté le 17 juil. 2018 à 13:30

Ce jeu est horriblement nul, le concept de battle royal ne m’attire pas du tout. Je me suis totalement ennuyée. Mais c’est vrai qu’il est gratuit ce qui est un bon point positif.

kiyokokiyu
Posté le 22 mars 2020 à 08:42

Ce jeu est excellent, je le recommande à tous le monde. Quand on est enfant on voit ça comme un jeu de gestion très plaisant, quand on est ado on a honte d’aimer ça et quand on est adulte c’est antidépresseur.

MelsWatts
Posté le 29 juil. 2019 à 18:13

L'une des pires choses créées dans l'industrie du jeu. Une corbeille totale et une saisie d'argent qui a la pire communauté en ligne de l'histoire du jeu vidéo aux côtés de LoL.

Ivar_The_Boner
Posté le 07 nov. 2018 à 17:42

Jeu dégueulasse, overhype pour gamins braillards, avec une communauté cancéreuse tout comme son influence sur les gens.

Graphismes ridicules, concept nul à chier.

Ça avait pourtant bien commencer...

-David-
Posté le 10 juin 2018 à 21:37

Fortnite est visuellement réussi. Ce point évacué, le reste survient : maniabilité totalement approximative, fluidité déficiente et interface brouillonne. Absolument pas accrocheur, le joueur est immergé dans un vaste monde assez pauvre qui n’incite pas à la découverte. A conseiller aux enfants et aux joueurs peu exigeants.

Rize700
Posté le 10 mars 2019 à 22:40

je lui mets 8 et je suis gentil les fans du jeux dites moi pourquoi vous l'aimez dites moi en quoi il est <<bien>> .

Les point positifs :
-c'est plutôt bien optimiser
-la construction

Les points négatifs :
- effets sonores et musiques minables
-graphisme plus qu' à la ramasse et même si sa ne fait pas la qualité d'un jeu epic games aurait pu mieux faire vue la qualité graphique de leurs gears of wars et ils ont quand même crées l'unreal engine qui'est magnifique
-map minuscule
-peu d'armes
-micro transactions beaucoup trop cher pour ce que sa propose minimum 10 € le skin
-danses volés de danseur talentueux qu'il n'ont même pas été créditée donc c'est du plagiat
-matchmaking inexistant nous fait nous mettre en squad et en duo avec des gens qui ne parle pas français et nous mets en ennemies des gens aléatoires la plupart du temps plus fort que nous un noob peut tomber contre un jouer e-sport

GermanQueen
Posté le 18 oct. 2022 à 23:19

Fortnite mobile est un très très bon portage du jeu PC du même nom. Quasi identique à la version Switch le jeu est très bien réalisé malgré de faible graphisme il n'a rien a envier à la version original sur PC

HignirBald
Posté le 07 oct. 2022 à 00:24

J'ai commencé ce jeu au tout début, j'ai même acheté le. pack ultime à 250€. J'ai bien aimé au début mais dans les. missions personne ne fait rie.n et on est obligé de quitter les parties, c'est dommage que le mode pve soit autant mis de côté.

guerriermojo
Posté le 03 oct. 2022 à 16:13

Le jeu est beau, le gameplay sympatique bien qu'un peu redondant. Durée de vie correcte. Les seins sont biens modelés. Quelques bugs. La trame narristique est intéressante, mais on se sent bien mieux quand le héro ferme sa gueule. Donnez moi mes points pitié

Zultra_iko
Posté le 29 janv. 2021 à 20:57

njgdjgndfgcvbnm,lknjbhuvgcfxdcgvhbjnklm,;jmnhbgvfcgktrjgnhkldngdfhgjjbdjbngvgfcdfvgbhnjmk,l,lklmnjhb vcgm nbvbnm,nbvnmk111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll