12.1/20

KunaiTV_
Posté le 15 août 2019 à 01:21

Depuis que Epic Games est devenue connue, le jeu est partit en grand n'importe quoi. Entre les mise à jour toute les semaines ( voir deux ou trois par semaine) l'incitation à l'achat l'impossibilité d'avoir une arme fiable nan mais sérieux, la communoter dit "Cette arme est tros forte patcher là" et comme des petits toutous il le fond. Bref fortnite c'était mieux avant

cosmoreve
Posté le 01 sept. 2019 à 21:03

Jeu de merde, aucune saveur. Même PUBG et Apex est franchement bien mieux. on voit que sa sur youtube et une grosse partie de cette communauté est cancer. En plus il aime bien piquer des concept de d'autre jeu en battle royale. Mais bon que voulez vous. Heureusement que d'autre jeu plus intéressent existe

Bayern_Lukas
Posté le 04 août 2020 à 19:03

Le jeu est bien mais il y a trop de mauvais joueurs ( campeur, joueurs toxiques et cheater ) et le jeu est truffé de bug ( graphisme, arme et item ).

vinceman1910
Posté le 04 août 2020 à 00:33

fortnite est le meilleur battle Royale que je connaisse et il mérite au moins la moyenne car c'est un très bon jeu même si fortnite est moins en tendance qu'il y a 1 où même 2 ans et bientôt 3

YNANDROID
Posté le 21 juil. 2020 à 15:57

Vraiment un si bon jeu ?

Fortnite est le jeu battle royal que j'aime le moins, pas forcé"ment parce qu'il est destiner aux enfant. Le jeu est plus ou moins beau je dois l'admettre, les évènements sont cool, mais, il ne me convient pas...pourquoi ? Et bien :
- le fait de ne pas pouvoir avoir + de cosmétique si on ne veut rien dépenser, le jeu nous insites trop fortement a acheter et cela me dérange.
- la communauté trop toxique a mon goût, des enfant prêt à vous insulter et/ou vous harceler car vous êtes un "no skin" car vous voulez pas dépenser un smique, vous me direz comme sur call of, les joueur sont toxiques...et bien oui mais il y en a moins.
- la courbe de progression trop abrupte, en effet on nous mets contre des bots au début, mais ensuite plus rien, on se retrouve perdu avec des try harder ce qui est nuisible pour l'experience de jeu.

voila pourquoi je n'aime pas Fortnite....

Azp3
Posté le 11 juil. 2020 à 17:36

Soyons francs : le BR n'est plus dans la forme olympique de ses beaux jours. Il a comme défauts :
-La redondance du gameplay, suite au retrait d'un grand nombre d'armes.
-Le manque d' équilibrage de certaines armes.
-Le SBMM, qui oblige à tryhard comme jamais.
-Le mode sangsue absent en matchmaking libre, alors que cette idée est exceptionnelle car elle dynamise le gameplay.
-Le bloom, qui devrait être supprimé.
-L'aim assist qui n'a rien à faire là.
-Le fait que Epic Games soit incapable de faire un vrai mode pour les casus et un vrai mode compétitif.
Il a comme avantages : le système de construction, tout simplement fabuleux, même si parfois vos ennemis passeront au travers de vos structures.
-Les graphismes : étant donné que le jeu est assez cartoon et très coloré, les ennemis sont aisés à repérer.De même pour le système des armes avec leurs couleurs, vite apprises.
-Les rageux qui viennent sur le jeu uniquement pour cracher dessus sans argument derrière me font toujours plaisir.Une petite dose de sel de temps en temps ça fait pas de mal (Big up à ceux de ces commentaires qui mettent 0/20 et qui argumentent en 2 lignes 😉)
-Les moyens de déplacement. Epic était un peu à la traîne depuis 2 mois mais ça va mieux désormais.
-Les fins de partie (surtout en Arène) où le terrain encore viable se transforme en un véritable dédale où il faut être constamment en mouvement.
Je donne 14/20 au BR.
Si j'ai mis 17, c'est car j'ai fait la moyenne avec le créa, qui mérite un 20/20. C'est là que j'ai pris le plus mon pied. Je créé des maps : passionant. Je joue à celles d'autres joueurs : inspirant. De nouveaux bugs et Easters Eggs sont trouvés chaque semaine tellement les possibilités sont vastes. Le seul défaut c'est que Epic Games ne fait que très peu d'efforts pour le créa, étant donné que ça ne leur rapporte pas assez. Mais les glitchs qu'on y trouve pallient en partie ce problème.

romu2424
Posté le 21 juin 2020 à 11:06

trop de chose ne vont pas sur ce jeu en commençant par le bloom, le passage à travers les constructions mais bref on vous la déjà signaler mais surtout dégager le nouveau pompe il est chiter et c est cancer ou le nerf mais faites quelque chose

Baptfer
Posté le 14 juin 2020 à 15:46

C’est un jeu très bien sur ps4 car il permet un jeux en réseau ainsi qu’amusants et un mode sauve le monde qui est très accrocheur ainsi qu’hyper performant

gameforthefun
Posté le 17 mai 2020 à 14:43

J’avais quitter fortnite a partir de la saison 7 (et je faisais des aller retour sur le jeu )car elle partait en n’importe quoi mais pour le chapitre 2 de la saison 2 ils ce sont amélioré passe de combat revu,skin de folie (avec deadpool),nouvelle mechanique de gamplay : boss,acolytes et nouveaux endroits à visiter
Bref C’EST TOP

GaymingRay-ytb
Posté le 15 mai 2020 à 23:57

Ancien bon jeux avec encore du potentiel ci epic se sort un peut les doigts du c*l bref avoir la suite mais les saisons 0 a 5 été les meilleures pour finir il y a peu de tcheater mais le jeux est aussi trop répétitif 6 mois sur la même méta heureusement qu’il sont entrain de baisser le sbmm en gros le matchmaking

wawadairzt
Posté le 11 mai 2020 à 23:15

matchmaking de merde, plus de mise à jour, br ennuyant surtout l'arène, overbuilders, spammeurs, bref ce jeu, c'est de la merde dure et pure comme epic games tiens !

Skywarp12-_-
Posté le 02 mai 2020 à 21:40
Unity_enzogeek
Posté le 28 avr. 2020 à 19:20

Très bon jeu mais manque de nouveautés ces temps-ci.

BaBouches58
Posté le 23 mars 2020 à 17:05

cette notes pourrait encore descendre ce jeu est devenu n'importe quoi il ya trop de maj le jeu est trop répétitif et le jeu est devenu trop Tryhard.

Hatram_69
Posté le 19 mars 2020 à 23:51

c'est un jeu trop cool je continue de m'éclater même 2 ans après avoir commencé. Bon j'avoue que la saison 8 et 9 du chapitre 1 c'était vraiment de la merde mais ils se sont trop bien rattrapés avec la saison X et les saisons 1 et 2 du chapitre 2 c'est vraiment de la bombe. Des MAJ régulieres pour ne jamais tombé dans l'habitude c'est au top!:):)

Akazam_
Posté le 28 févr. 2020 à 11:53

Encore, durant la saison 1, la note ne dépassait pas les 8 mais, depuis la saison 2, Fortnite a remis des armes pour ajouter de la variété, aussi de nouveaux lieux (5 grands et pleins d’autres plus petits) et même une histoire. La saison 1 était vide et sans vie. Fortnite allait chuter mais, la saison 2 est venue en renfort pour rattraper les problèmes évidemment certaines promesses n’ont pas été tenues comme celle du moteur physique qui ne change strictement rien au Gameplay. Les bots sont une idée ingénieuse et les coffres-fort aussi, de pouvoir nager pour se déplacer est une idée ingénieuse mais le problème est qu’il n’y a plus de moyens de locomotion à part le bateau et le grappin infini qu’on trouve sur le requin. Aussi les personnes qui disent que payer pour avoir des skins c’est nul, c’est le but des produits cosmétiques. Epic Games est une entreprise donc doit trouver un moyen de gagner de l’argent grâce à Fortnite. Je n’ai plus rien à dire à part amusez vous et fermez-la !

flodji
Posté le 20 févr. 2020 à 21:20

Se jeux m'insuporte j'ai essayé pleins de battle royal et celui que j'aime le moins je suis d'accord qu'il y a beaucoup de maj mais le jeu et devenu lent plus de véhicules a par les bateaux. En 2017 j'avais essayé pubg et j'avais pas aimer car c'était lent quand j'ai vue fortnite j'y est joué pendant 1ans season 1 a 9 puis j'ai arrêter car se devait énormément perso j'ai plus jouer a fortnite que a apex mais je vous conseillerai apex c'est plus rapide si vous avez deja jouer titans fall vous comprendrais mais si vous voulez jouer tranquillement poser alors je vous conseillerai fortnite voila c'est mon avis perso