12.1/20

KunaiTV_
Posté le 15 août 2019 à 01:21

Depuis que Epic Games est devenue connue, le jeu est partit en grand n'importe quoi. Entre les mise à jour toute les semaines ( voir deux ou trois par semaine) l'incitation à l'achat l'impossibilité d'avoir une arme fiable nan mais sérieux, la communoter dit "Cette arme est tros forte patcher là" et comme des petits toutous il le fond. Bref fortnite c'était mieux avant

cosmoreve
Posté le 01 sept. 2019 à 21:03

Jeu de merde, aucune saveur. Même PUBG et Apex est franchement bien mieux. on voit que sa sur youtube et une grosse partie de cette communauté est cancer. En plus il aime bien piquer des concept de d'autre jeu en battle royale. Mais bon que voulez vous. Heureusement que d'autre jeu plus intéressent existe

McKrabs
Posté le 01 nov. 2017 à 14:40
destroyeurs5175
Posté le 31 oct. 2017 à 21:05

Super jeu👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Camazotz_
Posté le 22 déc. 2017 à 09:14

Je mes un 20 pour équilibrer la note

se jeux mérite un 16 , clairement .
le seul défaut que je puisse trouver c les fusils a pompe surtout les semi-auto qui demmande un nerf sur la cadence et un équilibrage.

Mais a part sa le jeux est très fun , très nerveux , un gameplay qui favorise pas la camp , les shoot au snip sont très jouissif , et le jeux est suivi de près pars les développeurs

LeG09
Posté le 17 avr. à 21:50

Le jeu est bien dans l'ensemble mais j'enlève 5 points sur les mecs qui tryhard leurs vies, on a même pas le temps de Spawn que l'on meurt. En plus je suis sur ps4 avec 60 FPS les mecs traversent les constru également moi, sa bug parfois et c'est pas fluide parce ce que j'ai 60 FPS le jeu était mieux a l'époque où les gens avaient le même niveau là on est sur des tryhardeurs qui tryhard leurs vies, le jeu n'est même plus AMUSANT.

progoler
Posté le 06 avr. à 23:36

Fortnite réussi à se démarquer des autres jeux FPS. Il réussit à proposer de nouveaux modes inédit et laisse place à la créativité des joueurs. Les graphismes sont de bonne qualité cependant les skins de personnages d'animé sont juste passable.

BKXXXXX
Posté le 09 mars à 09:45

Ce jeu n’a que des surprise hier des milliers de joueurs attendais la nouvelle saison avec tellement de hype et a la fin la saison a ete décalée a 23h00
Mais bon au final les serveurs sont ouvert et aller rejoindre les Mythes Mortels de Fortnite Battle Royal

Aureking
Posté le 23 févr. à 21:42

Très bon jeux amusant avec c'est camarades très divertissant avec le créatif et permet de repoussé c'est limite pour être le vainqueur. Et je met une bonne note car le jeux écoute la communauté et s'amélioré surtout en graphique avec le créatif 2.0. Il mérite une bien meilleur note et pas de 0. En plus c'était même le meilleur jeux de FPS en 2017 avec la grande majorité des youtubeurs qui y joue et une grande population mondiale.

THEGAMEKNIGHT
Posté le 06 déc. 2023 à 00:35

Très content du retour du chapitre 1, ça été un plaisir de rejouer. Il y a maintenant le chapitre 5 qui malgré les mouvements est un saison intéressante avec de nouvelles possibilités notamment pour les armes. On commence à prendre l’habitude pour les mouvements même si je préférais ceux d’avant ;)

Lebosh_59
Posté le 26 août 2023 à 13:43

Titre : FORTNITE XP MAP CODE: LEVEL UP FAST
Fortnite is a prime example of a highly popular video game that has sustained player engagement over an extended period. Undoubtedly, Fortnite delivers captivating adventures and exhilarating experiences to gamers. However, recent seasons have seen Epic Games significantly streamline the XP reward system.
Sources : https://shrinke.me/6dMag
NEW INSANE AFK XP GLITCH in Fortnite Chapter 4 Season 4! (850k a Min!) Not Patched! : https://shrinke.me/t8qc

Susuuuu_666
Posté le 22 août 2023 à 20:50

........................................................................................................................................................................................................

risipouce
Posté le 26 mars 2023 à 22:12

J’ai aimé ce jeu lorsque je faisais des parties de BR et de créatif avec des amis et jusqu’à ce que comprenne que c’était un jeu totalement copié, copié de plusieurs jeux et peu importe les modes de jeux, jeu avec une communauté cancer et jeune, trop de casos et de pyjs pour avoir envie de continuer à jouer, cependant quelques bons moments m’ont marqué mais au niveau du BR ce n’est pas trop ça, de plus, la communauté est de plus en plus Tryhardent, des maj inutiles et des pubs, partenariats partout sur le jeu, des pubs qui nous insitent à acheter et à acheter comme des golems, une mechanique de jeu compliqué et inutile…
Le jeu est ennuyant à mourir parfois donc autant rester sur les forums :hap:

Kasma__J
Posté le 23 mars 2023 à 07:10

Fortnite c'est mon coup de gueule ces derniers temps !!! Ils nous obligent à jouer avec le crossplay les *******.

Résultat, plus aucun fun, ma copine et moi avions l'habitude de jouer ensemble sur PS5, mais impossible de s'amuser puisqu'il y a toujours comme d'habitude la communauté PC, fidèle à elle-même, remplie de son lot de tricheurs (un soir avec ma copine on a fait 4 ou 5 parties, on est tombés 3 fois sur des tricheurs) donc clairement, je dis STOP

Même sans parler des tricheurs, les joueurs PC tu les vois à 3km, ils sont beaucoup plus précis puisque forcément ils visent avec une souris, pendant une partie je suis tombé sur un joueur qui me tirait dessus à genre 150m sans louper une balle (tricheur, ou chômeur qui passe sa vie sur son PC ???)

Et je ne parle même pas des trucs de gros gamins qu'ils nous ont foutu sur le jeu , ou genre tu peux ramasser des super-pouvoirs (le Kaméhaméha de Dragon Ball par exemple qui rase tout sur son passage et dont tu ne peux rien faire) ou encore des marteaux magiques qui te font déplacer à une vitesse incroyable et qui te projette à l'autre bout de la carte si tu t'en prends un coup.

Bref, Fortnite c'est devenu carrément débile, je vois qu'ils ont choisi leur public de toute façon en sortant des skins de dessins animés..... c'est bien pour les gamins de 5 ans.

Je désinstalle

Futuro_2099
Posté le 08 mars 2023 à 19:02

bien guez, éclaté, jeu de tryharders, enfants. trop cancer. trop de collab, tout pour le fric, nul ce jeu. vraiment, si vous y jouez posez vous des questions.

Silversterton
Posté le 29 nov. 2022 à 17:59

Franchement vous êtes trop top fortnite continue a faire des chapitres et des Saisons sinon t’es nickel 👌
J’espère tu continuera jusqu’au chapitre 10 🙏

Pouloud57
Posté le 28 oct. 2022 à 09:03

Meme si les gens aiment critiquer du fait du bourrage mediatique vis à vis de ce jeu et de la commu un peu pyj, il reste un jeu tres technique et tres fun avec enormement de contenue toujours mis à jour. A tester.