11.3/20

robyntran
Posté le 15 mars 2018 à 18:13

Mon avis va surtout porter sur le mode battle Royale .
Je trouve la carte raffiné même si celle de PUBG est plus grande dans ce jeux il n'a pas de place pour les lâches , contrairement aux autres Battle Royale on peut jouer la construction, faire des tours de tirs , des bases , bref j'ai l'impression d'être dans un jeux bac à sable ou tout peu être détruit et reconstruction

bref

c'est un très bon jeux ! 19/20

ZorkyFR
Posté le 19 août 2018 à 01:18

Mon avis? Ce jeux doit disparaître. L’un des pire Battle Royale qui peut existé. Une énorme hype mais ce jeu en faut pas la peine. Des mises à jour qui ont détruit le jeu.

1  2  3  4  5
robyntran
Posté le 15 mars 2018 à 18:13

Mon avis va surtout porter sur le mode battle Royale .

bref

c'est un très bon jeux ! 19/20

ZorkyFR
Posté le 19 août 2018 à 01:18

caleo410
Posté le 27 juil. 2018 à 21:05

un plagiat raté de pubg créer dans l'unique but de se faire de l'argent grace a l'idée du producteur de pubg h1z1 et de arma 3 et 2

guerriermojo
Posté le 03 oct. 2022 à 16:12

Le jeu est beau, le gameplay sympatique bien qu'un peu redondant. Durée de vie correcte. Les seins sont biens modelés. Quelques bugs. La trame narristique est intéressante, mais on se sent bien mieux quand le héro ferme sa gueule. Donnez moi mes points pitié

KuroKuni1906
Posté le 15 nov. 2020 à 13:37

Ce jeu avait un énorme potentielles lors de sa sortie en concurrent direct avec de gros Battle Royal tel que PUBG ou H1Z1. Moi même l'appréciais beaucoup.. Mais plus le temps passe et plus les mise à jour était répétitif les skins de moins en moins originaux et le plus gros point négatif la communauté devenue tout simplement insupportable. Entre les enfants immatures qui t'insultes alors que tu est juste venu jouer tranquillement, ceux qui rage parce que tu leur a volé un kill ou parce qu'il sont juste mort... Enfin... En bref, ce jeu avait un énorme potentielle gâcher par ces propres joueurs.

Salah7L
Posté le 26 juil. 2020 à 03:32

Je suis le seul qui a marre des marodeur ou pas ?? Ils partent quand ??!! C'est la galère, c'est que des spamer... En arène ils ont n'en toujours après moi.

CMoiKeiji
Posté le 02 mai 2020 à 17:55

Battle royal excellent et les modes saisonnier sont pas mal.Le mode créatif est tt simplement fantastique, on peut créé ce qu'on veut et partager ses map avec les autres joueur de la communauté. Seul défaut c qu'on na pas accès facilement au v-buck:snif2:. Voilà donc je note 20/20 :p):cool::lol:

nduboi
Posté le 15 avr. 2020 à 11:24

Je connais un streamer qui fait du bon contenu sur fortnite allez vous follow en masse il es cool il es assez doué il ne fait pas que du fortnite mais plein d’autres jeux avec un amis streamer

kiyokokiyu
Posté le 22 mars 2020 à 08:42

Ce jeu est excellent, je le recommande à tous le monde. Quand on est enfant on voit ça comme un jeu de gestion très plaisant, quand on est ado on a honte d’aimer ça et quand on est adulte c’est antidépresseur.

jokny
Posté le 09 févr. 2020 à 20:47
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
IvarLeDesosse66
Posté le 15 mars 2018 à 19:38

Uniquement pour la partie BR, un jeu mal travailler, les pompes font des dégâts aléatoire, les ar ont une visée aléatoire, tout est aléatoire ce qui rend le jeu ultra casu et empêche l'amusement des joueurs voulant jouer régulièrement et s'impliquer, dommage

Clov10
Posté le 04 déc. 2018 à 18:25

Fortnite un jeu si cool, mais gâcher par le mode battle ou plutôt cancer Royal plagier, mais raté de PUBG. J’ai le goût de détruire mon PC quand je sais que se « jeu » est populaire même avec sa « nullité ».

Darkmoon2310
Posté le 06 oct. 2018 à 02:14

je comprend pas pourquoi ce jeux est aussi populaire
sa fait que laguer(jai la fibre)
et ces pas le premier jeux a utiliser le mode de jeux "bataille royale" en fait bataille royale ces la meme chose que un unger game

timeo86559
Posté le 27 juil. 2018 à 19:13

Mon fornite marche plus je lance une martie sa me mais chargement et apres je revient a la page d aceuil xbox. Nul nul nul nul nul nul nul nul nul

UNLIMITTTEEE
Posté le 11 avr. 2018 à 16:59

je trouve dommage quon puisse pas noter fortnitesolo et le mode brseparement car cest deux jeux different niveau gameplay et contenu

je mets 14 pour le solo et 8 pour le br

1  2  3  4  5