12.1/20

KunaiTV_
Posté le 15 août 2019 à 01:21

Depuis que Epic Games est devenue connue, le jeu est partit en grand n'importe quoi. Entre les mise à jour toute les semaines ( voir deux ou trois par semaine) l'incitation à l'achat l'impossibilité d'avoir une arme fiable nan mais sérieux, la communoter dit "Cette arme est tros forte patcher là" et comme des petits toutous il le fond. Bref fortnite c'était mieux avant

cosmoreve
Posté le 01 sept. 2019 à 21:03

Jeu de merde, aucune saveur. Même PUBG et Apex est franchement bien mieux. on voit que sa sur youtube et une grosse partie de cette communauté est cancer. En plus il aime bien piquer des concept de d'autre jeu en battle royale. Mais bon que voulez vous. Heureusement que d'autre jeu plus intéressent existe

xelestia-nico
Posté le 13 avr. 2020 à 10:32

c un jeu trop bien ajouter moi mon epic c xelestia-nico mon âge 13 et je suis assez fort je sais build j ai du shoot bref n hésite pas a m'ajouter et ci vous êtes assez fort je vous ferez passez les tests pour entrer dans ma team et j ai aussi sauver le monde pour échanger :)

kiyokokiyu
Posté le 22 mars 2020 à 08:41

Ce jeu est excellent, je le recommande à tous le monde. Quand on est enfant on voit ça comme un jeu de gestion très plaisant, quand on est ado on a honte d’aimer ça et quand on est adulte c’est antidépresseur.

ChristEstNoir
Posté le 26 janv. 2020 à 19:15

Le principe du jeu est naze, on est 99 à sauter d'un bus pour qu'il n'y ait qu'un seul joueur au final qui reste en vie, je déteste le principe des jeux battle royal.

J'ai essayé de faire des parties, mais le jeu ne m'a pas amusé, donc je n'ai pas insisté pour réussir à faire au moins un top 1 parce que le jeu ne m'amusait pas.

Tu sautes d'un bus, tu récupères des armes, tu meurs, wow.

J'aurais bien pu insister pour m'améliorer mais j'ai pas eu le courage.

Theplumegrise31
Posté le 18 nov. 2019 à 10:52

Jeu vide d'intérêt, avec une communauté d'enfant et une équipe de développeurs entièrement dirigée par l'argent et le profit, qui fera tout pour vous faire passer à la caisse

WinterWolf_-
Posté le 18 août 2019 à 12:34

Le pve est bien, même si assez répétitif...
Le mode battle royale, quand a lui,
Son gameplay est assez fade je trouve, tu atterris, tu prends du stuff et tu tire sur tout ce qui bouge.
Si t'est le dernier survivant tu gagne.
Et tu recommence...
Même si de nombreux modes de jeux sont présents, tous sont a peu près similaires au mode de base...
Sans parler des ajouts irrationnels d'Epic comme les robots..
A première vue c'est un bon jeu, mais au fond on s'ennuie rapidement et le gameplay est répétitif.
Sans parler de toutes les techniques de marketing pour les cosmetiques...

Solo_D_BOYS
Posté le 01 juin 2019 à 14:07

Jeux full cancer, remplie de micro-transaction, et de personne entre 8 et 10 ans, des armes et des messianiques avantagent les personnes qui joue 100 par jour ne laissent aucune chance au nouveau joureurs.

Podybum
Posté le 25 mai 2019 à 18:29

Ce jeu est un défaut.👎👎👎 Grégoire - DASSAVRAY Hélène - DECOURT Guillaume - DéDéTé - DEGOUTTE Christian - DEJAEGER Éric - DESROZIERS Marianne - DESTIEU Michel - DONADIEU Françoise - DUBOIS Jean-François - DUMONT Evelyne - DUPRAT André - DURET Patrice - FARINE François-Xavier - FIX Odile - FOUCAULT Jean - FRIKH Lili - GANDEBEUF Jean-Pierre - GARCIA Cathy - GENDARME Michel - GEORGES Danielle - GIRAUD Auguste - GOSZTOLA Matthieu - GOUX Claudine - GRANOUILLET Gilles - GROS TEXTES - GUÉNO Jean-Noël - HANNIET Michel - HELD Claude - HELD Jacqueline - HIERAMENTE Elsa - HOUDAER Frédérick - HUET Karin - HUMANN Yves - IGLUKA Ana - JACQUIER Hélène - JIMENEZ Alfonso - JIMENEZ Frédéric - JOANNIEZ Sébastien - JOQUEL Patrick - JOUBERT Mylène - JUBIEN Christophe - KEWES Alain - KLÉPAL Jean - KO Cathy - KREMBEL Francis - LABAUNE Philippe - LAHUT Roger - LAIR Mathias - LAMART Michel - LAUPIN Patrick - LE CAM Emmanuelle - LE DIVENAH Patrick - LEROUX Jean-Paul - LEROUX Marilyse - LESAGE Hervé - LESIEUR Jean-Pierre - LESPINASSE Sébastien - LIBERT Béatrice - LISKA - LOESEL Bernard - LOISEAU Marie - MAFARAUD-LERAY Catherine - MAISONNIER Serge - MALTAVERNE Patrice - MARTIN Jean-Claude - MAUMUS-DESTIN Denise - MAUNOURY Jean-Louis - MERLE Emmanuel - MERLEN Michel - MERLOT Hervé - MIGOZZI Marcel - MILLEREAU Laurence - MOHAMED Saïd - MONGUET Marie - MORIN Evelyne - MORIN Jacques - MUSIOL Claire - NATYOT - NÉDELEC Jean-Pierre - OMÉ Marthe - Ottilie B - OURY Dominique - PÉRÉMARTI Thierry - PERRIN Langda - PEYRE Jean-Louis - PHILIPPONNAT François - PINÇON Isabelle - PINEAU Jany - PLAETEVOET Jackie - POLDER - POUGET Émile - POZNER Daniel - PROUST Jean-Marc - RAMBOUR Jean-Louis - RAOUL Lou - RECLUS Élisée - RENARD Thierry - REY Florentine - Richard Brautigan's friends - RIET Morgan - ROBERT Jean-Michel - RONEN Diti - ROQUET Thierry - SAGAULT Alain - Sanfilippo Salvatore - SANIPOLAS Antoine - SAPIN Sammy - SÉRANNE Philippe - SIAUDEAU Guillaume - SIÉBERT Christophe - SIMON Antoine - SIROT Patrick - SOURDIN Bruno - TIBERGHIEN Guy - TILMAN Pierre - TISSOT Marlène - TOUZEIL Jean-claude - TRÉFOIS Pierre - TROUCHE Elisabeth - UPPERCUT - VALLÈS Jules - VERCEY Claude - VÉRILHAC Françoise - VINAU Thomas - WASSELIN Lucien - ZAWIEJA Cécile -

de3bxd
Posté le 16 mars 2019 à 09:25

Fortnite est une sorte d’Hunger games animée, Epic games fais beaucoup pour lque les joueurs apprécient le jeu et les personnages. J’adore ce jeux ! ❤️

Ju34Nara
Posté le 10 févr. 2019 à 13:07

.........................................................................................................................................................

Dark-Fallgun
Posté le 16 janv. 2019 à 10:22

Bon jeu,cependant bugs mais assez rapidement corrigés car mises à jour régulières .Développeur à l'écoute de la communauté .Graphisme de style cartoon original,contructions ce qui est novateur sur un Battle Royale .Surtout gros point fort son accessibilité disponible sur Ps4,Xbox one ,PC,Nintendo Switch ,Android,IOS et gratuit .

AlexisfrIr
Posté le 14 janv. 2019 à 18:48

Bon jeu simple et efficace à jouer entre potes. Malgré quelques désagrément du genre les dégâts des armes sur certaine qui sont abusés comme sur les pompes.

play4bruiante
Posté le 19 déc. 2018 à 10:27

Très bon jeux bien mais quand j'y joue sur ps4 ma play a tendance à chauffer et à faire énormément de bruit graphisme magnifique game play incroyable. Rien à dire

nicgames07
Posté le 01 déc. 2018 à 15:13

Ce jeu est très moyen , il est accessible à tous , se qui veut dire que tu peut être très fort mais te faire tuer par un bambis qui ses pas du tt jouer parce que il l’on rendut accessible à tous ducoup c’est nul

icarolinei
Posté le 26 nov. 2018 à 02:43

Attention : ce jeu est destiné au moins de 12 ans ou aux personnes fauchés qui ne peuvent se permettre sur leurs consoles que ce jeu. En effet, vous n'entendrez que des enfants à la voix non mués au micro, ce qui vous mettra forcément mal à l aise. Jeu qui surf sur la hype du moment, sur le mode qui marche bien et qui nous le fera bouffer jusqu à l overdose. Redondant est le mot, même si on fini dans les premiers, on fini forcément par s ennuyer si on ne joue pas avec les potes. On s'amuse une semaine et puis on laisse forcément tomber à un moment où à un autre d'ou mon 10 sur 20 et aussi parce que les créateurs ont réussi à ce faire plein de thunes avec un jeu aussi quelconque. LBien vite que la hype finisse car c est ce genre de jeu qui tue la diversité vidéo-ludique.

brandon2002
Posté le 16 oct. 2018 à 17:07

Ce jeu m’interessais avant. Mais maintenant, ce jeu est devenu un jeu de « gamin ». Plus on avance plus Fortnite me déçois ! Il y a trop de nouveaute! Et trop de nouveaute tue la nouveaute !!!! Nul tout simplement