12.1/20

KunaiTV_
Posté le 15 août 2019 à 01:21

Depuis que Epic Games est devenue connue, le jeu est partit en grand n'importe quoi. Entre les mise à jour toute les semaines ( voir deux ou trois par semaine) l'incitation à l'achat l'impossibilité d'avoir une arme fiable nan mais sérieux, la communoter dit "Cette arme est tros forte patcher là" et comme des petits toutous il le fond. Bref fortnite c'était mieux avant

cosmoreve
Posté le 01 sept. 2019 à 21:03

Jeu de merde, aucune saveur. Même PUBG et Apex est franchement bien mieux. on voit que sa sur youtube et une grosse partie de cette communauté est cancer. En plus il aime bien piquer des concept de d'autre jeu en battle royale. Mais bon que voulez vous. Heureusement que d'autre jeu plus intéressent existe

SoZen43
Posté le 31 juil. 2020 à 19:08

Bonjour lecteur.
Après avoir joué plus de 1000 heures, ( oui je suis débile ), j'ai pu constater que Epic Games n'a jamais fait de pas vers les joueurs ( résolutions pour la world cup ou autre ), des armes complètements cheatées ( Mini-gun si bien joué, Thomson, P90 ). Le système de construction est trop répétitif même s'il est original ( le seul point original du jeu ). Toute la scène E-sport se dope à l'aderral. Bref, le jeu est totalement développé de travers : très mal optimisé, même PUBG mobile est mieux opti. Bref tout ça pour dire que le jeu est devenu claqué au sol.
Bonne soirée

LynkyPit
Posté le 22 juin 2020 à 19:02

Nul , ce jeu est vide d’intérêt , j'appréciais les battle royal et j'aimais fortnite (j'en ai honte) pendant les 3 premières saison , après cela je me suis pencher sur des vrais jeux qui valent le coup plutôt qu'un jeu dont la vague de hype est a vomir , la communauté kikou cancéreuses et bcp de youtubeur qui profite de ce jeu pour se faire de l'argent ou des vues en faisant des "exclus v buck gratuit" . Epic game a déguster tout les tendances du moment pour faire un amas de ... euh bah je sais pas . Bref il est gratuit mais est déjà trop cher et est a vomir . A fuir .

Posté le 12 juin 2020 à 22:15

C'est un bon jeu, stop rager car vous avez un niveau lamentable :ok: lorsqu'on a un bon level ce jeu est hyper amusant, les mécaniques sont toujours aussi belles

nerzoxouu
Posté le 07 juin 2020 à 19:26

De la pure merde depuis le chapitre 2 (voir même avant) Epic Games ne communiques plus du tout avec les joueurs, pas de patch note, aucun contenue amusant, AUCUN lien e-sport les gens font les tournois pour les enormes cashprize et c'est tout comme l'a même dit Ninja. Bref de la daube si on parlais de la communauté aussi....

Geminisaga51
Posté le 31 mai 2020 à 00:43

Free to play qui ne vaudrait pas 1 euro de toute façon. Inintéressante, vide et répétitif à souhait. L'époque Counter Strike c'était quand même bien mieux.

Ne pas perdre son temps à le télécharger.

Infinity_BLOOX
Posté le 21 mai 2020 à 14:14

De la merde depuis la saison 9 ,que des joueurs qui se prennent pour des pros ça me saoule donc je l’ai enlever de ma console et j’ai bloquer toute les recommandations YouTube de ce putain de jeu de merde de merde point.

jujue2018
Posté le 20 mai 2020 à 18:27

Le jeu était très bon avant que les dev mettent pleins de m.à.j. Mais il est nul maintenant! Trop de m.à.j. Trop de partenariats avec tout le monde. Une poubelle.

astolekhey
Posté le 08 mai 2020 à 15:41

Jeu sans âme qui n'invente rien copie les autres + comu cancer, gameplay qui ne ressemble à rien visuellement, le JUL du jeux vidéo quand on a un minimum de respect pour cette art qu'est le jeu vidéo.

Jojo76ytb
Posté le 27 avr. 2020 à 12:16

Jeu totalement nul, je ne comprends pas pourquoi il est aussi célèbre, je déteste ! Ce jeu rends addict, pourtant il est nul, j'y ai joué 1 fois et c'est nul, c'est irréaliste, depuis quand un bus vole ??? et depuis quand quand on tire 2 ou 3 balles de fusils dans quelqu'un il n'est pas mort ?? c'est NUL !

Virmasam
Posté le 20 févr. 2020 à 03:51

Ce jeu est devenue très nul car epic games commence a faire un peu n'importe quoi, la plus part des bonnes armes se sont fait retirer, il n'y a plus d'information sur les mise a jour comme si on nous donner un kinder surprise et quand on fait un victorie royal on gagne quoi? et bien rien sauf des chiffres, bref même charlie la chocolatrie le jeu surpasse fortnite maintenant!

NeWi_Wildtagen
Posté le 18 févr. 2020 à 18:12

Ce jeu était bien mais l'ampleur et la communautée sont partis en vrille et Fortnite ainsi que Epic Games n'ont pas su proposer un jeu qui s'améliore au fil du temps mais ils ont créé un jeu qui ne demande que de l'argent.

Fralogyt
Posté le 03 août 2019 à 00:26

Avant c était un bon jeu en saison 2-3-4-5-6-7et 8 mais depuis la saison 9 tout les bambi peuvent te tuer il suffi qu’il ai un minigun un pompe à tambour bref tout ce qui spam puis y’a beaucoup de bug les gens traverse tes constru un pompe sniper (je parle du pompe de guerre) enfin voilà je pense que des c’est arme spam seront retirer je reprendrait du plaisir à jouer à oui et aussi on veut le mode censu

Juju31290
Posté le 01 août 2019 à 08:34

Ce jeu est un cancer, je ne comprends pas cette hype qui nul à chier. Quand il y a eu la hype Pokémon GO c’est normal parce que Pokémon mais là non, il faut arrêter, Epic Games pourquoi tu n’as pas été racheté par Microsoft comme ça, il pourrait faire Gears 5

Posté le 16 juin 2019 à 17:35

Pitoyable graphisme passable mais les danses sont de vulgaires copies de certaines danses de danseurs mais bon au USA pas de droits d'auteurs pour sa et Epic Games veux détruire Apex... Honteux et le blanchissement d'argent vous le voyez mais bon du moment que vous gagnez de l'argent...

nonotoreto94
Posté le 14 févr. 2019 à 17:24

À force c'est vraiment chiant. Quand ta dépenser de l'argent dans le jeux t'es obliger de faire les défis parece que ta dépenser de l'argent et si tu les a pas fait bah tu perd de l'argent alors que ta envie de jouer a un autre jeux