Fortnite

Posté le 07 nov. 2018 à 17:48

-Plein de bugs
-Plein de cheaters
-Communauté cancéreuse
-Nul, nul, nul, archi-nul!

1  2  3  4  5
pakoh
Posté le 22 févr. 2019 à 12:09

Ivar_The_Boner
Posté le 07 nov. 2018 à 17:48

-Plein de bugs
-Plein de cheaters
-Communauté cancéreuse
-Nul, nul, nul, archi-nul!

FoxMaxCloud
Posté le 27 juin 2019 à 16:45

une seul chose a dire jeux de merde codé avec le cul, heureusement que l'on peut joué avec les amis, et que les graphismes des Skins sont pas mal sinon il n'y à rien a garder https://www.youtube.com/watch?v=MYZ67-Sh7kM

jean_marketing
Posté le 22 avr. 2019 à 14:52

Totalement inutile.
Pour avoir déjà touché un peu Fortnite sur PC et consoles de salon (sur lesquels j'estime le jeu à 14/20 malgré un marketing agressif et une communauté de gamins qui prennent pas assez de claques dans la gueule par leur parents), j'ai voulu le tester ayant récemment fait l'acquisition d'une Switch.

Le jeu est absolument ridicule et vide d'intérêt. Outre les quelques bugs et les graphismes en dessous de ce que j'imaginais, le plus gros problème et le gameplay.
Cette console n'est juste pas adaptée au jeu, avec les Joycon c'est tout simplement injouable.

C'est quand même incroyable que personne en phase de test ne s'est dit "mais putain les mecs, c'est de la merde, c'est injouable !".
Ou alors ils s'en sont bien rendus compte mais l'appel de l'argent était trop fort pour ne pas sortir le bousin.

Ne me parlez pas non plus de la manette switch avec laquelle le jeu est enfin jouable, si vous ne rechignez pas quand on vous dit "si tu veux prendre du plaisir sur le jeu faut que tu mettes 50€ dans une manette en plastique cheap", faut pas s'étonner que les développeurs vous prennent pour ce que vous êtes.

toxicatomik
Posté le 15 févr. 2019 à 22:36

La version switch Est La pire version sortie sur cette console déja le bloquage a 30 fps on se croirait sur ps2, Mais en plus le niveau tellement Bas et le nombre d'enfant de 6 a 8 ans... Si vous voulez découvrir fortnite allez sur la version Pc ou ps4 Ou encore mieux ne jouez pas a fortnite

ViveleBallon1
Posté le 02 févr. 2019 à 16:51

. ...

. .

DarkSamus80
Posté le 26 sept. 2019 à 19:27

Sérieusement c'est quoi ce jeux débile ? j'en est vue des jeux débile dans ma vie mais comme celui la non, un jeux pour ados qui ne connaissent rien au jeux vidéo

Ilowe
Posté le 28 oct. 2018 à 16:54

Jeu pourri et surcoté pour enfants attardés. Il a entraîné bien trop de hype dans les cours d'écoles (des enfants de 5 à 15 ans) qui l'ont idolâtré et l'ont vu comme le "meilleur jeu du monde" n'étant pourtant qu'un misérable jeu de boum boum pan pan poussant les enfants débiles à payer des fortunes en utilisant leur crédulité.
Fait par des développeurs sans originalité, en plus

within_20
Posté le 02 mars 2020 à 19:47

+ jeux vidéo -surcoté par gamin de 8 ans
+ gratuit -les dev sont de grosse merde on exploite un ils nous
ban littéralement alors que on a juste exploité une partie du jeux - graphisme cartoon de merde - toujours en train de sucer tout ce qui passe apex les ranimation paf le van de réapparition et avec leurs mode PVE qui est un peu une chimère dégueulasse de left4dead et de minecraft mais je crois que sheshounet saura mieux vous le montrer avec une touche d'humour et sans parler des youtubeurs sans aucun talent ex michou et bien d'autres

KiritoGeek
Posté le 11 oct. 2019 à 11:40

le jeux le plus cancéreux tellement cancéreux que je n'ai jamais jouer a cette horreur (et c'est pas demain la veille) mais la hype me donne envie de vomir et empêche de meilleurs jeux indépendants de mettre en avant

ce jeux est fait pour les bambi et les Jean-Kévin chômeur

un conseil ne rentré pas dans cette hype et penchez plutôt sur les titres qui mérite plus d'intention

NeufDeuxIziiii
Posté le 25 déc. 2018 à 22:54

Jeu de merde jouer par des gamins de 13 ans, pour avoir ete dans un cyber cafe récemment jai vu ces gosses qui se font déposer par leur maman.
Ce jeu existe seulement car l’être humain est un mouton et suit l’effet de masse, le jeu a été overhype pour pas grand chose, rien d'innovant, allo les BR ca fait longtemps que ca existe. Pour avoir tester le jeu quand même avant de critiquer, j'ai pas comprit l'interet de jouer en boucle encore et encore, le jeu aurait pu être plus potable avec des limites de constructions mais non ca part en ridicule a base de constructions qui montent jusqu au plafond de la map, "gneu gneu je me concetrui 1 abri". Les hitbox je vais meme pas en parler, des danses ridicules qui polluent la jeunesse et me donne envie d'etrangler les gamins qui font la fameuse danse. Une compagnie qui se fait des millions sur des danses faites par des personnes qui elles ne touchent aucun $ la dessus.

Le seul point positif a ce jeu ce sont les devs qui semblent tout de même être a l’écoute de la communauté et travail énormément pour que le jeu fonctionne. Si on pouvait avoir ces dev la chez blizzard sur des projets comme overwatch par exemple ce serait bien car l'équipe actuelle est complétement a la ramasse.

SW6
Posté le 01 avr. 2019 à 15:32

Je suks partagé sur le jeu . Il est satisfaisant visuelement mais limiter . C'est repetitif mais sa reste correcte . Il a des jeu repetitif qui ne sont pas lassant comme Tetris8o89 , maiz lui l'ai unbpeu donc je trouve sa un peu moyen mais pas trop donc je met que 10 mais 10 est surerement suffisent .

shifutsu
Posté le 31 déc. 2020 à 10:30

Quand tu connais fortnite uniquement sur switch tu die sa va sa lag pas c est plutôt beau mai d'après YouTube c'est nul moche c est saccadé perso avent je jouer sur pc rarement puis sur switch a sont lancement *lancement du fortnite sur switch*sava aucun problem puis quelque année jme suis acheter un pc gamer *pas uniquement pour fortnite pour le travail et d'autre jeux* et je constate aucune diff alor je repri sur switch bai ah sa pique les yeux je voyer les trait pixel le jeu etais pas bien animé en plus les p'tits coute friz c'est injouable vraiment sauf que c'était comme ça depuis le débutmai que je n avais pas remarque et toi qui lit se que j'écris mai que tu me crois pas ta qu'a le faire si ta un pc ou une ps4 ,xbox one ou même ps5 xbox serie x ,il y a même les avis sur YouTube et jeuxvideo.com

Tvsoso24
Posté le 20 déc. 2020 à 20:43

ce jeu est elaté au sol il y a trop de 2010 et les graphismes pfffffff🙄 voilà quoi . ce jeu ai vraiment pas ouf mais il y a quelques truc gratuit ...

REMI_PONTON1
Posté le 15 déc. 2020 à 07:10

comprend pas pour quoi tout le monde parle de ca toujours cest nul comprend pas pour quoi tout le monde parle de ca toujours cest nul comprend pas pour quoi tout le monde parle de ca toujours cest nul

1  2  3  4  5
Fnac Marketplace Switch 94.99€