12.1/20

KunaiTV_
Posté le 15 août 2019 à 01:21

Depuis que Epic Games est devenue connue, le jeu est partit en grand n'importe quoi. Entre les mise à jour toute les semaines ( voir deux ou trois par semaine) l'incitation à l'achat l'impossibilité d'avoir une arme fiable nan mais sérieux, la communoter dit "Cette arme est tros forte patcher là" et comme des petits toutous il le fond. Bref fortnite c'était mieux avant

cosmoreve
Posté le 01 sept. 2019 à 21:03

Jeu de merde, aucune saveur. Même PUBG et Apex est franchement bien mieux. on voit que sa sur youtube et une grosse partie de cette communauté est cancer. En plus il aime bien piquer des concept de d'autre jeu en battle royale. Mais bon que voulez vous. Heureusement que d'autre jeu plus intéressent existe

ChaosControl07
Posté le 19 oct. 2018 à 21:03

Le jeu aurait pu être sympa, dommage que l'auto aim gache tout.

Jump + vise + Fusil a pompe... Le game design sérieux :sarcastic:

Après y'a une véritable évolution depuis ca 1er sortie en BR

oka54
Posté le 13 mai 2018 à 00:57

Le jeu été bien avant les mises à jour faites pour les débutants, tire trop aléatoires ( j'ai un clip sur Twitch ou je tire pile sur la personne 3x et aucun dégâts sont affichés) . Plus on avance dans les mises à jour plus on perds les développeur , j'ai l'impression que le jeu est crypté par moment peut être que je me trompe mais des que je dois me prendre la dernière balles je lag et je meurs, alors que je sais que je peux lui mettre... Le jeu été parfait au début et il est moins plaisant maintenant avec leur délire de météorites , cratère j'en passe et des meilleurs . Bref je désinstalle jeu trop arcade.... Je noterai mieux quand le jeu seras moins aléatoire et surtout ou les personnes avec du skills se feront moins tuer facilement par des débutants .

nuk3dark
Posté le 07 mai 2018 à 20:14

Beaucoup de bugs son toujours présent dans le jeu et a chaque mise à jour d'autres bugs viennent gâcher les partie, mais le jeu reste quand même bien mais un peu lassant a force.

Posté le 21 mars 2018 à 21:17

Voyant la hype monter, j'ai fini par installer le jeu, je décide de me faire mon avis, le jeu est installé très vite, je lance, ça paraît propre, c'est plutôt bien parti. Les graphismes ne me dérangent pas du tout, l'aspect cartoon est un parti pris, ici plutôt bien bossé, ça va toujours bien.

Première déception, il FAUT acheter un pack fondateur pour avoir un accès PVE (40€ minimum), ce qui m'a vite refroidi. Je passe sur le PVP.

J'arrive sur un salon, rien n'est expliqué. Je vois beaucoup de boutiques et cela amène à se questionner rapidement sur le modèle économique du jeu. 2 onglets sont dédiés à des achats via micro-transactions. Le reste me paraît assez inutile pour un joueur niveau 1, et de toute manière, je n'y comprends pas grand chose, hormis la mise en avant excessive de cosmétiques et d'avantages via argent IRL. Un système de quêtes et de récompenses supplémentaires via paiement, ça sent très fort le jeu qui s'invite dans le portefeuille.

Toujours sans trop comprendre, je lance une partie. Pour une première c'à été assez peu amusant... J'ai couru, longtemps, je n'ai croisé personne sur ma route, je loote des armes qui ont l'air sympa (le jeu reste facile à prendre en main, tout est assez instinctif quand on connaît les mécaniques du genre - notamment les couleurs par rareté - .). Je n'ai croisé personne de toute ma game et je suis mort sur un piège, j'ai finis 8e. J'ai redonné sa chance au jeu une bonne 10aine de fois, et à chaque fois c'est la frustration qui l'emporte, et un sentiment de répetitivité immédiat.

Beaucoup d'éléments me semblent superflus dans ce jeu. La construction ne me paraît pas très utile car elle est utilisée d'une manière assez spéciale, au lieu de se construire un fort à protéger et être à l'abri, on court partout et on construit des murs en plein milieu des combats pour mieux déstabiliser les adversaires... Autant ajouter des compétences... Les armes et les dégâts sont très mal gérés.

Bref, je l'ai désinstallé aussi vite qu'il a été installé. Je ne comprends pas réellement l'engouement autour du jeu, il faut dire qu'il m'a rebuté en quelques heures de jeu, on pourrait m'accuser de ne pas lui avoir donné sa chance, mais très peu pour moi. J'ai donc un peu augmenté la note que je voulais lui mettre d'origine, car ce jeu doit avoir plus à offrir que ce que j'ai dû voir, sinon, c'est très triste.

Essayez par vous-même mais attention, tout mène à la transaction, attendez de voir si le jeu vous convient car on est très vite tenté de sortir sa CB pour plus de contenu ou de cosmétiques.

R9M
Posté le 29 déc. 2017 à 22:11

Le jeu est fun surtout a plusieurs. Je trouve le mode battle royal pas assez pousser au niveau du loot. Il n'y a pas beaucoup d'arme. les graphismes sont correct. ce serai bien un personnalisation du joueur

Zafride
Posté le 15 déc. 2017 à 03:28

Je ne comprend pas certains trucs sur ce jeu! Par exemple je fait du 17 de dégâts sur un ennemi et lui me one shot alors que l'on avions la même arme! Je trouve personnellement ce jeu le plus ragent

Ryanps4
Posté le 17 mars 2018 à 19:27

Sympa à jouer qu'avec des potes. Sinon c'est très vite chiant si tu joue seul..............................................................................................................

Sn0w_Sh0w
Posté le 10 nov. 2019 à 14:18

slt, jmapell kevine, et jm pa le je
Il est null le bateul royal c dla merd franchment
ya tro de couleur et le gamepli est null
ma maman ma achte le je, et je lai reuvendu sur le boncoin

ma not

0 sur20 vala
a bon entendeur bisou

mojojojo20
Posté le 27 juil. 2019 à 22:14

Franchement j ai voulu le tester vu l’engouement des joueurs et de la presse.. mal m’ en a pris.. C est un pseudo-jeu pour ado ou adulescent en mal de vivre.. Tout y es soporifique est mal foutu.. Je précise que j y ai joué une vingtaine d’heures mais même en débloquant les niveaux et perso ça reste ultra répétitif et nul..

H20067
Posté le 21 sept. 2018 à 19:09

@Y
Bonjour pouvez vous ai
il a acheté suvot siteuncod de 50 Xbox final il pas d et person ne lui ?Ce n'es pas ... Skd'ald kz jzksnoansk ksoand's

Maxime66410s
Posté le 14 juil. 2018 à 17:04

petit avis :

Au début il te créer un compte epicgames INCONNUE donc un compte psn perdu donc 15€ dans le cul, merci epicgames avec vos supports qui ne servent a rien,
de plus joué a la manette n'est pas en sois dérangeant mais le simple fait de ne pas être habitué ça peux l'être totalement, heureux qu'ils sont mis en place la compatibilité clavier/souris.

MelsWatts
Posté le 29 juil. 2019 à 18:12

L'une des pires choses créées dans l'industrie du jeu. Une corbeille totale et une saisie d'argent qui a la pire communauté en ligne de l'histoire du jeu vidéo aux côtés de LoL.

Evoya
Posté le 29 avr. 2018 à 17:54

Je ne comprend pas cette intérêt autour de Fortnite, il n'est pas mauvais, sa c'est sur, mais ne vaut vraiment pas cette hype.

-Je trouve le model économique plus que abberant, surtout en vers ce qui ne dépense 0€, Je ne demande pas d'avoir tous gratuit mais lorsque vous ne souhaiter rien dépenser vous n'avait le droit a rien, RIEN du tout, pas un skin spéciale, pas une danse, rien...(A par ce que tous le monde a de base, 1 danse/3 perso qui change aléatoirement)

-Une seule map, ce n'est pas beaucoup, même si elle propose diffêrent zone elle reste la même.

-Le system de dégat, je ne le comprend pas, j'ai touché prés de dix fois un joueur, il s'est retourner, et ma eu en un coup, même attaquer quelqu'un par surprise et vouait a un échec.

=Un style cartoons asser beau mais rien de particulier.

=Sinon le jeux n'a rien de particulier, il et comme PUBG, et limite je peut jouer a ce mode sur Minecraft(Ce si ne sont pas du tout pareil mais on la même base)

Un jeux gratuit, voila, que dire de plus, il les vaut.

J'explique tous de même pourquoi j'ai mis 0.
Je trouve la note des lecteur un peut élever, surtout que dans un ans on se dira "en fait, il n'avait vraiment rien de particulier'
Je met 0 car les kikoo lol qui dépense toutes l'argent de leur parent dans ce jeux, sont vraiment idiot.

zallis
Posté le 23 mars 2018 à 13:16

La réalisation est plutôt bonne malgré un concept pas du tout novateur. En outre ce mode construction en PVP me donne une affreuse impression de jouer à Lemmings-FPS. Et puis cet affreux cash shop pompe à fric qui se soucie peu de ceux qui vont y débourser du fric, encore un moyen d'asservir les gens.

Posté le 24 févr. 2018 à 07:43

Un jeu bon - en ce qui concerne le mode Battle Royale.
Parce qu’après avoir acheté la version complète avec les « missions solos » je peux vous que la déception fut grande :
• gameplay répétitif (avec notamment la phase de défense)
• en coop = les joueurs s’éparpillent et font la plupart du temps n’importe quoi
• une « facilité » ridicule à terminer certaines missions.
Bref ils auraient dû passer la version complète en Free too play... et comme dit dans le Test de Jvc :c’est le mode Battle Royale qui a sauvé le jeu.