12.8/20

lolgood
Posté le 18 août 2021 à 16:47

J'en attendais rien de ce jeux, je l'avais acheter day one, j'ai pas kiffé car j'aime pas l'héroïne (au bras élastique😂😂) , mais là depuis l'arriver du dlc black panther, j'ai creuse le jeux et il es plaisant à jouer, les gameplay des different personnage et cool et varier, les combat son varier aussi, beaucoup de chose à débloquer, compétence, des coup.
Quand tu voie le dlc black panthère tous ce qui apporte au jeux et en + gratuit, c'est ouf, ça reste à voir ci d'autre perso viendron rejoindre la partie (je pence biensur à spiderman, ant-man, et plein d'autre ),
Quelques défauts quand même, comme dans tous les jeux de ce style là caméra, part dans tous les sens, parfois c'est brouillon, et les ennemies sont pas asser varier, mais dans l'ensemble ça va, un bon defouloir ce petit jeux

LeFanMarvel
Posté le 14 juin 2021 à 07:45

Marvel's Avengers sur PS4 est plutôt un bon jeu !!!

Loin d'être excellent, il a le mérite de proposer un gameplay complètement différents pour chacun des Avengers.
Que se soit au corps-à-corps, à distance ou en tant que soutiens, vous aurez obligatoirement un Avengers qui correspondra à votre style de jeu :bravo:
Plutôt joli sur PS4, sans être dingue non plus, il est surtout très dynamique, voir un peu brouillon dans les endroits fermé avec une multitude d’ennemies à l'écran.

Les Fans d'Avengers/Marvel devraient trouvé chaussure à leur pieds !!!

1  2  3  4  5  6  7  8
lolgood
Posté le 18 août 2021 à 16:47

LeFanMarvel
Posté le 14 juin 2021 à 07:45

Marvel's Avengers sur PS4 est plutôt un bon jeu !!!

Les Fans d'Avengers/Marvel devraient trouvé chaussure à leur pieds !!!

Metakupo
Posté le 21 mars 2021 à 09:39

Un début difficile pour le jeu mais un avenir très prometteur si les développeurs s'investissent vraiment dans l'avenir. Et avec la nouvelle road map pour 2021, il y a de quoi avoir bon espoir.

Pour résumer les points forts du jeu de mon point de vu :

- Gameplay très satisfaisant et fluide. Chaque héros a vraiment sa touche personnelle et on peut vraiment profiter d'un gameplay très varié.

- Mode histoire qui fait vraiment bien le job, au top niveau immersion. On remarque vraiment l'énorme travail de mise en scène, des doublages et d'une motion capture très bien exécutée.

- Visuellement, le jeu est franchement magnifique, j'ai la chance de pouvoir jouer sur une config PC récente en 4k sur une TV Oled et franchement j'en prend plein les yeux.

Les points négatifs :

- Forcément un peu répétitif mais les ajouts de contenus sont la pour redonner l'envie. C'est aussi le genre qui veut ça mais on ne niera pas pour autant qu'il y a une belle marge de progression possible en terme de diversité et de renouvellement.

- Les ennemis à distances sont parfois vraiment très lourds à gérer. Se prendre une avalanche de projectiles qui te suivent parfois après une esquive peut être une expérience assez frustrante.

- On aimerait une grande zone ouverte avec des objectifs variés et d'avantage de diversité dans les ennemis rencontrés.

- Spiderman en exclu chez Sony (pas encore sorti) c'est à mon avis un choix risqué car cela va en frustrer plus d'un. Surtout que le nombre de héros évolue pas aussi vite qu'escompté.

A ceux qui hésitent à se lancer, pour 20 ou 30 euros, le mode histoire vaut déjà franchement l'investissement. Le contenu reste conséquent pour un nouvel arrivant et le jeu va continuer à s'enrichir. Pas d'abandon du jeu à l'horizon bien au contraire même si on ne peut prédire l'avenir. Les développeurs semblent réellement vouloir donner au jeu la chance qu'il mérite. Ce jeu me rappel d'ailleurs un peu Warframe à ses débuts, un lancement compliqué mais un potentiel qui a su être exploité sur la durée.

18/20 me concernant, je précise que j'ai attendu quelques mois avant de me lancer, ce qui m'a sans doute aussi évité pas mal de bugs lors du lancement. Les bases sont présentes, le gameplay est fun et il manque juste un bon coup d'accélérateur pour nourrir ce jeu en contenus et nouveaux héros. La pandémie, les incendies en californie et la nécessité de corriger le jeu avant de développer du contenu supplémentaire à clairement fait du mal au jeu lors de sa sortie mais le jeu semble enfin pouvoir repartir de bon pied!

LaSawcisse
Posté le 07 sept. 2020 à 01:46

Bien, je viens de finir le jeu... Et par où commencer...

Déjà vous vous dites sûrement, "seulement 10, il abuse" et je peux comprende ça, mais honnêtement le jeu ne mérite pas mieu à mon avis malheureusement.

Il faut savoir que c'est un jeu que j'ai énormément attendu étant fan de Marvel depuis l'enfance, donc bien évidemment vous vous doutez que l'enfant en moi en a pris plein les yeux lors de l'annonce du jeu comme tout le monde je suppose ça va de soit.

Puis arrive la bêta que je m'empresse de télécharger et j'y relève pleins de problèmes mais encore une fois, je n'était pas le seul, mais je donne sa chance au jeu et me voilà, à 1h04 du matin, donnant un simple 10, à un jeu qui mérité normalement bien plus.

Tout d'abord je vais aborder les sujets positif:
-les graphismes: effectivement c'est pas une surprise le jeu est vraiment beau, les effets de lumière sont sublime et les petits détails de particules de poussière ect... Sont très agréables à l'œil et renforce l'immersion (dans certains endroits degue la poussière voletige dans la pièce, le hero qu'ont incarne peut salir ses vêtements ect...)
-le scénario: bien que classique sans être à la hauteur de certain comics ou même de certain films, il reste néanmoins très agréable à suivre et qui plus est cohérent bien qu'un peux simple à quelques moments hélas.
-le gameplay: le gameplay facile à prendre en main facilite grandement l'expérience de jeu et rend le jeu accessible au plus grand nombre, mais je compte aussi en parler dans les défauts.
-la fidélité des personnages: la vous êtes sûrement entrain de vous dire "mais qu'est ce qui dis cet abruti" et bien c'est simple, pour les fans des comics Marvel ont retrouve vraiment les traits de caractère de tout les personnages, Bruce est d'un naturel renfermé tout en s'efforcent d'être toujours calme, Hulk est une boule de nerfs à vif pleine de colère et d'agressivité, Steve et Tony sont diamétralement opposé mais se ressemble aussi beaucoup comme dans les comics, Thor est fidèle à lui même puissant et virile tout en étant joueur et animé par la fougue des combats, et Natacha est exactement comme celle des films ce qui permet de ne pas être perdu dans tout les personnages dans le jeu.

Maintenant, les points négatif du jeu,et la malheureusement va y en avoir pas mal.
-la pauvreté du jeu: oui, déjà premiers gros point noir du jeu, il est pauvre dans son contenu, évidemment des dlc feront leurs apparitions mais bon...les dlc ne font pas tout.
-le gameplay: je vous avez dis que j'en reparlerais, et bien il est limité, je suis d'accord que rendre le jeu accessible pour le plus grand nombre est une bonne idée mais apporté plus de combos, d'attaques duo, de supers attaques ect... Aurait été bien venu, car au fur et à mesure qu'ont avance dans le jeu, ont fini par ressentir une certaine redondance dans les combats qui fini malheureusement par nous lassé c'est bien dommage.
-Les doubleurs: alors attention, je ne dis pas que les doubleurs sont mauvais, loin de là même, j'ai d'ailleurs vraiment apprécié le doubleur VF de Bruce qui porte à merveille le personnage, mais nous n'avons pas eu les acteurs du MCU pour les personnage, je m'attendais à avoir les voix des dessins animés qui ont bercé mon enfance mais la ce n'est que du pinaillage.
-beaucoup de bugs: et la ont entre dans le vif du sujet,les bugs. Bug de son, bug de décalage vis à vis de la synchronisation labiale, des problèmes d'affichage, d'animation de personnage, pleins de petit bug qui certe peuvent faire rire les première 15min,mais qui agace rapidement et donne l'impression que le jeu n'est pas fini et qui a le don de casser l'immersion.
-certain heros mis de côtés: hélas c'est bien vrai pour tout les fans de thor, capitaine America ou même black widow ne vous attendez pas à les voirs beaucoup de memoir Thor n'est jouable que 3 fois, black widow 2 fois et capitaine 1 fois, en excluant bien évidement le tuto/trailer qui nous fais jouer toute la l'équipe.
-pas un monde ouvert: c'est un reproche purement personnel cette fois ci,mais personnellement donné moi en mains la chance de contrôlé Iron man, Thor, Hulk ect...j'aurais aimé pouvoir profité de leurs pouvoir dans une grande ville avec plein de quêtes secondaire qui aurait pu être des références/clin d'œil à l'univers du hero que l'on incarne.
-un mode mutli pauvre: la pour le coup, le mode multi est vraiment pas incroyable, avec des amis effectivement ça devient très drôle mais passé les premières heures de jeu et une routine s'installe et fini par lassé.

Bien je pense avoir dis le plus gros, je ne cache pas ma déception ça c'est pas une surprise, si je devais conseiller ce jeu, je le recommanderais à un vrai fan des heros Marvel et des Avengers, sinon je vois conseil d'attendre que le pris baisse de manière significative avant de l'acheter.

Merci d'avoir lue en espérant que ça vous a plu et aidé.

The4BDmaster
Posté le 12 oct. 2020 à 15:33

Le "Avengers Project" de Square Enix était un jeu qui m'avait énormément hype lors de son annonce et ceux, jusqu'à sa sortie. Malheureusement, une fois la très bonne campagne terminée, les lacunes du jeu s'accumulent : lisibilité de l'action, répétitivité, matchmaking ne fonctionnant pas, le système de microtransaction nous laissant que les skins moches en gratuit en autre.

La campagne en elle même, est le point fort du jeu. En tant que fan de Marvel depuis de nombreuses années (bien avant l'avènement du MCU) le scénario est très plaisant. Il y a une excellente dynamique entre les personnages et Miss Marvel est une très bonne surprise. Le fait également d'avoir réinterpréter l'équipe est audacieux alors que ces derniers temps, on a plus tendance à tout uniformiser sur base du MCU.

Niveau technique, le jeu est plutôt joli même si en dessous de certains AAA récents. On notera des chargements de textures lents sur certains éléments les rendant baveuses et ce même en cinématique... Des ralentissements sont également présents lorsqu'il se passe trop de chose à l'écran nuisant d'avantage à la lisibilité de l'action.

Le gameplay de chaque personnages est intéressant et bien varié, on ressent l'évolution des persos à fil de leur level-up. Dommage que cela soit énormément amoindri par des ennemis pouvant 2-shots un perso même bien équipé...

Les environnements sont semblables et manquent de variété : on est dans un jeu Avengers mais les seuls endroits qu'on visite sont globalement que des labos AIM se ressemblant tous. Le bestiaire n'est pas mieus car il ne s'agit que de moultes déclinaisons d'agent de l'AIM, de mech et d'adaptoides... Un Marvel Ultimates Alliance était bien plus varié et pourtant il date de la PS2 ! Rien n'empêchait le scénario de nous faire plus voyager de croiser plus de têtes connus. Le nombre de boss est d'ailleurs très limité. Autant dans la campagne ça passe mais dans le multi, affronter Taskmaster et l'Abomination en boucle devient très vite lassant.

Au bout de 2 semaines et d'un Captain America maxé, j'en ai eu assez de toujours courir après les "?" sur la carte, prendre des ascenseurs, attaquer des labos, faire des aller-retours pour rentrer les codes dans les abris,...

Le jeu a du potentiel mais malheureusement on en fait vite le tour, je sais qu'il s'agit d'un jeu à loot et que c'est inerrant au genre. Mais plus de variété aurait été la bienvenue. Borderlands le fait parfaitement. En espérant que ce Marvel's Avengers saura s'améliorer avec le temps car sinon, il ne fera pas long feu. Moins de 1000 joueurs en simultané sur Steam, ça fait réfléchir sur l'état actuel du jeu...

david21140
Posté le 15 déc. 2020 à 23:01

Très surpris par ce jeux il était très critiquer et j'est trouver un jeux tres beau graphiquement une bonne durée de vie une bonne mécanique qui donne envie de jouer seul reproche j'aurai aimer jouer plus avec kamala

Shinshan972
Posté le 22 févr. 2021 à 23:19

Un très bon jeu malgré la note absurde de jeuvidéo.com et des trolls qui note après avoir joué à la version bêta.
les poins positifs sont: une qualité graphique sublime sur ps4 pro, une jouabilité bien gérer, un bon scénario, des combats passionnant une fois qu'on c'est habitué.
Les points négatifs: quelques bugs dans les cinématiques tel que les doublures en français un peu décalé et quelques bugs graphiques sur les personnages, le fait de débloquer les tenues en trouvant des comics (se qui limite le nombre de tenues durant la campagne). Sinon à part ça le jeu est super, en tant que fan je prend mon pied à détruire les ennemis avec Ironman lol. I'm Ironman ! Hahaha

khalibabel
Posté le 09 sept. 2020 à 08:16

Quelques bugs mais ça sera corrigé avec le temps.
Pas de mini map : dommage
Où sont mes coequipiers en coop ? Pas facile de s'y retrouver.

Hier j'ai mis le jeu en 4k : oui ça lag par moment mais il est vraiment joli. Une sacré claque par rapport à un affichage usuel. Et je pense qu'il a été pensé pour la ps5.

Il est sympa, fun. La campagne est courte certes, mais cool avec la possibilité de jouer à des persos différents avec des gameplay différents.
Le système de personnalisation de competences et de loot est bien poussé et équilibré. Feeling différent en fonction des persos et appréciable.
De quoi s'amuser de nombreuses heures en end game avec des amis. Si vous jouer seul, le titre à moins d'intérêt.

calulamack
Posté le 06 sept. 2020 à 19:10

Etant un adepte du comics, je me permet de noter ce Avengers.
Franchement, j'ai beaucoup aprécié cette campagne même si je dois l'admettre il manque un peu de contenu pour qu'elle soit parfaite.
Certains petits buggs comme les voix décalées ou un freeze du son n'empêchent nullement d'y jouer tranquillement.
Une fois cette campagne terminée, vous allez devoir farmer les deux réputations. (système de réputation de Destiny 1) ce qui vous permettra d'acheter de meilleurs équipements pour chaque personnage.
Les missions quotidiennes et hebdomadaires rajoutent beaucoup de temps de jeu ce qui est un plus.
En gros pour tout adepte des Marvel, ce jeu est fait pour vous, même si pour l'instant il manque de contenu on a vraiment l'impression d'être dans la peau des personnages.
Un Hulk bien bourrin, la Veuve noire fufu soutien, Iron Man très tactique, Captain America mobile et efficace, Thor qui casse des anus de loin et bien sûr la Miss Marvel qui a gagné sa place dans cette équipe charismatique. (Gardez à l'esprit que Spider-Man sera disponible en 2021)
En bref à mes yeux ce jeu est une pure merveille et les développeurs ont vraiment fait un très bon travail de recherche pour ne pas décevoir les fans des Marvel.

nerazzurri1991
Posté le 15 oct. 2020 à 16:12

Difficile à noter. Vraiment difficile. J ai pris tellement de plaisir à faire ce jeu. Je l ai torche dans tout les sens, décroché le platine. Pourquoi un 14 ? Mon dieu que c est répétitif... Le gameplay est bon dieu merci. La campagne solo est pas mal mais basique à souhait. Par contre oui c est jouissif on s éclate a condition d accrocher au genre. J attends le futur contenu avec impatience en espérant qu ils diversifient le tout. Ce jeu a du potentiel mais en l état actuel des choses, et sa répétitivite, je peux comprendre que les joueurs le désertent petit à petit. Dommage

LeftWolf
Posté le 25 juin 2021 à 14:10

On va remonter un petit peu tout ça.
Ce n'est certes pas le plus grand jeu du siècle, et il manque des choses, mais il n'en reste pas moins un jeu fort sympathique et plaisant pour les fans comme pour les novices de Marvel.

gegelabringue
Posté le 07 déc. 2020 à 23:11

Alors pour commencer je joue sur ps4fat et pour l'instant après avoir fini le l'histoire et joué pas mal d'heures après je n'ai eu aucuns bugs ni crash autre que la synchro des voix!
le jeu est plutôt joli même s'il donne à ma vieille console un gros bruit d'avion de chasse!
oui l'histoire est courte mais les persos sont plutôt bien amenés dans l'histoire et elle est cohérente !
le contenu endgame est redondant comme les maps proposées mais c'est assez plaisant d'évoluer ses persos qui sont encore trop peu!
un gros potentiel si le calendrier des mises à jour est tenu, à voir dans le futur

angeazrael2
Posté le 11 nov. 2020 à 11:57

Je ne comprends pas la rage des joueurs graphiquement il est sublime. Un bon beatem all. Certe des bugs, je l'ai depuis la sortie et je le savoure. Certains des joueur on farmer leurs perso avec les techniques des forum et youtube pour monter tous les xp en 5 jours, c'est idiots... Les contenu hors lignes sont égalent à ceux en ligne cpntrairement à un Battlefront2, c'est un pur bonheur pour les gens qui comme moi savour les jeux solo. Les développeurs font des efforts, ils ont baissé le prix des achats intégrés, ont offert des crédits et travail fort dessus pour réparé les bugs. Des persos même si ils ce font attendre un peut son annoncer (haweke bishop, spiderman) les mises a jour ne sont pas aussi longuent que pour Kakaro je pense. Soutenez le jeu, je rêve de voir intégrer Captain Marvel avec toutes les couleurs de tenue comme dans le film

xFcorentin7
Posté le 07 sept. 2020 à 18:03

J'ai une quinzaine d'heures de jeu à mon actif et je pense pouvoir laisser un avis. Comme beaucoup j'ai crains au pire pour ce jeu. Je suis agréablement surpris de ce jeu à la fois dans le gameplay mais aussi dans l'histoire. La force du jeu est de pouvoir jouer avec autant de super héros dans le même jeu. Certes les mécaniques de gameplay sont plus ou moins les mêmes d'un héros à un autre mais ce qui est appréciable est que chacun à ses spécifités (ex: hulk balance des rochers, captain son bouclier, thor son marteau, hulk peut attraper ses adversaires etc...) donc je trouve que c'est un vrai plaisir de pouvoir alterner avec autant de héros. Le jeu n'est certainement pas le plus beau mais le plaisir de jouer est omniprésent pour ma part. Je n'ai pas été confronté à des bugs en particulier. Je trouve l'histoire intéressante et ils ont le mérite de nous avoir sorti une histoire original. Si vous êtes fan de Marvel et que vous vous débrouillez un minimum à la manette je pense que vous allez prendre du plaisir à jouer à ce jeu. J'ai hâte de découvrir ce que les développeurs nous réserve par la suite pour ce jeu.
Bon jeu à tous !

DrakiZaR
Posté le 04 sept. 2020 à 16:15

pour avoir joué plusieurs heures à la bêta, aucun problème n'a été réglé dans la version finale, confirmant mes apprioris : des menus brouillons, des graphismes moyens, des ralentissements, des décors vides, des missions répétitives... rien n'a été modifié dans la version finale (malheureusement) ! ne mettez pas 70€ là dedans

1  2  3  4  5  6  7  8
PS4 19.89€ PS4 19.99€ PS4 29.00€