12.8/20

lolgood
Posté le 18 août 2021 à 16:47

J'en attendais rien de ce jeux, je l'avais acheter day one, j'ai pas kiffé car j'aime pas l'héroïne (au bras élastique😂😂) , mais là depuis l'arriver du dlc black panther, j'ai creuse le jeux et il es plaisant à jouer, les gameplay des different personnage et cool et varier, les combat son varier aussi, beaucoup de chose à débloquer, compétence, des coup.
Quand tu voie le dlc black panthère tous ce qui apporte au jeux et en + gratuit, c'est ouf, ça reste à voir ci d'autre perso viendron rejoindre la partie (je pence biensur à spiderman, ant-man, et plein d'autre ),
Quelques défauts quand même, comme dans tous les jeux de ce style là caméra, part dans tous les sens, parfois c'est brouillon, et les ennemies sont pas asser varier, mais dans l'ensemble ça va, un bon defouloir ce petit jeux

LeFanMarvel
Posté le 14 juin 2021 à 07:45

Marvel's Avengers sur PS4 est plutôt un bon jeu !!!

Loin d'être excellent, il a le mérite de proposer un gameplay complètement différents pour chacun des Avengers.
Que se soit au corps-à-corps, à distance ou en tant que soutiens, vous aurez obligatoirement un Avengers qui correspondra à votre style de jeu :bravo:
Plutôt joli sur PS4, sans être dingue non plus, il est surtout très dynamique, voir un peu brouillon dans les endroits fermé avec une multitude d’ennemies à l'écran.

Les Fans d'Avengers/Marvel devraient trouvé chaussure à leur pieds !!!

1  2  3  4  5  6  7  8
Djvegas06340
Posté le 05 sept. 2020 à 08:08

J'étais pas hipé du tout vue les test moyen des youtubeur. Mais encore une fois je me rend compte que les 3/4 des youtubeur on même pas réellement jouer et analysé le jeu. Ils ce répète les un les autres, et au final les test sont tous les mêmes à part 1 ou 2. Je suis fan de marvel mais pour moi un jeu réussi c'etais impossible. C'est vraie qu'il n'est pas parfait mais franchement il est mortel. Beau, très beau même. Fluide. Fun. Precis, Oui i'zu debut on onde que c'est bon on est un super héro on peu faire n'importe quoi de toute façon on va tous casser et bien pas du tout. Il faut gérer ces déplacements, bien viser esciver fuir au bon moment utiliser les bon skill sur les bon mobs et c'est pas facile non plus. Pas très dur mais mais du tout le jeu de gros bourrin auquel je m'attendais.
Franchement je suis très content et je sens que je vais bien le skoiter. Il y a grave des trucs à grind c'est le pied pour moi. Et j'adore le mode campagne. Le jeu vaut 17 pour moi. Pas 13 du tout. N'importe quoi sérieux cette note... Puré

loloow35
Posté le 09 nov. 2020 à 21:20

Ce jeu m’a rendu comme un gosse! En plus l’ajout d’un mode en ligne est vraiment fun!
Si en plus vous aimer l’univers MCU ou jeux vidéo vous je vous le conseil!

kenwolverine
Posté le 24 sept. 2020 à 12:18

12 car encore une fois , voici un jeu qui n est qu un pretexte pour demander aux joueurs de faire chauffer la CB , une vraie honte mais rien d etonnant qd on s approche du royaume merveilleux de disney (picsou devrait etre la mascotte officielle au lieu de mickey)
graphiquement pluto moyen , tres repetitif , les dialogues sont bof .....et puis c est tout

jonathan551889
Posté le 20 sept. 2020 à 11:12

Une histoire plutôt intéressante mais ce jeu comporte trop de bug pour moi. Malheureusement il est complétement impossible de finir la campagne à cause de bugs qui m'empêche d'avancer dans l'histoire et cela est rédhibitoire.
De plus le mode Online est une vraie galère, c'est très dur de pouvoir trouver du monde dessus même en attendant assez longtemps. Beaucoup de lag sur le jeu lorsqu'il y a énormément d'ennemi à l'écran.

yvic33
Posté le 07 sept. 2020 à 12:59

Bien sûr le jeu ne vaut pas 20 mais je monte sa note car c’est un scandale de voir des notes aussi basses
Le jeu vaut pour moi un bon 16/20
Voir aussi jvc noter seulement 13/20 c’est un peu lamentable
Un jeu comme destiny et destiny 2 ont été noté 16 et 17/20
Dans Marvel avengers tout les points faibles qui sont décrit étaient pourtant des points forts dans les 2 destiny
Attention j’ai adoré les destiny et j’adore encore
Mais pour moi avengers est le destiny de Marvel

unmecbien96
Posté le 06 sept. 2020 à 22:56

Je met un 20 pour contrer les gens qui ont pas dépasser l’adolescence et qui mette une note inférieur à 10 , ce qui en soit est une preuve de mauvaise fois la plus total.

J’ai acheter ce jeu sans rien n’y attendre n’étant pas plus que sa fan de Marvel.

Eh bien c’est vraiment une bonne surprise , le gameplay est top , l’histoire prenante , chaque personnage a sa façons de jouer donc c’est vraiment au feeling y’a pour tout les goûts !

Seul point négatif que je lui trouve c’est le matchmaking...
si on trouve un joueur au bout de 5 mn on est content , mais je garde bonne espoir que sa sera très prochainement corriger par une maj !

Sa restera une bonne surprise pour l’année 2020 , vous allez accrocher !

nono261084
Posté le 08 sept. 2020 à 11:10

Indigne d'un jeu 2020. Le jeu est complétement buggué, la d.a et le gameplay datés, le système de monétisation semble douteux. Le jeu est un concentré de mauvaises idées et ne vaut même pas un mua qui doit avoir 3 fois moins de budget.

Shooter9450
Posté le 08 sept. 2020 à 09:29

Ce jeu mérite pas 20 mais je suis obliger de remonter sa note..
jeuxvideo.com comment pouvez-vous donner 13, je vous suis depuis que je suis gosse mais je comprend certaine critique à votre égard quand je vois que vous mettez un 13 sur 20 , le teste que vous avait fait n’est pas complet remettez le jeu dans son contexte !!
J’ai créé un compte uniquement pour vous dire ce que je pensais de votre note.
Sur ceux je vais aller chercher un autre site ou me renseigner sur mes jeux !

georammstein
Posté le 05 sept. 2020 à 18:46

j'y joue depuis deux jours maintenant en prenant mon temps et en faisant de courtes sessions de jeu. Et le plaisir est la! quel bonheur d'incarner le gros monsieur tout vert ou le dieu de la foudre! je prends un malin plaisir a arpenter ce jeu. Je n'en suis qu'a la campagne pour le moment je m'attaque au multi une fois celle ci terminée et jai hate de m'y mettre. bref en resumé un excellent jeu avec de tres bon graphismes et une mise en scene reussie! chapeau bas !!!

Posté le 06 sept. 2020 à 19:20

ce jeux et une vrais joke on dirais une versions Anthem et La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor mais an plus nul je comprend pas le monde qui mais la note de 20/20 criss le jeux vaux au moin 5/20 pas plus bien moi je vais metre un gros 0/20

-V00rhees_
Posté le 08 sept. 2020 à 11:15

Jeu bugué jusqu'à la moelle, injouable en l'état. Ralentissement, bug de son, de texture, progression perdue, bug de scripts, matchmaking claqué. Au delà ça, c'est extrêmement basique et répétitif, même pour un looter.

fandrall
Posté le 06 sept. 2020 à 20:33

pour une fois que l on a une vrai licence digne de se nom ce jeu et de la balle graphisme au top jouabilite bonne pour ma part j adore je mettrai une note de 25 mais vus qu ils y a toujours des trolls qui mette zéro (aucun jeux ne mérite un zéro) je mettrais donc 20 vive marvel

FatPrincessDu68
Posté le 04 sept. 2020 à 13:35

J'avais beaucoup d'a priori du fait Square Enix avait annoncer que le jeu était orienté multi et avait un système de "Pass". Mais je me suis vite rendu compte que derrière ces informations dont j'avais peur se cachaient quelque chose de cool.

Premièrement, le jeu est enfaite faisable entièrement en solo même s'il est mentionné "mission multi-joueurs" ! Une excellente surprise pour un joueur solo comme moi.

Ensuite, en ce qui concerne le système de pass, bah il est super. Déjà parce qu'ils n'ont pas de durée limite ("n'ont" car il y en a un par perso) et enfin car on nous force pas a faire telle ou telle chose, on débloque les éléments sans s'en rendre compte car il suffit de jouer…

En ce qui concerne le système économique qui a fait tant polémique ici (je ne sais toujours pas pourquoi), je n'ai pas eu besoin de dépenser le moindre euros pour avoir déjà débloquer des dizaines de costumes et autres éléments cosmétiques. En effet, ceux-ci peuvent être looter dans des coffres, offert dans des missions, gagné en augmentant le niveau max des personnages et en achetant avec de la monnaie ingame que l'on obtient en faisant des quêtes/ouvrant des coffres.

Bon, j'ai déjà dit plus tôt que je suis un joueur solo donc qui dit joueur solo dit jeux solo et qui dit jeux solo dit joueur qui adore aussi la qualité du scénario d'un jeu. Pas vrai ? Donc, qu'est-ce que ça donne de ce côté ?
Je dirai simplement qu'il fait son taff sans trop surprendre. Il est bien narré, possède une excellente mise en scène et les personnages ont tous leur traits de personnalités bien a eux, ce qui les rend tous attachant et nous pousse naturellement a continuer l'aventure en leur compagnie. J'ai vu qu'il y avait des gens qui disaient que la campagne scénarisé durait moins de 10h mais c'est totalement faux si tu joue normalement. (donc pas en rushant en disant "OSEF" a une partie du jeu). D'autant plus, que ces même personnes ne parlent que des missions principales alors qu'il y a beaucoup d'autres choses a faire a côté comme, par exemple, les missions secondaires centrées sur chacun des personnages jouables.

En ce qui concerne le gameplay, là aussi c'est une franche réussite. C'est nerveux, impressionnant et a chaque niveau de gagnés avec un personnage on peut choisir d'apprendre de nouveaux moves, combo et améliorations de tout genre (plus de dégâts, plus de vitesse, ajout de drop de santé, etc...) qui rendent les persos de plus en plus amusant a jouer au fil du temps.
De plus, le jeu possède un système d'amélioration de statistiques des personnages via les différents items qu'on loot ou achète (ingame) ce qui est un énorme plus car ça nous permet de farmer dans l'espoir d'avoir le perso le plus cheater du jeu !

Un gros coup de cœur aussi pour le "hub" principal du jeu qui a été un plaisir a visité tout au long du scénario pour voir sa moindre évolution. Et même après avoir fini la campagne je l'a trouve encore chouette car elle nous permet d'interagir avec les autres Avengers et PNJ se qui donne de la crédibilité a l'univers.

Mais tout n'est pas tout rose, il y a aussi du négatif…

Le plus gros reproche que j'ai a faire au jeu, c'est que pour l'instant il exploite très peu l'univers de Marvel. C'est-a-dire qu'il n'y a pas d'autres super-vilains que ceux qui sont présent dans les vidéos promotions du jeu et que niveaux maps, nous n'avons pas de lieu emblématique de chez Marvel mais uniquement des lieux inspirés de la vie réel.

Je pourrais aussi noté la présence de bugs mais vu qu'il n'y a plus de jeux qui sortent sans et que nous vivons dans une époque où l'on bouffe des patchs a gogos.

Bref, pour moi Avengers est un gros coup de cœur et a encore un bel avenir devant lui puisqu'on nous promet déjà la suite de la campagne solo le mois prochain et la suite de celle ci le mois d'après, deux personnages jouables sont également prévus dans les deux prochains mois.

Jukaz-
Posté le 08 sept. 2020 à 08:44

Quand je vois certains avis négatifs, j’aperçois plus souvent de commentaires de Haters que de vrai éléments constructifs certes le jeu n’est pas parfait mais il ne demande qu’à évoluer avec un rajout de contenue conséquent à arriver pour le multijoueurs et que dire de la campagne qui est vraiment magnifique et bien ficeler ayant précommander le jeu moi même je ne suis pas déçus d’avoir passer plus de 40heures dessus depuis sa sortie (2jours avant pour ma part) je met 18 en pensant 16 pour relever le niveau car pour moi 13 ne reflète pas du tout le vrai niveaux de ce jeu qui certes manque de contenue mais fera preuve de beaucoup de surprises à l’avenir pour les sceptiques et ça j’en suis sûr !

kuradakima
Posté le 04 déc. 2020 à 01:28

Heu... Vous pouvez rendre mon argent ? Et une bonne dizaines d'heures de ma vie aussi ???

Nan mais sérieusement.... Le jeu est mort ! Je fait l'histoire, je me force a joué un un personnage OSEF qui souligne bien l'hypocrisie de se millénaire , qui soit dit au passant affronte un ennemi "EMBLÉMATIQUE" et tout aussi """CHARISMATIQUE""" et EXTRÊMEMENT INTÉRESSANT, je me P***** de casse le c** a bourriner les même ennemis tout aussi OSEF que l'héroine pour espérer pouvoir jouer les Avengers en espérant que le gameplay soit plus agréable et dynamique pour arriver à la fin du jeu... Jusqu'à la p***** de fin de se jeu il a fallu contrôler 70 pourcent miss Marvel ,les autres ils font avec se qui reste !!! Et m**** après la fin du jeu, là où je suis sensé pouvoir profiter des Avengers après plusieurs heures de calvaire, je me fait ch**** dans un mode multi MORT et avec un niveau de fun proche du 0 !

Aller balancez les dlc gratuits ça fera de la pub pour Disney

1  2  3  4  5  6  7  8
PS4 14.68€ PS4 19.90€ PS4 29.00€