12.8/20

lolgood
Posté le 18 août 2021 à 16:47

J'en attendais rien de ce jeux, je l'avais acheter day one, j'ai pas kiffé car j'aime pas l'héroïne (au bras élastique😂😂) , mais là depuis l'arriver du dlc black panther, j'ai creuse le jeux et il es plaisant à jouer, les gameplay des different personnage et cool et varier, les combat son varier aussi, beaucoup de chose à débloquer, compétence, des coup.
Quand tu voie le dlc black panthère tous ce qui apporte au jeux et en + gratuit, c'est ouf, ça reste à voir ci d'autre perso viendron rejoindre la partie (je pence biensur à spiderman, ant-man, et plein d'autre ),
Quelques défauts quand même, comme dans tous les jeux de ce style là caméra, part dans tous les sens, parfois c'est brouillon, et les ennemies sont pas asser varier, mais dans l'ensemble ça va, un bon defouloir ce petit jeux

LeFanMarvel
Posté le 14 juin 2021 à 07:45

Marvel's Avengers sur PS4 est plutôt un bon jeu !!!

Loin d'être excellent, il a le mérite de proposer un gameplay complètement différents pour chacun des Avengers.
Que se soit au corps-à-corps, à distance ou en tant que soutiens, vous aurez obligatoirement un Avengers qui correspondra à votre style de jeu :bravo:
Plutôt joli sur PS4, sans être dingue non plus, il est surtout très dynamique, voir un peu brouillon dans les endroits fermé avec une multitude d’ennemies à l'écran.

Les Fans d'Avengers/Marvel devraient trouvé chaussure à leur pieds !!!

1  2  3  4  5  6  7  8
Mojitoroyal1985
Posté le 17 sept. 2020 à 01:25

campagne solo solide et pleine de surprise en tant que fan marvel jai prit mon pied a moi le multi franchement tres bon jeu sur lunivers marvel rien que pour le solo il vaut le coup terrible jen redemande

Sunshine29
Posté le 16 sept. 2020 à 19:52

Très souvent comparé à Anthem car truffé de bugs, Marvel's Avengers reste malgré tout totalement jouable et dispose d'un bien meilleur contenu que l œuvre de Bioware. On pourra évidemment lui reprocher un réel manque d inspiration du level design, surtout hors des missions de campagne, mais c'est une chose qu'on peu certainement imputer au style shooter looter j'imagine. Les personnages restent cependant très bien modelisés, leurs animations sont top et le gameplay est jouissif ! En effet, dans Marvel's Avengers, on ressent un vrai sentiment de puissance, qu'on utilise les poings dévastateurs de Hulk ou Kamala, le marteau de Thor, le bouclier de Captain, les roquettes de Stark ou les cuisses de Widow. C'est d'ailleurs là l'un des gros point fort du jeu, les personnages sont tous équilibrés et utiles, il n'y en a pas un seul qu'on ne prend pas plaisir à découvrir et faire évoluer et ce n'est qu'un début ! Le jeu promet l'arrivée de tas de nouveaux personnages cultes ou plus exotiques, et franchement, ça donne envie ! Les bugs finiront par être corrigés, le roster va s'agrandir, les défis hauts lvl également, de nouveaux ennemis, de nouvelles factions, bref le potentiel est immense et ce jeu promettra des centaines et des centaines d heures de fun entre amis. Le 13 de JVC correspond bien au jeu actuel mais pour moi, si square Enix ne se foire pas, il pourra se transformer en 17, d'où ma note entre les 2. Affaire à suivre de près.

tyleranderson
Posté le 27 avr. 2022 à 02:28

honteux et pathétique un jeu avec un tel potentiel gâcher par une flemme aussi ÉNORME c'est vraiment dommage...

Korb3n-DaLLas47
Posté le 16 janv. 2022 à 15:53

Grosse déception pour ce jeux. Gameplay simple a prendre en main, graphiquement moche par moment sur les cinématiques. Je m'attendais a beaucoup mieux

Donkeycroute29
Posté le 20 nov. 2021 à 16:16

Je souhaite donner mon avis sur le jeu AVENGERS suite à mon expérience.
Je ne donne pas souvent d'avis négatifs sur un jeu, je préfère noter des jeux qui me plaisent, mais je souhaite partager mon point de vue sur ce jeu, après avoir fini l'histoire principale, en essayant d'être le plus objectif possible.
Je précise que c'est mon avis et il n'engage que moi, surtout que beaucoup de gens semblent avoir mis une bonne note, je suis peut-être passé totalement à côté du "positif", certainement.
Pour résumé globalement mon ressenti sur le jeu, une haine intense que je n'avais jamais ressentie sur un jeu.
J'ai fait l'histoire principale avec une seule envie, finir le jeu, et ne plus y rejouer.
Je ne suis peut-être pas un excellent joueur de RPG, mais j'ai fait quand même un certain nombre de jeux en solo comme FF15, SKYRIM et je joue énormément aux jeux action style Resident evil, bloodborne, donc je ne suis pas non plus un gros débutant.
Mais sur AVENGERS j'ai l'impression d'être une merde.
Je ne comprends pas le concept de ce jeu. Chaque mission est un enfer. Même en difficulté 1, je me retrouve presque tout le temps en face d'ennemis ignoblement durs à battre, voire infaisables.
Et quand je me dis que je vais level up et revenir plus tard sur la mission, le niveau des ennemis augmente avec le mien, WTF ???
Je ne joue certes pas en multi, un ami m'a prêté le jeu pour le tester, je pensais avoir un jeu "sympa", sans trop de prise de tête, fun, juste pour incarner les avengers et rigoler.
Au lieu de ça, j'ai l'impression de jouer à un jeu INFERNAL créé par SATAN lui-même. Je n'ai éprouvé aucun fun tout le long du jeu, juste une immense colère, frustration, et envie de lancer ma manette dans la TV à quasi chaque mission, tant les combats sont fouillis, incompréhensibles par moments. Il y'a parfois tellement d'ennemis et d'explosions qui viennent de partout que le jeu saccade à mort et devient injouable.
Je me disais qu'en jouant les Avengers on devrait avoir un sentiment de puissance, alors qu'au contraire, le moindre ennemi de base est souvent presque plus balèze que nous, et quand on se retrouve avec une dizaine d'ennemis qui s'acharnent sur nous en même temps, avec en prime des tourelles de sécurité, des ennemis avec des protections, des ennemis avec des "têtes de mort", des ennemis qui se téléportent à la vitesse lumière, des ennemis qui nous stun, et tout ça en devant défendre 3 zones en même temps, seul, j'ai juste l'impression d'être un poussin au milieu d'une arène remplie de lions.
Je ne parlerai pas de la répétition des missions qui ont juste pour but d'augmenter la durée de vie du jeu en nous faisant rejouer les mêmes décors, les mêmes missions, en augmentant juste la difficulté et le nombre d'ennemis, car ce n'est pas le pire pour moi.
Je trouve que rien de va dans ce jeu, rien ne donne envie, je suis dégoûté car j'aimerais finir l'histoire des dlc, mais je ne m'amuse pas du tout et je n'ai plus de motivation.
Bref, j'arrête là, je ne sais pas si mon avis sera utile pour certains, mais pour ma part "NON LE JEU N EST PAS TROP FACILE !!!".
A réfléchir avant de l'acheter, j'ai trouvé bloodborne plus faisable, pourtant c'est pas le jeu le plus simple au monde. Mais cela vient du sentiment de chaos dans le gameplay, jusque dans les menus et le choix des missions sur la map qui sont vraiment fouillis.
J'ai mis 9/20 pour ne pas mettre zéro, car tout n'est pas mauvais, on joue avec les avengers et c'est cool, et puis les graphismes et l'histoire sont pas si mauvais, et les actions et combos sont acceptables, mais le reste....

kheylogger32
Posté le 16 nov. 2021 à 01:15

censure partout, impossible de taper le nom de ce jeux sur google ou ailleurs sans trouver de critique sur le point principal qui m’a fait hurler, « l’héroïne » , uniquement parce que c’est une minorité elle écrase totalement le temps d’apparition des autres. on est vraiment dans un régime bolchevique. et encore si le jeux etait bon mais non c’est un beat them all avec des mécaniques de gameplay de ps2, c’est ridicule. tu prend un jeux avengers pour bastonner des méchants avec captain america pendant que les autres le soutiennent et tu te retrouve a jouer miss musulmane qui se prend pour lara croft et qui a pompé les pouvoirs de luffy.

kamikazi33
Posté le 17 mai 2021 à 07:27

L’un des meilleurs pétarad mouillé de 2020 ! Je ne m’attendais vraiment à rien avec ce jeu mais finalement à ma grande surprise il a quelques qualités comme son histoire très classique mais qui marche le personnage de Kamala que je ne connaissais pas du tout avant le jeu et qui je trouve reste attachante mais bien sûr enfin pouvoir diriger les Avengers ! Malheureusement le jeu a des défauts mais énorme comme l’incitassions a mettre sa carte bleu pour tout et n’importe quoi ne cherchez pas vous trouvez un costume stylé faudra payé j’ai l’impression d’être en face de Call Of Duty ou Fornite mais parlons un peu plus du jeu en lui même le gameplay par exemple que je trouve sur certains personnels vraiment incontrôlables comme celui d’iron man par exemple avec le système de vole qui je trouve est vraiment raté il n’y a aucune sensation de vitesse ou même de puissance avec l’armure c’est fortement dommage surtout que toute les missions extrêmement répétitives consiste à combattre des ennemis à la chaîne avec en plus de cela des level design plus que pauvre en résumé Marvel avengers n’est pas une grosse daube c’est juste un jeu très moyen

StonksZ
Posté le 13 avr. 2021 à 03:27

alala quelle erreur j'ai bien fais d'attendre son arrivée sur le ps now, genre sa vraiment couter 70euro ce jeu en phase bêta ? Et pourtant ! le jeu est pas du tout mauvais c'est sa le pire j'ai mis 10 le jeu est bien mais bourré de bug c'est ouf, il partait d'un bon concept mais le jeu est bourré de defauts
les défauts en question:
-des ennemis qui freeze et impossible a éliminer ce qui veux dire que le jeu est bloquer
-une IA a Qi d'huitre (et encore je suis gentil)
-le jeu qui crash et peux même parfois corrompre la base de données de la ps4
-des ralentissement au moments ou il y'a plus de 15 ennemis sur le terrains
- un choix de personnage limité (hein a part prendre des sac a pv ou des personnage qui ont la capacité de voler je vois pas qui empêchera de mourir en boucle)
-les esquive qui ne marche une fois sur 4 en claire le logo qui vous permet de esquiver au bon moment va s'amuser a s'afficher même quand les ennemis ne vous focus pas !😂😂
-le mode multijoueur quasi fantôme (en claire il n'y a personne et c'est pas étonnant)
-les sous titres ! :rire:je ne savais pas que activer des sous titre allait cree beaucoup de probleme dans les cinematique notament des problème lié a la synchronisation des phrases des personnage :lol:

Pour finir ce jeu avait tous pour être bien mais malheureusement les développeur étaient square enix 😉

PGMDEOUF
Posté le 04 avr. 2021 à 20:08

Ce jeu est une déception. Ce n'est pas de la haine que je ressens mais de la déception, j'avais vraiment de grandes attentes. Mais certaines choses gâchent tout : le côté RPG raté, le gameplay répétitif au possible, le scénario vide et inintéressant, certains problèmes techniques, des mobs qui se ressemblent. Fin bref... Et pourtant certaines choses fonctionnent : la plupart des combats de boss plutôt intéressants, le côté fan service ASSEZ réussi, relativement beau sans baisses de framerate et bugs. Au final on avait qu'à améliorer certaines choses et il était très bien. Notamment un scénario plus sombre et moins de bugs ainsi qu'enlever le RPG et favoriser la mise en scène.
Déçu.

Darkelectron
Posté le 14 déc. 2020 à 00:07

Ce jeu bourré de bogues reste un bon jeu malgré tout à l'exception que je préférerai acheter un season pass plutôt que de dépenser des crédits pour des accessoires que l on avait gratuitement avec les premiers personnages nous faire debloquer des niveaux pour payer une récompense est scandaleux en plus on ne peut refaire le mode campagne alors que le scénario est génial étant client de la première heure je comprend vraiment pourquoi tout le monde lache ce jeu que de promesses de dons amélioration mais ça reste du vent je m abaisserai pas a voir ce que ça vaut sur next gen car on voit juste l importance du portefeuille pour cristal dynamique et square enix

fr-killer79
Posté le 26 sept. 2020 à 20:01

Comme on s'y attendait tous ce jeu est une merde innommable produit uniquement pour vendre des items virtuels inutile.
Ce jeu à 10 ans de retard en terme de qualité de gameplay, les bugs sont innombrables ce qui rend l'immersion et la jouabilité complètement infâme et le scénario est ennuyeux et prévisible (comme les films).
Bref, passé votre chemin et revendez rapidement ce jeu pour pas perdre trop d'argent.

Choc_Razox
Posté le 09 sept. 2020 à 21:40

Sans pour autant être un naufrage, Marvel's Avengers n'arrive malheureusement jamais à se hisser à la hauteur de ce que nous sommes en droit d'attendre d'un jeu vidéo à gros budget en 2020. S'il emprunte de bonnes idées chez Uncharted pour son mode histoire ou encore à Destiny pour la partie « jeu service », le titre édité par Square Enix pèche dans trop de domaines. Les quêtes se ressemblent toutes, les ennemis aussi et des problèmes techniques regrettables sont à déplorer. Bien évidemment, nous n'allons pas tout de suite enterrer Marvel's Avengers qui pourrait voir sa formule se bonifier avec le temps. Mais à l'heure de sa sortie, la déception est palpable.

Les points positifs :
-Quelques séquences très sympas dans le mode histoire
-Kamala Khan, un personnage principal attachant
-Graphismes propres
-Pas mal de contenu dès la sortie
-L'IA alliée très réactive
-Des super-héros parfois grisants à incarner
-Doublages français de qualité

Les points négatifs
-Missions répétitives et barbantes
-Les combats illisibles (remercions la caméra)
-La mise en scène paresseuse
-Grosses chutes de framerate durant les affrontements
-"Bestiaire" ennemi peu inspiré
-Des soucis de synchronisation labiale

Madares77
Posté le 19 sept. 2020 à 15:31

Bon petit beat them all comme il en manquait sur ps4.Bon jeu sympa : neurones dispensés ca fait du bien :pif bam boum
Hate de voir ensuite les autres persos du MCU.E trouve Taskmaster un peu cheaté.

CrushedSun
Posté le 17 sept. 2020 à 14:22

Après avoir passé plusieurs dizaines d'heures sur le jeu, je pense avoir vu assez de choses pour donner un avis complet.

J'ai beaucoup apprécié le jeu. Le scénario est plaisant à suivre même si beaucoup de pans de l'histoire ne surprendront personne. Cependant, je trouve très agréable que ce soit un scénario original et pas un bête repompage d'un des films du MCU :)
Il est plaisant de voir que les personnages ont été crées en respect de qui ils sont dans les comics (Commentaires cyniques de Tony Stark, Attitude et brutalité de Hulk, 'Snobisme' de Thor etc...).
Les styles de combat de chacun des 6 personnages sont assez différents pour qu'il y ait un réel intérêt à choisir son / ses persos principaux.

Autre point positif : les compétences. L'arbre de compétence est immense et on prend un vrai plaisir a débloquer des compétences et à aller les essayer en jeu.
Mention spéciale à Iron Man qui retrouve une très grosse partie de ses capacités vues au Ciné ou en Comics (par exemple les leurres pour détourner les missiles lorsqu'il vole ou encore la possibilité d'alterner à la volée, en plein combat entre les Répulseurs, les Roquettes ou les Lasers), profiter de tout l'éventail en combat est très grisant !

Enfin, la palette de mouvements est ultra fournie et on retrouve tous les mouvements signatures des personnages (les coups de poing propulsés d'Iron Man, le Thunderclap de Hulk, Captain America qui fait des enchaînements au bouclier en le renvoyant d'un coup de pied ...), une fois tout débloqué et avec un peu de maîtrise, on est vraiment dans le personnage !

Les points qui m'ont déçu en revanche sont :
- Campagne assez courte (8h en ligne droite) et c'est dommage car elle est d'une certaine qualité !
Espérons que les nouveaux personnages apporteront du nouveau contenu d'Histoire !
- Gros sentiment de 'faiblesse' des personnages en milieu de jeu.
En effet, avant d'arriver en Endgame quand le personnage commence a être équipé proprement, on aura souvent l'impression que les ennemis de base sont de vrais sac à pv, ce qui est très désagréable !
Une fois en Endgame avec les bons stuff, on retrouve le plaisir d'avoir un personnage puissant mais la partie 'leveling / stuffing' en milieu de jeu est un peu longuette, il ne faut pas se faire décourager
Exemple : les ennemis humain de 1m70 qui arrivent à 'stun' Hulk d'un coup de poing ou à 'tuer' Iron Man d'un coup de crosse ...
Pour tout fan de Marvel, ce genre de moments vous fera vous arracher les cheveux.

Néanmoins, le jeu est très agréable et une personne qui apprécie l'univers et les personnages ne devrait pas regretter son achat.
Si le suivi du jeu est bien fait et que les nouveaux contenus sont de qualité, on peut avoir là un super jeu pour les prochaines années :)

PS : j'ai eu la chance de ne pas avoir de gros bugs (j'ai du relancer le jeu seulement 3 fois en 45h) donc je ne jugerai pas ce point !

Merci de m'avoir lu !

tampette
Posté le 08 sept. 2020 à 10:15

jeu très sympa pour les amateurs de super héros, enfin on incarne les avengers. alors ok il y a des petites soucis quand il y a beaucoup d'ennemis. mais ça va sûrement être réglé sur les prochaines majs. seul bémols il manque des héros pour le moment, black panther, strange, captaine marvel, wanda etc... mais espérons qu'ils viennent bientôt. pour ce qui est des pouvoirs ou attributs il y a de quoi faire aussi, bref ce jeu vaux la peine malgré quelque petites choses a améliorer.

1  2  3  4  5  6  7  8
PS4 19.90€ PS4 19.99€ PS4 29.00€