12.8/20

lolgood
Posté le 18 août 2021 à 16:47

J'en attendais rien de ce jeux, je l'avais acheter day one, j'ai pas kiffé car j'aime pas l'héroïne (au bras élastique😂😂) , mais là depuis l'arriver du dlc black panther, j'ai creuse le jeux et il es plaisant à jouer, les gameplay des different personnage et cool et varier, les combat son varier aussi, beaucoup de chose à débloquer, compétence, des coup.
Quand tu voie le dlc black panthère tous ce qui apporte au jeux et en + gratuit, c'est ouf, ça reste à voir ci d'autre perso viendron rejoindre la partie (je pence biensur à spiderman, ant-man, et plein d'autre ),
Quelques défauts quand même, comme dans tous les jeux de ce style là caméra, part dans tous les sens, parfois c'est brouillon, et les ennemies sont pas asser varier, mais dans l'ensemble ça va, un bon defouloir ce petit jeux

LeFanMarvel
Posté le 14 juin 2021 à 07:45

Marvel's Avengers sur PS4 est plutôt un bon jeu !!!

Loin d'être excellent, il a le mérite de proposer un gameplay complètement différents pour chacun des Avengers.
Que se soit au corps-à-corps, à distance ou en tant que soutiens, vous aurez obligatoirement un Avengers qui correspondra à votre style de jeu :bravo:
Plutôt joli sur PS4, sans être dingue non plus, il est surtout très dynamique, voir un peu brouillon dans les endroits fermé avec une multitude d’ennemies à l'écran.

Les Fans d'Avengers/Marvel devraient trouvé chaussure à leur pieds !!!

1  2  3  4  5  6  7  8
dragon003248
Posté le 03 déc. 2020 à 15:16

C est un excellent jeu qui mérite qu on prennent du temps il est plutôt bien et pas si mal, ....................................................................................................................................................................................................................

sith03
Posté le 08 sept. 2020 à 19:06

Pour commencer ; Merci Mr le modo d' avoir supprimer mon 1 er avis !

Je n' ai pas été discourtois; ni même mis une note merdique. ( j' avais mis 13 /20 )

Donc ; pour moi qui suis fan ; et âpres plusieurs jours de jeu ; et bien le constat est la ; je l' aime vraiment beaucoup ce jeu .

Des défauts ; des bugs ; quelques problèmes de camera ; mais les patchs corrige tout ça.

Lentement ; mais surement ce jeu saura se faire une place dans votre vidéothèque; surtout pour les fans !

warncamb
Posté le 06 déc. 2020 à 21:04

Un jeu sans interet qui rejoint E.T au panthéon des catastrophes vidéoludiques.
Peut-on encore justifier la médiocrité ?

Durée courte
Contenu vide
Gameplay creux
Personnages inintéressants
Et une bonne nouvelle, y’a des DLC histoire de pousser l’arnaque plus loin

Un combo breaker imparable

vorenus
Posté le 18 sept. 2020 à 11:10

J’adore les jeux à loot et celui ci ne déroge pas à la règle , en sachant que plus de 15 personnage Marvel arriveront gratuitement en plus des missions , seul les cosmétiques seront payant alors je vous dis de foncer ; l’histoire et prenante et les 6 personnage en un gameplay totalement différent et Kate arrive fin octobre

KarmaAka
Posté le 10 mai 2023 à 16:55

Bonjour Je tiens a dire garder votre argent il nul le gameplay incompressible trop de mission en bref nul. Et aussi personnage bancale mission bugées
Cordialement

ddancing24
Posté le 28 déc. 2022 à 23:43

Je dois doit donner 11 car les idées, l'histoire, et le prolongement ainsi que les costumes, en valent la peine!
problème: les alinéas de la caméra, un véritable bug! Il arrive fréquemment que le personnage tourne sur lui meme de 360 degrés et à vitesse vertigineuse et une trentaine de tours minimum! Qui plus est, la caméra se place au dessus, et le personnage se place maintenant dans la mauvaise direction!

Guillaummm
Posté le 22 nov. 2022 à 05:29

Je n'avais aucune attente pour Marvel's Avengers et j'ai quand même été déçu. Les premières heures de jeu passent vite, mais rendu dans le end-game, bienvenue dans l'enfer du grind.

On peut qualifier ce jeu d'ordinaire. Le studio a peut-être manqué d'ambition en comparaison d'autres de leurs titres. Nommons Just Cause... au hasard. C'est un open world carrément manqué, alors que le studio s'en tirait très bien à ce niveau jusqu'à maintenant. Les zones ouvertes sont vides et ne contiennent que peu d'ennemis qui se tiennent toujours en groupe. L'histoire est peu excitante et on peut facilement deviner le scénario.

Les combats sont à la fois variés et répétitifs. Je m'explique : alors que la variété des styles de combat se trouve dans la quantité de héros disponibles, chaque héros a un kit assez limitée et on a tôt fait de s'ennuyer à jouer chaque Avenger. Pour les joueurs qui visent le trophée platine, sachez que le grind est long et il vous faudra une centaine d'heures pour platiner le jeu... si vous ne tombez pas sur un trophée buggé (il y en a plusieurs).

Visuellement, le jeu est une décevant. Sur PS4, on pourrait dire que certains jeux PS3 sont graphiquement plus beaux. Le framerate ralenti souvent, même avec une PS4-Pro qui a de la difficulté à charger des environnements pourtant vides...

Finalement, Marvel's Avengers a plus de défauts que de qualité. Comme je l'ai dis, le jeu est fun au début mais on fini vite par avoir fait le tour. Le end-game est extrêmement répétitif et le loot n'est pas intéressant et ne modifie pas l'apparence du personnage.

Il ne vaut pas vraiment la peine d'être jouer, sauf si vous l'obtenez gratuit sur le PS Store.
Je lui donne gentiment un correct 11/20.

ing-renault06
Posté le 20 oct. 2022 à 10:29

Marvel’s Avengers est un bon jeu qui mélange différents genres du jeu vidéo. Il propose pas mal de contenu mais le tout est encore trop brouillon et a tendance a perdre le joueur en quête de simplicité. L’expérience solo est agréable mais bien trop courte et toutes les activités annexes qui s’y greffent deviennent vite indigestes et tout le monde ne souhaitera pas consacrer des heures au jeu uniquement pour améliorer ses personnages. Le jeu devrait s’améliorer au fur et à mesure et Square Enix en assurera le suivi pour au moins trois ans. De quoi satisfaire tous les types de joueurs ? Seul l’avenir le dira…

Le test détaillé ici : https://lazonedetest.fr/2020/10/01/marvels-avengers-un-rassemblement-reussi-mais-inegal/

REMI_PONTON1
Posté le 18 sept. 2022 à 02:43

pire connerie que jai joué de ma vie une vrai aranque apres 3heure de jeu je comprend bien que ca va toujours etre la meme missions jusqua la fin band de malade qui mette 20 sur 20 vous etes un fardeau pour l'humanité

Ludwig91
Posté le 23 janv. 2022 à 21:20

Franchement j'ai été gentil sur la note, je détail

Positif: un jeu plutôt sympa, bien fait, gros potentiel, le faite de pouvoir incarner ces héros est plutôt satisfaisant, il pourrait avoir une bonne durer de vie...

Négatif: Le plus gros du souci c'est que ceux qui s'occupent actuellement du jeu n'écoute pas du tout la communauté, c'est à ce demander si ils jouent à leurs jeu... des bugs toujours pas corriger et de nouveaux qui arrivent à chaque MAJ... Le contenu qui donne envie de jouer est payant... (skin, exécution, carte de defis...) Le faite d'avoir une bonne durée de vie sur ce jeu est également leur point négatif car pour le moment à part nous ralentir avec leurs maj qui descend nos stats, rien de concret ou de nouveau ou de hypant ! Malheureusement rien de rassurant...

Étant un gros fan de Marvel j'essaye d'avoir un œil critique...
Conclusion je dirais un bon jeu pour jouer à 4, mais n'investissez pas tant que ça dans le jeu, sauf si vous êtes sur d'y jouer des années !

SwagEagle
Posté le 28 nov. 2021 à 01:30

À ce jour , le jeu est pas parfait , mais il m'a fais passer un très bon moment et je trouve qu'il est injustement critiquer , ce n'est pas le pire jeu , comme certains le laisse entendre

Kiritoknight064
Posté le 02 janv. 2021 à 12:00

Bon, 4 mois après sa sortie il est temps de faire le bilan pour Marvel Avengers.
Sachez je j'ai joué au jeu depuis la première beta sur PS4 (pro) et que j'y joue encore régulièrement aujourd'hui, j'ai donc pu voir l'évolution du jeu au fil des mises à jours !

Pour commencer j'avais réaliser un vidéo test sur ma chaine youtube peu de temps après sa sortie (voir vidéo ci-dessous) et je lui avais mis la note de 15 sur PS4 et 10 sur PC à cause de bugs bien trop présent et gênant l'expérience de jeu, ainsi qu'une trop grande répétitivité, mais quant est t'il aujourd'hui ?
TEST DE MARVEL AVENGERS DU 9 SEPTEMBRE 2020:

Pour faire cour le jeu est un peu meilleur qu'à la sortie, mais rien de bien nouveau.
Au fur et à mesure des mises à jours la majorités des bugs (collision, murs invisibles, synchro sonore des dialogues, affichage d'interface, ralentissement du temps et invisibilité des personnages) ont été pour la plupart corrigés, mais certains peuvent survenir encore.

- Les personnages:
Le plus gros point fort du jeu est très certainement le gameplay très différents et réussi des 6 personnages de base et Kate bishop qui c'est rajoutée au début du moins de décembre à confirmé cette idée avec un gameplay à la fois cool, dynamique et différents de ceux déjà présent en jeu. Rappelons que tous le contenu à venir en jeu (personnages, environnements, missions, et cinématiques du scénario) sera rajouter GRATUITEMENT ! Seul les cosmétiques sont partiellement payant !

- Contenu très répétitif:
Hors mis le mode histoire fort sympathique d'environs 10h (mon rythme hein), le jeu est très répétitif, même ennemis, même environnements, même mission qui tourne en boucle encore encore et encore, bref il y à du contenu mais il n'est pas assez varié (espérons que les nouveaux personnage et la région du Wakanda arriverons prochainement pour apporter un vents de fraicheur).

- Le manque de joueurs:
C'est un fait, à cause de sa sortie précipité (bugs et contenus répétitifs) une grande partie des joueurs on lâché le jeu et une partie toute aussi grande ne l'on même pas essayer, il est donc assez difficile de trouver une partie en multi.
Espérons qu'une baisse du prix du jeu , la sortie sur les nouvelles consoles et le nouveau contenu suffirons à relancer la machine.

- Le reste:
La bande son est propre sans faire des miracles et les graphisme le sont tout autant.
Du contenu avait été leaké dans la beta avec une liste de 15 héro de la première Kate Bishop qui n'est pas spécialement la plus connue est déjà disponible en jeu.
LE LEAK EN QUESTION: https://www.breakflip.com/fr/marvel-avengers/actualites/marvel-s-avengers-leak-de-15-personnages-en-dlc-21929
Noté que l'article date du 17 aout est qu'il était impossible de savoir avec certitude que Kate serait en jeu !
Cependant si le jeu n'arrive pas à fonctionner il y à de grande chance que la plupart de ces personnages de voit jamais le jour en jeu (Info à prendre avec des pincettes cependant).

Bref rappelons que Marvel Avengers est un Game as Service est qu'il sera s'améliorer avec le temps si on lui donne sa chance, les développeur ce disent à l'écoute et de nombreux bugs ont déjà été corrigé, voyons ce que donnera ce jeu dans les mois à venir.

PS: Cet avis parle de la version PS4 du jeu !

SomEarthNoob
Posté le 25 oct. 2020 à 22:59

(Ce qui suit n'est que mon avis personnel et non une vérité universelle)
Franchement, je n'ai pas compris le torrent de mauvaises critiques que j'ai pu entendre sur ce jeu. Il n'est pas parfait mais il n'est (définitivement) pas à jeter non plus.
Après avoir mis le CD dans la console et installé une mise à jour de 14 Gigas j'ai pu (enfin) commencer une nouvelle partie. Et là je me suis dit "OUI, c'est vraiment l'univers Avengers!". Adorant Marvel (et surtout les Avengers) mes attentes étaient hautes, d'autant plus avec la hype qu'à entraîné le jeu, et je n'ai pas été déçue.
Les graphismes sont excellents, l'univers est construit de façon cohérente et vivante, les pnj ont plusieurs sets de dialogues qui se déclenchent lorsqu'on s'approche ou quand on leur parlent, que ce soit des sujets clefs ou des réactions de personnes normales. Le moindre détail des scènes est travaillé et calculé pour vraiment nous faire ressentir l'impact du scénario et ce que ça engendre sur le monde (in game).
La bande sonore s'intègre bien à la scène et aux événements qui s'y déroulent.
L'histoire (autre sujet important pour moi dans n'importe quel jeux) serait digne des films Avengers et aurait beaucoup de succès au box office! Je me suis sentit plongée dans le scénario, j'en ai même versé une petite larmichette par moments et rit aux éclats à d'autres! Chaque personnage est travaillé et à vraiment une personnalité qui se dégage du lot. Il n'y a pas un seul moment où j'ai oublié qu'un personnage (principal ou secondaire) existait. Et pour celles et ceux qui se poserais la question, l'humour Marvel/Avengers est bien au rendez-vous ;)
Côté gameplay chaque personnage jouable à des compétences et mouvements bien différents de ceux des autres : on est très loin du "copié-collé en changeant juste la couleur". Je pense que chaqu'un peut trouver au moins un personnage qui s'adapte à son style de jeu avec ça.
Ce jeu est (si je ne me trompe pas ^^) un Action/RPG. Il est ainsi possible de gérer un arbre de compétence et des équipements et par la suite de vraiment personnaliser les personnages pour qu'ils correspondent à notre façon de jouer.
Points négatifs : malgré une grosse mise à jour il y a encore des bugs de graphismes et de synchronisation voix/vidéo passé la moitié du scénario principal. Voyez ce jeu comme une version Alpha ^^'

En résumé je trouve que ce jeu génial à le potentiel de ravir les fans, je le recommande vivement!

hardstyle08
Posté le 13 oct. 2020 à 13:05

peu importe le jeux il y a toujours des insatisfaits, moi j'ai trouvé le jeux très bien , graphiquement plutôt joli, les super héros très bien réalisé, une histoire assez réussi, le point négatif serait une campagne assez courte, et hélas quelque bug ( pour ne pas dire beaucoup ) c'est dommage mais j'ai pris du plaisir et oui !!

je ne peut jugé le online car je ne suis pas abonné...

PrinceLuca
Posté le 09 oct. 2020 à 16:14

Marvel’s Avengers est un excellent jeu d’action ! Gros point fort : Le Mode Histoire 19/20 : au top les personnages sont fidèles à eux mêmes et nous en mettent pleins les yeux dans des scènes d’action époustouflantes , Scénario 18/20 : très bien écrit le déroulement de l’histoire est classique mais nous racontent une histoire plaisante à suivre mention spéciale pour Kamala à laquelle on s’attache au fur à mesure que l’on avancent dans le scénario , Graphismes 17/20 : c’est un très beau jeu avec de beaux jeux de lumières et des graphismes parfait tant au niveau des personnages et des décors seul ombre au tableau quelques textures de fond un peu moches mais tout le reste est agréable visuellement , Jouabilité 19/20 : la jouabilité est grandiose si vous aviez aimer Spider man sur PS4 avec ces combos nerveux et sa fluidité alors Marvel’s Avengers est fait pour vous les possibilités de combos sont juste dingues + les compétences spéciales qui sont vraiment réussi chaque personnage a des capacités et combos différents ce qui fait que le jeu a un grand potentiel avec de multitudes de possibilités pour venir à bout de nos ennemis , Online 17/20 : le mode online est vraiment fun entre potes ou avec des random cela reste amusant de parcourir les différentes missions proposée à plusieurs joueurs seulement cela manque encore un peu de contenu on finis par faire souvent la même chose mais cela n’enlève rien au plaisir de jouer étant donné que c’est un jeu où l’on doit beaucoup farmé ( il faut savoir que énormément de contenues va être ajouté au fur à mesure dès mois qui vont suivre ) , En conclusion Marvel’s Avengers est un excellent jeu avec une multitudes d’activités a faire et une histoire passionnante avec nos héros préférées , à ne louper sous aucun prétexte pour les fans de Marvel ou non. 18/20

1  2  3  4  5  6  7  8
PS4 16.31€ PS4 19.90€ PS4 29.00€