Marvel's Avengers
  • Stadia
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Marvel's Avengers / Marvel's Avengers sur PC /

Avis Marvel's Avengers sur PC

10.2/20

GeeKCrisis
Posté le 10 sept. à 13:44

Marvel's Avengers est un jeu boiteux, et fade. La seule chose réussit c'est l'ambiance et encore. Le scénario est quand à lui des plus basiques. Le gameplay assez nerveux mais foutrement répétitif, les sors principaux de nos héros mettent parfois 4 minutes pour se recharger ! Les animations de sauts sont très très mal faite, elles sont rigides, on a l'impression de contrôler un personnage Lego. Le lvl design rattrape de nombreux défaut, mais la technique est dégelasse pour un jeu de 2020. Les visages manquent cruellement d'expression ou celles-ci sont tout bonnement fade, cela se ressent fortement lors des cinématiques. Et le pire, je joues en 1440p ultrawide sur une RTX 2080 i9900k 32go de ram, l'optimisation est totalement absente, The Witcher 3 qui date est toujours plus beau et plus fluide de 30 Frams...

Alors oui le jeu à probablement bcp de potentiel au vu de sa license, mais à ce stade seule la refonte peut le sauver de la noyade qui est inéluctable. Les consoles next gen arrivent,et Avengers se rabaisse aux mécaniques des jeux old gen ps3 x360. Même Anthem qui se pose comme un shooter looter imparfait avait plus de mérite grâce à son système de vol en armure qui promouvait des sensations inédites et original, donc next gen.

dummmm
Posté le 10 sept. à 13:33

Que dire de ce très mauvais mais alors très très mauvais jeux! Sur pc en 1080p full ultra et avec le fameux pack de texture hd c'est vraiment moche. Un TAA flou de chez flou a vomir, et si on l'enlève c'est super pixeliser le feuillage des arbres ressemble a des chewin gum hollywood écraser bref c'est moche on est en 2020 comment est ce possible. le gameplay et bien pourris aussi ultra répétitif toujours les mêmes objectif et toujours sur les mêmes map y a rien qui change. et l'histoire n'en parlons pas après 10 minutes j'ai arreter de suivre les cinématique. j'avais pu vu un jeux aussi mauvais depuis just cause 4... j'ai eu quelques crash retour sur le bureau. tu fais une attaque avec hulk et ce con reste debout comme un piquet pendant 4 seconde avant de faire ce que tu lui demande. bug d ath et franchement j'en passe. j'aurais mieux fait de prendre mes 40 balles et de me torcher avec ca aurais été un meilleur investissement lol

GeeKCrisis
Posté le 10 sept. à 13:44

dummmm
Posté le 10 sept. à 13:33

LordRiktus
Posté le 06 sept. à 00:08

Ce jeux vaux maximum 30 balle... Je lui mets un 11/20 et le seul point positif est la campagne.
Payer 70 euro pour un jeu pas terminé, bourré de bug, avec des combats où les sniper te déglingue, c'est non pour moi

Vanarial
Posté le 05 sept. à 16:02

Je vais pas pauser un pavé pour donner mon avis , mais après 10 à 15 heures de jeu, il mérite clairement pas 13/20 ...
Graphiquement c'est propre, surtout en ultra. C'est plaisant( voir grave plaisant) à jouer, le contenu est bien présent.
J'ai rencontré 0 bug (peut être quelques effets de camera mal placé et encore...)
C'est un jeu qui va bénéficier de mis à jours régulières.
Pour moi un excellent titre. Mais vraiment 13/20 ... chacun ses goûts, mais bon ... c'est limite.
Sur ce j'y retourne bon jeu à tous !!

olfeskar
Posté le 06 sept. à 09:02

Quelques crash pour ma part mais uniquement du à ma config étant donné qu'en baissant à "faible" je n'ai plus aucun soucis. Aucun autre bug flagrant.
-1 car sur bêta même en élevé j'avais aucun crash ce qui reste étonnant.
Après les golden axe, street of rage, ou encore fighting force sur ps1 voilà un Beat them all qui révolutionne le genre avec son systeme mmo qui lui permet une belle durée de vie, sans m'étendre sur les prochains contenus gratuits. Le jeu est très beau, étant orienté coop je ne m'attendais pas non plus à cette campagne de qualité. Version PC top.

matrixv60
Posté le 06 sept. à 10:35

jeux service par excellence, on retrouve tous les ingrédients lier à ce genre : faction, défi, quêtes journalières, raid etc

la campagne est sympathique dans son ensemble et assez bien scénarisé.
la partie custom du personnage est poussé mais on est noyé dans un flot d information.
le GamePlay est un peux balourd mais dans l ensemble c'est satisfaisant et permet d etre un bon défouloir.
une fois la campagne terminée, le reste des missions a faire sera redondant mais inerant aux genre qu il appartient.

Globalement le jeux dispose d'une bonne base qui n attend que d'etre étoffé et diversifié . côté technique le jeux en ultra rend super bien malgré une finition douteuse et de bug à gogo.

teraldor
Posté le 05 sept. à 22:07

Franchement une claque, le systeme de loot est excellent, le gameplay mériterais D’Être amélioré, diminuer le temps de recharge suffirait...
Graphismes super, très bien optimisé malgré quelques bug d'affichage, je le recommande vraiment.

Tempest75
Posté le 10 sept. à 00:25

Jeu exceptionnel qui a par contre des problèmes d'opti, ça va s'améliorer.

N'écoutez pas les debiles qui ont juste jouer à la béta qui ont rien vu du end game, qui ont vu aucune missions à part celles de la béta qui ne rendait pas service au jeu.

Critiques extrêmement positives sur steam ça montre l'incompétence du testeur J'arrive !.com, pas étonnant vu la qualité déplorable de ce site.

Graphismes magnifiques chez moi en 1440p.
Gameplay de ouf quand tu commence à monter ton perso et que tu joues avec tes potes c'est énorme, les ennemis sont chauds il faut focus les bons, esquiver, parer , pas faire n'importe quoi.

Une campagne kiffante je me suis bien amusé dessus.
Les loots sont nombreux et importants si tu veux que ton perso soit efficacé, tous les persos sont différents et jouissifs a jouer, Hulk, captain, et Thor une dinguerie.

Par contre les loots actuellement ne sont pas intéréssants et manquent cruellement de diversité, mais on se rappelle de destiny 2 à sa sortit c'était très mauvais et maintenant c'est mieux.

Plus de contenu que destiny 2 quand il est sorti alors je vous laisse imaginer avec les updates à venir plus tous les nouveaux persos. Bref ce jeu est une tuerie, certes avec des probèmes et beaucoup de bugs, mais ça reste très fun et très plaisant avec des potes.

Reste à voir les Raids et autres contenu end-game si cela va suivre, ça pour l'instant une repétitivité est bien présente.

BBQchipolata
Posté le 10 sept. à 18:59

Vraiment fun, quelques bug mais ça justifie pas cette note... le jeu va évoluer très vite avec plein de dlc gratuit étant donné le système de skin.
Moi je m'éclate bien après cette campagne solo.

leMorre
Posté le 25 sept. à 19:13

Eh bien, on voit bien qu'ils sont doué pour faire des films mais pas des jeux. Vous devriez aller faire un stage chez Rockstar Games cela vous aidera je pense. Bon il n'y a rien à dire de ce jeu. il est juste mauvais, moche, bug tout le temps et on s'ennuie très vite.

rottenbutt
Posté le 19 sept. à 01:41

Zéro optimisation, ça crash, ça rame, ça plante. C'est une version alpha, c'est ça ? Dans tous les cas, il faut sérieusement revoir la copie car tout est raté ! Je possède un i5-4690, 8go de ram et une Vega 56 pourtant...C'est une honte de vendre un produit non fini !!!

jcex006
Posté le 09 sept. à 02:42

le jeux et vraiment nul bug par dus bugle coop pouri le monde qui joue avec toi se foutre de toi l'ia et cone le games nul le jeux vaux vraiment un gros 0

jcex008
Posté le 06 sept. à 19:20

ce jeux et une vrais joke on dirais une versions Anthem et La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor mais an plus nul je comprend pas le monde qui mais la note de 20/20 criss le jeux vaux au moin 5/20 pas plus bien moi je vais metre un gros 0/20

Strangeboxtales
Posté le 24 nov. à 13:56

le personnage qui semble être l'enfant rejeté d'élastique girl et luffy est complètement pourris à jouer et ses pouvoirs sont nazes. Les phases de gameplay histoires sont à c****, le début est interminablement ennuyeux et long.. Iron man est le plus pourris des super héros, on ne peut pas regen de vie donc on fait que courir après des caisses et c'est dla mer**.. enfin bref il y aurait un milliard d'autres choses à leur reprocher entre l'hud horrible, les temps de chargement sur SSD, et puis il faut pas se leurrer il est très moche. Pourquoi ils ne font pas du cel shadding ce sera toujours un mystère, c'est des comics!! comics = dessin = cell shading...

xDane521
Posté le 25 oct. à 18:32

Aucun plaisir pris sur ce jeu. J'y ai joué un peu plus de 3h mais j'arrive pas à m'amuser, j'ai même pas de mots pour dire à quel point le gameplay est bas de gamme et nous empêche de prendre plaisir sur l'histoire qui est peut-être convenable. Les graphismes sont quant à eux assez moyen. Jeu trop surcoté et beaucoup de cinéma pour très peu. J'ai lâché … j'y reviendrai peut-être un jour mais ça m'étonnerait.

Amazon PC 34.54€ Rakuten PC 41.42€ Fnac Marketplace PC 42.37€ Cdiscount PC 44.49€ Fnac PC 49.99€ Fnac Marketplace PC 59.99€