12.8/20

lolgood
Posté le 18 août 2021 à 16:47

J'en attendais rien de ce jeux, je l'avais acheter day one, j'ai pas kiffé car j'aime pas l'héroïne (au bras élastique😂😂) , mais là depuis l'arriver du dlc black panther, j'ai creuse le jeux et il es plaisant à jouer, les gameplay des different personnage et cool et varier, les combat son varier aussi, beaucoup de chose à débloquer, compétence, des coup.
Quand tu voie le dlc black panthère tous ce qui apporte au jeux et en + gratuit, c'est ouf, ça reste à voir ci d'autre perso viendron rejoindre la partie (je pence biensur à spiderman, ant-man, et plein d'autre ),
Quelques défauts quand même, comme dans tous les jeux de ce style là caméra, part dans tous les sens, parfois c'est brouillon, et les ennemies sont pas asser varier, mais dans l'ensemble ça va, un bon defouloir ce petit jeux

LeFanMarvel
Posté le 14 juin 2021 à 07:45

Marvel's Avengers sur PS4 est plutôt un bon jeu !!!

Loin d'être excellent, il a le mérite de proposer un gameplay complètement différents pour chacun des Avengers.
Que se soit au corps-à-corps, à distance ou en tant que soutiens, vous aurez obligatoirement un Avengers qui correspondra à votre style de jeu :bravo:
Plutôt joli sur PS4, sans être dingue non plus, il est surtout très dynamique, voir un peu brouillon dans les endroits fermé avec une multitude d’ennemies à l'écran.

Les Fans d'Avengers/Marvel devraient trouvé chaussure à leur pieds !!!

1  2  3  4  5  6  7  8
leliv971
Posté le 06 sept. 2020 à 21:45

Nul, en 2020 énormément de bug, pour simplement lancer une mission multijoueurs c’est un chemin de croix... je suis extrêmement dégoûté 79€ jeté par la fenêtre je conseil a tous d’attendre longuement à avant d’acheter cet attrape-nigaud.

stark-83
Posté le 02 nov. 2020 à 18:27

Graphisme pas du tout à la hauteur d’un jeux de 2020 quête sans intérêt scénario léger cherche surtout pas à ce foulée technique de combat sans intérêt limite comme spider man à part les coup normal et critiques aucune autre technique intéressante pour l’intérêt du jeux

WikusVanDeMerwe
Posté le 05 oct. 2020 à 07:49

Déjà j'ai un a priori sur l'univers cinématographique Marvel, donc vous allez me dire : pourquoi diable as-tu pris ce jeu ?

Parce que je voulais une expérience rafraichissante, je me suis dis que je pourrais, qui sait, poser mes mains sur un petit bijou amené à la manière d'un "Infamous" ou "Prototype". C'est-à-dire un jeu grisant, facile à appréhender mais difficile à maîtriser, offrant une liberté, certes relative, mais non moins grisante.

Le problème c'est qu'on est trèèèès loin d'un Infamous, que Marvel aurait pu balayer d'un revers de la main avec les fonds qu'ils ont a disposition. C'est très décevant, enchainer les missions sans queue ni tête pour farmer un stuff (oui parce que le jeu essaie aussi d'être un RPG...)

Bref, à éviter.

Meysondrx
Posté le 02 oct. 2020 à 00:05

je suis déçu de çe jeu j'ai regardé les premier trailer et je n'ai pas était convaincu ça mérite ma note voila heureusement que je ne l'ai pas acheté c'est d'avoir de la famille pour testé avant d'acheter

Nonoyy-y
Posté le 24 sept. 2020 à 13:23

On est en fin de gen, et on a un jeu qui est pire que les anciens marvels, Spiderman est nettement supérieur a ce jeu répetitif.. je ne vais pas m'attarder sur ses milles défauts, 70 euros pour jouer un jeu archi bugué, y'a qu'un fan aveugle qui pourrait en garder des souvenirs.. et que vous sortiez 100 DLC gratuit ne changera absolument rien..

MBKronoss
Posté le 05 sept. 2020 à 01:08

Ce jeu est destiné à des casus qui seraient fans de Marvel.
Je dis casus, car je pense qu'il s'adresse à des personnes qui ne jouent pas énormément, car en voyant le prix du jeu neuf (entre 70€ et 90€ (selon les éditions)) ainsi que la présence de monnaie virtuelle, d'un passe à la Fortnite payant pour chaque héro, je pense que ce jeu est beaucoup mieux si on ne dépense pas un SMIC dedans. Je rajouterai même que tout le monde ne pourra pas forcément avoir accès à tout le contenu que propose et proposera le jeu dans le futur. En effet, les joueurs Xbox et PC se verront dépourvu du personnage de Spider-Man, qui sera ajouter en bonus, comme l'est Hawk Eye ce mois-ci (Septembre 2020). Mais ce n'est pas tout, car certains héros et autres éléments (normalement déblocables) ne seront accessible uniquement aux joueurs PS4 possédant un abonnement au PS Plus. De plus, quelques bugs graphiques peuvent survenir, gâchant malheureusement l'immersion. Le tout, en sachant que le jeu met entre 10h et 12h pour venir à bout de la campagne, alors que je le précise, c'est censé être un RPG sorti en 2020.
Pour finir, si je dis fan de Marvel, c'est parce que l'histoire (bien que très courte) est originale et bourrée de fan service (dont personnellement je suis friand) un peu comme l'avait fait Marvel's Spider-Man en 2018.

Pour conclure :
Marvel's Avengers est un bon jeu coûtant plus de 500€ si l'on veut avoir accès au contenu complet qui mettra 12h à se boucler.

La raison de ma note :

Points positifs :
- L'histoire originale
- Des personnages réussis
- Le Gameplay est agréable (joué avec une manette)
- Le Fan Service
- Un nouveau Héro tous les mois

Points négatifs :
- Temps de jeu pour la campagne trop court (12h pour ma part)
- Devoir payer le jeu + un passe + une PS4 + le PS Plus si on veut profiter du jeu complet
- Bugs Graphiques et Sonores
- La répétitivité des objectifs optionnels en missions

Posté le 14 sept. 2020 à 15:39

Chiant, à la ramasse techniquement, c'est ma grosse déception de 2020 après Skater XL et THPS 1+2 ... l'année 2020 a vu des monstres tel Ghost of tsushima, face à des bouzes "Célesto comisque"

En tout cas je suis content de l'avoir testé pendant 1h chez mon voisin, j'ai économisé 70 boules ... encore plus décevant que Avengers End Games, ouais y'a tellement rien à dire sur le jeu, qu'il ne me reste qu'à le comparer avec le pire films du MCU :\

LordRiktus
Posté le 04 sept. 2020 à 23:53

La campagne est remarquable mais le multijoueur qui ne trouve personne, les bugs constants, l'IA des coéquipiers qui est déficientes (et c'est peux dire...), la difficulté qui augmente en malade dès que tu as terminé l'histoire (Dark Souls like, à cause de l'IA), les ennemis qui ne visent que les joueurs et pas les perso IA....

Tout ça fait en sorte que tu passe un bon 8h de jeux et après tout tourne au vinaigre. Le jeux le plus frustrant que j'ai joué en des années.

J'ai joué 35 heures depuis le 1er Septembre et pour moi le multi(Les missions que tu fais seul avec 3 IA ) à niquer toute envie de rejouer.

Quand tu joue à un jeu de super-héros et que tu le mets à facile, tu dois sentir la PUISSANCE. La seule chose que je ressens c'est la rage de voir que l'IA est pas foutu de se battre convenablement, les tireurs d'élites qui ne visent que toi, tu reçois 5 balles et 3 coups de poing en même temps pendant que les 3 retarder mentaux essaie t'en bien que mal de bouger... Il est désinstallé et je ne crois pas le revoir sur ma console avant un bon bout de temps

palourdeCOSMIC
Posté le 26 nov. 2020 à 17:32

Le seul point positif c'est L'histoire qui reste symphonique sans casser 3 pattes à un canard... Je me suis quand même forcer à le finir histoire de rentabiliser le prix !

Gameplay et combats ultra brouillon...
Un bestiaire et des boss extrêmement limité...
Elle est ou la personnalisation des héros ???
Le multi, cette grosse blague....

Posté le 21 oct. 2020 à 09:08

C'est simple : je ne peux pas y jouer !! C'est la troisième fois que je relance l'installation du jeu sans succès... Et je n'ai même plus le ticket de caisse pour le ramener et me faire rembourser ... Trop les boules!!! La grosse escroquerie de 2020, ce jeu !!

Sgtnavis
Posté le 13 sept. 2020 à 19:36

Je serais court : la campagne est sympa sans être incroyable ; des bugs à foison (son, textures, personnage, synchro labiale inexistante) ; baisse de fps sans raison ; les projectiles des ennemis impossible à esquiver et sans alertes quelques fois, quand ça arrive dans le dos c'est impossible à esquiver ; trop le bordel dans les combats, à partir de cinq ennemis on comprend plus rien.

En bref, c'est quasiment injouable car pas fun, bug sur bug, frustrant à cause du système d'esquive et d'alerte, et le matchmaking ne fonctionne toujours pas. J'attend les, éventuelles, améliorations mais en l'état passer votre chemin.

doudou44
Posté le 10 sept. 2020 à 20:25

Alors pour commencer je suis a 22 heures de jeu et j'ai terminé la campagne.
Le jeu en lui même n'est pas mauvais on est vite pris dans l'histoire je n'ai pas vu les 15heures de jeu passé (quelques freeze mais jusque la rien de méchant). Le jeu est plutôt jolie. Le multijoueur est assez répétitif et la je me suis lasse rapidement. Les personnages sont agreable à prendre en main. Par contre depuis la MAJ 1.06 j'ai perdu ma sauvegarde. Donc obliger de recommencer le jeu . Trop de bogge pour l'instant je le laisse au placard mais pour un jeu qui a été repoussé plusieurs fois et qui a coute 90€ ca fait mal. Square enix je vais réfléchir avant d'acheter un jeu.

S-f-seiei
Posté le 04 sept. 2020 à 10:45

Campagne finie et Endgame bien entamé, honnêtement, je suis ravi!

Avantages:
- Un vrai gameplay de Beat them up à l'ancienne (Esquive, contre, grosse patates, etc...)
- Un contenu énorme (missions, costumes, personnages, etc....) et sans avoir à payer un season pass ou des DLCs
- Tres grand respect de la licence, avec des easter eggs, des costumes, des allusions, etc...
- Une campagne avec un scénario et une mise en scène bien meilleur que beaucoup de film du MCU
- Des doublages US vraiment excellent
- Graphiquement, parfois vraiment beau, avec un HDR bien optimisé.

Inconvénients:
- Une certaine répétitivité inhérente au genre.
- Techniquement pas toujours parfais, petits bugs, heureusement sans impact sur la progression
- un framerate qui galere parfois, meme sur PS4 PRO (vivement la version next gen)
- le systeme de loot, on aime ou pas.

Au final, quelques erreurs de jeunesses, mais un indispensable aux fans de Marvel ou de Beat them up à l'ancienne.
Meme pour quelqu'un qui n'aime pas les jeux services comme moi, je suis conquis!

Un grand jeu à licence!

mavillegcerise
Posté le 09 sept. 2020 à 18:35

L’histoire est super intéressante bien écrite et bien mise en scène. Le jeux en tant que tel est magnifique que ce soit au niveau des décors que des personnages.

Par contre le gameplay est une vraie purge, aucun plaisir. Je ne sais pas qui a pensé que devoir rester sur un rond bleu de 2m pendant que 4000 ennemis viennent vous pourrir joyeusement serait une activité amusante : ÇA NE L’EST PAS. Des niveaux tellement linéaire que l’on se croirait dans des couloirs, aucune place à l’exploration ni différente possibilité d’aborder une situation ; il faut foncer dans le tas et se faire pourrir pendant que Jarvis hack quelque chose ou qu’on arrive à détruire autre chose un plaisir équivalent à une endoscopie.

zuigick
Posté le 10 sept. 2020 à 18:52

Quel plaisir enfin un beat them all sympathique qui s'arrête pas à taper taper taper, le mode histoire est bon, les graphismes et la destruction également, quelques petits bug sans trop de conséquence sauf pour les personnes aigris, le jeu est bien équilibré avec un healer, 2 tank... un arbre de talent très complet 9 branches, qui permet une bonne orientation.
Un système de stuff simple qui permet de up rapidement, je suis 70 je joue en brutal, le jeu ne nécessite pas de farm tellement les ressources sont abondantes et échangeables aux marchants de la base sir vous avez terminé le jeu.
Quand aux skins/emote... les meilleurs sont débloqués en fin de jeu solo... le reste c'est pas très utile et jolie puis c'est le prix à payer pour éviter de devoir acheter des dlc alors tant mieux ce système est le meilleur, maintenant hâte de voir les futures personnages qui ont été annoncés gratuits (sauf exclu spider man console) et le nouveau contenu, mode de jeu... -1 car la recherche de joueur ne fonctionne pas, si vous avez pas d'ami GL.

1  2  3  4  5  6  7  8
PS4 14.68€ PS4 19.89€ PS4 29.00€