12.8/20

lolgood
Posté le 18 août 2021 à 16:47

J'en attendais rien de ce jeux, je l'avais acheter day one, j'ai pas kiffé car j'aime pas l'héroïne (au bras élastique😂😂) , mais là depuis l'arriver du dlc black panther, j'ai creuse le jeux et il es plaisant à jouer, les gameplay des different personnage et cool et varier, les combat son varier aussi, beaucoup de chose à débloquer, compétence, des coup.
Quand tu voie le dlc black panthère tous ce qui apporte au jeux et en + gratuit, c'est ouf, ça reste à voir ci d'autre perso viendron rejoindre la partie (je pence biensur à spiderman, ant-man, et plein d'autre ),
Quelques défauts quand même, comme dans tous les jeux de ce style là caméra, part dans tous les sens, parfois c'est brouillon, et les ennemies sont pas asser varier, mais dans l'ensemble ça va, un bon defouloir ce petit jeux

LeFanMarvel
Posté le 14 juin 2021 à 07:45

Marvel's Avengers sur PS4 est plutôt un bon jeu !!!

Loin d'être excellent, il a le mérite de proposer un gameplay complètement différents pour chacun des Avengers.
Que se soit au corps-à-corps, à distance ou en tant que soutiens, vous aurez obligatoirement un Avengers qui correspondra à votre style de jeu :bravo:
Plutôt joli sur PS4, sans être dingue non plus, il est surtout très dynamique, voir un peu brouillon dans les endroits fermé avec une multitude d’ennemies à l'écran.

Les Fans d'Avengers/Marvel devraient trouvé chaussure à leur pieds !!!

1  2  3  4  5  6  7  8
jessy4466
Posté le 05 sept. 2020 à 20:14

c est simple je peux pas jouer ça bloque des lintro
très déçu , en 2020 c'est une honte de sortie des jeux même pas jouable

et c'est pas un troll je veux y jouer mais je peux pas
50 balles a la poubelle pour le moment

XHakaiX
Posté le 25 sept. 2020 à 15:43

Non mais serieux??!! C'est quoi ce truk?! Ou est Hawkeye? Et c'est qui cette "Kamala"?! Le seul jeu Avengers et ils sont meme pas foutus de faire sa correctement! Ne pas s'etonner si on prefere hacker un jeu comme ca plutot que de l'acheter. Je met 9 et c'est jiste parce qu'il a le titre Avengers

genjitakay
Posté le 04 sept. 2020 à 06:36

Marvel avenger n'est pas aussi catastrophique que ça j'arrive à prendre plaisir à incarné des héros iconique de l'univers Marvel.

Point positif :
-Une campagne principal plutôt sympa.
-Une bonne durée de vie pour la campagne principal une dizaine d'heure environ.
-Le nouveau personnage de ms Marvel est vraiment sympa est attachante .
-le rendu visuel des personnage sont réussi (certe il ressemble pas au acteur mais le jeux spiderman ou encore les arkham pour ne citer que cela ne ressemble a aucun acteur)
-L'IA allié pour une fois il ne serve pas de décor est nous aide vraiment pendant les combat ils ont pas très résistant mais au moins il serve de soutien pendant le solo est par moment sans allié on s'en prend plein la gueule

Point négatif:
-des grosse chute de framerate, clipping, bug d'affichage des texture.
-très peut de boss mémorable j'en retiens un seul est encore c'est le premier les autres sont pas très intéressant.
-beaucoup trop repetitif décors qui on du mal à se diversifier de même au niveau des quête se sont toujours les même va sauver intel des énigme extremement simpliste pour ouvrir des porte avec du loot derrière.
-combat bordélique faute a une caméras qui se coince dans les décor ou encore beaucoup trop d'explosion dans tout les sens se qui est pas très pratique pour éviter certain coup qu'on pourrez parer si c'était lisible.

Conclusion:
Je trouve le jeux vraiment plaisant à prendre en main chaque personnage on leurs propre pouvoir est on donc un gameplay différent se qui diversifie le tout. Le personnage de kamala est réellement intéressant en plus d'être badass elle est vraiment attachante, une IA allié vraiment bonne est sert vraiment de pur soutien et il ne son pas la juste pour faire beau. Malheureusement encore beaucoup trop de bug qui empêche vraiment de prendre un plaisir absolue est sa manque clairement de boss iconique j'en retiens un seul est encore c'est pas non plus la dinguerie les autres sont pas transcendant sympa à affronter mes vite oubliable. Le jeux est extrêmement repetitif on en fait rapidement le tour en soit moi j'arrive à faire avec parce que pour le moment je trouve qu'on et plutôt bien récompense en fin de mission est je trouve ça réellement plaisant à joué les avenger c'est du bon fan service pour ma part, a voir pour les semaine est les mois à venir par rapport au contenus additionnel gratuit.
Je pense que si on est seulement fan des comics (BD) est non des adaptation du MCU je pense pas que vous aller apprécié le jeux parce que le jeux s'inspire clairement du MCU

Titom97269
Posté le 13 sept. 2020 à 12:04

J'adore !!! Je prends beaucoup de plaisir à évoluer dans cette histoire en compagnie de nos héros favoris. La bagarre, même répétitive, avec Hulk, c'est le top. Le jeu n'est pas sans défaut certes mais il fait le job.

-missilefurtif-
Posté le 17 nov. 2020 à 10:58

La grosse déception de l'année aussi bien pour les développeurs que les joueurs. Des missions ultras répétitifs et des milliers de bugs (même si beaucoup ont été corrigés). Quand on voit les prix des crédits dans la boutique du jeu, on peut presque parler d'extorsion. On voit bien que les zones de missions sont toutes les mêmes. On a vraiment l'impression de faire inlassablement la même chose. Toujours à prendre des ascenseurs pour aller tabasser des androïdes. Ce jeu était très attendu et au final il déçoit plus qu'autre chose.

laugain
Posté le 01 nov. 2020 à 12:00

J'ai fini le jeu hier (alors que je l'avais day one, mais bon, la vie active, tout ça tout ça) et voici mon ressenti sur quelques points.

Positif :

• L'histoire
  • Le gameplay différent de chaque héros

Négatif :

• Bugs à foison, et ce malgré plusieurs patch à ce jour
  • Le gameplay pas toujours agréable (de mon point de vue)
GreenTchi
Posté le 29 oct. 2023 à 12:15

Un très bon jeu Marvel !! Contrairement à ce qui a été dit dans le test, les combats sont plutôt bien rythmés et les personnages sont super agréable à jouer. Je ne comprend vraiment pas cette haine envers ce jeu, qui a de très nombreuses qualités. Bref...c'est la qu'on voit que la majorité des joueurs sont de vrais moutons et qu'ils suivent ce que disent les autres... 🐑

Miles-Tails
Posté le 07 oct. 2021 à 07:38

Ce jeu ne mérite 10/20 que parce que les graphismes sont bon.
Jeu que j'attends depuis son annonce, j'ai tout de même attendu qu'il sorte sur le game pass parce que hors de question de payer 70€ un jeu qui introduit une nouvelle héroïne inconnu mais aussi des vilains peu charismatique.
Et j'ai bien fait d'attendre, Miss Marvel est la pire héroïne que je n'ai jamais vu, parmi les centaines de héros disponible, il a fallu que le studio prenne la plus cringe et lui fournisse les pires lignes de dialogues existantes.
Quand au vilain, du début a la fin je me suis demandé sous quelle drogue ils ont été pour se dire que mettre Modok était une bonne idée, ce vilain n'a aucun succès auprès des fans et le jeu est loin de réussir a le mettre en avant.

Le gameplay, selon les héros utilisés il peut etre sympa mais très vite seul deux héros seront vraiment utilisés et Miss Marvel (qui est quand même sensé être l'héroïne) sera très vite jeter de côté.

erwann90
Posté le 08 sept. 2020 à 13:29

Le jeux mérite des mise a jour et une histoire plus longue sinon il mérite pas 13/20 il manque effectivement de combo le jeux a dès qu’être secondaire un peut répétitif mais il reste un bon jeux quand même

Posté le 06 sept. 2020 à 19:10

le jeux et vraiment nul bug par dus bugle coop pouri le monde qui joue avec toi se foutre de toi l'ia et cone le games nul le jeux vaux vraiment un gros 0

BBQchipolata
Posté le 10 sept. 2020 à 19:02

Franchement un bon beat them all qui va durer dans le temps vu que c'est du fan service et que ça va sans cesse s'améliorer, avec pas mal de nouveautés et de personnages qui seront gratuites (déjà annoncé depuis longtemps) qui va nous donner envie de nous défouler de temps en temps, ça change et c'est un jeu durable, bref top en espérant voir un mode pvp et des super vilains un jour.

AL4azZ
Posté le 08 sept. 2020 à 20:11

Je met 20 pour remonter la note des gens qui n'ont même pas testé le jeu ... Il vaut un bon 16/20 facile . Retournez sur Fortnite et venez pas pourrir la note des jeux que vous ne pouvez pas acheter .

sion_hunter
Posté le 04 sept. 2020 à 11:33

Je voulais lui mettre 18, mais vue les mauvaises fois avec des faux test, j'ai grimper ma note d'un point, j'ai le jeu depuis 3 jours et je doit être a + 30H de jeu et j'ai juste l’impression de gratter la surface, contrairement au mytho je joue sur pros et le jeu tourne nickel sans souci, juste une fois en multi dans la ville la fluidité a légèrement baissé quelque seconde mais rien de grave en soi, les graphismes sont somptueux et s'est un vrais régale pour les yeux, le mode histoire assez long ce laisse raconté et on est toujours sur le cul avec leur mise en scène digne des bd ou film, il y a mille truc a faire, que ce soit seul ou en équipe, franchement oser râler est juste du foutage de gueule (enfin ta toujours de mécontent et il le seront toujours), normalement les dlc qui arrive seront gratos et pour le moment il on annoncer un perso part mois, donc a voir sur la longueur ce que va devenir le jeu, mais en l'état c'est déjà une bombe .

kekegamers5592
Posté le 04 sept. 2020 à 16:19

Ce jeux c'est une perle je suis très fane de la licence marvel et ce jeux ma régaler areter de critiquer les jeux comme ca cest devenu une abitude maitenant logan luis i mai toujours des note de merde a par contre le death standing la il luis a mi un 19/20 allor que c'est un jeux de merde tu fait que des livraison tout ça parce que c'est ideo kojyma derrière ça etait pareille pour the last of us part 2 vous avais pas arrêter de le critiquer yen il avais même pas encore jouer i fesai exprès pour gâcher le jeux areter de juger ce jeux et super marvel avengers très bon jeux acheter le vraiment necouter pas les avis du net écouter vous vous même

faboulous83
Posté le 05 sept. 2020 à 23:15

tres surpris par le jeu, c est bizarre car quand je regardais la beta j aimais pas du tout. au finale vraiment une bonne surprise en solo et je pense donc qu en multi je vais me regaler. graphisme et gameplay au top histoire ben c du avengers. j adore mais le 20 est juste pour remonter la note. en vrai il merite un jolie 15

1  2  3  4  5  6  7  8
PS4 14.68€ PS4 19.90€ PS4 29.00€