12.8/20

lolgood
Posté le 18 août 2021 à 16:47

J'en attendais rien de ce jeux, je l'avais acheter day one, j'ai pas kiffé car j'aime pas l'héroïne (au bras élastique😂😂) , mais là depuis l'arriver du dlc black panther, j'ai creuse le jeux et il es plaisant à jouer, les gameplay des different personnage et cool et varier, les combat son varier aussi, beaucoup de chose à débloquer, compétence, des coup.
Quand tu voie le dlc black panthère tous ce qui apporte au jeux et en + gratuit, c'est ouf, ça reste à voir ci d'autre perso viendron rejoindre la partie (je pence biensur à spiderman, ant-man, et plein d'autre ),
Quelques défauts quand même, comme dans tous les jeux de ce style là caméra, part dans tous les sens, parfois c'est brouillon, et les ennemies sont pas asser varier, mais dans l'ensemble ça va, un bon defouloir ce petit jeux

LeFanMarvel
Posté le 14 juin 2021 à 07:45

Marvel's Avengers sur PS4 est plutôt un bon jeu !!!

Loin d'être excellent, il a le mérite de proposer un gameplay complètement différents pour chacun des Avengers.
Que se soit au corps-à-corps, à distance ou en tant que soutiens, vous aurez obligatoirement un Avengers qui correspondra à votre style de jeu :bravo:
Plutôt joli sur PS4, sans être dingue non plus, il est surtout très dynamique, voir un peu brouillon dans les endroits fermé avec une multitude d’ennemies à l'écran.

Les Fans d'Avengers/Marvel devraient trouvé chaussure à leur pieds !!!

1  2  3  4  5  6  7  8
raptor3132
Posté le 07 sept. 2020 à 21:33

pour moi y a rien à dire . j'admire le jeu de A a Z.
J'aime le concept de combat de jeu et tout ce qu'il y a aux tours.
je prend beaucoup de plaisir à y joué.
je le conseille.

Djadson
Posté le 07 sept. 2020 à 01:06

Bon tout d’abord à l’heure où j’écris ces lignes, il est vrai qu’il y a quelques bugs...
Par 2 fois, m’obligeant à fermer le jeu puis le relancer, concernant les bug mineures certains dialogues ont un décalage avec l’animation des visages, dans le menu il peut y avoir des descriptions en vo.
Sinon le jeu est assez beau je joue pourtant sur ps4 fat. Concernant le gameplay les combats ne sont pas aussi facile que je m’y attendais et les caches de coffres sont assez relou.
Mention spéciale à la campagne que je trouve réussi;
Approximativement 15h pour présenter les personnages jouables, ni trop court ni trop long, le jeu n’étant pas un rpg pur.
Le système de pass est réussi à mon avis ne vous attendez pas à tout débloquer en 2 jours. Ils n’y a que des tenues, des emotes 1300 crédit (monnaie réel) et quelques ressources.

PaulM078
Posté le 14 janv. 2021 à 23:05

Un désastre.
Ce jeu avait du potentiel et pouvait avoir un bon scénario avec tous le catalogue des méchants Marvel ils nous en donnent que trois qui ne sont qu’à peine mémorable. Un gameplay très pauvre et une seule scène mémorable qui est celle du début qu’on voit dans la bande-annonce. On aurai voulu incarner un peu plus TOUS les avengers plutôt qu’une seule héroïne.
Bref du gros potentiel gâché par square enix.

[BacaSable]
Posté le 08 janv. 2021 à 07:56

Je ne vais pas donner un avis détaillé car je pense que tout le monde sait déjà à quoi ils ont affaire !
Par contre j’aimerais souligner que depuis le dernier DLC (gratuit) le jeu m’a reconquis et si ça continue sur cette lancée ce serait un bon jeu a avoir sur sa console pour quelques bonnes heures de colo avec les potes ! :))

fire01ghost
Posté le 31 déc. 2020 à 13:37

Un des pires jeux de 2020 ce jeux est full beugé et ennuyeux à mort mais je lui mes la moyenne on peut au moin contrôler les avengers:o)):o)) allez tchao

Cyril035
Posté le 26 déc. 2020 à 23:03

Fan du mcu faut s’attendre aux pires en jeu de rôle ça aurait été mieux les actions sont trop répétitif et le jeu en Lui même n’a pas d’histoire bof 🤷‍♀️

Thier1472
Posté le 11 déc. 2020 à 11:48

Top graphisme magnifique histoire top un superbe jeu ps4. Mon prefere vu que je suis de marvel et que ce jeu a ete pense pour les fans je l'es depuis 2 jours et je m'eclate j'ai pas encore iron man mon prefere mais kamala j'adore elle est trop cool. Note. Graphisme 19.musique 18.animation 18.jouabilite 19.duree de vie 20.note global 19

rocketboom
Posté le 06 sept. 2020 à 14:52

le jeu est vraiment très fun le gameplay de chaque personnage et bien construit la campagne solo est plaisantes mais il reste quand même pas mal de points à améliorer comme certains bugs assez dégueu parfois et un petit manque de fluidité à certains moments mais sinon je le recommande chaudement au fan de Marvel

xyazerokx
Posté le 06 sept. 2020 à 11:47

bon gameplay ! visuellement sympas ! Envie de monter rapidement en niveau pour profiter au max des perso! Gros defaut répétitif ^^ , solo un peu court

absintha31
Posté le 04 mai 2021 à 19:20

jeu complètement nul il ne vaut rien 100% bug mission qui disparaît. comment accepter de pondre une merde pareil... à éviter à tout prix .. ou le retiré des rayon et du playstation store

Yohan2095
Posté le 02 oct. 2020 à 00:18

Graphiquement Parlant il est magnifique. Le jeu demande énormément de puissance et pour la 1ère fois ma PS4 n’a pas totalement tenu le coup. Sur PS5 ce jeux serait magnifique. Pour le Scénario il est plutôt banale, pas fou, pas profond mais le jeux est plus axé sur le Multijoueur. Le mode co-op avec les amis est super. Un très bon jeux si c’est pour avec avec des potes.

Skymay
Posté le 19 sept. 2020 à 21:45

À la base j'étais hypé mais pas à mort, puis quand on m'a offert le jeu, c'était une bonne surprise de voir que je m'étais trompé, de voir que le jeu est vachement bien ! Le scénario est très sympa(exclu), les graphismes sont beaux mais il y a certains bugs de texture, les espaces de missions sont très grands !
Mais ça ce n'est pas le meilleur du jeu, bien sûr.
Il faut parler du gameplay, chaque héros a des capacités différentes, des combos différents, bref chaque héro à son propre gameplay ! Dans le jeu, on aura aussi Miss Marvel qui a différentrs parties de son corp qui sont élastique et c'est vachement sympa de la jouer.
Mais il y aussi des défauts, beaucoup de bugs de caméra (pour ma part), des bugs de jeu(missions qui se lance pas) et un IA vreeeeuuuuummmmeeennnntttt. Bref j'ai beaucoup apprécié ce jeu et hâte qu'un nouveau jeu Avengers sorte !

psykatomique
Posté le 16 sept. 2020 à 11:42

En évitant de faire la gueguerre des 0 et des 20 tout ça pour faire accorder la moyenne a son avis (pueril et tellement egocentrique, calmez vous les enfants) je pense que ce jeu mérite un 15-16 honnête.

les +:
-le scenario bien rythmé au début, au milieu et a la fin, rempli d'explosions et d'action digne d'un film avengers
-le gameplay des personnages, très proches dans la maniabilité mais très different dans le plaisir
-le systeme game as service, permettant une rejouabilité et du contenu conséquent pendant et après le scenario, et du contenu a venir si le suivi est correct
-lié au point du dessus, l'évolution des persos dans ce game as service (compétences, cosmetique, collectionnables et loot de rareté) donnant encor eet toujours plus de plaisir au farm des missions
-enfin un jeu qui comprend qu'un action rpg/hack n slash doit permettre des esquives parfaites d'invulnérabilité et des combats aeriens (coucou ff7 remake.)

Les -
-des combats parfois brouillons les premieres heures
-des bugs (sous titrages, voix principalement) et une optimisation un peu a la ramasse, pour un jeu pas si travaillé dans sa DA
-un rythme de scenario parfois haché avec des missions conçues pour le multi, dans des maps grandes mais pas forcement interressantes
-une interface un peu lourde et certaines options manquantes pour simplifier tout ça (notamment lorsqu'on achete de l'équipement pour un perso que l'on ne controle pas, quid d'un comparatif?)
-un matchmaking carrement aux fraises.

motordav
Posté le 15 sept. 2020 à 10:01

Bonjour, voici mon avis sur ce jeu.

Tout d'abord dans l'ensemble le mode histoire est génial! j'étais super excité par le début du jeu qui est plutôt couloir, ensuite c'est vrai il y as quelques mission remplissage avec des map multi qui sont un peu bof mais que l'ont peu faire a plusieurs (si on est abonné PS+), puis ca revient en mode couloir dans l'ensemble j'ai beaucoup aimer le mode histoire.

- Graphiquement c'est beau sans êtres extraordinaire les niveaux couloir sont plus soigner que les map open.
- Le gameplay est dans l'ensemble plutôt cool, chaque avengers a son propre gameplay et quand ont débloque de nouvelle compétence on arrive a sortir de bons combo.
- La durée de vie du mode histoire, entre 12 et 15 heure a peu près ce qui est très correct.

Donc maintenant après les critiques dans l'ensemble relativement positifs, ont va passer sur le négatif car oui le jeu n'est pas parfait loin de la!
- Tout d'abord une fois le mode histoire terminer ont ne peux plus y mettre les pieds! l'écran de chargement load a l'infini. Ont peut tout de même faire les missions secondaire ou autres entraînement via le mode online.
- J'ai joué avec un amis qui n'était pas abonné a square enix, et ont lui a demandé de s'inscrire pour joué en online, donc en plus du PS+ vous devez impérativement avoir un compte chez square enix (gratuit certes, mais quand même un peu contraignant)
- Les mission online sont relativement répétitif donc pas super interessant, La difficulté des missions online peut êtres parfois assez élever.
- La camera pas toujours optimal quand on est encerclé on ne vois pas toujours les ennemi qui sont dernière nous.

Voila dans l'ensemble j'ai été conquis par le mode solo, pour le multi je suis plus sur la réserve, je pense qu'il mérite quand même un bon 15/20 (pour moi le multi c'est plus du bonus, donc je ne sanctionne pas pour ça) sinon ca serait plutôt un 12.

JerrKell
Posté le 15 sept. 2020 à 03:54

Excellent equilibrage des personnages, gameplay plaisant. Campagne sympa et système de loot bien fait, ce shooter/fighter-looter est une véritable cure de jouvence après le naufrage d’Anthem dans ce registre.

Quelques bugs entachent neanmoins l’expérience multiplayer - rien de bloquant pour autant, en esperant leurs résolutions rapide.

De quoi passer d’excellents moments (se comptent en centaines d’heures...) en coop sympa dans la peau d’un avengers (6 au départ, de nombreux autres prévus apparement au fil du temps).

Mon seul regret (au delà des bugs), c’est le manque de mécanismes de raid “à la Destiny” - mais apparement cela viendra également avec le temps - à voir.

Quoi qu’il en soit, très bon jeu déjà en l’état, efficacement secondé par les mécanismes de Communautés (PSN dans mon cas) pour rapidement trouver des équipiers en coop.

1  2  3  4  5  6  7  8
PS4 16.31€ PS4 19.90€ PS4 29.00€