Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1920)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
darK_Shhadow
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Enorme AC3! une Histoire tres bonne meme si le debut est un peu long ,de bons graphisme une carte tres vaste.Un jeu très tres fluide avec le r1(ps3) pour courir dans les arbres. Pour moi c'est le jeu de l'année 2012

im_psychose
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Nouveau Héros très intriguant, Nouveau magnifique environnement, une toute nouvelle histoire.Bref, un tout nouveau début. Le moteur graphique m'éblouis juste tellement il est magnifique, je ne sais pas quoi dire tellement j'adore ce jeu, des personnages assez animés avec leur personnalité, une histoire qui parle de vengeance ( Ça, c'est pas nouveau ^^ ). Une durée de vie superbe, enormemant de missions secondaire.Bref, dans mon top 3 jeux 2012.

mathcachaille
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Nouveau moteur, nouveau héros, nouvel Assassin's Creed.
Très bon jeu dans l'ensemble malgré quelques points négatifs. Le système de combat est plus dynamique, mais plus assisté que les précédents opus. Les ennemis sur le point de nous attaquer sont signalés par un triangle rouge. Il devient don très facile de les contrer. Heureusement que certains ennemis sont plus dur à tuer que d'autres (blocage de contre, etc...).
Le solo se termine en 20 heures, ce qui est très bon pour un jeu de 2012. Comptez 40 heures si vous voulez avoir le trophée platine.
Le mode multi reste très secondaire sur un AC, mais il reste tout de même assez intéressant.

alice66
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Culture, aventure, excellent gameplay, bande son géniale et multi très sympa.
Surement le meilleur épisode de la série
Dommage que le jeu ne met pas assez en avant la discrétion et l’infiltration à certain moment.

HB-killeur
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Assassin's Creed3 comme tout les autres titres est chef-d'oeuvre, alors qu'on croit a chaque titre qu'il sera impossible améliorer Ubisoft arrive a les rendre tous meilleurs les uns que les autres. Je suis énormément déçus qu'il n'y ait pas de spin-off de AC3 et de devoir donc quitter Connor si tôt, qui est le seul Assassin a ne pas avoir eu d'aventure avec une fille contrairement a ses prédécesseurs(ça m'a déçu aussi). Sinon l'histoire comme dans les autres AC est digne des meilleurs films Hollywoodiens. A part ces petits défauts (temps de chargement; beug) le jeux est quasi parfait, j'attend AC4: Black Flag avec impassience!

Magnifique jeux

Le gameplay est complet (réel boulverssement au milieu du jeux)

Connor est surper. C'est nouvel aptutudes sont Tbien. Les villes (NY & Boston) sont très bien reproduitent. La chasse et la Frontière, point fort de cette opus sont simplement expetionnel.

Gagner de l'argent est assez compliquer... moi même ayant fini le jeux, je ne suis pas encore millionaire comme dans les autres opus auparavant. Les batailles navales sont extra.

Pour finir c'est le Jeu à avoir :)

evil-boy93
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu ,une bonne histoire malgré des temps de téléchargement un peu trop longs et sinon la nouvauté de chassé et vraiment pas mal et sa ma vraiment plus même si j'ai pas trop aimé que Connor tue son père :snif:

SeGeek_
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Je suis fan de la sage des Assassin's Creed et j'ai réellement apprécié jouer à celui-ci. La liberté est de plus en plus impressionnante. L'histoire est comme toujours tournée avec brio et le personnage mi britannique mi indien donne un style de combat tout à fait exceptionnel. On constate quelques petits beugs mais ils n'entachent en rien la jouabilité. A part ça autant dire qu'il est parfait. Et je finirais pas dire que le mode en ligne est très bien pensé et réalisé. Bref il vous le faut absolument !

Akakashi_fr
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Pour parler d'Assassin's Creed III, faisons un retour à l'opus Révélation ... Il était médiocre et certains joueur comme moi commençait à perdre l'espoir que la série resterait une bonne série. Bon scénaristiquement c'est toujours aussi énorme mais le gameplay et la durée de vie de Révélation m'avait laissé sur ma faim. Avec ce Assassin's Creed III, Ubisoft ont réussi à me faire reprendre l'intérêt que j'avais pour la série à tel point que j'ai finit le jeu plusieurs fois. Il n'est pas le meilleur opus de la saga mais il reste un très bon jeu qui m'a gardé en haleine jusqu'à la fin. La fin qui m'a tout de même déçu car le personnage est placé devant un choix qu'il réalise seul, sans que le joueur ne puisse faire quoi que se soit. Pour le reste, c'est un excellent jeu avec un excellent scénario et avec de très bons ajouts (météo, bataille navale, nouvelles armes, nouveaux systèmes de combat). Je recommande donc ce jeu à tout les amateurs de jeu d'action/aventure qui ne s'y sont pas encore essayé ...

Steve-gerrard
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

ca paraitra un peu sévère je suis d'accord mais ubisoft nous a pomper pendant 15 épisodes pour bacler son dernier épisode avec desmond. On est loin des deux premiers opus, le gameplay est certes meilleur et plus varié (ce qui sauve la note) mais le scénario catastrophique.
le problème n'est pas connor, mais la fin vraiment honteuse qui ne sert qu'à ouvrir un autre épisode, des bugs à foison et surtout des villes insipides. assassin's creed III regroupe les maux des jeux d'aujourd'hui, tous s'approche de la perfection mais ils reprennent les mêmes mécaniques, se copiant les uns les autres avec des univers sans saveurs, dommage pour ma part je n’achèterai plus cette licence qui me déçoit beaucoup sur sa fin.

al97
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Ce jeux suit assez bien la franchise des assassin's creed, mais il peut malgrè tout décevoir quelques fans de la saga abitués aux gameplay des précédents AC. Finalement, on ne va pas trop s'attacher au personnage principal, on a perdu le côté charismatique d'Ezio pour obter le caractère naîf et un peu trop bourrin de Connor. Les graphismes sont assez plaisants et les bugs sont plus rares que dans les versions précédentes. Cependant, il y a un point positif dans la structure du jeu: le scénario est léché et les fans seront contents de retrouver les intrigues, les conspirations, mais surtout le contexte pré-apocaliptique dans lequel Desmond sera impliqué. Ainsi on aura le droit à des phases de jeu hors de l'animus où l'on va incarner Desmond qui va essayer de sauver le monde en allant dans les quatres coins du Monde pour récupérer des artéfacts créés par " ceux qui étaient là avant". Au final, le jeu va plus se concentrer sur le présent que sur les ancêtres de Desmond pour donner plus d'importance à la "vraie" intrigue du jeu.
Pour entrer dans le détail, certains joueurs seront peut-être déçus de voir que le côté évènements historiques est un peu délaissé, malgré le fait que l'Amérique au XIII ème siècle recèle de personnages et d'évènements historiques importants.
Lors de ces phases de jeu, on se promène d'une folie à l'autre sans vraiment savoir pourquoi (ou presque) on fait telle ou telle action. Assassin's creed III a donc perdu de la même manière que ACR ce qui nous faisait apprendre l'histoire en jouant autrement que dans les livres d'histoire.
L'exploration est poussée dans ces derniers retranchements dans la région "Frontière", ici, il n'y a presque pas de hauteurs grâce auxquelles vous pourrez découvrir une partie de la carte, mais vous devrez vous ballader à pied ou à cheval pour espérer de débloquer toute la carte si vous en avez le courrage. La possibilité de chasser des animeaux vous est offerte pour ensuite revendre vos trophés de chasse pour gagner un peu d'argent ou les utiliser pour crafter des sacoches et autres objets à la façon Far Cry.
Je vais tout de même m'attarder un partie inédite dans l'histoire de la saga: les missions que l'on effectue à bord d'un navire nommé l'Aquila. Ce tout nouveau mode de jeu est assez innovant et permet d'ajouter quelques heures de jeu au compteur de la durée de vie. La jouabilité est bonne, les commandes du bateau sont assez simples à prendre en main et les navires ennemis vous donneront quand même du fil à retordre. Pour ce qui est du paysage, les environnements dans lesquels on évolue sont bien modéllisés, le rendu des îles et des vagues sont très bien travaillés et aucuns bugs ne sont à déplorer.
En résumé, ACIII présente de nombreuses nouveautés qui feront plaisir, mais certains éléments qui étaient propres aux AC ont été abbandonnés au plus grand malheur des fans.

Billalive
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Assassin's Creed 3 est un bon jeu , l'histoire de Connor vraiment intéressante , une durée de vie assez longue qui tiens le joueur occupé pendant un bout de temps , de bons graphismes ,et un dénouement certes étranges mais prenant ...
Les seuls points négatif , est le système de combat différent de ses prédécesseurs , ainsi que certaines missions secondaires sans interet ...

enzo062
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Soyons clair,ce jeu n'est pas le meilleur de l'année mais ubisoft a fais un très bon boulot sur ce AC,mais je poste mon avis en me disant que je ne suis pas un très bon connaisseur étant donnés que ses mon premier AC.Bref je conclus en disant aussi que la phase d'intro étais beaucoup trop long a mon goût.

iiDougY
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, quelques bugs mais sinon des graphismes fantastique! Les villes sont belles mais trop de trous en pleins milieu, par la je veux dire qu'il n'y a pas cette façon de sauter de toit en toit comme dans les précédents, après quelques bâtiments on se retrouve vite denouveau à terre... sinon à part quelques bugs de crochetage que je vois présent chez beaucoup de gens... jeux super génial pour le reste!!''

xtra-thib-xtra
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu super !! C'est de loin mon AC préféré et mon jeu vidéo préféré aussi ! Je le recommande à tout ceux qui ne l'ont pas encore acheté !! Pour ceux qui découvrent la série, je vous conseille de commencer par le 1, pour comprendre quelque chose à l'hisoire !

Amazon PS3 9.47€ Cdiscount PS3 12.00€ Fnac Marketplace PS3 13.99€ Amazon PS3 15.50€ Cdiscount PS3 16.12€ Fnac Marketplace PS3 19.96€