17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

Lunatik91
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Cet assassin creed 3 est indéniablement un super jeu la période de la révolution américaine est riche en évènements,connor est moins charismatique qu'ezio mais ca n'est pas trop génant, les missions dans le présent avec Desmond ne sont pas trop intéressantes et l'histoire des dieux est bancale et mal ficelée. coté gameplay les combats sont dynamiques les missions navales m'ont bluffés je m'attendais à un simple accessoire et c'est une réussite. l'appel aux assassins est plus stratégique et quel bonheur de ne plus chercher des pigeonniers pour lancer des missions assassins. Le développement de notre domaine est vraiment intéressant à suivre les personnages sont attachants et onsent vraiment qu'ils forment une petite famille. Côté rien à dire le menu est claire fluide et les modes diversifiés. Maintenant ya plus qu'à attendre Black flag!!

spawn_2
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

ce jeu est tout à fait sublime, les réactions et comportement des pnj sont innovantes, les habitants du Domaine en train de couper du bois ou de traire les vaches ou même en train de jouer à la pétanque rajoute un réalisme considérable à la série tout ça en combattant les anglais.

Unjoursansfin
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu, c'est plus qu'évident.

Mais il y avait tellement de potentiel, que j'ai du regret. Les apprentis assassins auraient dû recevoir plus d'attention. Je trouve vraiment illogique qu'un gars qu'on vient de rencontrer, de lui parler des assassin's et des templiers comme si on disait "demain, je vais boire de la soupe". Sans parler qu'ils se comportent comme des assassins sans avoir eu de formation. Cela aurai été intéressant de former ces recrues.

L'autre regret, c'est la partie avec Desmond. Genre les voyages en camionnette pour finir au Brésil comme si on allait juste à la librairie en bas de la rue. Et pour l'histoire de Junon et Minerve, je n'ai rien compris. Cela aurai été tellement plus intéressant (et plus compréhensible) une histoire comme celle que raconte le documentaire "la vérité sur les pyramides".

Au sujet du navire, c'est une merveilleuse trouvaille. Je refais encore deux trois scénarios où je suis à la tête de l'Aquila, tellement la partie est prenante. Vivement le 4ième volet (j'ai vu qu'il était centré la dessus)

Les personnages sont charismatiques. Même les petits personnages, ceux qui viennent au village. On s'y attache, même si on constate qu'ils n'aiment pas trop changer de vêtements.

Il y a eu plein de petits bugs, dont ceux avec les trophées, mais les derniers patchs ont réglés le problème. Remercions ceux qui ont arrangés cela, même si cela m'a fait rager entre mon achat et l'arrivée des patchs.

Une chose est sûr, c'est que la musique est surement l'une des plus belle musique de jeu que j'ai entendu. Elle donne vraiment le rythme et vous immerge immédiatement dans l'environnement.

Ant666tnA
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

....que dire, une histoire ennuyeuse, des missions longues et insipides, des quêtes annexes absolument pas mises en avant, un nombre de personnages incalculable et inintéressants. Le début est sympa mais plus t'avances et plus ça devient d'un ennui mortel (à se demander si on est toujours un assassin!!). Bref, j'en attendais beaucoup mais là c'est raté...

P.S. : points positifs : les missions navales et les graphismes.

Gnapi
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Wouah que dire sur ce jeu aussi époustouflant soit-il, c'est un de rare jeu de notre génération qui donne autant d'immersion, je trouve. Un début étonnant, une suite surprenante, et une fin juste qui nous donne des bâtements au coeur. :o))

Etant un grand fan de la série, je m'attendais à une fin peut être plus complexe et aussi à plus de missions concernant les templiers, on peut aussi ressentir parfois le manque d'idée mais on ne voit ça que très rarament, une ou deux fois. ( exemple : la ou il trouve la pomme :noel: )

Par contre du côté idée on peut voir que les inovations se font très nombreuses, déjà bien sûr le changement d'époque, mais aussi le personnage atypique en lui-même, je n'en dirais pas plus pour risque de spoil !

Je donne donc un 17 mérité, pourquoi pas plus ? Simplement le fait que je n'apprécie pas trop le mutli mais après chacun ses goûts ! :p

enguerrand_92

Un 15/20. Pourquoi ?

Je vous explique : cette saga est de loin la meilleure que la PS3 ait connue, depuis le premier opus j'en suis fan, un peu déçu sur Assassin's Creed II mais ravi sur Brotherhood et Revelations, je m'attendais à un bon opus, avec du nouveau. Cet Assassin's Creed III est pour moi une réussite sur le point révolution : nouveaux environnements, graphiques, gameplay et héros, c'st très bien, il aura suffit de quelques heures à ce jeu pour me plonger dans son univers étrange et violent. Il y a cependant des points faibles : le scénario par exemple, est assez casse-burnes, malgré avoir fait 2 fois le jeu j'ai toujours rien pigé mais bon, ça peut encore aller. Si je mets cette note, c'est que ce jeu m'a séduit mais m'a aussi surpris : le fait de n'obtenir les lames secrètes qu'à la 5ème séquence m'a agacé, car c'est presque la moitié du jeu. Mis à part ces deux points là, ce jeu reste excellent.

Jack-Frost

Salut,

Ce jeu est super, tout comme les précédents.

Le gameplay est toujours aussi excellent, il suit bien l'histoire de ses prédécesseurs, comme le graphisme, les personnages sont toujours aussi bien réalisé.

Le jeu multijoueur reste cependant difficile pour la première fois.

Je n'ai pas de point négatif concernant le jeu

Commando45
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Le plus beau de tout les assassin's creed !

Celui-ci possède un scénario vraiment prenant et surtout une histoire recherché et magnifique. Les graphismes et la bande son sont époustouflant, les détails telles que les feuilles ou les arbres on était très bien conçu et modélisés.Vous en aurez pour votre argent en ce qui concerne la durée de vie du jeu car celui-ci est très long si l'on souhaite faire le jeu à 100% grâce à toutes les missions secondaire et les missions navales. Le mode multijoueur est prenant mais sans plus, on se lasse vite dessus.

Morgaz
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Le meilleur des Assassin's Creed à mes yeux. L'histoire se passe cette fois-ci en Amérique, une Amérique embellie par de superbes graphismes. Le personnage joué fait un héros certes candide, mais au bout du bout charismatique et attachant.
Le seul point noir de ce jeu, à mes yeux: les bugs, certes moins fréquents que dans les précédents opus mais toujours dérangeants à l'extrême...

JA008mes
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Les points positifs : De très beaux graphismes (même en 3D), un gameplay jouissif (sensation de liberté), un grand monde totalement ouvert, des combats navals (quoi on dit navaux ;-) surprenant dans le très bon sens du terme, des combo jouissifs, des voyages dans le temps et l'espace culturels et immersifs. Les points négatifs : un personnage principal peu attachant, les combats (une fois les parades maîtrisées) répétitifs où chacun des ennemis attend son tour. Bref, je le conseille vivement.

nono1390
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est MAGIQUE!!!!!!C'était mon premier Assassin's Creed mais certainement pas le dernier auquel je jouerais.les graphismes sont superbes l'histoire est très belle et le gameplay exemplaires.En plus il y a une véritable pallette d'armes ce qui rend certain massacre très drôles.je conseille ce jeu a tout le monde (sauf au enfants en bas-âges bien sûr).

xAKtueur
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ubisoft à "frôler" pour la deuxième fois cette année le jeux parfait . Assassin's Creed III est un jeux quasiment parfait , je dis bien "quasiment" .

Les Points Positifs :
-Les graphismes qui colle parfaitement à un AC
-L'amélioration des combats avec la posibilité de contrer 2 ennemis à la fois et de se servir de l'environnement .
-La durée de vie qui est tout juste monstrueuse compter 30-40 heures pour finir le jeux à 100%
-Un multijoueur toujours aussi parfait !
-La frontière .
-Le domaine qui au fur et à mesure des missions domaines se construit .
-Les batailles navales époustouflante , on s'y croirai vraiment !

Le point négatif :
-Les nombreux beugs que ce soit d'affichage ou autre .

Note : 19/20 mérité .

phenom_man
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Assassin's Creed , en tant que grande enseigne du marché vidéoludique et ayant prouvé qu'il le mérite , sort un troisième jeu qui se perd un peu dans ses objectifs : bien que prouvant encore une fois la maîtrise du gameplay , de la map , et malgré les bataille navales qui sont finalement ce qu'on retiendra le plus de ce jeu ( batailles qui serviront comme base pour le prochain A.C ) , Ubisoft bâcle l'histoire et les aspects émotionnels du jeu , et on se retrouve avec un Connor terne et sans véritable but , alors qu'on s'attendait à un véritable révolutionnaire portant la souffrance de son peuple sur le dos ... On a l'impression que la qualité de l'histoire se dégrade au fil du temps , passant d'une introduction épique avec Haytham à une fin pour ainsi dire bâclée. Aussi , je déplore l'atmosphère du jeu et la ville de New York qui laissent cette map sans véritable identité , bien que la fôret soit magnifique.
Je mettrais néanmoins 15 , car étant un Assassin's Creed il incorpore toute les qualités qu'ont fait la réputation de ce jeu , et en cela reste un détour très conseillé pour les possesseurs de consoles de Next Gen

[nsg]dark_fr31
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un bon 19/20 pour cet opus de Assassin's Creed.

Le solo est excellent avec des graphismes qui le sont tout aussi, quand au multi, il rallonge la durée de vie du jeu d'une 20aine a une 60aine d'heures.

Ibayve
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Assassin's Creed 3 est un jeu à faire absolument car l'histoire est recherchée dans le contexte de la Révolution Américaine avec un personnage attachant : Connor et de magnifiques environnements bien modélisés dont deux villes & une frontière gigantesque.Une magnifique bande son et un gameplay modifié et travaillé