17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

Ars40
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Un exellent jeu qi comporte des bons ettt... Des moins bon.
Tout dabord un jeu très beau graphiquement, beacoup plus fluide que les précedent, un bon sénario, de bon dialogues, pas mal de quétes secondaires et une assez bonne durée de vie.
Il est ensuite un jeu quand même extrement bugué, mais vraiment. Il n'empechent pas de s'amuser, mais sont vachement embétant.
En éspérant vous avoir aidée et vous avoir fait une bonne impréssion.

_[StinG]_
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Pour moi, une légère déception couverte d'une pointe d'amertume !

Certes graphiquement proche de la perfection, AC3 propose à mon sens un scénario vide et répétitif doublé d'un héros qui manque cruellement de charisme ... bien que le fait d'aller piocher dans l’ethnie à laquelle il appartient reste une bonne idée, à mon sens pas assez exploitée.

Heureusement que quelques bagarres à la assassin's creed et que quelques rebondissements viennent pimenter le solo !

MadRom
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Je me demande comment peut on foutre 18 à un jeu pareil. Les gens en on pas marrent de se taper le même de jeu depuis AC2 ? Parce que là, je vois pas ce qu'il y a d'innovant dans ce jeux. Alors les développeurs ajoutent deux ou trois petits trucs dans le gameplay ( les gadgets, les mini jeux, la chasse, les batailles navales, le système de commerce) mais cela ne sert à rien si on ne tente même pas de connecter ses nouveautés à l'histoire ou même au gameplay. C'est encore une fois la quantité qui prime sur la qualité. La chasse, par exemple, ça sert à quoi ? A part vendre la peau, ça sert à rien, au moins dans Far Cry 3, on peut faire des choses avec mais là les développeurs se sont dit : on va mettre le système de chasse bah parce que c'est à la mode en ce moment dans les jeux à mondes ouverts. Et puis ce scénario, ce personnages, svp il faut virer le scénariste de AC, c'est plus possible d'avoir des personnages aussi fades, aussi peu charismatiques et une intrigue aussi linéaire et simpliste. Les missions sont quasiment les même depuis AC2 et le gameplay est en quelque sorte un peu pourri ( l'IA est d'une débilité à toute épreuve, les phases d'infiltration sont médiocres, les combats sont redondants).On peut juste sauver les batailles navales qui sont pas mal. Il y a donc des choses dans ce jeu qui sont tout simplement mauvaises dans ce jeu, et encore une fois mettre 18 , je ne le comprends pas de la part d'un testeur.

DieuNoelliste
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Franchement ya rien à dire, ce jeu est une bombe ! On voit tout le travail effectué par Ubisoft, graphismes améliorés, système de combat beaucoup plus dynamique et que dire des batailles navales...
Bref, le meilleur jeu de l'année pour moi et si je ne met pas un 20 c'est à cause de la présence parfois de petits bugs tels que les mousquets qui restent dans les airs ou Connor qui devient invisible en pleine cinématique mais je ne doute pas qu'Ubisoft va corriger ca....

OnZeMoon
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Apres la sous merde qu'est Revelations, AC III rehausse le niveau mais toujours en bas du II ou de ACB..Tres beau visuellement, et audiblement potable, le gameplay est innovant, mais le multi reste trop complexe, trop superflu avec un scénario qui tient de moins en moins la route. Cependant il reste charmant à jouer et on s'attache toujours autant aux personnages !

Sasukekil8
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste sublime ! C'est une pure merveille, on prend vraiment plaisir à y jouer et on s'en lasse jamais ! c'est mon tout premier de la série et j'accroche vraiment, un environnement immense et magnifique, un scénario tourné autour des Etats- Unis, et une très bonne durée de vie ! Je le recommande à tous, je mets 20 pour couvrir sa note actuelle, mais il vaut en réalité un 18-19.

cruzyqt
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Personnellement je donne 20/20 pour ce jeu!!! je l'ai terminé y a environ 1 mois, et je peux dire que ça faisait bien longtemps que je m'étais pas collé à un jeu aussi balèze, scenario, action, bande, durée de vie y a pas à dire, tout est nickel dans ce jeu, que du pure bonheur.
On ne peut remercier qu'Ubisoft pour ces merveilles!!! =)

SUPER JEU !!!!
non sérieusement mise a part la petite baisse de difficulté par rapport aux autres opus, ce jeu est magnifique, le gameplay est d'enfer et le graphisme est magnifique.
bref je le recommande.

MonsieurChut
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Je vais le dire tout de suite, cet opus est pour moi le meilleur de la saga. Il n'a pas que des atouts, mais je trouve que ces derniers rattrapent largement les points faibles.
J'ai vraiment apprécié cette nouvelle époque et surtout, ce nouvel assassin, Connor, qui est le personnage le mieux écrit de la série et le plus intéressant à jouer aussi. Les graphismes ne sont pas spectaculaires, mais nous donnent droit à de magnifiques plans sur les paysages notamment. Les cartes sont immenses et le scénario est bien sympa, sauf pour ce qui est de Desmond, dont l'histoire devient de moins en moins intéressante au fil des épisodes.
Par contre, là où le jeu est clairement mauvais, c'est au niveau de ses bugs : il en est rempli ! On se demande si Ubisoft a testé son jeu avant de le mettre en vente. Malgré tout, ces bugs ne nuisent heureusement pas à l'expérience grisante que procure ce troisième opus. Une belle pièce de bravoure !

bertos63
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

un jeu sympa mais sans plus.Je me suis bêtement laissé hyper par la compagne de com' super dense d'ubisoft et grassement relayé par les médias spécialisés et j'avoue être un peu déçu.Je ne suis pas non plus un fan hardcore de la série mais le premier m'avais vraiment fait tripper mais celui là me laisse sur ma fin.d'un point de vue graphique c'est pas trop mal avec des décors parfois sympa mais avec une distance d'affichage un peu nase (brouillard artificiel, impression que le décor au loin est pelé...un petit effet skyrim en fait assez étrange pour un type de jeu comme celui la),l'ambiance est très agréable et l'époque choisie est bien retranscrite.Par contre, bienvenue au pays des bugs: animation, collision, bugs de localisation...c'est désagréable et gênant surtout lorsque l'on se rend compte que le secteur de jeux est découpé en petites parties.l'histoire en elle même ben je l'ai pas trouvé formidable, elle est d'ailleurs incohérente par moment avec des facilités de scénar' évidentes et de grands ratés dans la narration et les dialogues(particulièrement mal joués et mou du genoux)et en sus le gameplay s'est causualisé rendant les combats insipides dès que l'on up grade un peu le matériel et l'aspect gestion est encore plus pourri que dans les précédents. Je m'attendais à une sorte de red dead redemption...et bien j'ai eu tort.ha oui un dernier point: les batailles navales sont elles par contre exceptionnelles et super bien mise en scène, c'est véritablement le point fort du jeux, une vrai tuerie pour qui aime la vieille voile et les bastons de pirates et boucaniers.en résumé un jeu sympa mais avec un gros gout de pas fini et d'argent facile.

Ju-Mw
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Bel univers graphique. La jouabilité est très très bonne même si il faut un certain temps d'adaptation avant d’espérer maîtriser Connor.
Comme pour tout les AC à vrai dire mais pour les combats c'est plus dur dans celui là.

La durée de vie est bonne si on tient compte des missions secondaires, sinon elle est moyenne malheureusement.

Un peu ennuyant à force.

soap-cod
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Je suis assez déçu par ce ACIII moi qui l'attendais comme le messie des AC's, le jeu reste relativement mauvais après le scénario est classique mais les points les plus moches du jeu sont l'IA des gardes, les vas et viens dans les villes (New-York,Boston) et les graphismes ! mon dieu qu'il est moche sur la PS3... avec des décors bugés le jeu est truffés d'aliasings. On voit bien que la PS3 est pas fait pour les gros moteurs graphiques ! tient dit donc sa me rappel un certain Battlefield 3 ... bref je déconseille le jeu aux fans de AC.

AssAssinS_CreaM
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ubisoft a manifestement consenti plus d'efforts sur Assassin's Creed III que sur ses prédécesseurs et nous sort un épisode qui est sans doute le plus abouti de la série. Bénéficiant d'une IA plus crédible, d'une trame scénaristique soignée, de personnages complexes et travaillés,

mimi0504
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est certes un bon jeu mais il n’est pas parfait. Car on compte un nombre de bugs assez importants se qui gène fortement au niveau du gameplay. Sinon dans le mode solo l’histoire change et ce n’est pas plus mal, mais la fin de cet opus et plutôt frustrante, n’es en moins les graphismes et la bande son ne sont pas mal du tout voir même très bonne.

Le plus ou j’ai étais déçus c’est pour le multi en mode équipe il y a que 3 chois et pareil lorsque l’on veut jouer tout seul. Alors que dans le précédent opus il y a vais plus de mode. Ensuite pour le choit des personnages il n’y a que 4 perso féminin dont une payante (tunique rouge) je trouve cela peu abusé, mais bon dans son ensemble cet opus et plutôt bien réussi malgré un nombre incalculable de bugs.

Super_sackboy
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas tous l’engouement que vous beaucoup de joueurs envers ce jeu puisqu'il n'est pas tellement révolutionnaire. On change enfin de période, direction l’Amérique des années 1400-1500, le background est vraiment fournis, le codex grouille d'informations en tout genre sur cette époque. Pourquoi une note si basse ? Les graphismes se font vieux, vraiment vieux, les bugs collisions sont extrêmement présents, le clipping est lui aussi au rendez vous nuisant à l'immersion du jeu (surtout dans les grandes villes). Le gameplay c'est du vue est revue, peut être de léger changement mais sans plus. On a le même genre de mission de puis Assassin's creed II. Reste le multijoueur qui est bien fun, mais très peu équilibré, car en effet (ce qui ne fut pas mon cas) les néophytes, seront complètement désavantagés par les haut niveaux qui ont déjà tout débloqué, ce qui nuira à leur progression et donc à leur capacité à jouer (atout).
Un bon jeu, mais pas un immense jeu, hormis son magnifique scénario !