17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

Heard_my_name
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Je n'avais jamais joué à aucun des ac, mais en découvrant celui la sur internet je l'ai tout de suite acheter! Je le recommande fortement même si j'ai eu quelques difficultés au début du jeu...
Bref très bon jeu , graphiques magnifiques mais je met 19 car il y a des buts graphiques

sergent-woods
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Assassin's creed III est un très bon jeu. La vraie époque de l'Indépendance américaine :oui:
Le personnage Haytam Kenway est très charismatique ainsi que son fils Cnnor qui doit malheureusement le tuer

Nekio
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur opus de la série, les anciens AC avaient un énorme défaut : les combats, perso je les trouvais chiant et putain on perdait de la vie a fond! Dans AC 3 les combats sont géniaux, le fait de pouvoir contrer les ennemis avec tant de facilité permet de ne pas perdre de la vie abondamment comme dans les anciens! Par contre l'histoire n'est pas autant cherchée que dans les anciens et franchement la fin ma vraiment déçu. Les scènes d'infiltration sont toujours aussi mal foutu l'IA est vous repère alors que vous avez un déguisement par contre quand vous avez votre robe d'Assassin ils ont plus de mal à vous repérer! Mais sinon il n'y a rien à dire c'est tout simplement un plaisir d'y jouer.

Sukiyumi-chan
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Aussi bien que la série d'Ezio, avec un personnage totalement différent.Plus indépendant, il nous surprend par ses décisions et ses fréquentations.

Le gameplay est bon, sauf quelques petites difficultés. De plus, je trouve cela ennuyant que l'on ne peu modifier son équipement comme dans les jeux précédents. Et parfois, je n'ai plus mon Tomahawk, mais une autre arme et je n'arrive plus à le ravoir.

Le graphique est magnifique, comme d'habitude, et l'histoire l'est toute autant.

Je le suggère fortement aux fans, et à ceux qui veulent découvrir la série.

Indianawars2
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est incroyable totalement additif . Connor est super même si je préfère ezio les batailles navales sont sublimes un vaste choix d'armes les missions de desmond sont très bien l'idée des arbres est super les villes sont réussi mais petit bémol quelques petits bugs . Si vous êtes fans d'assassins creed achetez le !

Shadow-eagle973
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Sortie en fin d'année 2012 ce dernier opus de la saga des légendaires assassins est tout aussi fabuleux que les précédant.
Il vous faudra vous affranchir de Ezio Auditore da Firenze ; mais aussi des principes des assassins car vous incarnez un mi britannique mi mohank assoiffé de vengeance. Au revoir arbalète et bonjour arc et bien d'autres armes ; le nouveau game play est super sauf qu'il nous est maintenant quasi impossible de se défouler sur deux pauvres innocents avant de nous faire désynchroniser. Mais aussi au revoir au grandes cérémonies d'intronisation (requiescat in pace) . voici don mes notes

Graphismes : 18
Scénario : 15
Game play : 17

Little_Raven
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Après Révélations qui était un peu en dessous des précédents volets, cet Assassin's Creed remet le niveau très haut. Au revoir Ezio, et bonjour Connor et les Etats-Unis.

Les graphismes sont très beaux (La Frontière m'a particulièrement impressionnée) et les villes détaillées. Le nombre de PNJ affiché à l'écran, et ils sont nombreux, rend vraiment les rues vivantes. Si l'on ajoute les bruitages bien réalisés, on est vraiment en immersion dans l'univers du jeu.

Connor est un personnage attachant, peut-être un peu moins charismatique qu'Ezio ou Altair, mais je l'ai tout de même apprécié pour son côté un peu naïf et impulsif.

Les batailles navales m'ont vraiment plu, mais il faut quand même un peu de temps pour s'adapter et arriver à manier tout ça. Ca apporte vraiment un plus au jeu

Le système de combat a été changé, j'ai un peu regretté au début car les vieux réflexes des anciens systèmes reviennent toujours et là on loupe le contre. On finit par s'habituer mais bon. Les finish toujours aussi classes.

La durée de vie est bonne, avec des quêtes annexes et Le Domaine (un peu comme la Villa dans le II).
La chasse m'a amusée au début mais je me suis vite lassée.

Le jeu est fluide (bien que j'ai noté quelques petits ralentissements) et passer de branche en branche dans la forêt est d'une grande facilité, et c'est assez jouissif de se déplacer comme ça.

Le scénario est très bon avec quelques surprises.

En résumé un très bon jeu à posséder. Un petit bémol pour ma part sera quand même que ce volet part plus dans le côté action et s'est un peu éloigné de l'esprit même d'Assassin's Creed. Mais ça reste donc un bon jeu d'action.

Holy_Templar
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Pourquoi? une ambiance riche, des évènements détaillés, un background bien fait avec la base animus, un bon multijoueur quoique un peu répétitif, c'est un peu la même chose que les précédents, j'enlève un autre petit point pour une chose : la multitude d'épisodes qui devient complètement dingue ! Le 4 a été annoncé 1 an après la sorti du 3, il est vrai qu'ils sont toujours aussi bons mais on reste dans la même trame scénaristique et on se demande si il reprenne pas un peu toujours la même formule : donc 18 pour une série et un épisode qui le mérite mais qui est très commerciale depuis quelques temps un peu comme COD même si ce n'est pas le même genre ni la même qualité

Assassin_26
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Vraiment magnifique, des très beaux graphismes, une histoire vraiment bien organisée, une durée de vie plus que convenable 13 heures en rushant et en prenant son temps et en finissant le jeu à 100% sans les déplacements rapides: 40 heures ! J'en suis à 43, mais j'avoue qu'à la longue le jeu devient lassant mais j'ai commencé à m'en lassé seulement après la 35eme heure donc pas de problème à ce niveau la.
Une fin assez décevante , mais bon, j'attend le 4 avec impatience.
Niveau bugs, je n'en ai pas eu tant que ça .

Je le conseille vivement

SkillerDU34
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Malgré quelque défauts ce jeux a une histoires bien travailler (Connor)
-Graphiquement très bien, mais trop de défauts a certain passage . 17/20
-Gameplay assez fluide mais pareil certain bug ce revele assez chian 16/20
-Multijoueur assez drôle a consommer avec ses amis sans modération (fous rire assurée) 16/20

skate09
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

De beau graphismes et une histoire touchante. j'ai pu acheté la première édition collector AC3, et le hardbook est vraiment sympa.
Le jeu en lui même est très prenant, on se sent vite a la place du héros.

Sta5x
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Des aires de jeu impressionnantes qui raviront les admirateurs des mondes ouverts, et pour ceux qui aiment l'histoire alors les petites notifications sur l'histoire des lieux, des personnages etc seront aussi ravis ! Le background historique a aussi son effet comme tous ce qu'il y a faire dans ce jeu qui lui offre une durée de vie assez poussée mais ... trop long parfois, ou trop repetitif. Les combats et l'IA sont toujours aussi débiles mais bon, au moins on s'amuse plus pour tuer des soldats ... Et un infiltration encore ... absente. Le point bonus reste les batailles navales qui sont superbe, et qui sont rendus hyper réaliste grace aux graphismes sensationnels du jeu !

lebronjames999
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu a une histoire excellente.Un gameplay très évolué par apport au précédents.Une jouabilitée exceptionelle,maniment des armes très rechercher.Ubisoft a fait beaucoup d'effort pour ce jeu je les en félicite.

Element-Man-FR
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Je le conseille franchement très beau jeu avec une bonne durée de vie et des graphismes a couper le souffle (malgré quelque beug), le multijoueur et bien aussi avec le nouveau mode meute,mes franchement je c'est pas si c'est le meilleur AC est pourtant je l'ai est tous fini sauf le 1, mes ubisoft fait vraiment du très bon travail. J'attend le prochain avec impatience

[Entropia]
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Note un peu basse pour une franchise qui en a passioné plus d'un, une longue attente pour un résultat qui en a deçu beaucoup, il reste pour moi très bon autant pour les musique que pour les graphisme malgrès de lourd bug qui, il faut bien l'avouer, handicap parfois la progression dans le jeu, le multi est exellent pas la peine de si attarder mais un point à préciser pour tout ceux qui aime les trophées, ils sont beaucoups trops simple à avoir ce qui m'a permis de boucler le jeux en 60 heures