14.2/20

besnier91
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Se jeu est parfait meme si fifa est un petit peu mieux au niveau des graphismes la jouabilité est excellent cette année,il n'ont pas loupé leur opus les modes niquels le online rien a dire entrainement les petits challenges sympa il est vraiment bien.

nonopes
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

voici le retour du légendaire pes, il est magnifique je le conseil a tous les fans de foot. Mais surtout ce que j'adore ses les frappes qui sont magistral et aussi les tacles très bien réussi juste petit bémole la défense est dure a manier

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Shadeex
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Cette années encore Fifa est au dessus mais je pense qui se rapproche de plus en plus.Point positif : Les jeu de passe sont vraiment pas mal.Le système d'appels de balle est très bien mais de-fois vont tout droit vers le hors jeu .Gros point négatif est les But Contre Son Camps qui arrive souvent je trouve un joueur qui veut défendre et qui tir dans sont but bêtement !Le prix du jeu est très abordable. Puis la champions league est excellent ! Donc pour moi 16/20 est mérite !

yassersammad
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

j'ai passé des heures à jouer ce jeu , j'adore les graphismes même s'ils ne sont pas trop réalistes , la menu n'est pas bon du tout même chose pour la bande audio qui est décevante a part ça la jeu est passable surtout dans sa durée de vie et de du large choix d'équipe mais notamment la jouabilité alors je donne un 14 à ce jeu.

DORLAY-42
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Jeu comment dire très bien !Le mode ligue des masters en ligne juste ENORME ! Pes 2012 a été un bon jeu ! Bravo Konami maintenant PES 2013 vous avez réglé tout les default donc ces parfait ! En tout cas chaque PES ne se ressemble pas sa c'est bien !

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un PES une nouvelle fois décevant, une nouvelle fois un manque cruel de licences si l'on excepte la Ligue des Champions, une nouvelle fois PES est largement surpassé par FIFA qui est meilleur en tous points ; la domination de PES s'est finalement arrêtée au passage à la next-gen.

Rithya78
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

jeu de foot vraiment bof, par apport a fifa12 franchement c'est bof !!!!! alors c'est pour sa que je met cette noteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Jeway_Jeway
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Très complet, et d'autres point positif, tels que la persoNnalisation,graphisme, gameplay Ect.. :D

Je l'ai et je suis fier de mon achat :ok:
PES reste un plaisir a joué malgrès les critiques des fans de Fifa.

Je vous le conseil, et bon jeu à vous les gamers ;)

MrAnarchy71
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2012 m'a déçu malgré de nombreuses heures dessus, c'est toujours les mêmes lacunes au niveau de l'arbitrage qui n'est pas équitable et le manque de licences des clubs est un frein au jeu. L'intelligence artificielle par contre est toujours correct. PES 2012 est un jeu correct.

Posté le 30 août 2012 à 00:00

Super réaliste ! Le problème des licences et des mises à jour se résout avec les patchs et l'ambiance dans les stades est saisissante, avec des cinématiques mieux réussies que dans FIFA, même si elles sont moins fréquentes. On regrette quand même ces flemmards de gardiens qui plongent vraiment sur place mais, à part ça, le gameplay est bien fichu. Le contrôle du coéquipier se maitrise petit à petit et de toute façon, rien ne vaut une bonne Ligue des Masters ! Enfin, je ne connaissais pas le mode Vers une Légende : quelle réussite ! C'est génial de se voir évoluer dans différents clubs et disputer la Ligue des Champions, la Ligue Europa, etc. en tant que joueur. En plus, la possibilité d'insérer une photo accentue à fond le réalisme du visage, et ça c'est chouette ! Dommage peut-être que l'on ne puisse pas passer la fin d'un match une fois que l'on est remplacé. Enfin bon, personnellement, c'est PES qui gagne cette fois !

xMiika
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce jeux est Formidable, Surtout qu'il ont mis les 2 coupe d'Europe des Club ( La ligue des Champions et la Ligue Europa ) mais je trouve un peu dommage qu'il ont pas mis tout les championnat et les vrai nom de club

Adelwalid-3
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Le jeu est constitué de points forts, et de points faibles, parlons des points faibles pour commencer.
Tout d'abord, la qualité des centres sur les corners n'en est pas à son plus grand terme, tout comme ses frappes, et l'atterrissage du ballon dans les filets, ainsi que les voix des commentateurs, avec ses trois défauts, on comprends que Konami n'a pas vraiment touché au menu exhibitionnel.
Maintenant, point fort, c'est bien la League Europa ainsi que la Champion's League, sans ses 2 compléments, PES sombrerait dans le vide absolu.
Maintenant, point mixte, le football Life, l'erreur, c'est que tu tombes sur un club au hasard au tout début, et c'est vraiment gênant, mais intérieur est tout de même pas mal.

Au final, on ne peut pas parler de jeu raté, mais pas de jeu parfait non plus.

ElShaa138
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Cette année, Konami revient un peu plus à la hauteur d'EA Sports avec son Pro Evolution Soccer 2012, qui s'améliore d'opus en opus. Seul le manque de licenses, le gameplay et les modes en ligne sont vraiment décevant, les graphismes de ce jeu sont très bien faits, le mode Football Life est excellent, mieux que le mode carrière de FIFA et les licenses de l'UEFA nous font oublier ces défauts. De plus, il est possible de rajouter certaines licenses à ce jeu grâce a des patchs pour le rendre un peu mieux. Bref, PES n'est plus très loin de FIFA cette année !

iTwiiisT
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Pas de réél évolution, mais toujours le plaisir de PES ... mais pour combien de temps.... On se pose tout de même la question, à savoir quand un VRAI mode carrière sera disponible ?? Aucune evolution de se coté et c est bien dommage...

Fox-And-Torch-3
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Pour commencer, je vous conseil d'acheter ce jeu car il est très bien, il y a les joueurs dans les nouvelles équipe pour eux, les techniques sont meilleurs, on peut mieux faire les roulettes par exemple, bravo a ce jeu.

YouKill
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ça s'en va et ça revient Pro Evolution Soccer est un éternel recommencement, les épisodes se suivent et se ressemble et ça restera (a mon avis) toujours moins bien que Fifa.
A noter: Quelques améliorations quand même avec les scénarios dans les vestiaires, pour les conférences de presse, dans des coulisses en mode football life qui a d'ailleurs ajouter le mode président du club que je n e trouve pas fameux.La salle des trophées manque.Dommage pour Konami, pour qui, je pense devrait se concentrer sur son principale objectif qui est de faire mieux ou, au moins, d'égaliser Fifa.Vivement 2013.Résultat, je regrette un peu de l'avoir acheté.J'aurai préféré Fifa.Désolé..

Mario_Sport_Mix
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Passer d'un bon Fifa à ce jeu, Pro Evolution Soccer 2012, c'est très décevant. La différence se ressent, il n'y a rien à dire là-dessus. Graphismes, irréalistes, moches, enfin bref, je le déconseilles, vraiment.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20