tintinmoro
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

pour ma première expérience PES je trouve le jeu bien d'où la note de 15. J'étais sur Fifa avant et le seul gros point positif par rapport à Fifa est les graphismes, ils osnt beaucoup plus réalistes, mieux fait, on reconnaît vraiment les joueurs. Niveaux jouabilité, les deux se tiennent même si tirer est plus facile sur Fifa. Mais le gros reproche que je ferais à PES est la pauvreté du nombre d'équipes et de championnats... Même pas de L2, rien... L1, Barclays, Liga, Italie et eredivisie. Et certaines équipes ne sont mêmes pas sous leur vraies nom, comme Chealsea qui porte le nom de London FC. Par rapport aux centaines d'équipes de chez Fifa, PES est ridicule. Le point fort et la carrière avec son joueur où on commence dans un club faible pour arriver au sommet de l'Europe. Mais sinon j'aime bien les deux jeux, je vous conseille d'essayer les deux et de vou sfaire votre propre avis.

legeekdu44
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Jeu excellent ,bon joueurs et beaucoup de choix en match comme en carrière. Le manuel est peu être un peu trop compliqué avec toutes les techniques mais sinon bon jeu!!!
Je conseille à tous les joueurs de pes de l'acheter en plus il n'est pas trop cher.

tintinmoro
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

legeekdu44
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Akim9347
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Franchement bon jeu, menu amélioré, bonne durée de vie graphismes améolirée par rapport au pes 2011, et le mode adhoc est super entre potes pour s'éclater
Je le conseille fortement a tous les amateurs ou professionnel de football sur PSP

algerian77420
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Personelement j'ai eu tous les PES sur PSP depuis PES 2009, j'ai pas vu bcp de changement depuis mais le jeu est assez bien , je le conseil a ceux qui n'ont pas PES 2011 ou 2010 pcq les jeux sont similaires il y a juste un changement au niveau des maillots et des transferts.

tigrou36
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Apres avoir eu l'occasion de tester fifa 12 je trouve que pes 12 bat largement fifa niveau graphismes. Certes fifa possede beaucoup plus d'équipes et ses liciences. Donc si vous voulez vraiment un jeu de foot sur psp qui j'avoue ne sont pas brillant prenez pes vous ne serez pas deçu

ChrisMachine
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Si PES a besoin d'entrainement pour être jouable, alors ça va être quoi pour Fifa et son nouveau mode de défense improbable ?...

Fifa est meilleur sur bien des points, mais cette année PES m'aura à nouveau séduit par son gameplay et son plaisir de jeu, ce que fifa ne m'a pas donné à cause de ses modifications douteuses sur la défense "simulation".

Qu'à cela ne tienne, ça faisait depuis PES 6 que je n'y avais plus rejoué, cette année, j'y reviens avec plaisir. Même si le jeu n'est pas parfait...

vivelefoot2
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu même si pour le début c'est difficile de jouer sur une console comme la psp!! jeu assez bon vers une légende ligue des master tout y est même si il ressemble assez au 2011 et que konami refait pratiquement a 2 détails près les mêmes sur PSP mais je le conseille a tous d'ou cet bonne note de 15/20

Inazuma71
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Le menu et les joueurs ont bien été modifiés par rapports au PES 2011. Le mode de jeu en ad-hoc est vraiment super entre potes. Les transfères ont bien été pris en compte. Je lui met un très bon 19.

Maxdu59returns
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu certe pas aussi bon que sur console de salon mais bon quand meme pour les consoles portables les graphisme ne sont pas si mauvais la bande-son est bonne la durée de vie assez moyenne aprés avoir fait l'UEFA et la copa Santadore je ne savait pus trop quoi faire sinon c'est un bon jeu dans l'emsemble.

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. Je le conseille fortement !

Pour un jeu sur PSP'ss et oui !'

glooence
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce PES m'a vraiment déçu, malgré le rajout des commentaires le jeu n'a pas beaucoup évolué graphiquement, les bugs des précédentes version sont encore là, le jeu n'évolu presque plus depuis le 2009.
Le gameplay est toutefois modifié, moins réactif, plus lent, je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que le 2011, et bien si, il l'on fait!
en bref si vous posséder l'ancienne version, ne prenez pas la peine de prendre celui là.

yacinou93
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Franchement,rien ne change,graphisme,pareil que les précédentes
versions,la jouabilité,pareil que PES 2011,durée de vie,similaire a la version de PES 2011,seulement les mis a jour des effectifs et des clubs.
Bâclé,c'est le seule mots que j'ai a dire.
PS:Ce qui dise que les graphismes sont mieux --,
je ne vois pas la différence.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu Naruto. Sans aucun doute le meilleur sur PSP. Graphismes très bons. Dommage que l'histoire n'aille pas plus loin. Beaucoup de personnages de la licence Naruto présents ce qui est un point très positif.
Ma note sur ce jeux

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Jeu excellent beaucoup de choix en match comme en carrière. Le manuel est peu être un peu trop compliqué avec toutes les techniques mais sinon bon jeu!!!

orton45
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

PES 2012 c'est extrement fun.Il y a plusieure mode:exibition,vers une legende,world player...On peut faire sa propre equipe,son propre embleme et logo.Mais le probleme c'est que pour certain club se n'est pas les veritable nom ou maillot,certain pays on leure vrai nom mais le maillot n'est pas le vrai c'est que une couleure au hasard.Les graphismes sont loin d'etre beau ,c'est un jeu qui peut duree jusque au prochain opus,le son Konamie n'a pas fait beaucoup d'effort,il n'y a pas de scenario et une fois le premier match fait ça devient facille,il y a 5 mode de difficulter:debutant,amateure,normal,haut nivaut et proffesionel.C'est pour ça que moi orton45 je met a PES 2012 un bon vieux 15/20.