14.2/20

besnier91
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Se jeu est parfait meme si fifa est un petit peu mieux au niveau des graphismes la jouabilité est excellent cette année,il n'ont pas loupé leur opus les modes niquels le online rien a dire entrainement les petits challenges sympa il est vraiment bien.

nonopes
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

voici le retour du légendaire pes, il est magnifique je le conseil a tous les fans de foot. Mais surtout ce que j'adore ses les frappes qui sont magistral et aussi les tacles très bien réussi juste petit bémole la défense est dure a manier

HRISTO34
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

le graphisme du PES 2012 est potable mais pour le jeu c'est tres nul, ils veulent tellement s'approcher de la réalité qu'ils l'ont pourri, je préfere le PES 2010, Messi est prix pour un magicien, des passes simples se font rater. Je mettrai un 08/20 pour le progrés.

Eword
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

PES 2012 est bien, bof je dirai. Les graphismes sont bons, mais les joueurs sont mal faits, ou c'est peut-être moi, à part ça, j'ai bien aimé le mode entrainement etc, espérant que son prochain soit mieux. J'attribue la note de 14.

SamyMHSC
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Mis a part le graphisme des joueurs et les stade, ce jeu est complètement pourri. La plupart des club n'ont meme pas leurs vrai nom, et leurs maillot. Les match ne sont pas réaliste, les gardiens sont trop nul et les transferts ne sont pas tous fait. Ce jeu est largement en dessous de FIFA 12. Mais, Ronaldo sur la boite du jeu c'est pas mal ;) Donc 6/20 pour moi

l7nine
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Très Décevant.. la fatigue des joueurs, les dribbles .. même les minables retouches effectuées côté gameplay laisse à désirer, le seul plus a mon avis est "le gardien de but" qui ne merde plus autant qu'avant.

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Je rigole quand je vois des 2 où des petits 12, Fifa est meilleurs c'est claire mais PES n'est vraiment pas mauvais, il y a une amélioration des déplacements, des dribles et des dépassements sans oublier une plus grande fluidité. Mais voilà, trop de commande enregistrer sur un joueur fera faire n'importe quoi à celui ci, des joueurs de sont équipes qui gênent l'action pour rien. Il manque encore pas mal de chose pour que PES remonte la pente même si il y a quand même une grande amélioration.

octavegarnier
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

J'ai acheté tous les PES depuis ISS pro 98. Pour la première fois, je perds au niveau professionnel lors de mon premier match. Voilà un bon point point!
Malheureusement, il est un gros problème quant au contrôle et aux déplacements des défenseurs, dépassés, sans réaction bien souvent. L'attaquant a beau avoir 15 mètres de retard, s'il s'appelle Messi, Ronaldo ou Robben, le but est assuré. Gros problème de réalisme. Voilà que j'éprouve en jouant à PES cette prompte lassitude que j'avais en jouant à certains fifa où il était facilement possible de dribbler les 11 joueurs adverses en partant de son camp pour marquer. Très peu réaliste tout ça. Impossible de faire un catenaccio!
Le jeu en ligne est, du coup, très redondant. Peu importe qu'il y ait de nouvelles licences de clubs, les joueurs en ligne prennent systématiquement le Barça dont la moitié des joueurs à l'instar de Messi sont largement surestimés.
Tout ceci étant dit, on retrouve, à condition de jouer avec des équipes modestes, le plaisir de construction du jeu propre à PES. Allez un peu au-dessus de la moyenne: 12.

]jeeysin[
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Très bon PES, enfin L'IA des coéquipiers a évoluer. C'est pas encore le top mais sa evolu donc on ne peut qu’apprécier. Le seul point noir pour le moment se sont les goals qui sont vraiment mauvais, mais qui sera je l’espère bientôt régler. L'excuse des pro FIFA qui est le manque de License, est contournable grâce au Fo de Cypes, donc pour ceux qui hésite encore, ne vous fiez pas au commentaire négatif des pro FIFA et foncer

max-that
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Extremement déçu par ce jeu j'ai toujours acheté PES parce que je veux pas acheter FIFA mais sérieusement là ça déconne quoi on peut pas défendre les joueurs ils partent dans tous les sens ils mettent pas le pied et parfois le stoppeur au lieu de suivre l'attaquant qui court vers le but après une passe en profondeur il retourne en arrière et perd 5 mètres donc ce jeu c'est une blague cette année sur le terrain !
Sinon les différents modes de jeu sont très bien fait mais le plus important KONAMI ça reste le terrain donc svp faites de reels efforts sur le réalisme des mouvements des joueurs.

[Kenshiro12]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Salut a tous Pas de révolution non plus par rapport à PES 2011 au niveau de la réalisation. On note cela dit quelques petites évolutions : le rendu du gazon est un poil meilleur et les principales stars demeurent plus aisément reconnaissables dans l'ensemble (quelques ratés étant malheureusement de la partie). Les amateurs de détails verront aussi que les sportifs disposent de meilleures animations faciales et transpirent enfin. Ou même que les stadiers, journalistes, photographes et cameramen se meuvent désormais afin d'offrir un peu plus de crédibilité aux matchs.
Globalement plus agréable et solide que le cru 2011, PES 2012 devrait sans mal satisfaire les amoureux de la série avec son gameplay vif et spectaculaire. Malgré un effort indéniable au niveau du jeu d'équipe et des contacts, son rythme de base exagérément rapide ainsi que son orientation vers l'offensif l'empêchent de faire office de référence en matière de simulation... De quoi freiner ses plus fervents amateurs, qui resteront sans doute chez le concurrent.

Saint-row-3
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de foot, vraiment là, pes 2012 est très bien, les graphismes, les paroles des commantateurs, les contrôles des joueurs, le mode carrière sa je l'ai aimais plus que les autres... etc. Bref vous l'auriez comrpis j'aime bien ce jeu qui a reçu la note de mon avis qui est dix-sept sur vingt.

Sanji_92
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Le nouveaux mode Club Boss tout bonnement magnifique, leur nouvelle difficulté Super Star, les graphisme, les visage des joueur se jeux et énorme 18/20. Une boutique a l’intérieur du jeu pour acheter : Des partie de stade, coup de cheveux , niveaux de difficulté , ainsi que les équipe classique qui avant devions gagner une coup pour la débloquer.

The-Game54360
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Selon moi, ce jeu c'est la chute au niveau des jeux de foot...

On assiste a une boulette remâchée et transformée pour sortir un nouveau jeu malheureusement. Je m'attendais à quelque chose de bien fait, vu toute la pub qu'on avait vu et on croyait que ça allait être un festival, je reste plutôt sur ma fin et je m'attends à davantage pour le prochain.

demonderx
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Sans etre grossier envers Konami mais ce jeu et tout bonnement de la merde.Le mode de jeu n'a pas evolue depuis le 11 c'est quand meme incroyable.Certes les tetes sont bien faites mais moi j'ai n'ai plus la sensation quand je jouais au pes precedent.Je suis decu de ce jeu .

OL-Forever-OL
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

PES fait de mieux en mieux,apres un opus 2011 décevant,Cette année Pro evolution soccer frappe fort ! Des graphismes tres bien fait,des modes de jeu excellent. Bref,PES reprend du poil de la bete.
Malgré ces points encourageants,le manque de licences et d'equipes est un GROS point a améliorer pour les années a suivre !