14.2/20

besnier91
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Se jeu est parfait meme si fifa est un petit peu mieux au niveau des graphismes la jouabilité est excellent cette année,il n'ont pas loupé leur opus les modes niquels le online rien a dire entrainement les petits challenges sympa il est vraiment bien.

nonopes
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

voici le retour du légendaire pes, il est magnifique je le conseil a tous les fans de foot. Mais surtout ce que j'adore ses les frappes qui sont magistral et aussi les tacles très bien réussi juste petit bémole la défense est dure a manier

Hoowd
Posté le 12 août 2012 à 00:00

On peut voir la chose de 2 façons..
PES 2012 est un très bon jeu de foot en lui meme, mais si on le compare a Fifa 12 qui est pour moi excellent, il ne fait pas le poids. Donc voila pourquoi 14. Un bon jeu, mais qui ne comble pas son retard sur l'opus de EA

alex010510
Posté le 11 août 2012 à 00:00

un super jeux meilleur que ses prédécesseur . du changement par rapport aux autres pro evolution soccer d'avant . pour moi pes restera toujours meilleur que fifa dans tout (graphisme , maniabilité ect..) .

Bonjour
Posté le 10 août 2012 à 00:00

PES 2012 reste un bon jeu de football mais néamoins en dessous de fifa couz1, les commentaires m'énervent par dessus et tout et le gameplay est bien donc le online est bien donc le carriere est pas mal aussi voila 12 sur 20

Lasgame
Posté le 10 août 2012 à 00:00

le jeux est super vers une legende tout simplement magique mais qui peux etre ameliorer un peux plus avec plus de mise en scene mais j'aurai pu mettre 20 pour pes mais les gardien etait vraiment faible sur ce j'attend beaucoup de pes 2013 et surtout vers une legende.

Xene2012

Bonjour,

ce jeu st très bien aussi bien que les précédent des match en folie des coupe nationnal, internationnal, des joueur aussi révolter les un que les autre(messi pr exemple :hap: ) Bref, ce jeu est très bien, de bon son, plusieur mode, mode légende, coupe, ligue, entrainement, je lui met 18/20.

Posté le 10 août 2012 à 00:00

Bonjour, pour commencer je vous conseil d'acheter ce jeu car il est très bien et puis les joueur coure super vite par rapport au autre jeu pes,j'aime bien les équipe, alors je lui mais un 19 car rien n'est parfais.

x-raptor52-x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Pes 2012 reste un excellent jeu de foot , malgré de légères évolution et innovation , il reste a mon gout dans la lignée de Pes 2011 , certains défaut tel que la défense ou le gardien sont toujours au rendez-vous. Sinon le point noir comme tous les Pes est le fait qu'il manque les licences.

AlexWitsel
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Je trouve que ce new PES n'a pas évoluer dans le bon sens encore une fois de plus... Il y a encore beaucoup trop de défauts... c est vrais qu il y a les MAJ qui améliore un peut le jeu mais malgré ça ce n est pas suffisent! Les tirs ne sont pas assez bien fait on ne comprend pas très bien quand mettre + ou - de puissance, L' I.A n est pas bien conçu toujours et encore le même système de cheat même niveau arbitrage et les contre favorable...l

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

PES 12 est très très bon, mais tellement placé dans l'ombre à côté de son rival FIFA. EA prend le large avec ce titre, sinon PES 12 est très très bon comme dit précédemment, tout était bon pour que le jeu réussisse à percer.

GrandSherif
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Simplement déçu.
Un bon jeux dans l'ensemble, mais l'arbitrage à completement était oublier dans le jeux. On se retrouve parfois avec des scènes qui à tendance à en enervé plus d'un.
On garde bien évidemment le mode modifs qui permet aux plus aguéri d'entre nous de personnaliser, redonner aux équipes leurs sponsors ou chants de supporters non mis dans le jeux.

Lord_Azer
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que ce PES est répétitif. Il ressemble beaucoup tro aux précédents opus. Encore dommage que les maillots des équipes ne soient pas officiels. C'est bête mais c'est plus agréable de jouer avec de vrais maillots. Les modes de jeux sont nombreux et on ne s'ennuient pas trop. Par contre je trouve que la bande-son est barbante !!

jonhcena56
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

PES 2012 le meilleur jeux de foot , avec ces modes : Vers Une Légendes , Ligue Des Masters ...
Mais il n'y a pas que sa sa jouabilité est encore mieux que PES 2011 , beaucoup de chose on changés et c'est sa que j'aime.

CresxX12
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2012 est un bon jeu de foot,bonne maniabilité,bon graphisme,bonne ligue de master et puis la magnifique bal.Mais le problème est le manque de licence,mais heureusement que y a le patch cypes,mais bon c'est un peu soulant,sinon le jeu reste positif et c'est sa qui compte,sur ce j'attends avec impatience le 2013

Rom1-2
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Franchement le jeu est très bon , il est en dessous d'un fifa mais il est quand même bon selon moi. Les graphismes sont bien , la bande son est pas très bonne et la jouabilté est pas mal. Des nouveautés sont présentes. Donc un bon jeu de foot.

Languiste
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Fifa a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et PES est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable. :ok: