14.2/20

besnier91
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Se jeu est parfait meme si fifa est un petit peu mieux au niveau des graphismes la jouabilité est excellent cette année,il n'ont pas loupé leur opus les modes niquels le online rien a dire entrainement les petits challenges sympa il est vraiment bien.

nonopes
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

voici le retour du légendaire pes, il est magnifique je le conseil a tous les fans de foot. Mais surtout ce que j'adore ses les frappes qui sont magistral et aussi les tacles très bien réussi juste petit bémole la défense est dure a manier

Gabao05
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Graphismes somptueux , gameplay avancé . Des trophées facile à avoir . Des joueurs assez cheat faut l'avouer mais après tant d'essaie Pro Evolution Soccer 2012 roxx trop . Le online en plus de çela est vraiment pas mal . Bref jeu super .

x_H7N_ReD_x
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Passer d'un bon Fifa à ce jeu, Pro Evolution Soccer 2012, c'est très décevant. La différence se ressent, il n'y a rien à dire là-dessus. Graphismes, irréalistes, moches, enfin bref, je le déconseille fortement

chocolatico
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Je trouve que PES 2012 est un bon jeu : il est plus vif et plus agréable que PES 2011, on rentre mieux dans le jeu, l'IA est améliorée mais il y a encore des problèmes techniques. Les coéquipiers sont plus indépendants, ils ont une technique, ce qui rend les matchs plus ouvert. Les penaltys sont beaucoup plus contrôlable également. Les défauts de ce jeu sont le manque de réalisme, qu'il avait trouvé dans le 2011 et des manques de contenu et de transferts. Sinon, il est bien, j'vous le conseille :)

[Lychoco]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu

Il est trop violent je trouve, j'aime pas trop le sang qui sors quand on tire dans la tête de l'arbitre.

Après, wolla je sé pas si il y a des armes comme call of douty parce que j'adore mayson, je suis nouveau ici et je sais les jeux que j'aime bien après j'aime aussi les autres jeux tu vois moi je lui donne 5/5 à ce jeu sérieu

Lancien-is-back
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

D'année en année, pes se differencie de fifa. C'est bien, mais faut pas que ca en devienne trop commercial.
+ il serait temps d'acheter les licenses.
Sinon j'ai bien aimé le jeu, c'est plus fluide que fifa, mais moins tactique

bastoos
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce dernier opus de PES m'a un peu déçu! Après avoir joué au démos & avoir vu les nouveaux modes proposer j'étais très excité que le jeu sorte, certes le jeu en lui même est bien mais malgré cela je trouve que Konami n'as pas trop poussé niveaux licence... Dommage!!!!

denver_624
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

je ne comprend pas les coms.
Je trouve que PES c'est devenu trop un jeu de merde.
Ce jeu me fait pensé à FF plus ca va et plus c'est pourris.

Heureusement qu'on m'a offert ce jeu car sinon j(aurai vraiment les boulles.

patkane
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Un jeu très décevant. Une animation des joueurs horrible (courses robotisées etc), des licences pratiquemnt toutes absentes: PES m'a fait rêvé sur PS1 et PS2, aujourd'hui j'ai mûri et le jeu reste le même... Déprimant...

_Sweetwater
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un nouveau souffle pour la série PES avec un grand cru PES 2012. Un moteur graphique plutôt pas mal et un mode ligue des master et vers une légende plus que complet font de Pes 2012 un très bon jeu de foot. Petit bémol pour le manque de license, les nouveaux menus de gestions des joueurs et les musiques (Faites un effort amis japonais...).

achiburger49
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

dans la digne ligné des PES. inconparable avec fifa. bonne jouabilité, super ligue master avec gestion du club. je le trouve plus realiste que fifa en terme de jeu. manque les licences et les cafouillages

jimbones18
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

ayant suivi la tendance ces dernieres années j'étais naturellement passé chez fifa et avais entérré la license pes à peu trop vite.Mais à ma grande surprise aprés avoir testé les 2 cette année je me suis laisser conquérir par ce pes 2012 qui est vraiment un pur plaisir pour nous tous ( amateurs de ballon rond) et pour ce qui est des licences il est possible de télécharger des patchs pour y remédier et avoir toutes les équipes non vraiment cette années pes 2012 est une valeur sur du jeux de football que konami continue comma ça et on sera trés proche de la perfection.

Yo_Ma1627
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Rien a dire jeu parfait !! Quelques lacune sur l'arbitrage et la défense que j'espère s’améliorera sur le 2013 mais excellent jeux !!!
Il faudra, je pense pour le prochain opus, avoir plus de licences pour pouvoir avoir plus de championnats.
Et pourquoi revoir l'ambiance dans les stades cela dit ce jeux me réconforte dans l'idée que PES restera ( pour moi ) le meilleur jeux de simulation de football.
Cela dit aussi je n'est rien contre ceux qui sont pro Fifa chacun son jeux ^^

master_guigui
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

PES reste encore un jeu vif et assez agréable à jouer, ayant des graphismes très correct.
Mais ses défauts habituels commencent à devenir lassant, comme le manque de Licence, d' équipes au minimum équilibrées dans leur composition
Et la défense, gardien compris (Trajectoire foireuse), est faible assez rapidement quand on ne prends pas de grosses équipes, quand au mode Ligue des masters, il possède peu d'innovations par rapport à l'opus précédent.
C'est dommage car on sent que cette franchise fais de moins en moins de progrès, alors qu'il y a un vrai potentiel...

rayonor
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Mon dernier pes était le 2008 et... celui-là est le même appart pour les graphismes aucune fluidité dans le gameplay (impossible de faire un une deux) les courses des joueurs sont harchis robotisés et on ne peut même pas choisir de tirer de l'intérieur ou du coup de pied.Courrez vous acheter fifa12

carlos94320
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Je regrette vraiment de l'avoir acheter franchement !! Pes 2012 est une pourriture commerciale qui fouille pour tromper les acheteurs. Elles sont ou les nouveautés depuis Pes 2011 , A mon avis Perso , je préfère Fifa 12. Et puis , le système de tir est cheater !!! Franchement comment peut-on tirer des boulets de canons ? Les filets sont incrédibles et les graphismes , se poser la question sur les visage de pes 2012 et fifa 12 , tout de suite fifa franchement.7 , c'est tout ce que je peut mettre désolé Konami , et leur système robotisé comme une locomotive si je puis-dire... 7/20