14.2/20

besnier91
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Se jeu est parfait meme si fifa est un petit peu mieux au niveau des graphismes la jouabilité est excellent cette année,il n'ont pas loupé leur opus les modes niquels le online rien a dire entrainement les petits challenges sympa il est vraiment bien.

nonopes
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

voici le retour du légendaire pes, il est magnifique je le conseil a tous les fans de foot. Mais surtout ce que j'adore ses les frappes qui sont magistral et aussi les tacles très bien réussi juste petit bémole la défense est dure a manier

Huthor
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Franchement... Je peux comprendre que certain trouve un 20/20 exagérer, je peux comprendre ceux qui diront que, cette année, FIFA est encore devant.
NEANMOINS je trouve encore plus choquant les notes comme 5/20 ou 9/20 et ceux qui osent dire que ce PES 2012 est le plus nul de tous les PES 2012... Alors la je crie aux anti-PES, à la mauvaise foi surdimensionnée ou alors à l'ignorance totale de ces personnes !!
Ce PES mérite AU MOINS un 15/20 et c'est un euphémisme !

MAXIMUS36000
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Je suis un fan acharne de la serie PES depuis 2007. Je trouve que cette nouvelle version est superbement bien reussi. L'intelligence artificielle est tres bonne, et le niveau de realisme l'est aussi. Malgre que Konami n'a pas tous les droits sur les licences des clubs de football, mais bon...On peux toujours editer et renommer les equipes avec les vrais noms. A part ca, PES 2012 est superbe. Pour tous les fans de foot, je vous le conseille vivement!!!

sniper1234
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2012 c'est bien amélioré pendant 3 ans et il devance FIFA au niveau graphisme qui sont (faut l'avouer) extraordinaire. Certains joueurs comme ,Paulo Machado (Toulouse FC, sont brun dans la realité et dans le jeu étaient blonc mais maintenant ça a changé !! Niveau gameplay c'est plus dur mais c'est mieux comme ça parce que dans le 2011 c'était je fais une passe en profondeur et je marque maintenant c'est plus chaud !!!
C'est pour cela qui j'y attribue un 18/20 parce que il ne devancera pas FIFA cette année encore une fois !!!

Membrecypes[SAT
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Un grand jeux de foot que l'on peut vraiment qualifier de simulation il ravira tous les fan de la série Pro Evolution Soccer grâce entre autre de l'ajout du nouveau mode club boss et d'un meilleur réalisme dans les mode BAL et LM.

Graphiquement plus beau que le 2011 beaucoup de nouvel animation bref je passe les détail car il y a beaucoup a dire sur cette opus et je ne suis pas un fin testeur d'autre le feront que moi.

18/20 serra ma note

Iclesiastik
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

ce jeu me rend fou. bien qu ayant le choix chaque annee entre PES et FiFA je choisi a chaque fois PES car il faut avouer que les dribbles et les tires sont assez jouissif et meme les graphisme ne sont pas trop moche . Mais voila excepte cela il faut avouer que FIFA et comme meme plus credible et plus juste . Je m'explique, essayer PES sur internet pendant 1 semaine et vous comprendrai .J'ai l'impression que des fois le jeu decide de vous faire perdre certaine parti ou de vous en faire ganger d'autre. Et cette impression et recurante depuis PES 2010. De plus dans se volet je trouve que l'IA et tous betement catastrophique. Il est vrai que les joueurs de votre equipe bouge plus que auparavant mais pour aller ou ?Je doit avouer que bien que les dribbles sont plus precis il me semble que controler un joueur qui n'a pas la balle et honteusement retranscrit. Je me rappelle de fifa 2002 ou un truc comme ca qui avait deja cette fonctionnalite et a l'epoque elle etait bien mieux integre au jeu que maintenant dans pes2012. il et quasi impossible de jouer en non assiste tellemnt c'est mal pensee, d'ailleur on ne peut meme pas assigner la touche r3 sur une autre commande car pour ma part a chaque fois que je declenche le mecanisme mon joueur fait un passement de jambe ou un truc du genre ce qui a la base n'etait pas mon souhait. Mais la ou le jeu devient vraiment frustrant c'est au niveaux des passes qui sont plus que hasardeuse....

ujyres
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

je l'attendais comme tous les ans mais cette année super déçu, impossible de défendre sans faire de faute c'est vraiment n'importe quoi, les gardiens feraient aussi bien de ne pas se servir de leurs mains au moins ils auraient une excuse valable.
Après un 2011 fantastique on avait le droit d'attendre beaucoup mieux, je ne vais pas beaucoup y jour je pense alors que rien en online j'avais presque 700 matchs sur le précédent.

anti-pyjamas
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

bof, je dis un gros bof, quelques amélioration mais c'est pas encore ça, une défense pourrave, un gardien qui est la juste pour faire jolie et qui se troue deux fois sur trois, un mauvais équilibre attaque défense (des scores de baby foot alors que je joue en pro des 4-3, des 6-2 bref bidon)
l'arbitre qui passe son temps à siffler pour rien.
Des gestes en défense que le cpu fait mais que toi petit joueur ne te sont pas accessible,des coups francs qui rentre à 90% et le gardien qui regarde le ballon rentrer dans les filets.
Les joueurs ont tous les même animations.
petite info, dans le fameux pes6 , tes joueurs se salissaient au fur à mesure du match (si si rappelez vous) la on est sur next gen et les mecs sont super propres à la fin du match, c'est qu'un détail mais on dit que pes est une simu, moi je dis que c'est juste un gros jeu d'arcade ou tu enfiles les buts comme des perles.
Les commentaires sont bidon, les stades se ressemblent tous, le online est affreux et ennuyeux.
Le jeux sort depuis des années à 60-70 euros mais ils ont toujours pas les moyens de nous mettre les licenses.
Bref c'est pas une bouse, mais pour un passionné de la première heure (ISS international sur super nes)je suis déçu.
un 12 et encore je suis bon prince

lil-yo97440
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

franchement le jeu mérite un bon 18 !! mais je met 20 pour remonté un peu sa note. depuis le 2011 je reprend un réel plaisir a joué a PES.je le conseil vrément!!!
ne vous fié pas a la note de jv,moi jpense que tt sa est commercial,un pti accord avec la concurrence lol enfin bref
viv PES !!!

xpanse92
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Très bon PES, enfin L'IA des coéquipiers a évoluer. C'est pas encore le top mais sa evolu donc on ne peut qu’apprécier. Le seul point noir pour le moment se sont les goals qui sont vraiment mauvais, mais qui sera je l’espère bientôt régler.
L'excuse des pro FIFA qui est le manque de License, est contournable grâce au Fo de Cypes, donc pour ceux qui hésite encore, ne vous fiez pas au commentaire négatif des pro FIFA et foncer ^^

maxp22
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

PES VAINCRA !!!! OLE OLE OLE OLE WE ARE THE CHAMPIONS !!! CE JEU MERITE 18 MAIS JE METS 20 POUR REMONTER LA NOTE FAITE TOUS COMME MOI !! LA LM DECHIRE SERIEUX ET LE BE A LEGEND J'EN PARLE TELLEMENT IL EST BIEN

PES VAINCRA !!

micksker
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

PES est a ce jour l'une des meilleur serie de jeu de foot au monde. L IA est assez convaiquante et les graphismr correct...mise a part cela, ce nouveau PES n'a presque rien de nouveau; le systeme de jeu est identique au precedent et n'offre aucune surprise...

danigoal
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Moi je met cette note car depuis le pes6 j'avais pas ressenti d'aussi bonnes sensations!!On retrouve enfin notre pes!!!
Le mode online déchire et la ligue des masters aussi avec le patch cypes c'est parfait toutes les licences donc ça comble le seul défaut pour ça je met un 20/20

Nerdzwii
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Globalement plus agréable et solide que le cru 2011, PES 2012 devrait sans mal satisfaire les amoureux de la série avec son gameplay vif et spectaculaire. Malgré un effort indéniable au niveau du jeu d'équipe et des contacts, son rythme de base exagérément rapide ainsi que son orientation vers l'offensif l'empêchent de faire office de référence en matière de simulation... De quoi freiner ses plus fervents amateurs, qui resteront sans doute chez le concurrent.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Vidéo-Test de PES 2012 : enfin à niveau ? http://www.jeuxvideo.fr/jeux/pes-2012/preview-test-pes-2012.html#ixzz1ZiPQ0flx

adrialex5
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Un bon 17/20 pour ce PES2012!! Bien mieux que le 2011!! Ca me fais quand bien rire quand je vois les notes des pros-fifa qui descendent le jeu.. La défense n'est pas bordélique, les gardiens sont légèrement amélioré, quelques belle parade mais des-fois vraiment trop passif.. La fluidité et le game-play rendent le jeu plaisant. Les attaques sont bien mené avec nos deux ailiers qui montent ( enfin !! ). Le manque de licences n'est pas un problème étant donner qu'il existe des patchs très bien réalisé avec maillots officiels ext. et dom., fanions, emblème des ligues..
Les tests ne sont pas très " fair-play " avec ce jeu qui n’hérite pas de la même pub que sont concurrents..

FS_HyPn0tik
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Moi je met 14 car je suis un pro fifa auquel je met facilement un 18. Mais ça ne sert a rien de dire qu'un est de la merde et l'autre pas ces jeux sont bien des jeux de foot et on une orientation légèrement différente que sont la simu ou l'arcade. J'adore fifa j'ai des amis qui jouent sur PES et ils n'ont pas une vie moins bien pour autant. Chacun est libre de prendre du plaisir avec ces 2 jeux qui évoluent par rapport à la version précédente. Ce n'est pas parce que je vais jouer sur PES demain contre un ami que c'est la fin du monde. Ce sont les 2 seuls jeux de foot que nous avons profitons en. Ceux qui aiment les autres sport n'ont même pas le choix. (Hormis basketball).