14.2/20

besnier91
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Se jeu est parfait meme si fifa est un petit peu mieux au niveau des graphismes la jouabilité est excellent cette année,il n'ont pas loupé leur opus les modes niquels le online rien a dire entrainement les petits challenges sympa il est vraiment bien.

nonopes
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

voici le retour du légendaire pes, il est magnifique je le conseil a tous les fans de foot. Mais surtout ce que j'adore ses les frappes qui sont magistral et aussi les tacles très bien réussi juste petit bémole la défense est dure a manier

flavio61
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

QUALITéS:le jeux est tres beau graphiquement,la simulation est bien faite pour moi c'est pas mal comparez au 2011 mais il y a des améliorations a faire.
DéFAUT:on peut marquer de la défense c'est quoi cette merde et vus que cet un pes cet de la MERDE.

Hitgun
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

J'trouve que les graphismes et bugs sont mieux travaillés que FIFA 2012, partager ses scores sur Facebook est une bonne idée, bref, une licence qui ne déçoit pas en 2012 .
J'ai aussi acheté PES pour les nombreux modes et extensions qu'il propose .

Berouze
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Je n'avait plus jouer a PES depuis PES 2009,et franchement je préfére le 2009 au 2012,les graphisme sont bien fait mais la façon de jouer n'ai pas du tous realiste! et les tir c'est une vrais catastrophe on appuie a peine sur le bouton et le ballon s'envole a 25m au dessu du but.Les commantaire sont d'un ennui...même les adversaire les plus faible du jeux on la technique et la vitesse de jeux du Barça!je savit que ce jeux n'était pas coté,mais je penser malgré tous prendre un peu de plaisir avec...c'est une catastrophe ce jeux!

Busujima
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Fifa est encore une fois largement au dessus de PES. Mon premier jeu de Foot a été PES 4. Malheureusement, j'ai une désagréable impression qu'il n'y a pas beaucoup eut de changement depuis. Le Gameplay est bien mais en déçoit plus d'un. Les Graphismes sont bien jolis. Une bonne partie entre amis est toujours sympas. Malheureusement, je conseillerais FIFA pour un achat de jeu de Foot.

LusitanOw138
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Comme chaque années, PES essaie de rattraper son retard face à FIFA. Et cette année, on sent qu'il y a du progrès chez Konami : en effet, le jeu est mieux fait et on y trouve très peu de défauts : ormis le manque de licenses, qui est finalement comblé par le fait que l'on peut déjà modifier les championnats et les équipes, mais aussi par le fait que PES ai la license de la Ligue des Champions et de l'Europa League, qui rendent le Football Life plus beau, les seuls gros défaut de ce jeu sont le gameplay et le online. Commençons par le online, qui, il faut le dire, et vraiment nul. Les matchs en ligne ne donnent pas du tout envie et le mode Ligue des Masters Online (équivalent de FIFA Ultimate Team) n'est pas très attirant. Et le gameplay n'est pas très bien avec des joueurs robotisés, des actions un peu bizarres ... Mais ce jeu à de nombreuses qualités ! Je m'explique, il y a déjà le Football Life qui regroupe les modes Ligue des Masters, Vers une Légende et le petit nouveau Club Boss. Ces trois modes sont tout simplement exceptionels ! Rien à voir avec le mode carrière de FIFA, il y a une plus grande immersion dans la peau d'un joueur ou d'un entraineur, ou même d'un président ! Il y a ensuite les graphismes de ce jeu qui sont vraiment époustouflant ! On ne sait pas si on joue à un jeu ou si on regarde un vrai match de foot ! Pour finir, cette simulation ne cesse de progresser et cette année, le jeu vaut vraiment le coup.

booombe
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

pes 2012 ou pro évolution soccer 2012 est un jeu de foot ou plutôt de soccer comme le raconte son titre il est sortie en fin 2011 et possède un très bonne qualité graphique et de superbe contrôle et encore mieux que pes 2011.

NA--gez-
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Mauvais jeu
le seul truc qui et bon c la ligue master,

Ligue
Coupe
légende son très mauvais
et pour ce qui jouer puyel rattrape c ronaldo impossible
c tu n'importe de quoi je m'attende a mieux de se jeu .
j'ai déjà essayée le jeu.

motamots58
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

franchement je trouve que dans pes 2012 sur ps3 c'est bien mais pour moi personnelllement fifa 12 est tré nétement mieux mais a par sa voila.Il est bien mais pour moi fifa 12 est mieux.
mais sinon c'est un jeu ps3 donc il est bien.mais pour moi pas assez pour battre fifa 12 sur ps3

footix100
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

très grosse déception. de nombreux bugs qui gâche le jeux!
si konami n'amèliore pas ça dans le prochain, pes c'est finit pour moi!trop trop de défauts qui n'existaient pas dans les anciens..on peut meme pas appeler ça un retour en arrière!

bogoss_du_33
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

tres tres bon jeu mais juste un ou deux trucs: il faudrait integrer de nouveaux joueurs et de nouvelles équipes comme l'anzhi makachkala ou shalke 04 ou bourrussia dortmund bon voila c pour ca que je ne mets pas 20.

koudi-60
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Franchement la ! c'est vraiment de la merde assurer les joueur courent comme des tafiole , le gameplay a peut etre changer mais franchement il m'ont vraiment vraiment dessus cette année j'espere vraiment que le prochain pes serz beaucoup mieux !

fbulteau27300
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Point fort: jouabilité accessible à tout le monde
graphiquement joli
la défense complètement différente de fifa plus accessible et plus réaliste
Point faible: les gardien limite honteux
les commentaires unpeu à côté de la plaque par exemple il revienne à égalité sur les 2 matches alors que tu joue un match amical et que tu mènes 3-0
les blessures que je déteste car il tienne toujours la jambe et j'en passe mais bon ces points sont pas plus dérangeants que ça.

voldemort7
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

J'en ai eu marre de Fifa, donc g voulu tenter Pes... Bon alors franchement c pas si mal, même assez bon niveau gameplay. Pour les graphismes je pense que FIFA est bien au dessus, sauf pour ce qui est des joueurs, qui sont très bien reproduit, la bande son n'est pas très varié, les commentaires sont à dormir debout,Et pour ce qui est des stades, je trouve qu'il ne sont pas assez chaud. Il faudrait régler un problème récurrent qui est celui des licences, et pire... Celui des transferts! Bref malgré tous ces points négatifs je lui attribut un 14 car je prend tout de même du plaisir à jouer à ce jeu.

TheCloud_2011
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2012 a fait de très nets progrès par rapport a son grand frère le 2011 !

La modélisation des joueurs est pas mal améliorée, les stades sont un peu mieux faits, l'éditeur de stades est un poil plus complet.

Du côté des modes de jeux, on en a plein !
Ils sont rassemblés dans le menu " Football Life ".
On retrouve la ligue des masters, ligue des masters online , vers une légende, et club boss qui se débloque en échange de quelques points GP.

La ligue des masters et le mode vérs une légende, sont vraiment améliorés pour les rendre plus attirants et encore plus réalistes, qui va vraiment vous rendre addict !
La durée de vie s'allonge encore + !
Bref, je mets un 16 pour quatre défauts :

-Manque de réalisme dans les matchs :(
-Modélisation des joueurs pas encore parfaite!
-Manque de licences
-Des équipes nationales pas complètes du tout !

NarutoRokudaime
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Moins bon jeu que PES 2011. Ce jeu devait assurer un bon graphisme de jeu mais la c'est un bon en arrière. Les joueurs n'arrives pas souvent a se démarquer. Les actions sont assez bonnes mais il n'y a pas assez de solutions.