QuentinouESM
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

J'aime ce jeu car je suis un puriste ! Pes j'ai toujours aimé, fifa est bien aussi mais serieux sur la wii, les joueurs sont vraiment mal fais on se croirais dans un dessin animé ! Ce jeu est bien et pas cher ( 30e seulement ) Donc pas de fine bouche, j'adhere a ce jeu !

RedScorpion
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

C'est bien la première fois que je test un jeu de foot sur wii. Ayant notamment la PS3, les jeux de ce style sont souvent plus adaptés sur ce dernier support. Plutôt déçu dans l'ensemble. Notamment au niveau du moteur graphique qui nous rappellerait presque PES6, qui est sorti il y a bien cinq ans maintenant.. Au niveau du gameplay, je trouve ça plutôt fun, mais assez limité. Entre amis, ce jeu peut s'avérer vraiment intéressant, mais en solo, on se lasse vite par le gameplay proposé.

QuentinouESM
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

RedScorpion
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Gogeto-Kunkun
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Le magazine que j'avais lu avait bien raison. Les Pro Evolution Soccer, il les faut sur Wii et les FIFA il les faut sur PS360
Bon, on a pas la fameuse HDay, mais sa empêche en rien les graphismes agréable. Sauf, peut etre, pour le public. En fait, c'est un jeu fun quand on est entre pote, mais sans plus.
Amusant pour se crée des persos etc...
Il est bien d'avoir un jeu de Foot dans sa ludothèque.
Donc je conseille celui ci. Au pire, le 2012 et même 2013 !

Kf62O
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une honte , digne du PES 05 sur PS2 et encore même les graphiques sont meilleur avec le public qui ne bouge pas quand on marque un but, pour la jouabilité on peut dire que c'est marqué nul part comment faire un frappe donc les frappe sont sont des passe plus haute , pour visé il et impossible de mettre un but de plus de 30 car on ne voit pas le but ( obligation de le visé pour tirer ) , personnellement je trouve sa de plus en plus honteux que certain jeux sont massacré personnellement vous voyez pas la différence avec genre MW3 et zelda twilight princess et les jeux de foot sur wii ? moi oui MW3 et zelda dure et les graphique sont magnifique , que sur pes ou fifa le jeu ne se termine pas et les graphique sont ARCHI MERDIQUE !

Posté le 26 juil. 2015 à 10:06

C'est un bon jeu.Les graphismes sont corrects,les stades sont assez ressemblants par rapport à la réalité,idem pour les joueurs.Les matchs sont assez intéressants en mode difficile bien sûr.Par contre,les transferts se font d'une manière assez bizarre.Ils ne se font pas avec des euros?Il y a pas mal de championnats ce qui est positif.En conclusion,ce jeu est assez agréable et divertissant mais pourrait être amélioré notamment au niveau de la difficulté des matchs,au niveau graphique et de la mise à jour des transferts.

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Non, non, et non. Quand nintendo va il enfin cesser de mettre des franchise comme pes dans ses jeux ? La wii massacre pes ainsi que les jeux de foot en général, c'est à se demander comment on peut acheter un jeu comme ca, encore une fois à éviter.

Keark
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Le public est omniprésent avec des chants dédiés à leur club fétiche. En revanche, les commentaires sont inlassablement recyclés et parfois en décalage avec l'action.
Scénario
Pro Evolution Soccer 2012, c'est Pro Evolution Soccer 2011 avec une actualisation partielle des effectifs. Et c'est tout. Craquez si vous n'avez pas de jeu de foot sur Wii, gardez votre argent si vous sévissez déjà sur l'opus précédent puisque celui-ci n'apporte strictement rien de plus.

machintruc0
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a pas mal déçu car la maniabilité est nulle. Il y a des bugs de graphismes, les effectifs ne sont pas à jour, on peut cheater les joueurs au max...seul bon point, la Copa Libertadores de rajoutée sinon déception totale sur ce pes 2012.

Datnainsur20
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Très très déçu, je m'attendais a un renouveau de pes, force m'est de constater qu'il continue sur la lancée du 2011
Des gardiens en qui il ne faut avoir aucune confiance, des attaquants qui ne proposent que très peu de solutions, des latéraux aux positions très ... discutables, des frappes à pleurer qui la plupart du temps finissent au dessus ou a coté peu importe la puissance mise. Les 1 contre 1 des pes précédents sont morts et enterrés laissant place a des dribbles dont certains restent assez grotesques et permettent de passer facilement la ou un bon vieux crochet échoue : (

noun68
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Même note que le 2011 c'est juste une mise a jour des équipes ce jeu me déçois de la part de Konami les graphismes n'ont pas évoluer le mode de jeu vers une légende ne figure toujours pas dans cet opus les commentaires ne sont pas juste il parle de l'action qu'il y a eu il y a 2 min bref j'achèterais pas le 2013 de peur que ce jeu me déçoive encore plus Pes n'est vraiment pas une réussite sur la Wii.

supercoco300
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, il y a moins de championnat que sur FIFA mais de pouvoir déplacer un 2e joueur en même temps, c'est pratique pour centrer par exemple ou faire des débordements. Petit bémol, les dribbles ce font automatiquement contrairement a FIFA. (c'est a dire qu'on ne pas pas choisir ces dribbles)

PS : Quand j'ai voulu jouer en ligne, aucun adversaire

Kaiosei
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Bon. Un bon jeu de foot mais sans plus, sympa de crée ses persos, bien que les filles n'y sont pas présentes. On peut s'éclater entre potes, avec son petit ami ou encore ses frères, mais c'est pas un réel jeu selon moi. Il procure aucun plaisirs sauf quand t'éclates 6-1 tes potes =3

RafaN007
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Bien, Réaliste, modes de jeux très complet. Il y a une bonne jouabilité, on ne s'ennuie pas. Les joueurs sont bien faits et le graphisme est super. Ce jeu est une réussite pour Pro Evolution Soccer, je veux juste dire un mot : Bravo :)

Alex3583
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

16 a ce jeu car il est bien les joueurs sont bien fait les trophés et tout je vous conseille de l'acheter
c'est tout ce que j'ai a dire..............................................................................................................................................................................

Fox-And-Torch-3
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Alors, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseille fortement de l'acheter, avec cette image qui est beaucoup plus net et le gazon qui est plus vert, et l'image n'est pas comme pes 2011, elle n'est pas pareille. bravo a ce jeu.