Les Sims 3

14.9/20

Dead-Pool
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Hum.. Quelle bonne surprise au regard des notes données par la rédaction... Bien que moins impressionnant graphiquement que la version PC, je le trouve aussi beaucoup plus addictif et facile d'accès ! Beaucoup d'amusement et de plaisir à gérer son foyer. C'est pour moi la meilleure version des Sims 3 !!

Luky-2012
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Se jeu de sims et vraiment super par du tous pareil que le jeu les sims 3 sur wii qui sont complétemetn différents de la ps3 ou de la xbox 360. Sur ps3 avec ces sims ont peut : jardiner pêcher avoir un boulot inviter des ami un teléphone mobile adopter ....

Dead-Pool
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Luky-2012
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

-_juju-rey_-
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'adore vraiment ce jeu,sa carte bien réalisé,les isms aussi... ce jeu est vraiment bien comme tout les autres sims et je n'ai pas regretté de l'avoir acheter et je pense que vous ausis vous ne le regretterez/regrettez pas de l'acheter

josh4
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

J'ai adoré ce sims 3. Il y a plusieurs innovations pas mal, de nouvelles carrière, l'aspet aussi, les pouvoir de Karma sont pas mals et marrant parfois, une simulation simple, c'est sans doute mon jeux préféré sur PS3.

Blockbuster-3
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Quel merveille ! Autant l'annoncer tout de suite, sims 3 est surement l'un des meilleurs sims qui ai jamais existé, si ce n'est le meilleur. A première vue, j'ai été septique sur le contenu qui se disais "énorme" du jeu. Et bien, je n'ai été point déçu. Entre les nombreuses compétences à dévelloper, les multiples et passionnantes carrières à mener, les trophées et défis à relever et plus encore, il y a de quoi faire. Une référence.

O2H
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, car la personnalisation est quasi-total, que se soit pour les meubles, le papier peint, le revêtement, la forme de la maison et des personnages.
Le système de vieillissement des personnages, rajoute du réalisme.
La récolte de fruits, légumes, graine, la pêche ou encore la récupération de minéraux sont bien pensés.
Le seul bémol, c'est les chargements entre chaque lieux

Vivez la vie :noel:

Fan_Fifa12
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est top, j'adore vraiment ! Je remarque quelques petits bugs de rien mais ils y en à tout de mêmes quelques uns. C'est le meilleur jeux des sims pour moi. Vivement les sims 4 . Je met 19 à ce jeu, pas 20 car je trouve que ça se met pas. A moins que Gta5...

massii42
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Les sims 3 est vraiment un tres bon jeux avec une tres grande liberté , pour moi c'est un jeux ou on ne peu pas enuyer avec une durée de vie illimité cest vraiment extra comme jeux moi je le conseil a tout le monde !

Fearie
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Trop de temps de chargements, des graphismes pas à la hauteur pour ce qui se fais de nos jours. Absence de mode de jeu à deux, ce qui est vraiment dommage. Un jeu ennuyant, autant prendre les sims sur ordinateur au lieu de débourser 60e sur console...

mamitrico
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

C'est une grosse déception pour cette version console qui n'a pour avantage que de facilité le jeu pour les soirée entre amis. Le graphismes est en dessous du pc et la jouabilité est mauvaise même pour les menus.

_tomahawk_
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

un bon jeux de simulation avec des graphisme moyen ont peut bien personalisé sa maison dommage que les chargement sont longs , ont peut mettre des heures pour crée sont personnage et encore plus pour sa maison , les vetements sont vraiment complet il y a beaucoup de possibilité , c'est vraiment un bon jeu que je conseils a tous .

kitalou
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Personnellement, je ne suis pas un expert pour juger les jeux vidéos, mais je trouve qu'il n'y a que peu de différences entre la version PS3 et la version PC. Certes, il y a les temps de chargement EXTREMEMENT ENERVANT mais aussi la caméra hyper chiante à manier, mais ce jeu reste super cool !!!

DXSvlex
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

DXS ~ Mes doigts en ont mal. ^^ Les touches sont super condensées, chacune d'elles est utilisée. Pour faire une telle action, switcher entre maintes fenêtres... C'est du bobo aux ligaments. En un week-end plutôt intensif, cela se ressent. Donc je ne sais pas pour les plus modérés, mais voilà pour moi. Ce qui est déplaisant aussi, ce sont les interruptions qui s'imposent entre, accompagnés d'effets sonore (TONG !) et artistique (zoom/dézoomage aux bordures de l'écran), qui m'embêtent gravement les oreilles, et les yeux, à la longue. Je trouve les arrêts plutôt inutiles, quoiqu'en cas d'avatars nombreux, ça pourrait être indispensable... peut-être ? Hm, en parlant de Sims, et donc de famille, je reste assez étonnée qu'il n'y ait qu'une maison habitable, dans une portion de ville, et que les Sims "délaissés dans l'ancienne maison", disparaissent, TAC, comme ça. C'est précisé en jeu, mais ça fait toujours bizarre de voir ça. Les Sims que nous, joueurs, imposons, ne peuvent subsister sans nous ?... Le moteur ne pourrait gérer ?... C'est dommage. En tout cas, les musiques sont cool ( surtout pour le Pop x) ), durée de vie potentiellement élevée, et il n'y a pas de lag. Mais ce que j'adore sur cet opus console, ce sont bien les listings des défis ; en veux-tu en-voilà... Comme à l'accoutumée, beaucoup de farfelus, mais aussi pas mal de fastidieux ! Techniquement moyen, mais un jeu dans lequel on a beaucoup à faire ! [Anciennement Da-Xiao-Shang]

[Kyloute]
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu et fun sublime assez réaliste un jeu a acheter si vous voulez voir le prochain opus . Je trouve que la bande son et varier les bruitage ... mais surtout acheter le pour essayer par vous même ne vous regarder pas la note de jvc .

Faarsquaad
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est super rien a dire est moi je vais vous donnez une astuce faite dabors start est fait ensuite l1 L2 r1 r2 en méme temps est vous pourais triches.

Micromania PS3 19.99€ Cdiscount PS3 22.94€ Amazon PS3 44.00€ Amazon PS3 49.98€ Amazon PS3 50.49€