14.9/20

dead-pool
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Hum.. Quelle bonne surprise au regard des notes données par la rédaction... Bien que moins impressionnant graphiquement que la version PC, je le trouve aussi beaucoup plus addictif et facile d'accès ! Beaucoup d'amusement et de plaisir à gérer son foyer. C'est pour moi la meilleure version des Sims 3 !!

Luky-2012
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Se jeu de sims et vraiment super par du tous pareil que le jeu les sims 3 sur wii qui sont complétemetn différents de la ps3 ou de la xbox 360. Sur ps3 avec ces sims ont peut : jardiner pêcher avoir un boulot inviter des ami un teléphone mobile adopter ....

appelle-mi-dieu
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Tout à fait réussi , franchement je redouté de l'acheter et bien sans regret , super jeus . Je ne comprends pourquoi certaines personnes disent qu'il est pleins de bugs alors que je n'en es pas vus ( surrement leur pc pas assez puissant ) . Ce qui ne savent pas si ils doivent l'acheté , acheté le vous ne le regretterez pas , comparer le plutôt au sims 2 sur ps2 et la vous pourrez voir que le jeux à évolué ...

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Les Sims 3 débarquent sur console, ENFIN ! Le jeu est vraiment super, pour être franc, je m'attendais à un peu moins bien sur console, mais en fait non, le jeu est bien fait, un nombre assez important d'objets, l'éditeur de personnage est complet, les graphismes sont pas mal, et le plaisir de jeu est vraiment là.

melisackboy
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Je donne 16/20 ,car je trouve que ce jeux est cool,car ont peux construire des maison immense et des ta de truc super, mais il y a des long chargement ( comment dans tout les Sims :p )MAIS ça reste un jeux super méga cool :p ;p :p .

el-pipe-del-oro
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Je met la moyenne car ce jeu ma énormement deçu sur tout les points:graphique c est limite,la durée de vie 10h apres on s'ennui je vous conseille pas ce jeu mais si vous etes acheter le sur pc sinon sur console vous aller vous ennuiyer!!

Charleslaclos
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment médiocre et sur tout les points. En effet, dés la première approche, le rendu graphique est très mauvais.Et que dire de la durée de vie sans jeu sans objectif?
Cette dernière est tout aussi mauvaise et pour finir,une bande son très mauvaise.

RidleyX
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

J'ai vraiment attendu ce jeu avec impatience et je dois dire que je suis un peu déçu... Les graphismes sont évidemment mieux que le précédant volet mais pas non plus "révolutionnaires", toujours les mêmes ralentissements quand il y a trop de sims qui bougent en même temps ou quand on bouge le curseur trop vite, l'impossibilité de voir à l'intérieur des bâtiments (supermarchés, restaurants...) et surtout la zizanie la plus totale quand vous avez plus de 2 sims dans votre foyer ; ça devient vite injouable ! Cependant, le jeu reste correct en gardant le même gameplay que ses aînés et le système des points du karma vraiment très sympa ! Bref, pas de grands changements mais reste correct.

MisterXX86XX
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

j'ai bien aimé les sims 3 mais ce qui manque le plus c'est la liberté comme sur PC ou la on pouvait se promener dans un grande ville ouverte mais il y a eu une très bonne nouveauté les pouvoirs du karma, sinon les graphismes sont beau mais comme le dit JV.com la PS3 est capable de mieux et la bande-son est bien.
On s'habitue assez vite pour les déplacement avec notre grand tube vert mais parfois on peut trouver un peu d'ennuie quand no sims sont a l'école ou a leur travail

JohnStockton
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

je pense que se jeu est tres bien reussi il quelque defaut mais je lui met cette note car c'est tres realiste et c'est une jeu qui a beaucoup marcher au niveau tranche de vie donc je comprend pas pourquoi certaine personne disent le contraire et met une note minable dont 1/20 vos commentaire sont un peu inadmisible vous parler un peu pour rien.Si vous etes decu soient vender le jeu ou taisez vous a jamais.(Merci d'avoir se jeux sur console.)Bravo !

Pokemon-Alexis
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Très bonne adaptation de Les Sims 3 sur PC, Les Sims 3 sur Playstation 3 est tout aussi bon. Je trouve que les graphismes sont comparables aux graphismes du PC, les expressions des Sims sont aussi drôles que celles du PC. La nouveauté que j'ai bien aimé dans ce jeu : Les pouvoirs du karma. C'est très amusant de les utiliser !

Jimmy-One
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Pour ceux qui disent : C'est nul !! C'est mieux sur PC.
Donc dans ce cas la, pourquoi avez vous acheter la version PS3 si vous avez la version PC ?
Claquez 55 euros, pour après 2 heures mettre le jeux au placard, non j'y crois pas. C'est des foutaises.
Moi j'ai acheté le jeux sur PS3 parce que mon PC est vieux, donc il ne peux pas permettre de faire tourner le jeux PC.
Pour ceux qui disent il y a rien comme objets, c'est fait exprès pour les acheter sur PSN !

GameuzZ91
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Je suis une fan de la série des Sims , j'ai donc décidé de me procurer les sims 3 sur ps3. Je trouve ce jeu assez bien réussi malgré que ce ne soit pas pareil que la version PC.
Par exemple sur ps3 on ne peut pas se balader à son gout dans toute la ville , je m'explique :
Vous avez des zones qui sont déterminées sur la carte du jeu (la carte est en 2D mais elle est esthétiquement jolie et facile à comprendre),donc votre quartier est dans une zones de cette carte mais pour aller au centre ville vous prendre votre carte et sélectionnez l'endroit ou vous voulez vous rendre , en conclusion les sims 3 sur console ne sont pas "ouvert" comme sur PC . Pour les graphisme et la bande son en revanche pour ma part je trouve que c'est plutot bien réussi et pour le gameplay j'ai été assez surprise au début car il faut un temps d'adaptation car c'est assez difficile à manier mais vous avez un tuto au début du jeu pour vous expliquez les différente possibilités. Voila je pense avoir tous dit !

mat-2-2
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

le jeu les sims 3 est trop bien même si le graphisme n'est pas super et si la ville est trop petite ce jeu je le recommande à tous les fans des sims.Au début du jeu c'est embêtant avec la dacticiel je lui donne a+

XxKiller-GabxX
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Les sims 3 Merite un bon 17/20!!! :) Tres bon jeu. Le dernier Sims que j'ai acheter était Sims 1 sur PS2, et j'ai trouver sa excellent! Mais la, Sims 3 est encore mieux! C'est juste que je trouve qu'il n'a pas assez de chose a acheter. Sinon, un tres bon jeu! je recommande a tout le monde!

Funny-Boy
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Avertissement: si vous avez déjà la version PC, ne pensez pas à acheter celle-ci.
Les graphismes ne sont pas forcément beaux, mais ils sont présentables malgré quelques textures très floues.
La bande-son est bonne, les titres sont assez variés et réussis.
La jouabilité, vous prendrez un peu de temps à la prendre en main. Mais une fois que c'est fait, vous vous y retrouverez bien.
La durée de vie est bonne. Vous pouvez créer votre maison et personnaliser tous les motifs de vos objets. L'éditeur de sims est aussi complet que sur la version PC.

BBcouper
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Perso put1 de jeu rien a dire! En plus quand on a les codes ! d'ailleur pour faire les codes; quand vous joué avec votre famille: appuyé sur start. Dans le menu pause apuyer sur R2 L2 R1 L1 en même temps. Ilsvous diront que vous ouvert la triche. soit vous lisé se qu'il écrive apres soit vous lisé pas et vous savait pas comment avoir les code. Si vous lisé; après allez ds le mode déco et choisissez le lamas a 0 € revenez dans le mode jeu et cliquer sur le lama et là vous avez quelque code dont le motherlode ( 50 000 €) Voilà c tt bye !