14.9/20

dead-pool
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Hum.. Quelle bonne surprise au regard des notes données par la rédaction... Bien que moins impressionnant graphiquement que la version PC, je le trouve aussi beaucoup plus addictif et facile d'accès ! Beaucoup d'amusement et de plaisir à gérer son foyer. C'est pour moi la meilleure version des Sims 3 !!

Luky-2012
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Se jeu de sims et vraiment super par du tous pareil que le jeu les sims 3 sur wii qui sont complétemetn différents de la ps3 ou de la xbox 360. Sur ps3 avec ces sims ont peut : jardiner pêcher avoir un boulot inviter des ami un teléphone mobile adopter ....

HyperP
Posté le 27 août 2011 à 00:00

La bonne blague!
En fait, c'est les Sims 3 sans aucun disque additionnel, avec quelques rares objets en plus, des temps de chargement trop longs, beaucoup trop longs et énervants, et une vitesse maximum encore plus lente que la version PC.
Ceux qui ont trouvé les Sims 3 sur ordi creux et vides sans disques additionnels n'ont aucune raison d'acheter ce jeu. Même moi qui aime beaucoup les Sims, je ne me suis pas amusé sur ce jeu.
De plus, je trouve que la jouabilité sur console n'est pas adaptée à ce jeu. J'ai l'impression (seulement l'impression) que la version Wii est meilleure.
Enfin, sinon c'est les Sims, mais il est vide, et à part quelques objets en plus, il n'a pas progressé vis-à-vis de la version ordi sans addon ; il a même régressé, au vu des chargements énervants et de l'ennui provoqué par un ralentissement (encore!) de la vitesse maximum.

kesti93
Posté le 15 août 2011 à 00:00

J'adore ce jeu , c vrai les graphismes sont pas souvent beau mais je trouve le jeu atachan.ce ki ma dessu c le temps de chargement alors ke sur PC yen a pas.Mais il reste un bon jeu avec les pouvoirs de karma

projectdeath
Posté le 12 août 2011 à 00:00

J'ai commencé à jouer au sims depuis le premier jeux sorti sur ps2 et effectivement il y à une grande évolution. Certains défaut certes temps trop long quand le sims et au travail ou dors mais également lors de certaines activité. Le système de trophée et de défis ainsi que les pouvoirs du karma apporte réellement un plus sinon je verrai les sims 3 sur ps3 sans grand intérêt sans sa il ne serais pas au niveau des sims 3 sur pc bien plus divertissant.

SimDoliDoli
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Le jeu est super bien, je l'adore!!! Les graphisme sont vraiment pas mal même si EA ne s'est pas surpassé je l'avoue, il y a aussi beaucoups de bugs mais ca me fais parfois rire (j'ai eu un vieux sim qui devait mourir mais il est rester dans son lit à gueuler XD). La durée de vie de ce jeu n'est pas trop limitée mais le manque de vêtement pour mes sims est gênants.

messi17
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon, on peut faire absolument tout ce que l'on veux dans ce jeu.Mais la Playstation 3 peut faire beaucoup mieux graphique cela est très (trop) colorés; donc pas forcément réèl.C'est pour cela que je lui donne cette note.

Ace_Angel
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

j'ai voulu retourner dans ma mode Sims en achetant sims 3 il ne vaut pas les sims 2, mais il reste un jeu assez amusant et plaisant à jouer, la créations de ton sims est assez vaste on peut même créer un bébé^^ dommage qu'il y a pas beaucoup d'activités en dehors de la pêches mais le jeu se laisse jouer même si il ne vaut pas un Résident Evil:p

assautdu55
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Les sims 3 donne beaucoup d'interactions pour son sims,mais cependant je trouve les graphismes pas beau,mais aussi le Temp de chargement pour se rendre d'un bout de la ville a un autre. Cependant la bande son est superbe comparés aux graphismes.
Si vous êtes intéresser par ce jeu je vous conseille la version pc.

XSARA
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Pour avoir à la fois la version PC et la version console, je trouve le passage à la playstation 3 plutôt bon.

La jouabilité à la manette est fluide et intuitive. Pas de problème sur ce sujet là.

2 gros défauts néanmoins: temps de chargement trop long, et graphisme médiocre.

En revanche tout l'intérêt de la version PC se retrouve ici, et les quelques nouveautés (Karma, défi & trophées) rend même la version PS3 pour moi plus intéressante en terme de durée de vie.

_black-jesus_
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Bon jeux mais à éviter sur ordi pour plusieurs raisons: Les graphismes sont moins bons, c'est plus pratique avec une sourie, il n'y a pas de chargements pour aller dans les différents quartiers de la ville sur PC, il y a plus de meubles, de coiffures, et de vêtements sur PC car on peut en télécharger gratuitement. Il y a plus de Sims différents et il y a plus de possibilités dans la création de maisons. Voilà les différences, ce qui ne fait pas des Sims sur PS3 un mauvais jeu.

JimxMorrison
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Je lui mes 12/20 !
Mais je tient à dire que ces un superbe bon jeux. Mais je lui mais 12/20 parce que il serais temps que EA , comprenne que ces pas parce que nous avons des consoles de jeux à la place de PC que nous devons être limité à ce point la. La ces même plus être limité ... C'est l'horreur ! Je veut dire pour un jeu PS3 (pour ma part) bien sûr que ses bien foutue , mais quand je vois la version PC , ses vraiment sublime , illimité et non gavant ! Bref bon jeux , à ne pas acheté 70€ et merci si un jours EA Games lis mon message :)

RodVid
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Je n'ai pas accrocher alors que j'adore les sims mais habitué a la version pc j'ai trouvé que sur ps3 c'etait mou on s'ennuie très vite j'y ai passer quelques heures a peine et je regrette de l'avoir acheter je le déconseille si vous aver testé la version pc !

FreeWired
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Il était attendue , on est pas décue le jeux c'est amélioré graphiquement, les chasses aux pierres précieuses ou papillons est captivante
Il y a d'énorme possibilité pour construire sa maison, l'intérieur et le jardin
Le travail est très intérressant de commencé en bas de l'échelle pour devenir le chef.

pokdenim
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble les graphisme ils peuvent faire mieux la jouabilité très bonne la durée de vie euh très très longue scnérario y'en a pas :( bande son très bonne mais pas non plus énormissime le fait de se balader en ville est super, de travailler dans la pègre par exemple et aller rendre visite aux voisins.Bref très bon jeu

tony003
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

tous pile la moyier parce que le jeu est nul parraport au pc chuis sérieux si j'aurais su j'aurais pas revendu celui de pc pour celui ps3 alors EA peut etre content de pas ce manger un 0/20 serieusement il néglige sur console et font trops sur pc faudrait modifier P.S: a quand les add-ons pour ps3?

Jamesnight
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Si j'ai acheté les sims 3 sur ps3 c'est parce que mon pc ne l'aurais pas supporter, et je l'ai bien aimé bien que les possibilités n'étais pas aussi grande que sur la version pc, mais quand j'ai reçu un pc puissant et que j'ai eu le jeu sur pc, j'ai presque oublié que je l'avais sur ps3, du coup je l'ai vendu, donc si vous vous hésité entre ps3 et pc, croyez moi prenez pc...