14.9/20

dead-pool
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Hum.. Quelle bonne surprise au regard des notes données par la rédaction... Bien que moins impressionnant graphiquement que la version PC, je le trouve aussi beaucoup plus addictif et facile d'accès ! Beaucoup d'amusement et de plaisir à gérer son foyer. C'est pour moi la meilleure version des Sims 3 !!

Luky-2012
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Se jeu de sims et vraiment super par du tous pareil que le jeu les sims 3 sur wii qui sont complétemetn différents de la ps3 ou de la xbox 360. Sur ps3 avec ces sims ont peut : jardiner pêcher avoir un boulot inviter des ami un teléphone mobile adopter ....

cocotier358
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Sa faisait longtemps que j'avait pas joué au SIMS mais la LES SIMS 3 sont super ! Il ne manque quasiment rien (a part une table de billard ...) Mais il est super ! En voyant les vidéos sur Jeuxvideo.com, j'avait peur d'être déçu mais la je suis super content !
Mais le jeu risque d'être assez ennuyant a la longue donc c'est pour ça que je mais un 17/20 !

smiileyalexis54
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Perso, j'aime bien ce jeu, mais ce que je regrete beaucoup c'est que l'on ne dispose de pas grand chose au debut comme coifures par exemple! Bref, bon jeu.

frawin
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Graphiquement c'est pas le top, par exemple regarder les doigts de pied des sims qui ne sont pas séparer, et les vêtement sont parfois une simple texture au lieu d'une modélisation 3D, après le jeu est bien et on s'amuse,par contre les développeur comence de nouveau les contenu suplémentaire a payer.

Blondewinry
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Un jeu sympathique mais sans plus, c'est vrai que c'est toujours sympa de faire se qu'on veut, s'habiller, rencontrer qui on veut comme on veut mais je trouve qu'on se lasse plutôt vite, si on ne me l'avait pas prêté, ce n'est pas un jeu que j'aurai acheté...

_Oxi-Soft_
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Moi je le trouve très bien bon c'est vrai que les graphismes y a mieux mais bon ...
Un contenu très varié ! (Pourquoi vous dites que le temps de chargement et trop long (Bon ok j'ai pas joué à la version PC qui est soit disant (j’insiste sur les guillemets) " meilleure ") mais ils sont vachement rapide je le recommande (imaginez votre monde comme vous le souhaitez avec un durée de vie illimitée :bave: ) (vous pouvez stoppez le vieillissement de vos sims !!)

Flisting
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Quand on commence a jouer au sims 3 sur ps3 , c'est
vraiment très chiant de jouer avec les joysticks pour ceux qui sont habituer a la version pc . Mais après quand on s'habitue avec les joysticks ce jeux devient super ! les pourvoir karma , défi.... on n'a plus envie d'arrêter :D sinon pour moi le temps de chargement pour changer de zones de la ville et tout les chargement sont super vite ... mais aussi parfois cela dépend de la ps3(le nand) les nouvelles ps3 ont juste 16 mb tandis que les veille ont 256 mb .

Bref , il mérite un 17 c'est un excellent jeux .

minicac59
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Le plaisir des sims sur notre console de salon, c'est le bonheur assuré. Je l'attendais avec impatience se jeux il est extraordinaire, les graphisme sont correct j'ai connu pire.
La durée de vie ? c'est illimité et visiter la ville ,le pouvoir du karma excellent. Fan de la série ? se jeux est fait pour toi, ton bac à sable dans se jeux !!

Axeldu28
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Super!! jai eu se jeu pour mon anniv bah il est super, juste pour se deplacer c bof mais il faut s'habituer. Je suis d'accord avec la note de jeux video il le m'érite, mais je rajoute 1 point. je le conseille a tout les fans des sims, Je sui impatient qui sorte un nouveau jeu des sims 3 sur ps3.

Da-Xiao-Shang
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Mes doigts en ont mal. ^^ Les touches sont super condensées, chacune d'elles est utilisée. Pour faire une telle action, switcher entre maintes fenêtres... C'est du bobo aux ligaments. En un week-end plutôt intensif, cela se ressent. Donc je ne sais pas pour les plus modérés, mais voilà pour moi. Ce qui est déplaisant aussi, ce sont les interruptions qui s'imposent entre, accompagnés d'effets sonore (TONG !) et artistique (zoom/dézoomage aux bordures de l'écran), qui m'embêtent gravement les oreilles, et les yeux, à la longue. Je trouve les arrêts plutôt inutiles, quoiqu'en cas d'avatars nombreux, ça pourrait être indispensable... peut-être ? Hm, en parlant de Sims, et donc de famille, je reste assez étonnée qu'il n'y ait qu'une maison habitable, dans une portion de ville, et que les Sims "délaissés dans l'ancienne maison", disparaissent, TAC, comme ça. C'est précisé en jeu, mais ça fait toujours bizarre de voir ça. Les Sims que nous, joueurs, imposont, ne peuvent subsister sans nous ?... Le moteur ne pourrait gérer ?... C'est dommage. En tout cas, les musiques sont cool ( surtout pour le Pop x) ), durée de vie potentiellement élevée, et il n'y a pas de lag. Mais ce que j'adore sur cet opus console, ce sont bien les listings des défis ; en veux-tu en-voilà... Comme à l'accoutumée, beaucoup de farfelus, mais aussi pas mal de fastidieux ! Techniquement moyen, mais un jeu dans lequel on a beaucoup à faire !

pseudodehap
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu,différent du jeu PC, mais a peu près aussi bon. Les + par rapport à la version PC:Les pouvoirs du karma sont amusants,de nombreux défis,des objets en plus, et vraiment une superbe interface. Les -:Graphismes pas top mais il y a pire,pour ma part les chargement ne m'ont pas trop gêné.Mais le plus gros défaut à mon gout est la ville qui est beaucoup trop petite. Si vous ne pouvais pas le prendre sur PC prenez la version PS3,mais pour ceux qui l'ont sur PC ne le prenez pas, a moins que vous soyez fan.

lordmart
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Dès que l'on commence à jouer on n'a plus envie d'arrêter, certes les graphismes ne sont pas exeptionnel mais il y a quand même beaucoup d'objets pour nos maisons, les pouvoirs karma sont amusant, il y pas mal de choix pour les boulot et il y a toujours quelque chose à faire.

Je vous le conseille fortement pour tout ce qui cherchent un jeu de gestion/simulation.

SosoTheKill
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Ce 18 est assez bien payé je trouve. Certes cette adaptation sur console est très intéressante mais je trouve que par rapport au jeu sur le PC, il manque je ne sais pas ... un petit piment qui faisait le bonheur des sims ! Au début, le jeu est plus que mieux. Mais a force on s'en lasse vite mais les sims sont comme ca vous me direz ? Non, sur le pc il y avait comment dire plus de liberté, de mouvement, on y était peut être habitué mais quand même. Le jeu complet mériterait un 16 mais je trouve que les pouvoirs u karma sont un vrai plus. Vous pouvez les remercier fondateurs des sims ! Cela donne un peu plus de piment (même s'ils en manquera tjr un peu ;) a ce jeu. Sinn d'assez bon graphisme. Mais ce jeu ne restera pas forcément dans mes anales ... Je sais que vous pouvez faire mieux ! Et pourquoi pas les sims 4 ... sur kinect ! Projet à voir !

raptausaure
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu au départ mais qui se révèle lent, avec beaucoup de chargement, et une fois plusieurs sims à la maison, ça devient vite ingérable.
Système du Karma intéressant :)
Personnellement je l'ai déja revendu... Dans mes souvenir, les sims 2 sur console était mieux

thefirstgamers
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent même si il est plus pratiquable sur pc car c'est très embêtant de se déplacer avec le joystick. La nouveauté : le karma , est une très bonne idée qui donne un petit plus comparé a la version pc !!!Je met quand même un 16 car ça fait longtemps que l'on attendait les sims 3 sur consoles.

Myself-
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'ai essayé chez un copain cette semaine. J'ai pas très aimé. Le graphisme est moins bon, les maisons sont assez moche et très médiocre pour les décorations. Mais c'est amusant de jouer sur une console, sa change du PC. A amélioré. :)