14.9/20

dead-pool
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Hum.. Quelle bonne surprise au regard des notes données par la rédaction... Bien que moins impressionnant graphiquement que la version PC, je le trouve aussi beaucoup plus addictif et facile d'accès ! Beaucoup d'amusement et de plaisir à gérer son foyer. C'est pour moi la meilleure version des Sims 3 !!

Luky-2012
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Se jeu de sims et vraiment super par du tous pareil que le jeu les sims 3 sur wii qui sont complétemetn différents de la ps3 ou de la xbox 360. Sur ps3 avec ces sims ont peut : jardiner pêcher avoir un boulot inviter des ami un teléphone mobile adopter ....

Enjoy_English
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'ai été déçue par le fait que l'on ne puisse pas se déplacer librement dans la ville comme sur PC. Les graphismes sont correctes mais comme le dit le test, la PS3 est capable de mieux. Les musique peuvent être énervantes en mode construction mais elle se font discrètes en mode vie. Faire ses actions avec le tube vert ne sont pas très précises et on aura tendances à s'ennuyer lorsque notre sims est au boulot. Mis à part ces points négatifs, ce jeu reste dans l'ensemble (très) bien!

jeux_44
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Les sims que du bonheur :) Le graphisme un peu moins bien que sur le PC mais je regrettes pas de l'avoir acheter :P
Je n'ai pas commencé il y a longtemps mais je le regrette vraiment pas!! Donc a tous les amateurs des sims ACHETEZ LE!!! :D

MatCH31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Les sims 3 manque malgré quelque fonction, on peut pas rentrer dans les batîments, la ville trop court. Jouabilité: 15/20 Durée de vie: 15/20 Graphisme: 15/20 Bande son: 17/20 Scénario: Aucun Note générale: 15

jeteveux
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Graphiquement c'est pas le top, par exemple regarder les doigts de pied des sims qui ne sont pas séparer, et les vêtement sont parfois une simple texture au lieu d'une modélisation 3D, après le jeu est bien et on s'amuse,par contre les développeur comence de nouveau les contenu suplémentaire a payer ...

chatounbis
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est assez médiocre , un jeu qui n'a aucun graphisme. Pour ma part je préfère avoir une vie plutôt que de jouer a un jeu d'ou le but est de se créer une vie . En tout cas même si ce jeu est surtout dédié aux filles, il n'est malheureusement pas à mon goût du tout . Mais je respecte les personnes qui aiment. Comme on dis "chacun ses goûts "

banque1342
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Je me suis amusée sur ce jeu , même si les graphismes sont assez moyen , je trouve toujours des objectif a faire . Assez lassent mais je me suis abituée , j'ai fait au moin 10 foyer et pas moyen de faire autre chose . Au début j'apprenais petit a petit sur ce jeu , c'estait assez long , car les temps de chargement sont long (pas si long que sa) et rien a faire pendent . Tres varier ont peut se marier avec les pnj ect... Donnent une belle impression des sims je préfere les Sims 2 animaux et cie (tu ty lasse au bout de 8 / 9 ans ) .

TheLittleCrazy
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Super jeu, beau graphisme, Facile à jouer , et plutôt complet ;) Mais il y a quand même quelques erreur à corriger, telles que certains beug. (Comme vous l'aurez remarquez) Dommage qu'il n'y ais pas de mode "Histoire" Comme dans certains "les Sims 2".

The-Ps3-Gamer
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Lassant, énérvant voilà les mots qui définissent Les Sims 3.Ce jeu est très mal adapté sur console, il est beaucoup mieux sur PC avec ses extensions.La jouabilité est très mauvaise car il est assez difficile de passer d'un élément à un autre.Il manque beaucoup d'objets et de vêtements. Néanmoins nous pouvons faire les mêmes interactions que sur PC avec les objets et je trouve le pouvoir du Karma très efficace lorsqu'un autre Sim nous embête nous pouvons le tuer ou même lorsque plus rien ne vas, remonter la jauge d'humeur de notre sim.

Dertze
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien fait!Avec de beaux graphisme,une bonne jouabilité,mais au début,ce jeu est compliquer.Quelque petit détail énervant au fil du temps,qui peut vous rendre istérique.Sinon,pour tout les fans des sims,n'hésitez-pas,achetez-le!

schwertzler67
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Graphiquement pas mal ,les maisons sont complète est très bien faite mais au debut on est un peu perdu . Quand on achète les maisons meublé les maisonsz sont super ! Pas mal pour la play 3 est pour les personnages grande diversité

DERTEZE
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien,asser dur mais bien détailler.Je le trouve formidable!Pourquoi j'ai mis 17,car les pack PSN sont beaucoup trop élevé!Mais je ne suis pas déçus de mon achat.Pour tout les fans des sims,achetez le!

bundox
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

il est pas trop bien mais je l'aime un peu il est quand même nul je le déconseille a tout ceux qui adore les Sims lui il va vous décourager tellement qui l'est nul sur les consoles c'est trop nul mais sur pc je mettrai 19/20.

LePetitAutiste
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien mais c'est dur de comprendre tout au debut et puis on peu pas vraiment faire de chose et moije m'attendais a mieu mais c'est quand même bien.Par contre je comprend pas pourquoi les graphisme son noté 12/20 pourtant c'est pas si moche

Syos-
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

a faisait longtemps que j'avait pas joué au SIMS mais la LES SIMS 3 sont super ! Il ne manque quasiment rien (a part une table de billard ...) Mais il est super ! En voyant les vidéos sur Jeuxvideo.com, j'avait peur d'être déçu mais la je suis super content ! Mais le jeu risque d'être assez ennuyant a la longue donc c'est pour ça que je mais un 17/20 !

[theCONDUIT2]
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Un jeu avec de bon graphisme une durée de vie pas très longue. nous ressentons cependant un manque au niveau multijoueur trop peu approfondit... les règle des sims son respecter les évolution les passage d'âge... tout y est sauf le multijoueur...