14.9/20

dead-pool
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Hum.. Quelle bonne surprise au regard des notes données par la rédaction... Bien que moins impressionnant graphiquement que la version PC, je le trouve aussi beaucoup plus addictif et facile d'accès ! Beaucoup d'amusement et de plaisir à gérer son foyer. C'est pour moi la meilleure version des Sims 3 !!

Luky-2012
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Se jeu de sims et vraiment super par du tous pareil que le jeu les sims 3 sur wii qui sont complétemetn différents de la ps3 ou de la xbox 360. Sur ps3 avec ces sims ont peut : jardiner pêcher avoir un boulot inviter des ami un teléphone mobile adopter ....

Faarsquaad
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est super rien a dire est moi je vais vous donnez une astuce faite dabors start est fait ensuite l1 L2 r1 r2 en méme temps est vous pourais triches.

anil03
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, mais comment pouvons-nous faire pour jouer en ligne?
si quelqu'un sait s'il vous plaît dites-moi
parce que sur le CD, il dit que nous pouvons jouer en ligne!

maelli55
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est trop cool malgré graphisme qui sont moyen.certaine personne se plaigne du chargement,mais que serait un jeu sans défaut.Le pouvoir du karma et aussi géniale vous pouvez faire apparaître des fantôme pour faire peur a vos invité.

]pro-des-jeux[
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Eh bien, je met rarement des 20 mais je sui obligé toujours cette grande liberté sur les sims et toujours un grand succes donc voila j ai achetez les sims3 sur PC et sur PS3.Sa change un peu du PC est toujours en ajoutant c'est quelque nouveauté et surtout le pouvoir du karma sé excellent et les défis sont assez dur mais c'est aussi leur objectif et toute façon j ai une chose a dire n'arretez pas les sims yaura toujours à amélioré quelque chose

mlle-aliciah
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

très très bon jeu rien a dire . je passe beaucoup de temps a y jouer et perso je trouve que les graphismes ne sont pas si mauvais que ca comme dirai certaine personne voila moi honnetement je vous dit Achetez le !!!

alexi7740
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est une copie du pc pour la premiere fois sur console nou avon plus de possibilité la ville PRESKE ouverte la modification de notre sims illimité,rendre visite a no voisins ,les grandes possibilité de trai de caractères et la nouvoté ki été inedite sur pc c le karma.Je lé essayé et il é exelent

alois-trancy
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

je pense que se jeu est tres bien reussi il quelque defaut mais je lui met cette note car c'est tres realiste et c'est une jeu qui a beaucoup marcher au niveau tranche de vie donc je comprend pas pourquoi certaine personne disent le contraire et met une note minable dont 1/20
vos commentaire sont un peu inadmisible vous parler un peu pour rien.Si vous etes decu soient vender le jeu ou taisez vous a jamais.(Merci d'avoir se jeux sur console.)

Wawan-EVM
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Jeu convenable qui n'équivaut évidemment pas la version PC . Mauvais points : graphismes moins impressionnantsque sur pc , multijoueur inexistant , temps de chargement , quartiers trop petit ...
Bref pas mauvais jeu mais peut vraiment mieux faire .
Ma note : 14/20

Pinkie
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Les graphismes ne sont pas très bons, ils sont même très moyen par endroit. Par exemple dans la de vos sims, si vous lui mettez un collier, il sera directement incrusté dans la peau comme un tatouage mais en plus il sera flou. Comme le haut de vaut vêtements (le passage du haut à la peau) ou quand vous zoomerez sur certaines matières vous verrez que la plupart sont floutées. Mais ne vous inquiétez pas durant le jeu ça ne dérange pas tant que ça et ce n'est pas toujours visible car on est éloigné de nos sims.
La jouabilité est bonne mais avec la souris d'un ordinateur, c'est bien plus pratique. Vous dirigerez un rond vert sur le sol, et lorsqu'il est sur un objet, il l'entoure, comme dans les sims permission de sortir sur ps2 il me semble...
La bande-son est bonne aussi mais elle peut être énervante pendant la création des sims ou la création d'une maison.
La durée de vie est bonne mais moins que sur ordi. Il y a bien moins de sims différents et on ne peut pas entrer dans les bâtiments du centre ville. Et d'ailleurs pour passer d'un quartier à un autre, il y a environ 15 secondes de chargement, dommage! Et les sims ne sont pas très intelligent: Si on veut parler à quelqu'un, parfois le sims ne pourra pas car il faut une position spécifique pour le faire, vous devrez donc recommencer. Ou les sims entendent vraiment tout: votre sim dort tranquillement à l'étage d'en haut, en bas on lui vole ça ou son petit ami(e), il viendra pleurer en bas! Si vous inviter quelqu'un et que vous avez un bébé qui vient de naître, il pourra aller le prendre dans ses bras même si il dort, sans permission!
Malgré tous ces problèmes, ce jeu est à posséder si votre ordinateur n'est pas assez puissant pour le faire fonctionner sur ordi.

MrDuPonche
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Bof Bof hein la version PC est 10000 fois mieux !!!!!!! Un truc que je n'ai jamais compris aux Sims POURQUOI?? maximum 6 joueurs dans un foyer genre tu peux juste avoir les parents,2 enfants et chaque enfant une femme après il faut entendre que quelqun du foyer meurt pour avoir un bébé grotesque non pour moi c'est un gros défaut du jeu j'éspére que dans les sims 4 il y aura plus de 10 personnes possible dans un foyer!! Bon voila pour le test je n'ai pas mis les qualités cartout le monde les connaît.

victor62179
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

pas mal.

Un-curly
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Ahhh... Les SIMS, voila un sujet interresant.

donc, ce jeu est lassant, la musique est tellement énervante que j'ai en lever le SON de ma télé, aucun but réel, des ghraphismes a CHIER!!! et un temp de chargement long... long...
cette version et pire que la version PC qui est déja très NUL.

je go vendre mon "jeu" dès que je peux!!!!

Cooki_ptitchien
Posté le 14 oct. 2022 à 18:19

Le jeu est très bien sauf qu'il y a qlq defaut qu'il n'y a pas sur PC(par ex on peut pas cree de famille...) mais sinon le jeu en sois est super voila pourquoi je met un 19/20!!!😁

Jondaemon
Posté le 14 août 2017 à 07:32

Les sims 3 est un bon jeu assez original et marrant. On fait vite le tour mais le jeu à un côté très fun et on à un certains degré de liberté plutôt intéressant.

xxboblapellexx
Posté le 24 févr. 2017 à 16:00

les points négatif de ce jeux sont sans doute pour moi le manque de contrôle où on est obliger de contrôler le sims seulement grace à un curseur, et le deuxième point négatif qui est assez dommage c'est le fait qu’on ne peut pas jouer en multijoueur local. ensuite les point positifs selon moi il y en a plusieurs comme par exemple le karma, les différentes possibilité de carrière, Les déplacement dans la ville, pouvoir avoir des enfants etc... j'ai passer beaucoup de temps sur ce jeu :)