11.8/20

cook48
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Pourtant je suis un fan des sim's mais quand j'ai commencé a y jouer le jeu n'est pas très fluide.
les voitures avancent toutes seules,ily a des personnages bleus qui nous montres qu'on est pas dans la réalité...
bon en tout cas je préfère sur Pc

GluantMF
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Je suis très décue de l'adaptation des sims3 sur DS! on a l'impression de quasiment revenir aux Sims 1! on n'a aucune possibilité de vieillissement (le sims reste adulte tout le temps), on ne peut pas faire d'enfants... De plus le graphisme reste très simple, rien à voir avec les Sims sur ordinateur.
Seuls quelques détails, comme la possibilité de se balader en ville, les métiers... rappellent un petit peu les Sims 3.
Je ne le conseille pas, et je regrette de l'avoir acheté, la version ordinateur est bien mieux.

1  2  3  4  5  6  7  8
cook48
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

bon en tout cas je préfère sur Pc

GluantMF
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

NonoSmile13
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, malgré que je sois un peu restée sur ma faim en ce qui concerne les graphismes et le fait que l'on ne peut pas avoir d'enfants. Il n'y a pas vraiment de scénario, mais on est libre de faire (à peu près) ce que l'on veut. J'ai été assez dégoûtée de la qualité des graphismes de la ville, et lorsque ma sim court avec le temps accéléré (c'est magique elle court sans bouger les jambes !), les coiffures sont hideuses et les habitants sont moches. Sinon ce jeu a une bonne durée de vie, beaucoup d'interactions sociales, de diversité etc .. Bref je le conseille, mais évitez de l'acheter au dessus de vingt euros.

sandrinou69
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ma note est généreuse ... Au début, on a un but alors on le fait, même si les journées des sims sont longues et que quand on le sort, il n'y a pas grand mode, quand il mange au resto on ne le voit pas, même si aussi les nuits des sims nous paraissent longues quand il dorme, au début ça va . Mais une fois notre but accompli (très rapidement), qu'on connait tout le monde (le tour est vite fait), on s'ennuie carrément. Alors on prend un colocataire et là , la vie est plus ennuieuse que jamais malgré qu'on est pas a attendre toute la journée que le travail soit fini pour rentré à la maison. On tombe vite dans une routine simple et, je me répète encore une fois, très "ennuieuse". J'adore les sims mais là je n'ai pris aucun plaisir à jouer et j'ai vite revendu mon jeu au premier pigeon venu (le pauvre ...)

Bloups4
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Si c'est une blague, elle est pas drôle. Ce jeux j'y ai joué une heure, puis je l'ai revendue 13euros alors que je l'avait payé 40euros. Enfin venons-en au jeu. Je crois qu'il se sont trompé sur la couverture de la boite de jeu, ils ont mis Sims 3 au lieu de mettre Sims 1 ; en plus ils se permettent de mettre une image des Sims 3 sur PC en couverture !
Les points positifs, les pouvoirs du karma et quand ont se remet au PC nos yeux nous remercient.
Les points négatifs, pas d'enfants, les fringues paraissent belles mais quand tu les mais sur ton sim elles sont moches, quand les sims "s'embrasse" ça fait comme le premier baiser, on peut pas faire d'étages au maison, on peut pas modifier la couleur des fringues et des meubles, en rentrant et en sortant de la maison y a un chargement, les graphismes sont à vomir, c'est un sims par famille et éventuellement deux si ils se marient, on peut trouver des sims bleus dans la rue comme on peut trouver une pièce par terre, quand les sims ne sont pas au travail ils dorment... et j'en passe !!! Et j'ai trouvé le VRAI nom de ce jeu : Les Sims 3 : chargement ! N'achetez pas ce jeu SURTOUT PAS vous le regretteriez toutes votre vie !!! Et si j'avais pu mettre une note négative, je l'aurais fait !!!

Hooney16
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu, on y adhère et ça roule ou on n'y adhère pas et c'est un grand flop! Pour ma part, après une première tentative décevante, j'ai décidé de m'accrocher et de recommencer une partie. Tout allait bien, j'étais arrivée à une vingtaine de jours lorsque je me rendis compte que le nombre de meubles à placer dans la maison est limité! Cela a stoppé net mon élan et depuis, je n'y ai pas rejoué. Je trouve deommage car ce point casse net la créativité du joueur et m'a donc un peu rebuté. Sinon, il est vrai que parler aux autres sims pour s'en faire des amis est sympathique et il est agréable de pouvoir gérer sa petite vie comme bon nous semble.

escequetumaime-
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Un jeux agréable mais sans durée de vie. Il est imposible d'avoir des enfants, de faire des enfants et d'avoir des rapports sexuel entre les sims. Ce quie st fort dommage car, a part les grapgismes, ce jeux est fort bien :D

nicokagamine
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car celui sur mon PC ne marchait plus, et je peux dire que je suis EXTRÊMEMENT déçu. Les graphismes sont moches, il n'y a pas d'autres mots, Les animations sont dégueulasses (c'est sûr que quand tu répare la douche, tu la répare a côté) mais le problème majeur du jeu, si on a joué a l'opus PC ou MAC, c'est le nombre de choses a faire ; elles sont totalement réduites comparés a l'opus PC (et MAC). Quand j’éteins la DS, gros bug sonore. Très déçu...

NOno4323
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu pas si mal.
C'est asser complet il y a des choses a faire le graphisme est pas mal.
Sauf que on a un nombre limiter d'objets et certains bug font qu'on ne pau pas en sprimer.
Sinon c'est bien on peu créér un sim ou incarner un habitant.
Un bon 15.

sorayadu53
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeux mais ils manquent des choses ! Ne pas avoir d'enfants, quand on travaille il faut attendre (sauf quand on a un colocataire), et puis j'aurai préféré que quand on travaille sa soi manuel (pour la cuisine on met au four, on coupe des aliment, police on vise des cible (un peu violent mais bon).
Comme la magoriter en pense, Les Sims 3 est un jeux baclé.

-[MiiiKe]-
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Quelle jeu médiocre ! Graphismes en carton,les personnages sont horribles aucun plaisir à crée son sims.Les meubles sont moches,la ville est sombre et donne l'impression de se promener dans un cimetière.Ne le prenez surtout pas.

jonathanbeckers
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment très très décevant.... Quand j'étais
plus jeune, je jouais beaucoup sur le Gamecube avec les sims
2!!! Comme les autres disent, on peut pas faire d'enfant, on peut pas ajouter d'étage. Très très décevant

-Yoshi-27-
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Je met 1 pour une bonne raison, je n'y ai pas joué lomgtemps tellement c'est nul. Ca lag a moitié , c'est long a chargé et niveau graphsisme il aurai pu mieux faire. Si c'est pour faire un truc aussi nul alors aucun interet de faire les Sims 3 sur console ( sauf Xbox 360, PS3 et Wii je pense que c'est mieux ).Je prefere largement y jouer sur mon ordinateur. Si vous aimer les Sims je vous deconseille de l'achetez sur DS ( ou console portable ) , jouer y plutot sur votre PC ou Xbox , PS3 et Wii. . .

aitar
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est tout simplement nul au plus haut point. Il y a trop de chargement, la vitesse du jeu est très lente, meme en mode avance rapide, et quand on doit attendre que son sim ai fini ses 12 heures de travails, environ 6-8 min, c'est très long, de meme quand il dort. Je regrette vraiment ce jeu qui semblait pourtant bien en voyant les images, mais qui est en réalité tres décevant

roupirmago
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Un Jeu qui se résume à passer sa vie aux toilettes, dans son lit et au travail pendant 20 minutes qui ne servent à rien car il va s'évanouir en manque de nourriture...
Mais quand pourra-t-on mettre un niveau ???

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 44.90€