14.9/20

dead-pool
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Hum.. Quelle bonne surprise au regard des notes données par la rédaction... Bien que moins impressionnant graphiquement que la version PC, je le trouve aussi beaucoup plus addictif et facile d'accès ! Beaucoup d'amusement et de plaisir à gérer son foyer. C'est pour moi la meilleure version des Sims 3 !!

Luky-2012
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Se jeu de sims et vraiment super par du tous pareil que le jeu les sims 3 sur wii qui sont complétemetn différents de la ps3 ou de la xbox 360. Sur ps3 avec ces sims ont peut : jardiner pêcher avoir un boulot inviter des ami un teléphone mobile adopter ....

Jonesy
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Quelle bonne surprise au regard des notes données par la rédaction... Bien que moins impressionnant graphiquement que la version PC, je le trouve aussi beaucoup plus addictif et facile d'accès ! Beaucoup d'amusement et de plaisir à gérer son foyer. C'est pour moi la meilleure version des Sims 3.

TopsyCrete5
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je trouve vraiment bien réaliser niveau graphisme. Il y a beaucoup de chose à réaliser. Mais au niveau des touches avec la manete cela reste un peu délicat mais avec le temps on commence a bien gerer la chose. Je le conseil, vous ne serez pas décu.

llodi
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je sais pas si il est bon en tout cas il a réussi à me tenir une nuit entière le premier jour où je l'ai acheté ! Je peux dire qu'il me plaît mais reste à savoir si ça va durer. En comparaison de ce qui nous était proposé sur la ps2, cet opus a été amélioré en nombreux points notamment sur l'évolution des sims. Les plus pour moi : la garde robe (en plus elle varie selon l'âge du sim), les meubles (belle amélioration pour la disposition on peut les placer pratiquement partout mais dommage qu'ils aient gardé cette barre d'incendie à la noix qui sert à rien si ce n'est restreindre notre imagination), les interactions des personnages (plus crédibles et plus variées que sur ceux de la ps2), la montée de grade (moins prise de tête pas obligé de s'attarder sur l'acquisition des points de compétences). Il est vrai qu'ils auraient dû nous proposer quelque chose à faire pendant que nos sims travaillent ou récupèrent (pourquoi ne pas nous avoir laissé la possibilité de les voir travailler ? Par exemples soigner le malade ou s'activer dans leurs bureaux ?). Et pour finir, bien dommage qu'on puisse pas déplacer le sim par nous-même avec le joystick, le pointeurs fluorescent vert ou blanc gâche la vue et le confort ! Mais cette version me plaît bien.

xopion
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Bon jeux, une fois que l'on a trouvé le cheat!
le point négatif: limitation d'object (pas encore trouvé le cheat)

cheat: mettre le menu pause a la maison quand toute la famille est rentrée, puispoussé sur les 4 gachette (LB, LT, RB et RT) et vous suivé les instruction a l'écran

Apres vous pouvez acheté un object gratuit.
pour activé les code, prené un sims et rendez vous sur l'object en question!

Bonne amusement petit simseur(euse)

Rippamax
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Bon 18 est mérité. Certes le jeu est une copie de la version pc, mais vraiment bien réussi. Déjà il n'y a pas de bug, les temps de chargement ne sont pas si long que sa et on arrive a bien manier le pad. Niveau graphique c'est pas du god of war mais bon comme ils se sont inspiré de la version pc on aurait pu avoir pire. Par contre je trouve qu'ils ont un peu trop forcé sur le karma. Niveau pub, on aurait que le karma était super fun, mais en réalité c'est super nul et sa sert à rien. Sinon on peut avoir une famille, se balader sans temps de chargement et construire sa maison, donc 18 pour une copie conforme de la version pc (ps: pour ceux qui hésite, achetez le sur ordi pour les addons !)

Mimic62_bis
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Tout à fait réussi , franchement je redouté de l'acheter et bien sans regret , super réussi fluide . Je ne comprends pourquoi certaines personnes disent qu'il est pleins de bugs alors que je n'en es pas vus . Ce qui ne savent pas si ils doivent l'acheté , acheté le vous ne le regretterez pas , comparer le plutôt au sims 2 sur ps2 et la vous pourrez voir que le jeux à évolué ...

Kevin-59-880
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est super
Je l'avais eu sur mon PC ! J'ai adorer ce jeu et j'y est passer beaucoup de temps dessus mais je trouve que les graphismes sont un peu mal fait ce qui gache un peu le jeu mais bon... ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas l'acheter... !

thedevill
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Je l'attendais avec impatience, mon pc étant trop vieux...
Bon, ok, ça doit être moins bien que sur pc mais j'en suis pas si mécontant que cela...
Le seul VRAI BEMOL : " il manque CRUELLEMENT d'objet :s "
Sinon, les temps de téléchargement ne sont pas si long que ça, sauf si on passe sa vie à changer de ville mais bon ce n'est pas nécessaire non plus.
Si on a acheté les Sims 2 sur ps2 il faut au moins essayer le 3 sur ps3, vous en serez au minimum satisfait :)
A bon entendeur :)

-jules54-
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

le jeu propose de nombreuses nouveautés comme la possibilité de définir le caractère de ses Sims ou d'explorer librement le voisinage. Les options de personnalisation sont également beaucoup plus poussées que dans les opus précédents , malgré les défauts de jouabilié liés à la manette et à la caméra.

tenaka_returns
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

enfin le retour des Sims sur console!
les fans vont adorer, il y a tout une liste de défis et souhaits à réaliser!! les possibilités de créations, de choix sont très nombreuses! ce jeu est prenant malgré les temps de chargement parfois long! dommage qu'on ne puisse jouer avec nos amis mais le jeu reste une bouffée d'oxygène parmis tous les FPS et jeux de baston du moment!

Edison76
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ne possédant pas la version PC, c'est avec plaisir que je trouve les Sims sur ps3. Avec de bons graphismes et une jouabilité bien adaptée au pad, EA à fait du bon travail. En revanche, on peut regretter les temps de chargement un peu longuet lors des changements de zone ainsi que la disparition du mode deux joueurs comme sur ps2 à l'époque. Ainsi, avec l'apparition d'objectifs et du karma, les sims version ps3 évite la monotonie. En définitive, un titre à conseiller pour les joueurs qui comme moi, ne dispose pas de la version pc

LeRomcolas
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Personnelement je trouve le jeu vraiment bien. C'est clair que les graphismes aurait put être meilleur mais pour moi c'est le seule point négatif. Les chargements ne gache pas vraiment le jeu, on va dire que c'est suportable. C'est une bonne adaptation du jeu sur pc. Si vous ête fan des sims alors acheter le!!!

lerameur19
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est mieu que les sims2 sur ps2 (il était déja top)mais je suis lègèrement décu car pas de mode multijoueur (comme sur ps2),des choix de coupes (cheveux) très restreint,et peu d'objet de plus enfin il faut sent contenter ,je le ferzis mais vraiment dommage pour le multijoueur(avec mon frère)

rockbell50
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Moi qui n’ai pas joué aux Sims depuis le premier sur PC, je suis ravis de l’avoir acheté sur PS3. Les graphismes sont plaisants et les chargements ne gâchent pas le jeu. Il y a de nombreux défis à relever, les souhaits à exaucer, des pouvoirs Karma et de nouveaux objets et tenues à débloquer. Les possibilités sont énormes, et on y prend beaucoup de plaisir. Pour ma part c’est un très bon jeu, et si vous ne possédez pas la version PC, alors je vous le conseil vivement.

Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

quelle bonne adaptation du jeu PC, certes il est pas très beau et les temps de chargement sont longs mais le jeu est égal à lui même. On retrouve vraiment l'univers des sims dans ce jeu sur console surtout que le gameplay est bien pensé pour une manette. Si on est fan, on aimera