12.7/20

Skipwoof
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Une version pour téléphone portable qui est vraiment la bienvenue ! Obtenue sur l'OS Symbian^3, cette version semble au point et ne souffre d'aucuns bugs apparents. Le titre bénéficie d'une 3D digne d'une console portable ! Donc assez bluffant lors des premières heures de jeu ! Pouvoir faire pivoter librement la caméra donne une petite sensation vraiment intéressante. Concernant le contenu, je dois avouer être cependant un peu déçu... car passé les 5 premières heures de jeu, on se rend vite compte que l'on a déjà fait le tour du contenu... Avec près de 10 maisons (sans étage) à visiter, un lac et une vue aérienne de la ville, on se rend vite compte que la surface de jeu est assez limitée. De même pour la personnalisation du personnage et de la maison, on ne doit pas compter sur plus d'une dizaine d'objets différends... Le concept du jeu se base donc sur des objectifs à accomplir (rester nourrit pendant 3 jours... faire pousser des tomates dans le jardin... pêcher un poisson... etc...). Dommage que l'apparition de ces objectifs soit aléatoire, et que l'on retombe donc souvent sur les même objectifs ! L’utilisation de l'accéléromètre du téléphone est par contre une très bonne idée ! Dommage que la seule activité intéressante dans le jeu se résume à de la pêche dans le lac (seule activité à rapporter de l'argent, en plus de notre job journalier). N'oublions cependant pas que l'on a là une version téléphone portable de Sims 3, et que l'on ne peut donc pas trop en attendre.

DrPepper59229
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Comment pouvez vous critiquez un jeu dont les graphisme sont un peu moches et tout le tralala. Je vous rappelle que c'est sur smartphone donc la qualité n'est forcément pas très belle. Je donne 15/20 car c'est un bon jeu sur smartphone.

Skipwoof

Durée de vie : 9/20
Bande de son : 8/20
Scénario : 11/20
Jouabilité : 9.75/20

Note : 9.55/20 mais vu que je suis sympa j'arrondi a 10 la moyenne. Une bande de son médiocre une durée de vie catastrophiques une jouabilité lamentable des graphismes tout justes et un scénario beaucoup trop fragile. Et le pire dans tout ça c'est que les actions elle durent vraiment genre si il te disent toilettes 2 minutes il faut vraiment attendre 2 minutes de réel et non virtuel car sur ma vieille ds lite y avait trois truc soit tu stop la vie tu mets sur pause soit tu a le temps tu mets sur temps normal mais qui va plus vite que sur tablette soit tu veux aller vite et dans ces cas là l'action est faite en 2secondes. Donc voila pourquoi je n'attribue que la moyenne alors que sur ds je croit que j'avais attribué un 13/20

Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Franchement bof ! Je pensais que dans Sims 3 il y aurait plein de possibilités d'action, mais en fait non ! C'est très réduit ! Sinon niveau graphismes c'est correct. Les maps sont petites, et je trouve ça dommage pour un Sims. Bref, médiocre.

Kenoah
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

J'ai eu l'occasion de tester ce jeu, je trouve qu'il est assez bien réalisé, même si, comme dans tous les jeux mobiles, les possibilités sont largement réduites.
Je lui mets un petit 13 parce que je pense que c'est la note qu'il mérite.

ValentinOM55
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est lassant mais il est fait par un editeur de qualité.
Il ne faut pas l'oublier
J'ai fait quelque partie et je l'ai supprimé
Du moins les graphismes sont potables,petite durée de vie.
Je ne vous le conseille pas du tout.