16.1/20

ant178
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

madmaxrun
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Je ne vais pas revenir sur tous ce qui a été dit sur les graphismes qui sont merveilleux, les licences parfaitement mis à jour, la beauté des animations, etc. Juste mentionné un problème qui est pour moi essentiel dans le football et qui manque clairement dans ce jeu. Je veux parler des FRAPPES DE LOIN qui ne rentre quasiment jamais. Rares sont les personnes qui ont mentionés ce problème dans les différents test quej'ai pulire et pourtant il est récurent dans la série FIFA next gen. Alors c'est bien beau de se prendre pour le barça et d'aligner les passes pour marquer dans les 5 derniers mètres, mais de temps en temps j'aimerai aussi pouvoir mettre une grosse frapasse en lunette, et pas seulement une fois tous les 107 matchs, voilà pour moi l'unique et pourtant énorme défaut de ce jeu!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
GoPackers
Posté le 13 août 2012 à 00:00

J'ai pas achete le 12 (qui ne m'a pas convaincu en jouant a la demo )preferant rester sur ce jeu qui reste tres agreable a jouer .
La duree de vie est infinie tant qu'on aime ce jeu , pour moi il y des choses a apporter au mode carriere, on enchaine les matchs il ne se passe rien entre temps et le systeme de transfert ultra previsible et qui permet d'obtenir tres rapidement des tres bons joueurs . Le mode Mon joueur est sympa mais il faudrait quand meme revoir le systeme de notation ,tu augmentes ta note en marquant ou en faisant une passe dec. c tout et tu en pars tout le temps en debut de match (pour rien) et tu en ramasses plein en fin de match (pour rien ).
Et puis les graphismes sont bons meme si il y a quelques bugs par moment mais rien de grave .
En attendant le 13 !

ETH92
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Tres tres bon jeu de football, rien à voir avec pes. ce jeu a un bon mode en ligne et un mode carriere un peu plus enrichi que la version précedente avec le mode deviens pro Gardien. Bien au dessus de fifa 10

Bonjour
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Le jeu de foot par excellence je pense ! Et je le dis, car on le sais tous, plus les années augmentent, et plus les Fifa restent les mêmes, personnellement je suis assez content de mon Fifa 11 payé 5 euros qui fonctionne parfaitement et qui ressemble à Fifa 12 qui vaut 10 fois plus cher. Bref, Fifa PES , c'est un duel qui n'a plus lieu d'etre vu l'avance qu'a fifa bon jeux

up9287
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Franchement ce Fifa 11 est vraiment super!
Avec des très beaux graphiques,une superbe arène et ce qui me plaît le plus dans ce jeu c'est que l'on peut contrôler notre gardien!Un salon multijoueur super pratique et rapide.
Il mérite un 20/20.

darK_Shhadow
Posté le 04 août 2012 à 00:00

bon jeu de foot j'y est passé beaucoup de temps en mode carriere surtout. des graphismes bons,mais depuis l'arrivée de fifa 12 je joue plus trop a fifa 11 mais c'est quand meme un bon jeu de foot je lui attribut 15/20

NostalgieGames
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Fifa 11 m'a vite lasser personnelement. Je me rappelle y avoir BEAUCOUP moins joué que Fifa 12 ! Même si j'en est de bon souvenir, ce jeu n'était pas a la hauteur de mes attentes. J'étais un grand fan de foot a l'époque et j'avais attendu ce jeu avec énormément d'impatience et c'est peut être ca qui a fait que j'ai était déçu. Quand on attend quelque chose d'énorme alors qu'en fait c'est quelque chose de normal on est forcement déçu. Je conseille le jeu au débutant du foot, sachant que le jeu est pas cher maintenant ca vous permettra de voir si vous voulez continuez la série ou pas.

Laquestionconne
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Le jeu de foot par excellence ! Et je le dis, car on le sais tous, plus les années augmente, et plus les Fifa reste les mêmes, personnellement je suis content de mon Fifa 11 payé 5 euros qui fonctionne parfaitement et qui ressemble à Fifa 12 qui vaut 10 fois plus cher. Bref, Fifa PES , c'est un fait.

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ouah, quelle claque ce FIFA 11. Des graphismes clairement supérieurs à son rival : PES. Une bande son parfaite, un gameplay qui suit celui des précédents FIFA, et une durée de vie très longue. J'adore.

Harrypodefleur
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est beau, les bandes sons quand on joue sont très bien mais le truc qui me faisait marrer c'est dès qu'on fait la passe à son goals tous le monde nous cris dessus, sinon les graphismes rien à dire, la jouabilité, c'est bien quand on avance mais il y a plusieurs jours j'ai remarqué qu'on pouvait driblé alors que j'vaias éssayé on se fait souvent prendre le ballon. Bon rien à dire alors je lui donne la note de dix-sept sur vingt.

Mario_Sport_Mix
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Fifa 11 est encore cette année lé référence du genre. Certe, il ne révolutionne pas forcément à tous les niveaux, mais il s'améliore dans la plus part des domaines. J'ai pris plus de plaisir en commençant à jouer a cette version 2011 que j'en avais pris avec la version 2010. Les supporters, eux, sont toujours là pour mettre l'ambiance dans la partie, ce qui donne toujours un petit côté réaliste.

Pulspuma73
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de foot. Ce n'est toujours pas cette année que PES va détrôner fifa. Très bonne simulation de football. Avec toute les plus grande équipe du monde jouable. Un mode Ultimate Team qui permet de créer sont équipe de rêve vraiment très bien, d'ailleurs le points fort de fifa 11. Super jeu de foot.

corsica38
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu de foot,je le conseille au amateur de foot, on ne s'ennuie pas en jouant bref g vraiment bien aimé ce jeu, je lui mé 17 car ce jeu n'est pas parfaits, j'espére que fifa 13 vat etre mieu que tous les fifa... bref je le repete bon jeux de foot a essayé

sam-sim
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Perso je préfère ce jeu à PES 2012 ! Oui je parle bien de Fifa 11 que je trouve plus réaliste et fluide niveau dribble et physique de balle... Cependant le mode carrière n'est pas aussi complet que celui de PES, On ne peut pas recruter d'Agent, on ne peut pas faire signe qu'on est intéressé par un club précis... A la fin de chaque saison on nous impose soit de rester OU choisir 2 clubs... On ne peut pas jouer pour sa sélection nationale... Par contre la manière de progresser est très intéressante, où il faut réaliser des exploits pour espérer augmenter ses points de compétences.
Bref Fifa 11 est un très bon jeu, mais qui malheureusement n'est pas très beau graphiquement et très devancé par PES niveau faces, expressions faciales, entrée des joueurs... Ce ne sont que des détails mais c'est très important à mon avis.

megagugus14
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Encore un excellent FIFA, qui s'inscrit tranquillement dans la lignée de jeu de foot. Seul bémol, un mode deviens pro moins bien développé, car il ne sera pas possible d'accroître ses capacités au fil des matches. Mais FIFA 11 de place tout de même comme un très bon jeu de Foot.

battlaxe
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Super jeu de foot,les graphismes très bon,les joueurs bien modéliser.Les commentaire sont réchauffer mais on peut désormais jouer au gardien créer et améliorer notre pro virtuel,il y a plein de compétitions a gagner.excellent jeu !!!