16.1/20

ant178
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

madmaxrun
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Je ne vais pas revenir sur tous ce qui a été dit sur les graphismes qui sont merveilleux, les licences parfaitement mis à jour, la beauté des animations, etc. Juste mentionné un problème qui est pour moi essentiel dans le football et qui manque clairement dans ce jeu. Je veux parler des FRAPPES DE LOIN qui ne rentre quasiment jamais. Rares sont les personnes qui ont mentionés ce problème dans les différents test quej'ai pulire et pourtant il est récurent dans la série FIFA next gen. Alors c'est bien beau de se prendre pour le barça et d'aligner les passes pour marquer dans les 5 derniers mètres, mais de temps en temps j'aimerai aussi pouvoir mettre une grosse frapasse en lunette, et pas seulement une fois tous les 107 matchs, voilà pour moi l'unique et pourtant énorme défaut de ce jeu!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
-Oscar-
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

fifa11 Un très bon jeux dans l'ensenble avec la découverte du nouveau mode ultimate team plutôt sympas et agrèable a jouer même si je trouve sa plutôt difficile les graphismes sont correctes ! Jeux que je recommande 16 / 20 !

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un excellent jeu comme d'habitude, toujours autant de licences, des graphismes impeccables, une jouabilité très fluide .. FIFA surclasse une nouvelle fois PES qui n'arrive plus à suivre le rythme depuis le passage à la next-gen ! Bref un must-have pour tous les fans de foot .

_malcolm_
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Bon jeux de foot, autant que pour les amateur que les pro. j'ai toujours préférer FIFA que PES, a cause de son gamplay "simple" on va dire malgré quelque bug heureusement ils sont fun.Bref, un bon FIFA come on les aimes

CCXR
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Je connais pas bien les jeux de foot, mais celui-là m'a plu : je me suis amusé alors que j'y connais rien au foot ni aux autres FIFA ou PES (sauf le 2009 sur PSP), mais jouer avec ses amis ou en solo, c'est quand même super fun et je ne regrette pas d'avoir découvert ce type de jeux. Je recommande (plutôt la version 2013 maintenant pour être en phase avec l'actualité sur les équipes, les stades, les transferts etc).

valentin05
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux de foot qui ferta un très grand plaisir au adepte mais qui pour les autres peut sembler laçant après plusieurs heure de jeux. Sinon super pour passer une soirée avec des potes ;)Se qui vaut que je lui mette un 16/20 qui pour moi est une très bonne note pour ce jeux

Spermato
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Chaque année c'est la même chose dit-on ? Et bien sur ce nouvel opus des graphique pousser à fond et une technique incroyable avec les meilleurs joueurs au monde.

Kaka à Messi avec des jeux à couper le souffle et pour la 1erefois incarner un gardien...

Magnifique

QuentinX91
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu de foot, mon premier sur console HD, je ne regrette absolument pas mon achat. Au niveau des graphismes et du gameplay, rien de révolutionnaire; ça reste un jeu de foot. J'aurai quand même espéré un peu plus de nouveautés.

Zachdu33
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Trés bon jeu de foot assez réaliste le mode cariere est bien fait et les autres modes aussi un 16 sur 20 est la notes qui faut pour ce jeu.

Duc_de_Villars
Posté le 28 août 2012 à 00:00

FIFA 11 assure encore une fois son titre de meilleur jeu de foot sur console : fluidité, graphismes très réalistes, toutes les licences ... bref, un vrai plaisir d'y joueur. Le mode carrière permet de vraiment se faire plaisir !
un très bon jeu, que ce soit en solo, multi, ou online !

Kivens7
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Excellent jeu de foot, simple à prendre en main ce jeu est pour moi le meilleur de la série FIFA tout simplement !
Le mode carrière est très bon mis à part les blessures de joueurs parfois exagérées (presque 1 mois parfois et cela plusieurs fois par saison pour un même joueur --") mais sinon cela reste très jouissif :) la note de 18/20 est largement méritée à mon goût et le seul vrai hic du jeu selon moi est le problème de rage-quitte des nombreux rageux du mode on-line :/
A quand une sanction pour les mauvais joueurs ???

ShootyBoo
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Adulateur de FIFA 10, je suis beaucoup plus mitigé sur le 11. Bon je prend toujours du plaisir à jouer seul, entre amis ou même online, mais les nouveautés sont tellement minimes que mon enthousiasme a fondu comme neige au soleil après plusieurs matchs. Rajoutons à cela une ambiance provocatrice en ligne digne des forums d'Eurosport et on obtient au final un jeu qui m'a certes fait passer du bon temps, mais dont je ne garderai pas un souvenir impérissable.

Gazelle-Frost
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien avec des grafisme réel et des joueurs boen fais beaucoup de chose sont disponible comme les célébrations , et les gestes tecniques qui sont très bien fait par le jeu

Je le recomande

Fox-And-Torch-3
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien, avec es joueurs dans leurs nouvelles équipe et l'image et le gazon qui est plus vert, il y a aussi les nouvelles technique et les nouvelles équipe, je n'ai rien a reprocher a ce jeu.

YouKill
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Dans la lignée des précédents! Depuis quelques éditions, FIFA à beaucoup changé et évolue chaque année en se rapprochant de plus en plus des match que l'on peut voir à la télé. FIFA 11 est dans cette lignée! Mieux que le FIFA 10, moins bon que le futur FIFA 12...! Personnellement, je trouve que le 11 fait un grand bon en avant dans le "réalisme" en rajoutant un caractère aléatoire aux passes et aux tirs (en plus de prendre en compte : la fatigue, le pressing, les qualités du joueur et son positionnement) mais également en améliorant les graphismes. Enfin niveau gameplay, trop dur de décrire, mais sachez que lorsque vous arriverez à enchainer les passes/ conserver le ballon et à conclure une action vous n'aurez qu'une envie: recommencer!!! Le gros plus de FIFA je trouve: le mouvement que propose vos coéquipiers! Les moins de cette édition: Le saison live ENCORE et toujours payant, beaucoup mons accessible que les dernières édition Voilà, tout ceci est purement subjectif mais moi cette édition de FIFA me donne de très bonne sensations

DarkJecht69
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Un bon FIFA un bon Gameplay, un mode multi assez chiant !! Les points sont bizarrement attribués mais de très bonnes musiques de fonds et un bon mode carrière. C'est un bon FIFA mais sa vaut pas le 10 d'ailleurs je retourne y jouer !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70