16.1/20

ant178
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

madmaxrun
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Je ne vais pas revenir sur tous ce qui a été dit sur les graphismes qui sont merveilleux, les licences parfaitement mis à jour, la beauté des animations, etc. Juste mentionné un problème qui est pour moi essentiel dans le football et qui manque clairement dans ce jeu. Je veux parler des FRAPPES DE LOIN qui ne rentre quasiment jamais. Rares sont les personnes qui ont mentionés ce problème dans les différents test quej'ai pulire et pourtant il est récurent dans la série FIFA next gen. Alors c'est bien beau de se prendre pour le barça et d'aligner les passes pour marquer dans les 5 derniers mètres, mais de temps en temps j'aimerai aussi pouvoir mettre une grosse frapasse en lunette, et pas seulement une fois tous les 107 matchs, voilà pour moi l'unique et pourtant énorme défaut de ce jeu!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Le jeu est très bon. Il a évolué partout et très positivement. Je n'avais plus vu autant d'améliorations en un seul volet de fifa. Les dribbles sont presque parfait, presque pas encore totalement. Les passes, dommage qu'elles n'ont pas été légèrement améliorées. Les parties en ligne sont géniales, sauf quand l'adversaire quitte rapidement. Le multijoueur j'aime moi mais cela reste mon petit unique avis négatif du jeu. Il est tr ès bien, j'y conseille encore de l'acheté pour ceux qui ne le possède toujours pas, il y a encore pas mal de monde .......

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Fifa 11 est excellent! Tout le plaisir du football est la comme dans les précédents volets. Cette année encore Fifa est la référence de Football virtuel en offrant un réalisme très impressionnant! Ce Fifa n'est surtout pas un Fifa 10 bis, grâce à ses bonnes nouveautés comme un Gameplay largement plus poussé et exigeant! Le gardien jouable, le Personnality+, les gardiens encore une fois de plus plus intelligents, le Pro Passing,... Ce jeu a encore bien évolué graphiquement, ce qui le rend très beau! Un très bon mode carrière, une bande son exceptionnelle et la création du pro virtuel est très intéressante. Bref excellent Fifa! Je le conseille!

Testo-protocole
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

FIFA 11 est sans aucun doute la référence des jeux de foot !
La jouabilité est très bonne car j y joue régulièrement c est un très bon jeu.
Super graphismes mais un petit bémol je met 17 car les visages des joueurs sont inférieurs a la concurrence :)
Sinon bonne continuation a ce jeu et vivement le prochain opus :ok:
Voilà

Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Zwh
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

IFA 10 ne déçoit pas et s'impose comme une version nettement améliorée de FIFA 10. Dans la continuité de sa progression, la série a gagné en crédibilité et les retours des joueurs ont manifestement porté leurs fruits. Sans être parfaite, la simulation d'EA Sports est d'une rare qualité, parfaitement à jour en termes de sensations et surtout ultra réaliste au niveau de la construction, des contacts et des possibilités tactiques. Mais plus que jamais, l'expérience FIFA passe par le jeu en ligne, fourmillant de bonnes idées dont la principale est sans aucun doute le mode Pro Virtuel.

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

jeu superbe
surtout pour jouer avec les amis ...
excellent qualité
les geste technique ... sont superbe rien à dire
une evolution par rapport à fifa 10
le jeu en ligne est magnifique ormis quelque bug

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Heureusement que je prends pas chaque années les Fifa car sinon y a presque pas de changement ! Celui là est un peu décevants pour moi car rien ne change à pars quelques truc en ligne.
Toujours les mêmes équipes sauf quelques personnes qui ont changé mais presque rien.
Je le conseille aux gens qui ne prennent presque pas Fifa !!

Bleuorange
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

FIFA 11 sera, comme ses récents aînés, la référence du ballon rond jusqu'à l'automne 2011. En perpétuelle recherche du petit détail qui fait évoluer les éléments de gameplay collatéraux, les développeurs ne ménagent pas leurs efforts pour améliorer leur bébé. Toutefois, pour la première fois depuis FIFA 08, nous constatons une certaine stagnation dans le jeu, comme une fin de cycle, peut-être annonciatrice d'une révolution dans douze mois. Quoi qu'il en soit, en apportant un pack de nouveautés de premier choix (le gardien jouable, le centre de création ou encore l'édition de sons), EA Sports s'assure que chaque amateur de simulation de foot craque pour cette itération sans risquer d'être déçu.

The-Awesome-Miz
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mon fifa préféré
C'est celui ou j'ai passé le plus de temps autant online que mode carriere ou mon joueur qui sont encore mieux que les precedents , mais je met surtout 17 pour le multi qui est vraiment super , appart le fait que ca fait pas mal rager les equipes cheatés mais je met quand meme 17 pour ce gros jeu

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Super jeu, graphismes retravailler, bande son revus a neuf, bref génial, le mode solo est pas mal, le mode online ne lag pas du tout, les animations après but son trop forte, bref c'est chouette, vivement le prochain volet et surtout vivement ultimat team qui arrive bientot.

Sosetsu
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Yo !

J'ai ADORER ce jeu.
Très fun à jouer.
On ne s'en lasse pas.
Avec des amis on s'éclate.
Le mode Carrière est complet.
comme le mode Online.
Il y a plein de nouveautés ect...
Ce jeu mérite sa note.
Étant un grand fan de foot,c'est The jeu de football !

KAPTER
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Vraiment un très bon jeu dans ce domaine, beaucoup de trick sympa, de stades, l'entraînement jouer en équipe ou solo etc...
Graphiquement simple mais beau, jouabilité bonne et musiques bien choisies :)

Diamond-In-Rubi
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Quand on voit un jeu de Fifa, on sait déjà qu'il va être bien, moi je ne l'ai pas trop aimé. Bon, je vais commencé par les graphismes qui sont très bien dans les maths, mais les chansons qui nous mèttent dans le menu sont nuls, sauf quelques unes, ensuite le mode carrière sert à faire des math amicale, des compétitions... etc. Mais quand on a fait les math amical et une coupe c'est bon, pendant plusieurs maths on ne fait rien... Bon, je ne vais pas tout dire pour ça mais je lui donne la note de seize sur vingt qui reste une très bonne. Bon jeu !

Foudrex
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Fifa 11 est le meilleur des fifa a mon gout par son solo et son mode pro jouissif & aujourd'hui le seul multijoueur ou les partie ne sont pas cryptés.Apres avoir été déçu de fifa 13 je suis un peu revenue sur ce fifa 11 et c'est d'autant plus agréable a y rejouer : )

Heris
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu Fifa avec des graphismes vraiment bons. On a beaucoup de plaisir à jouer au jeu surtout à plusieurs que ce soit en équipe où en s'affrontant. On a en revanche pas de Coupe du Monde à faire ce qui est dommage, le seul moyen de faire un tournoi avec des équipes nationales est de sélectionner chaque équipe du tournoi une par une ce qui est long et ennuyeux.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70