16.1/20

ant178
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

madmaxrun
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Je ne vais pas revenir sur tous ce qui a été dit sur les graphismes qui sont merveilleux, les licences parfaitement mis à jour, la beauté des animations, etc. Juste mentionné un problème qui est pour moi essentiel dans le football et qui manque clairement dans ce jeu. Je veux parler des FRAPPES DE LOIN qui ne rentre quasiment jamais. Rares sont les personnes qui ont mentionés ce problème dans les différents test quej'ai pulire et pourtant il est récurent dans la série FIFA next gen. Alors c'est bien beau de se prendre pour le barça et d'aligner les passes pour marquer dans les 5 derniers mètres, mais de temps en temps j'aimerai aussi pouvoir mettre une grosse frapasse en lunette, et pas seulement une fois tous les 107 matchs, voilà pour moi l'unique et pourtant énorme défaut de ce jeu!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Titox14
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Un excellent Fifa , un mode carriere sympathique(je ne connais pas le mode FUT sur ce fifa), un gameplay plutot bon (defense pressing)et des graphismes au top a l'époque.
Pour conclure uned excelente cuvée ce fifa.

Robotboy75
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

fifa !1 est vraiment tres bien ! les graphismes sont q la hauteur et le online est tres bien fait ! de plus jadore le concept davoir inventer fifa ultimate team . le mode carriere est tres tres bien et le gameplay est assez bien !

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Tout le plaisir du football est la comme dans les précédents volets les équipes aussi ( heureusement ) les joueurs toujours aussi réaliste même le online est bien pas de lag pas de déconnexion bref excellent ! un très bon jeu !!

Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu de foot, très fun entre amis, moi amusant seul. Fifa 11 a tout pour plaire aux amateurs de football, je reproche tout de même de nombreux freeze en online malgré qu'ils durent 5 secondes. Mais bon, je le redis, c'est un très bon jeu de foot.
Je ne peux que le conseiller

maclab
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

FIFA 11 est un très bon, de très bons graphismes, une saison en mode carrière et mode carriere vraiment bien foutue, l'arbitrage en ligne et nul n'est pas toujours en notre faveur et celà est bien dommage bon jeux a tous!!

math34970
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Je trouve que FIFA 11 change beaucoup par rapport au précédent, j'adore tous les modes mais le mode en ligne où tout le monde quitte, c'est un peu chiant, les personnes qui n'acceptent pas la défaite. Le pro virtuel avec un Gameface, c'est une super invention, c'est assez marrant.

Fanas75_Bis
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur FIFA auquel j'ai joue :) j'y ai pris mon pied en faisant des matchs avec mes amis, on sentait vraiment 'evolution par rapport au 10 avec les graphismes assez refaits puis le renouveau de l'ambiance dans le stade avec les supporters ! malgre les bugs en Online :/
Mais bon jeu quand meme :)

JeanPervers
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu de foot, très fun entre amis, moi amusant seul. Fifa 11 a tout pour plaire aux amateurs de football, je reproche tout de même de nombreux freeze en online malgré qu'ils durent 5 secondes. Mais bon, je le redis c'est un très bon jeu de foot.

Posté le 28 août 2013 à 00:00

Tres tres bon jeu de football, rien à voir avec pes. ce jeu a un bon mode en ligne et un mode carriere un peu plus enrichi que la version précedente avec le mode deviens pro Gardien. Bien au dessus de fifa 10 !

Diikey_returns
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Le jeux est assez bon même si il manque beaucoup de choses et l'IA n'est pas assez performant. Mal grès le fait qu'il y ait plusieurs nouveaux modes de jeux, FIFA 11 reste tout de même très répétitif. Le mode carrière semble interminable et le multijoueur est remplie de bugs.

Aerosta
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Franchement, ça fait plus d'un an que je n'ai pas joué à un jeu de foot, et sérieux ce Fifa est super réussi. Avec toutes les nouveautés depuis le 2010, le pro passing et le mode en ligne et la carrière c'est sympa, le seul truc génant ce sont les différents bug, mais bon c'est pas vraiment grave.

LY0N
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Le mode carrière est très bon mis à part les blessures de joueurs parfois exagérées (presque 1 mois parfois et cela plusieurs fois par saison pour un même joueur --") mais sinon cela reste très jouissif :) la note de 16/20 est largement méritée à mon goût et le seul vrai hic du jeu selon moi est le problème de rage-quitte des nombreux rageux du mode on-line!!!

Shirewoil
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Une référence dans le genre (pour l'époque).
Les graphismes et la modélisation des joueurs sont plutôt soignés, en comparaison avec les épisodes précédent ou les concurrents.
Les ambiances de match permettent réellement de se sentir baigné par le jeu.:DD

BouffeTonZ
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Je n'avais pas joué a fifa depuis 2006 et je doit dire que depuis 2011 ils sont passé largement au dessus de PES qui ce contentait d'être une simulation, EA réussi a allié réalisme et technique ce qui fait que au final fifa reste le numero 1.

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je n'aime pas trop les jeux de foot mais celui là j'avoue qu'il est pas mal, les graphismes sont respectés, le gameplay est très bien et j'aime comment on choisis équipe/perso, je vous recommende vivement ce jeu;)!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70