15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
Romain09-99
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Black ops est un jeu très riche en contenu, un zombie tres sympa tout comme le multijoueur, la campagne est aussi réussie que dans les autres épisodes, me ne met pas un superbe note à cause des grapismes à amélioré et aussi a cause de la communauté ( campeur etc...)

JAVS5
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Trop bien Passons Au 2 il est cool le 1alors le 2je croi que... Pas Grave on vas tous geeker Zombie bien bien bien cooool. Oui un jeu de ps3 avec des Zombie et Hop c le 2 eme. De call of pour Moi et oui dsl Jaime que pour Les Zombie .......

azerty_100
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Je lui mets 18 car je trouve que treyarch a vraiment ete a l’écoute de sa communauté par exemple en baissant la puissance des lance patate. Un zombie ÉNORME avec des secrets des nouvelle armes ce jeu mérite bien 18 sur 20 et n'ecoute tous c'est personnes qui disent que battlefield n'a pas de kikkoo etc écoute votre coeur et mon coeur me dit que ce jeu et super !

TheSniperOnche
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Quel jeu aussi insignifiant qu'un FPS ? Ce jeu est (trop) facile, les ennemis sont cons et, ne vous inquiétezpas, ce jeu ne demande AUCUNE capacité intellectuelle ! Je le conseille pour tous les No-life et autre Faux-gamers :hap: !

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

C'est facile de détéster les Call of Duty sur les forums. Mais, c'est autre chose que de venir poster son avis sur ce jeux. Je ne suis pas une vache à lait de l'industrie du jeux vidéo, loin de là. C'est mon 1er Call of que je test, et ça sera sûrement mon dernier. J'aime le multi, la campagne, le mode zombie ... mais après ça, qu'est ce qu'il y a ? La durée de vie est minuscule, les graphismes sont à la limite du "correct", le gameplay c'est du déjà vu ... Bref, c'est un bon jeux, mais il ne faut pas trop y jouer. Car "Trop de COD, tue le COD".

Columbus_44
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

TOUT simplement ce jeu est un grosse bombe I LOVE BLACK OPS
les graphisme le mode multijoueurs Et le zombies parlons en un pur réussite j'aime trop ce jeu.
Le volet 2 sera sans doute remplir notre soifs de suite de cette histoire merveilleuse

XNuut
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Alors COD black ops est juste formidable avec ces graphisme spectaculaire, une campagne a coupé le soufle et un multi admirable

Ce jeu a un fluide génial,un strippe cool

Bref ce jeu mérite sont 17\20

incomp
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

COD BO est a mon avis celui qui a été le plus critiqué ,a cause de nombreux bugs,des DLC (reprises d'ancienne maps...).Mais ce COD avait quand de bonne idée comme le mode zombie (qui existé déjà sur WAW),qui vous fera passer de nombreuses heures de stress pour ne pas vous faire avoir,une durée de vie toujours identique aux autres COD 6-8 heures,un scénario qui c'est inspiré de film de guerre,et un mode multijoueur avec un systeme d'argent pour acheter les armes ,accessoires ou équipement,et aussi un système très sympa de création d'emblème.

-Thaek-
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un bon Call of Duty, le mode solo est sympa, mais rien d'exaltant, le mode multijoueur est agréable mais la communauté est encore trop immature et le mode multijoueur encore assez mal travaillé, mais il reste cependant très faisable et appréciable avec des amis.

zombye
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleur Call of duty pour moi (COD 3 étant le meilleur et mw1 exequo avec BO).
Le solo est pour moi très bien quoi que un peu cour (je l'ai fini 3fois)je trouve l'histoire bien et pencé le personnage bien sympa.
Pour le mode zombie il est tous simplement magnifique j'adore le personnage sont super, l'histoire est aussi bien recherché et super.
Pour le multi je le trouve très bien réalisé un peu moin bien que MW1 mais aussi simpa à joué méme si le AK74u est limite cheaté. Sinon au niveau du gameplay je le trouve fluide sympa à joué avec des amis.
Par contre la comunauté est toujour aussi déplorable avec des gamins qui ne pencent que à rusher ou à camper dans un coin de la map et qui ne pence pas à joué l'objectif et qui gueules dans leur micro et qui tengueule parce que joue bien.

Je le trouve super ce jeu à joué avec des amis

Poweringo
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré cet opus, pour son mode histoire, car il est très bien pensé, une fois qu'on la compris, digne des plus grands films comme Shutter Island ou Inception, qui nous trompent depuis le départ :rire:

Le mode zombies, est pas mal, avec deux premières cartes relativement correctes.

Le multijoueur est bien pensé, avec de bonnes cartes, il manque seulement une ou deux petites cartes en plus.

Les graphismes sont complètement différents des opus précédent, et c'est ce qui fait sa force !

Je lui accorde un 19/20

marionintendo2a
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

et un enieme call of duty que j ai beaucoup aprecie.les graphismes sont beau mais commence vraiment a viellir.la duree de vie depend du type de joueur que vous etes.niveau gameplay c est asser classique mais c est bien.un beau fps a faire.

[JayFailay]

Les +
Une réalisation de haute volée
Une période historique intéressante
Les Wager Matches

Les -
Un jeu sans réelle surprise
Un solo bien trop court
Modern Warfare 2.5 ?

Sinon un exelent gameplay jouable, graphisme reussi et un hisyoire à nous couper le souffle

guyep
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a plusieurs défauts : il a une qualité graphique très mauvaise pour un jeu commme celui là, on ne se retrouve pas plongé comme dans Mw 2 dans la peau du perso avec des bruitages très bizarres comme le bruits des explosions ou de certaines armes. Il reste cependant sympa a jouer avec des armes fun ( arbalète, couteau balistique ) et il est très très compliqué à cheater.

justindu84
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un vrai régal de jouer a ce jeu , une campagne a couper le souffle , l'histoire très bien faite , le multijoueur , avec tout ses modes , une diversité des armes et des maps que j'adore par rapport au Modern Warfare , une assez bonne jouabilité , très bon multi.
Ne parlons pas du mode zombie qui est une perle dans ce Call of Duty , des heures de plaisir dans ces environnements tous différents et l'originalité de chaque map font de ce mode zombie un très très bon mode .
Pour une meilleure expérience de jeu , je conseille les packs de maps a qui sans eux , le zombie n'est rien !

PS3 26.23€ PS3 38.99€