15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
_swag-powa_
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Desole de dire sa mais ce jeu n'ai vraiment pas a quoi je m'attendais,je m'explique:Les graphismes sont vraiment pitoresques,le gameplay n'est pas fun non plus en multijoueur, sans parlé du scenario auquel je n'ai pas accroché du tout.
Je ne le conseille donc a personne.

Grosmanu
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Un Call Of de tout ce qu'il y a de plus banal au monde. Sans être totalement innovateur, ce jeu apporte un renouveau à la license afin que cette dernière puisse se maintenir dans les rayons entre deux opus. Les graphismes sont loin d'être impressionnants, bien que difficiles à blâmer. Les bandes-son sont correctes, mais les doublages manquent parfois de réalisme. Le gameplay, quant à lui, reste toujours autant appréciable, et la durée de vie est assez conséquente avec ses différents modes et son multijoueur online. Sans être totalement bâclé, Black Ops n'a rien de surprenant à apporter.

Koloup
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ce Black Ops m'a surpris part son originalité à interprété un conflit armé qui n'avait pas été exploité auparavant.
Je m'attendais surtout à un petit jeu sans exploit et linéaire mais en fin de compte non.

Kratos-68
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops, un très bon jeu produit par Treyarch. Des bons graphismes ainsi qu'un très bon système de jeu pour un FPS. Un mode campagne excellent avec une bonne histoire des américains, un mode zombie déchainé en solo ou en multi et bien sûr il faut pas oublier le multijoueur qui est super rien a dire. Le nom des armes, la qualité physique des armes, les séries de victimes sont vraiment excellents. J'adore.

petit-troll
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Sérieux ce jeux ma sérieusement déçu le solo je l'ai terminer vite fait le multi , si ta une connexion bidesque on ne peut même pas jouer. le zombie j'ai aussi était très déçu car il y a 3 maps et les autres il faut les acheter ils nous prennent pour des gros pigeons. bon tout ca pour dire que j'ai était très déçus

SuperHeroic
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Bof comme jeu , graphisme pas top ... le game play vraiment bof par contre le multi est très bien est le mode zombie aussi moi je mais 14 pour le mode zombie qui est vraiment incroyable .Par contre j'aime aussi quand on lance le jeu de pouvoir bougé de la chaise est allé sur le petit ordinateur pour jouer a des mini jeux .

Eniom
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un jeu très complet mais un brin en dessous de son predecesseur, graphiquement le jeu est deçevant et quelques petits légers bugs surviennent par moment en ligne peut-être parce que c'est le début, mais le jeu s'avère vraiment bien avec un nouveau mode qui est excellent c'est le fait de pouvoir jouer a 2 en écran scindé en ligne, on pourra regretter un mode campagne très court mais bien dans l'ensemble

kemus
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

c'est un bon fps qui est assez beau en graphisme une bonne maniabilité la scénario est trés sympathique a jouer et le multi trés prenant avec le grand choix de personnalisation d'armes .jai beaucoup aimé ce fps

Haponche2012
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

bonjour a tous, nous alons tester call of duty black ops !!! sur ps3 !!! Alors Call of Duty: Black Ops est un jeu de tir subjectif à la première personne (first-person shooter) développé par Croyez-le ou non, mais le fait est que Black Ops est le premier Call of Duty à profiter d'une histoire digne de ce nom. Les références cinématographiques sont nombreuses, bien choisies et si on devinera sans doute le dénouement à l'avance, le scénario n'en reste pas moins digne d'intérêt. On appréciera d'ailleurs des séquences extrêmement bien mises en scène et souvent ultra violentes. Black Ops parvient donc à se doter d'une véritable atmosphère, noire et cradingue qui contraste assez méchamment avec la froideur clinique et la gratuité des scènes de Modern Warfare 2.. Alors parlons des graphisme call of duty black a fait beaucoup de travaille mais le probleme c'est des qu on loin de l objet ca va il est bien fait mais des qu on s aproche il devient moche ( desole a ceux qui sont aimer le graphisme ) mais pres ca va . Parlons de la jouabilite Une fois encore, Black Ops se contente d'utiliser les ficelles des ses aînés en associant des niveaux linéaires bourrés de scripts de folie et une jouabilité quasi irréprochable. L'objectif est d'en mettre plein la vue sans que le joueur ne se prenne la tête et en ce sens, le contrat est parfaitement rempli. Pour une fois cependant, Treyarch y va de ses propres petites trouvailles et met en scène des séquences chocs de grande classe. Côté multi, le titre table sur les excellentes bases de ses prédécesseurs en proposant une tripotée de modes, des maps intéressantes et bien équilibrées et un système d'évolution plus affiné et addictif que jamais.
Parlons de la duree de vie pour terminer le mode campagne 6,7 heure. Parlons de la bande son , la bande son est magnifique a part les voix anglaise / français . Parlons du senario Croyez-le ou non, mais le fait est que Black Ops est le premier Call of Duty à profiter d'une histoire digne de ce nom. Les références cinématographiques sont nombreuses, bien choisies et si on devinera sans doute le dénouement à l'avance, le scénario n'en reste pas moins digne d'intérêt. On appréciera d'ailleurs des séquences extrêmement bien mises en scène et souvent ultra violentes. Black Ops parvient donc à se doter d'une véritable atmosphère, noire et cradingue qui contraste assez méchamment avec la froideur clinique et la gratuité des scènes de Modern Warfare 2.

mes notes : graphisme 15 / 20 , jouabilite 18 / 20 , duree de vie 13 / 20 , bande son 18 / 20 , senario 16 / 20 MA NOTE GENERALE !! : 16 / 20 continuer comme ca !!!!

demanogamer
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Campagne tout simplement excellente et accrocheuse mais bouclée en moins de 6heures, mode Zombie vraiment fun et amusant et mode de jeu essentiel à tout FPS de la nouvelle génération, le multijoueur : sur ce jeu, il est vraiment génial avec des possibilités de création de classes à perte de vue, pleins de modes de jeu, le mode studio et utile pour revoir nos exploits, en bref, il faut lui faire une place sur l'étagère des jeux.

JackDaltonche
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Concernant l'histoire : elle est prenante, assez passionnante je dois le dire mais comme dans tous les CoD un peu courte!

Concernant le multijoueur : l'un des meilleurs depuis que mw2 se fait pourrir par la communauté, des innovations comme le Zombie, et un sniper de nouveau jouable grâce au patch.

Un jeu sympathique.

predaking
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu restera a mes yeux le meilleur FPS de toutes les consoles, tous les développeurs, ...
Avec un mode zombie a couper le souffle.
Les graphisme sont légèrement décevant mais on peut oublier les certains beugs du multijoueurs.

Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Vraiment extra entre pote .Genre tu rentres de chez toi à 5h tu vas chez un pote pour te faire un zombie sa détend ...
Bref vraiment génial ce black surtout pour le mode zombie franchement les gens qui disent que c'est de la ***** ils ont tord ce jeu est vraiment extra niveau des sons des armes de l'ambiance ... Un bon jeu a tester en ligne .

LeDahliaNoire
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Bon opus qui, malgrès des graphismes assez moyens (avis personnel) arrive a tirer son épingle du jeu grace un multijoueur détonnant. La campagne quant à elle, est courte et très scriptée (comme pour tous les CoD) mais m'a bien plu. Note mérritée

waghinfa18
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

J'aime bien car il n'y a pas de lag cotrairement a MW3 sauf que les armes et les équipement sont beaucoup moins bien et les maps de moins bonne qualité.........................................................................

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
PS3 29.99€ PS3 31.90€