15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
shinigami84
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

des graphisme a refaire sans parler du gameplay..... mais un scenario qui remonte le tout ainsi que nos esperances sur le jeux.le mode en ligne en scinde etait une treess bonne idee ainsi que les combats contre les ordis(ia pour les fans) bref.j'adore black ops.

bra48
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

COD Black ops est sans doute l'un de mes préférer de la série , je l'ai fait exclusivement en réseau et en privé entre amis et quand on commence une soirée avec ça , elle est loin de se finir ! les maps sont vraiment bien faites et le gameplay est accrocheur il vous pousse des réflexes d'ont vous ignorer totalement l’existence , lucky luke n'a cas bien se tenir !

adel_m-16
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeux, graphiquement un peut moin bien que son grand frère MW2, reproche aussi aux animation des personnages, les bons points : son scénario vraiment sympa, personnage attachant, belle mise en scène bande son éxelente. Le gros point fort de se jeux reste sans doute son multi beaucoup plus barré que MW2, et carrément fun, et a noter la superbe possibilité de personalisation de son perso et autre embleme.En gros on peut joué aux 2 jeux car en vérité il sont vraiment différent.

jo-gook
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Agréablement surpris par ce Call of Duty Black Ops !

Au début, j'avais entendu beaucoup de critique vis-à-vis de ce jeu sans me forger mon propre opinion, j'ai décidé de l'acheter.

Le multi est le plus jouable entre MW2,MW3 et BO.

Une campagne excellente, très bien rechercher, ma campagne favorite dans les COD !

Un mode zombie sympas entre amis !

Certes la communauté dans le multi peut rester infantile dans certaines parties mais je vous le conseille !

J'ai hâte de la sortie de Black Ops II !

nassim124
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

j'ai adoré ce jeu sauf que dans la compagne j'ai pas trop compris le sense.A part ça je trouve le mode zombie très bien fait.En ligne on est très bien organisée.je trouve marrant de tuer des zombies dans le dead ops arcad.enfin bref ce jeu mérite 20/20.

The-Dark_13
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Perso je ne suis pas très fan des COD mais la j'adore ce jeux mode histoire très bien , en mode zombies super bien fait appart l'écran un peu sombre j'aime bien aussi le mode seul contre un ami ou en équipe (désoler je ne sait plus comment sa s'appelle ) dans l'ensemble le jeux est très bien .

theolobo1
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien formé en toute part mais il y a des bugs, et c'est ******.
Le mode zombi est d'apres moi le meilleur mode de Call Of Duty : Black Ops. Comparé au premier c'est dommage que l'on ne puisse pas piloter plus de véhicule que ça , cela rendrait l'action beaucoup plus interréssante.

bibi331
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Black ops est vraiment pas mal ses seuls points négatifs sont sa campagne et ses graphismes sinon le jeu est bien pensé système de point pour les achats d'armes , atout bien foutu, le niveau du lance patate a été baissé, les maps sont biens et intéressante a exploré, je vous conseille black ops qui est bien supérieur a mw3.

gege010
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

franchement je n aime pas les call of mais black ops ofres pour une fois dans les call of(dsl je me atrepete) un scenario potable avec un mode solo vraiment simpas perçonelement ce qui ma plus et ma fait aimez ce jeux c'est le mode zombie qui est vraiment fun!!!

kevin-le-vrai
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

J'ai vraiment adorer se jeux ! Les graphismes sont une nouvelle fois au top et la campagne solo est étonante et détonante LOL !
je ne pourrer que vous conseillez ce jeux qui et déja un monument du jeux vidéo (du moins sur play3 XD)

pgmdu59
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

La campagne est trop courte, un mode en ligne moins bien qu' un opus d' infinity ward mais quand meme ...
Un mode zombie génial ( j' ai les maps rezurection alors la, que du regal ) !!!!
a posseder absolument pour les pgm des fps

AzZDinGuE33
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Pourquoi cet opus se détache des autres ? Pour son mode solo, digne des plus grands blockbusters américains.
Le multi peut plaire ou déplaire, moi il me plait.
Mais l'énorme point fort du jeu, c'est le mode zombi ! Vous ne connaissez pas ? Achetez ce jeu rien que pour y jouer, c'est terrible !

-Tyrow
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Joueur de la série Call Of Duty depuis maintenant plus de 3 ans, je trouve que Black Ops est raté.
Je n'aime pas trop ses graphismes, mais le mode Zombie reste magnifique. Mais je dit, peux mieux faire sur les graphismes.

GwladysxL
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Le mode campagne je l'ai trouver très ennuyant comparer à celui de MW2 . J'ai l'impression qu'ils ont essayer de faire l'histoire à la vas vite . Les armes ne sont pas terrible , il y en a 3 ou 4 qui font un carnage mais rien de plus les snipe restent bien toute fois .Le mode mutli pas trop à ce plaindre , très bonne maps , pas beaucoup de décalage au niveau des reseau . Le mode zombie : Je m'attend à mieux dans le prochain black ops ;)

donnatale68
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

11/20... Perso je lui mettrais moins, les graphismes sont mauvais pour un jeu signé Activision... Avec tout le fric qu'ils se font ils pourraient créer un jeu digne de Battlefield 3 au lieu de corrompre les testeurs de jeux vidéos... Je lui mets la moyenne pour son mode Zombie et les aprems que j'ai passé collé au mode multi, malgré l'ambiance molle et le Niveau Prestige, qui est la plus grosse connerie/arnaque inutile que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
PS3 29.99€ PS3 31.90€