15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
superfayo
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Le jeu est sympa quand on aime les fps scriptés a mort et super linéaire. Le jeu est juste ennuyant à la longue mais c'est un bon moyen de se marrer entre potes en local. Un COD un peu léger.

Plaw
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un Call of duty sans grand intérêt j'ai passer tous mes prestiges au bout de 12 Jour de jeux . Le niveau en mutlijoueurs est vraiment bas, remplis de noobs moins que Mw2 mais bon je m'amuse pas beaucoup sur ce jeux, juste les tomahawakh et c'est tout .

mic97mic
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

meilleur jeu de tous les temps =)! serieux il y arien de mieux la campagne est magnifique et le mode multi il y a rien a dire juste que il est vraiment bien mais le seul probleme c'est que il y a toujours des gens qu minsulte pour rien mais bon on s'en passe!

PS: i love zombie ,je le kiff le pt1 de mode de zombie sa nique tout !

juju997
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ce jeu m'a énormément déçu, j'attendais beaucoup mieux de ce fameux Black ops, les graphismes sont pas très beau, les textures sont moches, il faut le dire. Le mode zombie qui est pas mal du tout et quelques mode de jeu à pari sauvent la note que je lui attribue.

MarioShiney
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

La campagne est bien mais j'ai du la faire plusieurs fois pour bien comprendre les détails... Le mode zombie est génial! Difficile et délirant même si certains joueurs pourrient l'ambiance... Le multi est bidon... Ce sont toujours les mêmes cartes qui sortent et les armes sont beaucoups trop chères...

Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Les Graphismes sont vraiment vieillots, mais le jeu possède une excellente atmosphère, de très bon thème musicaux et un scénario très sombre, dotée de scène assez gore (Le meilleur COD niveau scénario). Niveau multi, il y a plein de bonne idée (mettre que 1 accessoire si on met un lance grenade ou un lance flamme…), mais l’ambiance est assez répétitif, de plus extrêmement beugé, réseau pas au point (c’est une bêta ou quoi ?) Heureuse qu’il y a un mode zombie qui est assez fun (malheureusement que 3 maps).

[BolshoiBooze]
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Contrairement à la plupart des avis de la communauté Call Of Duty, je trouve que Black Ops est un meilleur jeu que MW... Les graphismes sont déjà mieux,les armes vraiment belles et les bonus de séries de victimes attractives. En revanche, le gros défaut que je peux trouver dans ce jeu est la manière de jouer de certaines personnes en Multi (campement, spawnkill,...), même si Treyarch n'y peut rien !

leny06240
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Black opse et bien fait niveau graphisme le multijoueur... a chier on s'enui a mort un jour je faisait un beau 35-0 et changement d'hote sa a quitter la partie. aprer niveau zombi je trouve sa bien apr le probleme de lag ect... je prefaire MW2 ou encor COD4

jordandiotte111
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

moi jai adorée ce jeu l'histoire,les armes et les personnages sont juste parfait.Seul point négatif se sont les graphisme qui pourait etre rehaussé un peu plus et la durée de vie mais jen ai eu pour mon argent.bien sur le multi est le meilleur de cod black ops a achetée absolument

zebelggeek
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est top hyper arcade les graphismes sont bien, la campagne ce fini assez vite mais il faut la tester en vétéran.
Pour la mode multi rien rien a dire sauf pour l'amélioriation des armes où il suffit d'acheter un accessoire , on ne doit plus augmenter le "niveau" de l'arme.

El-Ced1
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie : un gameplay toujours aussi jouissif, un multi hyper-dynamique, un mode zombies génialissime, des graphismes qui - même si ils n'ont rien à voir avec du battlefield ou du crysis - restent tout de meme bien plus que corrects et servis par une mise en scene de genie, une bande-son de feu (creedence, les stones, etc...), une aventure epique et -cerise sur le gateau - de multiples references a des films tels que Apocalypse Now ou Né un 4 juillet. un must-have.

]onche[_star_
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

J'ai été agréablement surpris sur ce nouveaux volet, je trouve le solo vraiment excellent et les maps du Multijoueur vraiment sympa ainsi que les armes et la nouvelle manière de les débloquer. Très bon fps sauf graphisme sur ps3 qui sont pas enorme mais bon sa c'est pas grave le jeux et pas mal

niks94
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

J'ai bien aimer ce FPS,le scénario ma plus et est plus recherché que les autre CoD,un nombreux choix d'armes, un mode studio appreciable et pratique , un multi de qualiter comme d'habitude avec les CoD et surtout le mode zombie qui permet de changer du multi et de passer un bon moment entre amis .Les graphisme sont correct , la bande son est pas trop mal , le scénario n'est pas très long mais la durée de vie st facilement rattraper avec le multi et le mode zombie .Un bon FPS dans l'ensemble.

Max-03
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

pas super le solo et le multi n est pas vraiment mieux à pars peut etre les matchs à paris sympas. Decevant, rien a voir avec les modern warfar. Seul petit plus le mode zombi qui n est pas mal.Je le déconseille fortement à toutes les personnes qui voudrait l acheter

xXfreegunXx
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je met 14 car c'est un jeu drole ; mauvaise campagne ;multi; le mode zombie est drole ; ainsi que trophée;et les prestiges . Donc c'est un jeu moyen que je conseille neuf pour jouer plus longtemps ; je le conseille vivement aux prochains acheteurs.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
PS3 29.99€ PS3 31.90€