15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
dimipro96
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Le meilleur des Call of duty par son scénario. Une histoire qui nous tient en halène jusqu'à la fin. Le gameplay ne varie pas d'un iota par rapport aux autres (Modern Warfare entre autre) Un mode zombie bien complet dont on ne se lasse pas pendant un bon, bon, bon moment.
bref achetez ce jeu désormais plus très depuis l'annonce de BOII

[snake51]
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Un super jeu surtout pour les zombie des armes du fun et plein d'autre truc génial maintenant ce que tout le monde attent c'est bien sur le 2 qui va sortir dans quelque mois une atte l'acheté.pas le premier mais surement pas le dernier.

RZKesp600
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Call of duty black ops est un très bon jeu mais il a quand même des défauts comme tous les jeux vidéos d'ailleurs graphismes:14/20 le moteur graphique est inférieure à celui de mw2 les effets sont assez grotesque, les animations pas terrible, et les textures baveuseplus le chargement longs des textures principalement le camouflage sur les armes ou la peinture du visage, mais les maps solo ou multi sont assez variés et bien construite.Jouabilité:17/20 un gameplay assez riches et nerveux dommage que la communauté de rageux et de campeurs viennent parfois gâchés le plaisir de joué.Durée de vie 18/20 la durée de la campagne est de 6 heures si vous ramassés en plus les éléments de renseignements et le secret d'une des missions c'est faible mais la mise en scène est bien foutu, le multi est très bon, et surtout le zombi qui est pour moi le plus gros points forts du jeu avec beaucoup de secret par map beaucoup de chose à découvrir une histoire bien racontée sur la naissance des zombies.Bande son:16/20 les thèmes musicaux sont très bien fait de plus il y a une ambiance sonore noire dans le menu mais les bruits des armes MON DIEU on dirait des pistolets à billes et les explosions des pétards, ces pas très agréable mais le fait que Mason le personnage principal parle pendant que l'on joue mais de l'ambiance.Scénario:16/20 l'histoire est très bonne en se qui me concerne il y a beaucoup de suspens et les flash-back sont le bienvenue note général:16/20

ChieDesZ
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Probablement le pire Call Of Duty...Je lui met tout juste la moyenne car le mode zombie est bien.Les graphismes sont vraiment mauvais et les armes très mal faites.Je déconseille fortement l'achat de ce jeu , le plus mauvais de la série...

Loulou767
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

ce jeu est bien les armes sont monstrueuse , le graphisme sav il y a mieu j espere que le prochain black ops sera mieu mais sinon les map son trop dar le mode zonbien rien a dire c est trop dar !!!!!!!!!!!!!!!

Djokillpro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J'ai eu l'occasion d'y jouer chez des amis et j'adore surtout le mode zombie même si la campagne est pas mal non plus. Je donne un **15/20**.Les graphismes sont bien fait. Il y à pas mal d très bon joueurs en ligne c'est difficile.

TesteurDeMerde
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Boarf, un jeu rempli de DLC à machine à fric, mode zombie pourris... De bon graphisme au moins, mais en ligne les séries de kill qui te donne accès au truc OP comme les hélicos de guerre ou autre rend ce jeu complètement casu et même un noob à chier sur les FPS peut être considéré comme un PGM dans ce jeu, bref au moins le gameplay est correcte, pareil pour le scénario.

PlayWithStyle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Halala Black ops, le jeu n'est pas si mal que ça enfaite. Le solo est toujours aussi cour, 3-4h si vous êtes un joueur normal. Le mode zombie est vraiment très fun. Dommage qu'il n'est que 2 map de base. Faut banker pour le reste !! 14/20.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé le jeu extra, une suite digne de ses prédécesseurs, même si c'est vrai que la campagne est courte :( (d'ailleurs je l'ai déjà finie :p) Encore un peu d'entrainement, et je vais essayer les parties web

Ultra_Sclessin
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

La où les autres COD marquaient par leur manque d'originalité et surtout leur absence de scénario, black ops apporte une vraie évolution. Le scénario m'a tenu en haleine du début à la fin, ce qui pour ma part est le plus important dans un jeu. Outre l'immersion totale dans laquelle est plongée le joueur, le mode zombie est un excellent défouloire. Au rayon des critiques on peut mettre en avant des graphismes moyens, mais surtout un multi très peu équilibré et une durée de vie du solo qui frôle l'indécence. Depuis les années les joeurs connaissance les forces et faiblesses de la franchise COD, si vous n'y adhérez pas ne l'achetez pas !

Criminal-Intent
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

En prenant un certain recul je me dis que c'est l'un des C.O.D les plus mieux foutus niveuaux scénarios, multijoueur.
Aujourd'hui il ne vaut plus grand chose mais je le conseille.
Pour y avoir passé mon eté 2011 dessus je ne me suis pas lassé contrairement a ce M.W.3.
Des petites parties dans ce jeu sont réélement un plaisir et les maps mon dieux (jungle en domination :bave:)

Voila merci trayarch et a black ops 2!!!

Lancien-is-back
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

C'est un tres bon jeu, une belle campagne assez originale, un multijoueur avec des maps que j’apprécie (Nuketown, Summit, WMD), et surtout un mode zombie tres sympa que j'espere retrouver dans le prochain opus.

ytudfollac
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur de tous avec mw2. Le durée de vie du solo dépend du niveau du joueur et de la difficulté choisie donc les personnes insinuant qu'elle est de 5h,6h et autres n'ont qu'à garder leur expérience personnelle car jouer en Recrue(je ne dis pas ça pour tout le monde) puis faire son malin sur divers sites ça ne sers strictement à rien et c'est stupide. Et pour ma part j'ai trouvé le solo assez bon en prenant tout mon temps. Le mode zombie rien à redire il est génial, par rapport au zombie de World at War ils ont rajouté pas mal de truc comme les loups, les machines qui vous donnent divers avantages bien utiles et les maps qui je pense sont plus grandes (par contre les maps à téléchargées je ne sais pas ). Et pour finir bien évidemment le multi, moi je le trouve super malgré les quelques bugs qui se produisent de temps en temps( mais MW3 là c'est l'abus total) et les migrations d'hôte bien ennuyantes. Les graphismes ne sont pas laid mais différent de MW2 et 3,les matchs à paris qui sont bien amusants, Un grand choix d'armes, le mode studio,il n'y a pas d'armes cheatées,... Par contre c'est dommage qu'il n'y ait qu'un petit nombre de "série de victimes". Bref je vous le conseille fortement car il en vaut vraiment le coup ! J'espère que mon commentaire vous a été utile et vous à éclairé, bien à vous. ytudfollac

-_juju-rey_-
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu la campgane est bien,les graphismes aussi mais ce que je prefere comme a peu pres tout le monde c'est le mode zombie que j'adore je vous conseille ce jeu vous ne le regretterez pas.

_grintold_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je ne sais pas combien le mettre. Bon commençons par les points négatifs. Jeu pas très beau, le multijoueur est à la ramasse, solo pas excellent. Bon les points positifs. Histoire bien pensée, zombies très bien pensée(même si je n'aime pas), map multi pas très bien mais qui se révèle très bien faites niveaux histoire, mystère, snips excellent. Multi a la ramasse, solo idem, mais le jeu est très bien pensée qu'il mérite la moyenne.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
PS3 29.99€ PS3 31.90€